CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] La Volto Hache

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Gave76t Gave76t
MP
Niveau 10
21 avril 2021 à 23:04:55

Je viens de débloquer le Axe Hopper :ouch: ce concentré de fun :ouch: ça va être dur de choisir entre main volto axe hopper et lance insta block, les deux sont très satisfaisants

ban156324895 ban156324895
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 22:17:20

À 1:15 il charge son épée directement après un contre avec zl+a

La seule façon que je connais pour charger l'épée c'est aussi la seule façon qui est expliquée sur tous les tutos avec zr+a puis maintenir x assez longtemps

Apparemment il y'a une autre façon de faire très pratique en plus mais je trouve nulle part comment

Si quelqu'un connait l'astuce ça serait super

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
22 avril 2021 à 22:31:54

Tu as 2 façons de chargé l'épée :
Maintenir X après Zr + A ( bouclier chargé )
Après un contre filoptere Zl + A réussi tu appuie sur X

ban156324895 ban156324895
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 23:11:07

Le 22 avril 2021 à 22:31:54 :
Tu as 2 façons de chargé l'épée :
Maintenir X après Zr + A ( bouclier chargé )
Après un contre filoptere Zl + A réussi tu appuie sur X

ah mais c'est juste ça, merci beaucoup c'est bien pratique, c'est dingue que je ne voie ça nulle part

Nhexir Nhexir
MP
Niveau 10
23 avril 2021 à 13:56:28

J'essaie de jouer une volto rakna avec le talent pyromane 5, et on m'a affirmé que les dégâts supp élémentaire du pyromane pour cette arme c'est vraiment pas ouf.

Avec l'ultra att elem, j'inflige du 750 au total grosso modo (gros coup descendant dans la tête fait du 310) sur le mannequin, sachant que j'ai du machine de guerre 5 et morphose rapide 3 aussi. Vous en pensez quoi ?

Nhexir Nhexir
MP
Niveau 10
23 avril 2021 à 15:39:08

Up: En baissant la tête du mannequin, j'arrive à un total de 950 env

AngelAxel AngelAxel
MP
Niveau 9
27 avril 2021 à 10:43:58

Salut à tous, j'ai regardé les voltos haches pour tenter un set elementaire avec ça je trouve que les effets des SAED elementaires sont vraiment stylés. Par contre contrairement à world où je jouais l'arme, ici il y a beaucoup de volto à fiole de choc, même si elles tapent avec un élément comme la rathalos qui ne fait plus du feu mais du choc. J'ai regardé pour faire de la glace car l'effet a l'air hyper beau, mais il n'y a que le barrioth de disponible car le goss harag a de la fiole de choc, le problème étant que la barrioth n'a pas une rareté et un raw élevé...

Est ce quand même viable en HR ou non ?
Sinon est ce que la volto dragon est bien niveau elementaire ? Elle a l'air belle en tout cas.

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
27 avril 2021 à 13:00:35

Le 23 avril 2021 à 13:56:28 :
J'essaie de jouer une volto rakna avec le talent pyromane 5, et on m'a affirmé que les dégâts supp élémentaire du pyromane pour cette arme c'est vraiment pas ouf.

Avec l'ultra att elem, j'inflige du 750 au total grosso modo (gros coup descendant dans la tête fait du 310) sur le mannequin, sachant que j'ai du machine de guerre 5 et morphose rapide 3 aussi. Vous en pensez quoi ?

Bien sur que si Pyromane est important pour boost tes dégâts ( surtout des fioles) Pour le savage MdG boost plus les dégâts que le talent élémentaires par contre !
Par rapport au CB Choc les zones du monstres sont très importantes ( Elmzone ) tu peux vérifié la sensibilité dans le compendium

Le mannequin par exemple prend la max des dégâts élémentaires dans la tête et moins dans le corps ! Quand tu fais l'ultra mets toi de coté et essaye de mettre le maximum de fioles dans la tête tu verras ! en élémentaire le Aed est très fort aussi, tu atteins les 100+ de dégâts sur chaque tic.

Le 27 avril 2021 à 10:43:58 :
Salut à tous, j'ai regardé les voltos haches pour tenter un set elementaire avec ça je trouve que les effets des SAED elementaires sont vraiment stylés. Par contre contrairement à world où je jouais l'arme, ici il y a beaucoup de volto à fiole de choc, même si elles tapent avec un élément comme la rathalos qui ne fait plus du feu mais du choc. J'ai regardé pour faire de la glace car l'effet a l'air hyper beau, mais il n'y a que le barrioth de disponible car le goss harag a de la fiole de choc, le problème étant que la barrioth n'a pas une rareté et un raw élevé...

Est ce quand même viable en HR ou non ?
Sinon est ce que la volto dragon est bien niveau elementaire ? Elle a l'air belle en tout cas.

il n'y a pas vraiment de bonne volto élémentaire Glace et Eau à l'heure actuelle !
La Dragon est très bien !! Le couple Rathalos/Rathian ne l'apprécie pas !
Pour le Feu tu peux faire: Morsure Fatale II, pour la Foudre: la Walkyrie

AngelAxel AngelAxel
MP
Niveau 9
27 avril 2021 à 13:57:57

Aaah merci je vais aller sur la dragon alors je pense, je me souviens des éclairs rouges de la volto diablos dans world j'adorais le design 😁
J'ai l'impression que la meilleur arme glace actuellement ça reste la long sword avec son boost des dégâts filoptere, ou les DB mais j'ai pas envie de jouer que ça.

AngelAxel AngelAxel
MP
Niveau 9
27 avril 2021 à 14:04:04

La walkyrie est vraiment belle c'est cool qu'elle soit puissante.

Maloccocyx Maloccocyx
MP
Niveau 28
27 avril 2021 à 14:34:00

Le 21 avril 2021 à 23:04:55 :
Je viens de débloquer le Axe Hopper :ouch: ce concentré de fun :ouch: ça va être dur de choisir entre main volto axe hopper et lance insta block, les deux sont très satisfaisants

Le nombre de fois que j'ai mis K.O le Narwa en plein air avec :bave:
Et en rampage avec le gong ca OS n'importe quel monstre :bave:

Bouataonche Bouataonche
MP
Niveau 5
02 mai 2021 à 19:42:53

Bonjour à tous !

Je viens d'atteindre le RC6 et j'aimerais avoir quelques conseils pour un Build de Volto.

Mon build actuel :

Lame Kaiser
Heaume Izuchi S
Cotte Izuchi S
Av-Bras Kamura S
Boucle Khezu S
Grèves en Lingot S

Ça me donne : Maitre d'armes lvl 7 ; Machines de guerre lvl 2 ; Concentration lvl 1 ; Cogneur lvl 1

J'aimerais savoir si c'est un bon build pour la suite. Je fais de bon dégât avec mais niveau défense c'est tendu et les morphoses sont trop lente je trouve.

J'ai pensé à ce build :

Heaume Barroth S
Cotte Volvidon S
Av-Bras Basarios S
Boucle Volvidon S
Grèves Barroth S

Qui me donne : Paladin lvl 3 ; Garde Offensive lvl 2 ; Bastion lvl 2 ; Morphose Rapide lvl 2 et Machine de guerre lvl 1.

Je perds en DPS et j'ai une grosse faiblesse à l'eau mais j'ai l'impression que ça serait mieux défensivement.

Vous en pensez quoi ?

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
02 mai 2021 à 20:47:29

Le 02 mai 2021 à 19:42:53 :
Bonjour à tous !

Je viens d'atteindre le RC6 et j'aimerais avoir quelques conseils pour un Build de Volto.

Mon build actuel :

Lame Kaiser
Heaume Izuchi S
Cotte Izuchi S
Av-Bras Kamura S
Boucle Khezu S
Grèves en Lingot S

Ça me donne : Maitre d'armes lvl 7 ; Machines de guerre lvl 2 ; Concentration lvl 1 ; Cogneur lvl 1

J'aimerais savoir si c'est un bon build pour la suite. Je fais de bon dégât avec mais niveau défense c'est tendu et les morphoses sont trop lente je trouve.

J'ai pensé à ce build :

Heaume Barroth S
Cotte Volvidon S
Av-Bras Basarios S
Boucle Volvidon S
Grèves Barroth S

Qui me donne : Paladin lvl 3 ; Garde Offensive lvl 2 ; Bastion lvl 2 ; Morphose Rapide lvl 2 et Machine de guerre lvl 1.

Je perds en DPS et j'ai une grosse faiblesse à l'eau mais j'ai l'impression que ça serait mieux défensivement.

Vous en pensez quoi ?

Tu joues Savage ou Saed, ou un mix des 2 ?
Je me souviens plus Rc6 tu as accès au Nargacuga, au Rathalos, a l'anjanath ?

Bouataonche Bouataonche
MP
Niveau 5
02 mai 2021 à 21:33:02

Je suis débutant dans les MH mais si j'ai bien compris, je joue SAED. Je boost le bouclier puis l'épée puis j'essaie de placer un ultra burst dès que j'ai une ouverture.

Et oui j'ai des quêtes avec le Rathalos, l'Anjanath et Nargacuga. Et je pense me faire la Volto du Nargacuga.

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 16
02 mai 2021 à 23:58:53

Je me demande si comme la LS il y aurait pas un bon set à faire autour de la volto tigrex en prenant la compétence calamité qui donne un boost d'attaque sur les attaques filopteres et en jouant hache sauteuse avec en talent par ex :
Mach de guerre 7
Maître d'arme 3 (ou 5 en utilisant les bottes lingot mais un emplacement joyau 2 en moins comparativement aux bottes chasseur)
Mam 3
Betserker 3
Boom 3
Puis affût rapide
...
Genre tête Teo, cotte vaik, bras rhenoplos, boucle Anja et grèves chasseur + 1 bon tali (j'ai Mach de guerre 2 avec 1 slot 2)

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
03 mai 2021 à 06:50:30

Le 02 mai 2021 à 23:58:53 :
Je me demande si comme la LS il y aurait pas un bon set à faire autour de la volto tigrex en prenant la compétence calamité qui donne un boost d'attaque sur les attaques filopteres et en jouant hache sauteuse avec en talent par ex :
Mach de guerre 7
Maître d'arme 3 (ou 5 en utilisant les bottes lingot mais un emplacement joyau 2 en moins comparativement aux bottes chasseur)
Mam 3
Betserker 3
Boom 3
Puis affût rapide
...
Genre tête Teo, cotte vaik, bras rhenoplos, boucle Anja et grèves chasseur + 1 bon tali (j'ai Mach de guerre 2 avec 1 slot 2)

Pour jouer en SAED/AED j'ai bien peur que le tranchant soit pas assez solide et la rajang fait mieux niveau dégâts des fiole grâce a matraquage/coup émoussant.
Et ça manque d'affi pour le savage.
A moins d'avoir un gros talismans ça risque d'être compliqué.

Message édité le 03 mai 2021 à 06:50:46 par Misthophoros_
Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
03 mai 2021 à 09:17:52

Les bottes bazel sont pas mieux que les gants rhenoplos pour chopper Boom ? :hap:

Maloccocyx Maloccocyx
MP
Niveau 28
03 mai 2021 à 12:32:34

Yo je rate souvent le SAED en faisant X+A trois fois, la manette prend en compte que X des fois, et ca m'enerve un peu. J'utilise mon pouce pour appuyer les 2 touches en meme temps, vous faites pareil? J'ai pas un assez gros pouce?
Sur manette PS4 par example j'utilisais le pouce et l'index, mais en mode portable Switch c'est trop petit :noel:

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 16
03 mai 2021 à 19:17:20

Le 03 mai 2021 à 09:17:52 :
Les bottes bazel sont pas mieux que les gants rhenoplos pour chopper Boom ? :hap:

C'est toujours des compromis, les greves de chasseur ont 2 machine de guerre et un emplacement 2 donc...

[-Zap-] [-Zap-]
MP
Niveau 10
03 mai 2021 à 19:47:04

Je passe vous faire un coucou,

Je suis fier de voir que c'est toujours ma vidéo de présentation des Points de Garde qui est utilisée par Conan dans son guide pour illustrer ces derniers, c'est un pur bonheur.

Malheureusement l'arme me hype très peu sur cet opus j'ai l'impression qu'elle a perdu une partie du flow qu'elle avait dans World.. La SA de ouf qu'on a à coté aide pas aussi pour ceux qui hésitent entre les deux..

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
Switch 25.45€ PC 39.99€ PC 39.99€ PC 50.03€ Switch 54.42€ Switch 63.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment