CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] La Volto Hache

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
03 février 2022 à 10:01:56

Le truc avec la hache tournoyante (le savage en anglais) c'est que ça consomme masse tranchant, c'est pour ça qu'on utilise la narga (qui a 40% d'affinité de base) plus main de maitre.

Après tu peux toujours jouer une autre volto, mais va falloir investir dans un talent pour protéger ton tranchant, acier trempé par exemple.

Pour les talents d'invu, les ifrâme sont plus compliqué dans Rise et l'accès aux talents est assez couteux en expert.
D'ailleurs le niveau 5 d'invu dans Rise correspond au niveau 3 de World.

Message édité le 03 février 2022 à 10:02:21 par Misthophoros_
toutax toutax
MP
Niveau 24
05 février 2022 à 07:04:14

Yes j ai vu que de base (sans effet qui modif les frames style invulnérabilité et sans compter les mooves comme l esquive du katana, le pas arrière epee bouclier etc) y a 4 iframes dans Rise vs 7 dans world, et ca fait une diff monstre. J essaye un bulld à base de matraquage là.
Ce talent existait pas dans world, et je comprend pourquoi je vois plein de types se balader ac la volto rajang :noel:
J ajoute de la garde offensive par ci, de la machine de guerre par là... et putain ca tape. Par contre, adieu invulnérabilité. Va falloir y aller au gard point :hap:
D ailleurs question :
Avec garde offensive, l effet fonctionne que sur les guard point ou si on bloque au dernier moment ça passe ? Je sais pas si le talent est exclusif à la volto, je pense pas mais bon...

Message édité le 05 février 2022 à 07:05:53 par toutax
Trollheure Trollheure
MP
Niveau 32
05 février 2022 à 13:36:58

Bonjour à tous, j'ai pas eu le temps d'éplucher le topic mais quels sont vos avis entre le gameplay SAED et le gameplay Savage Axe ?

Lequel semble être le plus polyvalent et agréable à jouer ?

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
05 février 2022 à 14:00:03

Le 05 février 2022 à 13:36:58 :
Bonjour à tous, j'ai pas eu le temps d'éplucher le topic mais quels sont vos avis entre le gameplay SAED et le gameplay Savage Axe ?

Lequel semble être le plus polyvalent et agréable à jouer ?

Saed de loin, le gameplay Savage est vraiment pas facile et manque cruellement de mobilité.

Trollheure Trollheure
MP
Niveau 32
05 février 2022 à 14:05:36

Vous auriez un bon guide doc google ou video youtube bien détaillé sous le coude à tout hasard ? J'ai pas mal jouer sur world, mais ici je suis pas à l'aise dans le gameplay avec l'ajout des filoptère et des combos à utiliser pendant les oppening ou les counter possible.

Merci à toi en tout cas

Herendil Herendil
MP
Niveau 5
05 février 2022 à 23:21:42

Bonsoir tout le monde !
Pour la volto hache, je me suis dit que la volto calamité full attaque (250 atk avec -30% d'affinité et tranchant bleu) serait mieux que la volto du rajang. Je m'explique :
La volto rajang a 240 atk, mais la volto calamité full atk en a 250, donc les burst seraient plus puissants puisqu'ils prennent que l'atk brut en compte. Et pour les attaques normales, comme on a du tranchant bleu naturel, on a x1,20 d'atk au lieu des x1,05 du tranchant vert, donc plus de dégâts (et ce tranchant bleu compense les -30% d'affi aussi).
Voilà voilà.

toutax toutax
MP
Niveau 24
09 février 2022 à 16:29:38

C est surtout le nouveau talent "matraquage" qui rend les tranchant verts intéressants

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
09 février 2022 à 17:21:09

Le 09 février 2022 à 16:29:38 :
C est surtout le nouveau talent "matraquage" qui rend les tranchant verts intéressants

Alors, en fait matraquage c'est pas nouveau, je ne sais pas si le talent a été modifié mais il existe depuis au moins Generations. J'arrive pas à me souvenir s'il était dans 4U.

Message édité le 09 février 2022 à 17:21:26 par Shinikoko
toutax toutax
MP
Niveau 24
10 février 2022 à 13:32:10

Ha je l avais jamais vu avant rise pour ca que je le pensais nouveau. Quoi qu il en soit, sans matraquage, la rajang aurait moins d intérêt mais en l état, les meilleurs build se font avec. J ai test plusieurs trucs et si on est dans l opti au poil la calamité est forte, mais moins bonne

Lina12345 Lina12345
MP
Niveau 6
19 février 2022 à 19:21:10

Salut à tous je débute sur rise j'ai bcp jouée à world et la volto est mon arme favorite

J'aimerais savoir vers quelle volto me tourner pour le début de mon aventure et par la suite laquelle est la plus puissante merci à tous ceux qui pourraient m'aider

Herendil Herendil
MP
Niveau 5
09 mars 2022 à 14:12:23

Pour un début de partie, la volto de défenseur est bien, elle a été ajouté pour aider les nouveaux joueurs.
Sinon, la volto de nargacuga est très bien pour jouer en savage axe. Pour le gameplay SAED, la volto rajang est très forte. Sinon, il y a peut-être moyen de faire quelque chose avec la volto calamité S, à voir.

Passeur09 Passeur09
MP
Niveau 32
16 mars 2022 à 21:15:22

Bonjour à tous :hello:
Nouveau sur cette arme , j'ai commencé à m'entraîner à l'air d'entraînement et sur quelques monstres tout en lisant le topic un peu en diagonale ainsi que le compendium .
Cependant j'ai beaucoup de mal à maîtriser les guard points , si j'ai bien compris , à chaque fois qu'un mouvement fait passer le bouclier devant le perso , cela donne un guard point susceptible de bloquer les attaques qui toucheraient le chasseur pendant ce laps de temps ?
J'ai du mal à exécuter ces moments pile lorsqu'une attaque m'atteint , et l'esprit vigilant ne m'aide pas car je prend trop de temps pour me relever afin d'exécuter un contre .
Les rares fois où j'arrive à en placer un , je ne sais pas avec quoi enchaîner , ce qui fait que je me retrouve démuni et vulnérable .
En bref , je n'arrive pas à savoir quand les utiliser , je n'arrive pas à savoir comment les placer ni comment réagir derrière .
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ou me donner quelques conseils sur cette mécanique , l'aide serait bienvenu . Merci par avance . :oui: :merci:

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 28
04 juillet 2022 à 10:24:03

Bonjour à tous,

Ça va faire 10 minutes que j'essaie de reproduire l'esquive "changement de talents de substitution", mais pas moyen. Je fais comme la personne avec le coup chargé en mode hache :
À 56 secondes https://youtu.be/mMdCdi0SM0Y
Quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre ?

PizzaSivir PizzaSivir
MP
Niveau 6
04 juillet 2022 à 11:23:16

Le 04 juillet 2022 à 10:24:03 :
Bonjour à tous,

Ça va faire 10 minutes que j'essaie de reproduire l'esquive "changement de talents de substitution", mais pas moyen. Je fais comme la personne avec le coup chargé en mode hache :
À 56 secondes https://youtu.be/mMdCdi0SM0Y
Quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre ?

Il faut juste appuyer sur ta touche d'esquive après le changement de talent de substitution.
C'est faisable avec toutes les armes

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 28
04 juillet 2022 à 13:13:38

Merci pour ta réponse !

Et donc, le talent redirection (disponible sur la Lunagaron) permet de faire une esquive automatiquement après un transfert de talent sans appuyer sur B ?

Bigblinx Bigblinx
MP
Niveau 17
07 juillet 2022 à 09:03:09

Je suis le seul à galérer sur les coups à base de triangle+rond ?

Depuis la Maj Sunbreak je foire énormément de coups à base de cette combinaison, j'ai l'impression que l'input n'est pas enregistrée et ça me balance juste une attaque rond non chargée dégueulasse.

Ça m'arrivait littéralement jamais auparavant.

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
07 juillet 2022 à 09:29:44

Le 07 juillet 2022 à 09:03:09 :
Je suis le seul à galérer sur les coups à base de triangle+rond ?

Depuis la Maj Sunbreak je foire énormément de coups à base de cette combinaison, j'ai l'impression que l'input n'est pas enregistrée et ça me balance juste une attaque rond non chargée dégueulasse.

Ça m'arrivait littéralement jamais auparavant.

Oui c'est "normal", ça arrive sur d'autres armes aussi, pas de panique c'est pas ta manette.
J'espère que ça va étre corriger rapidement.

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 28
12 juillet 2022 à 12:28:04

Bonjour à tous,

Je suis actuellement entrain se m'entraîner avec les nouveaux talents et je suis en kiff total pour le mode hache tronçonneuse et donc, je me demandais, quels sont les talents pour maximiser les dégâts ?

J'ai remarqué que je pouvais etourdir les monstres alors qu'aucun fioles ne s'active ? Le fait de tronçonner active des fioles ?
Est-ce que ça utilises le taltent BOUM!?

Qu'en est il des volto élémentaire ? Est-ce intéressant de tronçonner avec ?

Herendil Herendil
MP
Niveau 5
12 juillet 2022 à 15:54:49

Machine de guerre, mise à mort, berserk, vendetta... Pour le mode tronçonneuse c'est l'idéal.
Pour les volto élémentaires, le mieux reste de jouer en spammant les SAED.

Bigblinx Bigblinx
MP
Niveau 17
12 juillet 2022 à 21:40:47

Si tu utilise les coups à base de rond/B avec la tronçonneuse tu utilises une fiole, tu peux KO un monstre avec si elles sont de type impact.

Le talent Boum renforce lesdites fioles mais je doute que ce soit rentable en mode tronçonneuse.

Je te conseil plutôt de caser Chain Crit à la place.

Pour ce qui est de l'élément, ça doit en effet être plus probant sur le spam SAED. Néanmoins sur mon stuff actuel j'ai tellement de slot LvL 1 que j'ai mis la max sur l'élément de la Volto que j'utilise, ça mange pas de pain.

Le cas échéant tu peux même ajouter Critical Element si tu as assez de % de critiques.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
Switch 26.96€ PC 39.99€ Switch 40.99€ PC 50.03€ Switch 73.93€ Switch 144.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment