CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les prochains AC

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 50
Page suivanteFin
OhYeahhh OhYeahhh
MP
Niveau 41
20 avril 2020 à 21:07:24

Le gameplay d'unity etait vraiment génial. J'y ai joué bien après la sortie donc je n'ai vu aucun bug et c'est un de mes assassin's Creed préféré alors même qu'ils ont loupé plein de trucs.

Message édité le 20 avril 2020 à 21:08:32 par OhYeahhh
Requiem95 Requiem95
MP
Niveau 9
20 avril 2020 à 22:29:15

Le 20 avril 2020 à 19:24:06 Nistorm a écrit :
C'est vrai que c'est pas réaliste, les vikings n'ont jamais utilisé de bouclier :rire:

C’est dommage t’as l’air d’être quelqu’un d’intelligent, t’aurais du comprendre que, malgres la mauvaise formulation de mon message, je parlais du coté « guerriere » spartiate ou viking qui faisait pas tres realiste.

Apres qui sait, les femmes etaient peut être d’authentique guerriere, faisant preuve d’aptitude physique et mental hors norme à cet epoque, même si j’en doute fort :rire:

Et avant d’etre traité de misogyne, sachez que j’ai apprecié joué Kassandra dans AC Odyssey (en NG+ bien sûr) :hap:

Edit : Non en vrai j’ai pas apprecié tant que ca, surement le coté immersion que je retrouve moins qu’en jouant un HOMME. :hap:

Message édité le 20 avril 2020 à 22:34:12 par Requiem95
Pseudo supprimé
Niveau 6
20 avril 2020 à 23:00:31

Le 20 avril 2020 à 21:03:20 Megaclone002 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 20:39:09 Wolfram593 a écrit :
C'est quand-même pas rien d'explorer le Valhalla. Et puis, s'ils n'en abuseront pas du surnaturel, que c'est bien maîtrisé, ça peut donner un bon truc, franchement.

Rien que de parler de Valhalla c'est déjà de l'abus en soi tellement ça n'aurait rien à voir avec la base d'AC :hap: après la limite ils l'ont déjà dépassé avec Odyssey donc s'ils continuent sur cette voix j'imagine même pas.

Comment ça, cela n'a rien à voir avec la base d'AC ?
Du 1er AC à Syndicate et avec une grosse portion dans la trilogie d'Ezio, on a eu droit à 3 Dieux de la Mythologie Latine.
En quoi le Valhalla et les Dieux grecs ne peuvent pas faire partie de l'histoire ?

Et puis bon, croire XJonathan ... Hum... Il raconte plus des conneries qu'autre chose celui-là...
Attendez la vrai annonce pour être déçu et pas écouter/lire des pseudos-rumeurs (qui peuvent être vrai soi-disant en passant^^)

Message édité le 20 avril 2020 à 23:03:57 par
Nistorm Nistorm
MP
Niveau 5
20 avril 2020 à 23:20:18

Requiem95: Alors pourquoi parler des boucliers dans le même message, surtout que ça ne peut pas être décevant d'avoir le bouclier, puisque je pense qu'il sera possible d'avoir le choix: soit tu prends une arme avec le bouclier, soit tu prend une arme dans chaque main, soit tu prends une grosse hache à deux mains, tu vois l'idée ? Ça m'étonnerait pas qu'Ubisoft fasse un truc comme ça.

Concernant le personnage principal, je vois pas en quoi c'est décevant de jouer une femme, quand on sait que y a pas 30 000 jeux de la licence qui ont une femme en perso principal.

TheVikingGod TheVikingGod
MP
Niveau 10
20 avril 2020 à 23:51:02

Le 20 avril 2020 à 22:29:15 Requiem95 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 19:24:06 Nistorm a écrit :
C'est vrai que c'est pas réaliste, les vikings n'ont jamais utilisé de bouclier :rire:

C’est dommage t’as l’air d’être quelqu’un d’intelligent, t’aurais du comprendre que, malgres la mauvaise formulation de mon message, je parlais du coté « guerriere » spartiate ou viking qui faisait pas tres realiste.

Apres qui sait, les femmes etaient peut être d’authentique guerriere, faisant preuve d’aptitude physique et mental hors norme à cet epoque, même si j’en doute fort :rire:

Et avant d’etre traité de misogyne, sachez que j’ai apprecié joué Kassandra dans AC Odyssey (en NG+ bien sûr) :hap:

Edit : Non en vrai j’ai pas apprecié tant que ca, surement le coté immersion que je retrouve moins qu’en jouant un HOMME. :hap:

Je te rassure, des femmes étaient aussi des guerrières à l’âge viking, ce n’était pas nos femmes d’aujourd’hui. Et les vikings n’étaient pas uniquement des guerriers, faut se renseigner avant de dire n’importe quoi :) Il y avait bien évidemment des femmes vikings.

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
20 avril 2020 à 23:56:28

Faut refaire la saga car Ezio et Desmond n'ont jamais eu affaire à des dieux !!
C'était beaucoup plus subtil, bien intégré à l'Histoire, présent et passé, réalité et fiction s'imbriquaient vraiment bien.

Maintenant, c'est à fond dans la mythologie pour attirer le nouveau joueur qui se fout complètement de l'histoire AC.

Oui, les mythes peuvent être intégrés à AC s'ils sont bien utilisés et que ce ne soit pas clairement de vrais monstres à combattre.

Malheureusement, je ne pense pas qu'ils abandonnent le RPG et la mythologie maintenant, c'est une certitude que ces 2 éléments vont rester.

Pour jouer une femme, c'est au contraire une bonne chose ; la connerie est de faire comme Odyssey, dire que le personnage est une femme mais ne pas l'assumer en proposant de jouer un homme.

Aveline et Evie étaient classe.

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
21 avril 2020 à 00:38:54

Pour poser un terme sur ce dont mes VDD parlent, par rapport au tournant très mythologique de la série : la suspension consentie d'incrédulité a été brisé.

On se souvient tous de la com autour de AC4 où les dev disaient "Il n'y aura pas de Kraken car on ne fait pas de la fantasy"
Quelques années plus tard ils font dix fois pire en nous sortant des dieux, des armes, armures et montures en plein dedans.

Avant ils disaient "blanc", maintenant ils disent "noir" :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2020 à 01:49:00

Le 21 avril 2020 à 00:38:54 Darth_Golgoth a écrit :
Pour poser un terme sur ce dont mes VDD parlent, par rapport au tournant très mythologique de la série : la suspension consentie d'incrédulité a été brisé.

On se souvient tous de la com autour de AC4 où les dev disaient "Il n'y aura pas de Kraken car on ne fait pas de la fantasy"
Quelques années plus tard ils font dix fois pire en nous sortant des dieux, des armes, armures et montures en plein dedans.

Avant ils disaient "blanc", maintenant ils disent "noir" :(

Après, la mythologie n'est à mon avis pas là uniquement pour attirer le nouveau sans porter une attention au lore d'AC. Et puis, c'est le délire des grecs et des vikings, ces paradis. Normal qu'ils n'existent pas à partir du premier jusqu'à syndicate : ce n'est tout simplement pas le délire des populations, ce qui est tout le contraire des grecs et des vikings.

18-25iste 18-25iste
MP
Niveau 10
21 avril 2020 à 01:52:07

Le 20 avril 2020 à 23:56:28 mikegy a écrit :
Faut refaire la saga car Ezio et Desmond n'ont jamais eu affaire à des dieux !!
C'était beaucoup plus subtil, bien intégré à l'Histoire, présent et passé, réalité et fiction s'imbriquaient vraiment bien.

Maintenant, c'est à fond dans la mythologie pour attirer le nouveau joueur qui se fout complètement de l'histoire AC.

Oui, les mythes peuvent être intégrés à AC s'ils sont bien utilisés et que ce ne soit pas clairement de vrais monstres à combattre.

Malheureusement, je ne pense pas qu'ils abandonnent le RPG et la mythologie maintenant, c'est une certitude que ces 2 éléments vont rester.

Pour jouer une femme, c'est au contraire une bonne chose ; la connerie est de faire comme Odyssey, dire que le personnage est une femme mais ne pas l'assumer en proposant de jouer un homme.

Aveline et Evie étaient classe.

ce n'est pas clairement des monstres à combattre mais des chimère fait de cher grâce à des onde issu de la technologie de ceux qui était là avant. Donc lié au fragment d'eden. En plus la saga a toujours exploité la mythologie, c'est justifier, je comprend pas cette fixette, il y a des choses bien plus grave.

On a des objet qui font des lévitation, qui rendent invisible , qui contrôle prennent le contrôle de l'autre, , et vous, vous êtes choqué par des creatures, fait grâce, à la technologie issu. ça joue bien avec la mythologie le but est de nous dire que toute chose ayant existé de fantastique/mythologie vienne des issu, de cette technologie

c'est pas le plus choquant, au contraire, ça aide à découvrir des mythologie, je suis bien + choqué par les arme fluorescent, des épée enflammer, les sac de pv de partout le fait qu'on incarne à la fois une femme et un homme, qu'on écrit notre histoire, dans l'animus, faut arrêter cette fixette sur les creature mythologie c'est expliquer que c'est issu des fragments d'eden :hap:

La pomme ne se limite pas aux illusions chaque pomme est différent on le sait depuis le debut
On parle de gens qui ont créer le genre humain grace au le chaînon manquant et vous vous êtes choqué par ça.. rien que la pomme de Altair rend invisible, fait des illusion vraiment tangible c'est à dire on peut les touchés, on voit bien des personnage levité dans les aire, c'est une illusion ça ? la pomme de altair grâce au calcule peut lire l'avenir

Le bâton d'eden carrément il guerrie, il coupe la putin de mer rouge en deux :rire: on le sait depuis AC2 ça , guerrie des blessures, des maladies, c'est carrément des haricot magique, :rire: l'Épées d'Éden téléportation, éclaire, onde... :rire: faire des creature en se basant sur des animaux c'est incroyable pour vous ? :rire: c'est mieux avant ? :hap: ,le Suaire ça agit carrément sur notre chère, on la régénérant instentanement, ça vous choque pas ça ? :(

Justement car ils ont utilisé des creatures en donnant une explications logique, on voit bien que ces creatures sont issu de cette technologie et non issu d'une magie, c'est bon pour vous c'est du fantastique

à partir de ces info

une pomme peut carrément rendre une illusion tengible, faire levité rendre invisible, predire l'avenir en plus des illusion classique,
le suaire régénère les blessures instantanément contrôle le corps des gens...

Donc le fragment pour les creature, il utilise les corps, il est les manipule, et leur donne apparence animal, grâce à la manipulation de la chère, sachant on sait que ces fragment régénère la chère, les tissue humain, prend le contrôle d'un corps, comme une marionnette, c'est autant des monstre que Junon, si on part de ce principe. tout est expliquer, c'est logique avec les capacité.

Donc pour moi, ça c'est une fixette ce n'est pas le plus grave. à croire c'est une horreur, non on m'aurait montrer la meme chose sur ACB ou AC4 avec la même explication ça m'aurait pas choqué. :(

18-25iste 18-25iste
MP
Niveau 10
21 avril 2020 à 01:53:58

Le 21 avril 2020 à 00:38:54 Darth_Golgoth a écrit :
Pour poser un terme sur ce dont mes VDD parlent, par rapport au tournant très mythologique de la série : la suspension consentie d'incrédulité a été brisé.

On se souvient tous de la com autour de AC4 où les dev disaient "Il n'y aura pas de Kraken car on ne fait pas de la fantasy"
Quelques années plus tard ils font dix fois pire en nous sortant des dieux, des armes, armures et montures en plein dedans.

Avant ils disaient "blanc", maintenant ils disent "noir" :(

C'est pas les mêmes personne derrière les jeux. ça veut pas dire tu utilise la mytologie que forcement c'est fantastique, les marvel utilise les dieux nordique, c'est pas de la fantasy. d'ailleur la saga a toujours utilisé la mytologie, ça fait partie de son ADN.

Message édité le 21 avril 2020 à 01:56:49 par 18-25iste
Requiem95 Requiem95
MP
Niveau 9
21 avril 2020 à 01:58:45

Le 20 avril 2020 à 23:51:02 TheVikingGod a écrit :

Le 20 avril 2020 à 22:29:15 Requiem95 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 19:24:06 Nistorm a écrit :
C'est vrai que c'est pas réaliste, les vikings n'ont jamais utilisé de bouclier :rire:

C’est dommage t’as l’air d’être quelqu’un d’intelligent, t’aurais du comprendre que, malgres la mauvaise formulation de mon message, je parlais du coté « guerriere » spartiate ou viking qui faisait pas tres realiste.

Apres qui sait, les femmes etaient peut être d’authentique guerriere, faisant preuve d’aptitude physique et mental hors norme à cet epoque, même si j’en doute fort :rire:

Et avant d’etre traité de misogyne, sachez que j’ai apprecié joué Kassandra dans AC Odyssey (en NG+ bien sûr) :hap:

Edit : Non en vrai j’ai pas apprecié tant que ca, surement le coté immersion que je retrouve moins qu’en jouant un HOMME. :hap:

Je te rassure, des femmes étaient aussi des guerrières à l’âge viking, ce n’était pas nos femmes d’aujourd’hui. Et les vikings n’étaient pas uniquement des guerriers, faut se renseigner avant de dire n’importe quoi :) Il y avait bien évidemment des femmes vikings.

Les vikings c’est une civilisation scandinave, donc oui forcement il y a des hommes et des femmes. Et vu que c’etait des explorateurs et des pilleurs, forcement que leurs femmes c’etait pas des saintes, j’imagine bien merci. Mais en ce qui ME concerne, à choisir, je prefere jouer un homme.

Et j’acheterai quand meme le jeu s’ils decident de poser leurs couilles pour nous mettre un protagoniste feminin

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2020 à 02:36:11

Tiens. Celui qui a dit qu'il n'y avait aucune source qui parle de femme viking a pu finalement en trouver ? :rire2:
D'où la suppression du message.

Message édité le 21 avril 2020 à 02:37:03 par
Gameriste Gameriste
MP
Niveau 9
21 avril 2020 à 05:30:43

Le 21 avril 2020 à 02:36:11 Wolfram593 a écrit :
Tiens. Celui qui a dit qu'il n'y avait aucune source qui parle de femme viking a pu finalement en trouver ? :rire2:
D'où la suppression du message.

Jai pas fait exprès Non même pas il y a pas de source sur ça, les femmes guerrières n'existaient pas comme les autres pays.

Quelques source tardif qui font mentions de ça, mais pas grand chose sur les sagas

Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
21 avril 2020 à 09:15:45

Le 20 avril 2020 à 23:00:31 babaorheum a écrit :

Le 20 avril 2020 à 21:03:20 Megaclone002 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 20:39:09 Wolfram593 a écrit :
C'est quand-même pas rien d'explorer le Valhalla. Et puis, s'ils n'en abuseront pas du surnaturel, que c'est bien maîtrisé, ça peut donner un bon truc, franchement.

Rien que de parler de Valhalla c'est déjà de l'abus en soi tellement ça n'aurait rien à voir avec la base d'AC :hap: après la limite ils l'ont déjà dépassé avec Odyssey donc s'ils continuent sur cette voix j'imagine même pas.

Comment ça, cela n'a rien à voir avec la base d'AC ?
Du 1er AC à Syndicate et avec une grosse portion dans la trilogie d'Ezio, on a eu droit à 3 Dieux de la Mythologie Latine.
En quoi le Valhalla et les Dieux grecs ne peuvent pas faire partie de l'histoire ?

Et puis bon, croire XJonathan ... Hum... Il raconte plus des conneries qu'autre chose celui-là...
Attendez la vrai annonce pour être déçu et pas écouter/lire des pseudos-rumeurs (qui peuvent être vrai soi-disant en passant^^)

On a jamais eu de dieux dans la saga Desmond, les pommes d'éden n'avait qu'un but : contrôler la population humaine et d'autres artefacts ont était conçu dans un but précis. (notamment en servant de clé) La création des créatures comme on peut apercevoir dans Odyssey c'est une hérésie sans nom car les CQELA ont justement conçu certains artefacts dans le but de créer la race humaine pour avoir une population serviable, dans le lore il n'y a jamais eu de délire de créatures mythiques délirantes créer par les artefacts, d'ailleurs la fameuse création de la Méduse (ou médusa) est tellement incohérente car on parle de corruption avec un fragment d'éden sauf que le fragment d'éden n'a jamais eu pour but de modifier l’apparence de la personne corrompu.

Après le soucis c'est que les pouvoirs des fragments avait une justification "réaliste" (dans le contexte et le lore de la licence) et une cohérence d'épisode en épisode, tout en ayant une limitation concernant les fragments (pour pas partir en couille justement et garder un ton rationnel) alors que maintenant c'est yolo land il n'y a plus de sens, on sort des fragments d'éden avec des pouvoirs démesurés, il y a absolument plus de limite et finalement ils font tout ça pour justifier le fait de foutre de la mythologie dans leur jeu, voilà le soucis de l'intégration de la mythologie et des délires fantaisiste démesuré qui ont rien à faire. :hap:

Message édité le 21 avril 2020 à 09:16:21 par Megaclone002
Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
21 avril 2020 à 09:20:58

Ps : pour le bâton que tu parles il coupe pas la mer en deux, encore une fois c'est rationnel et cohérent avec le lore de la licence de la saga Desmond, la déchirure de la mer n'était qu'une illusion mais pas un réel pouvoir.

Nistorm Nistorm
MP
Niveau 5
21 avril 2020 à 09:54:47

Dans la saga Desmond vous arrêtez pas de dire qu'il n'y a pas de dieux. Mais les Isus c'est un peu ça, ils ont créé les hommes donc on peut les relier à des dieux. Surtout que Minerve, Jupiter et Junon, avant d'être des Isus, c'est des dieux romains.

TheVikingGod TheVikingGod
MP
Niveau 10
21 avril 2020 à 10:23:21

Le 21 avril 2020 à 05:30:43 Gameriste a écrit :

Le 21 avril 2020 à 02:36:11 Wolfram593 a écrit :
Tiens. Celui qui a dit qu'il n'y avait aucune source qui parle de femme viking a pu finalement en trouver ? :rire2:
D'où la suppression du message.

Jai pas fait exprès Non même pas il y a pas de source sur ça, les femmes guerrières n'existaient pas comme les autres pays.

Quelques source tardif qui font mentions de ça, mais pas grand chose sur les sagas

Bien évidemment, il n'y a aucunes sources :)

Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
21 avril 2020 à 12:01:30

Le 21 avril 2020 à 09:54:47 Nistorm a écrit :
Dans la saga Desmond vous arrêtez pas de dire qu'il n'y a pas de dieux. Mais les Isus c'est un peu ça, ils ont créé les hommes donc on peut les relier à des dieux. Surtout que Minerve, Jupiter et Junon, avant d'être des Isus, c'est des dieux romains.

Considéré comme des dieux d'après les légendes dû fait de leur supériorité technologique transformer en phénonème surnaturel par les humains, on est loin des dieux mythologiques avec des pouvoirs magiques yolo style, d'ailleurs c'est toute cette nuance avec la saga Desmond car la représentation des dieux par les humains est incroyablement fausser et idéalisé au point d'avoir enjoliver leur supériorité ^^ Il y a une véritable nuance que l'on ne retrouve plus.

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
21 avril 2020 à 12:35:42

De plus, les Isus ne sont pas des dieux mais des humains très évolués. Pour faire un parallèle, les Isus sont exactement comme les Anciens dans Stargate: Les deux ont des connaissances gigantesques et une technologie ultra avancée; ils ont aussi comme point commun d'avoir un gêne bien spécifique (ADN Triple Hélice chez les Isus, Gêne ATA chez les Anciens). Enfin, les deux ont créée la race humaine telle qu'elle est connue aujourd'hui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2020 à 12:55:35

Mais en fait, les dieux mythologiques, les pouvoirs surnaturels, tout ça faisaient partie des croyances des grecs anciens. Donc finalement, c'est assez bien justifié selon le contexte de ce jeu. Si ce n'était pas présent, j'aurai dit qu'il manquait quelque chose. DOnc encore une fois, je ne comprend pas cette critique, puisque ça fait partie des croyances des grecs à l'époque.

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 50
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment