CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les prochains AC

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 50
Page suivanteFin
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
11 janvier 2020 à 14:02:29

De plus en plus de gens quittaient le navire aussi au fil que les époques se succédaient et se rapprochaient de nous, je pense.
Perso, j'ai bien aimé Syndicate, mais l'environnement était un peu trop moderne pour un Assassin's Creed, Unity était déjà limite limite je trouve.

Et le retour à l'Antiquité, c'est ce qui a attiré à nouveau pas mal de gens je pense, au delà des mécaniques.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2020 à 18:30:27

je suis d'accord avec toi, syndicate était trop moderne. j'ai toujours apprécié AC pour les côtés "open world" et "jeux d'épées", syndicate c'était trop moderne. par contre, unity j'ai trouvé que l'époque s'y prêtait vachement bien. les réunions de la confrérie dans les souterrains de paris, le langage d'époque, les tenues, ça donnait vraiment un super style je trouve

Message édité le 11 janvier 2020 à 18:31:15 par
ForumDeTroll ForumDeTroll
MP
Niveau 8
12 janvier 2020 à 00:49:21

Rien a voir mais le leak d'assassin's Creed Ragnarok chez Amazon Allemagne qui était en faite un fake, ba jvc n'a pas fait de maj de la news mais la juste supprimer,ils assument pas lol

https://www.jeuxvideo.com/news/1168242/assassin-s-creed-ragnarok-reapparait-chez-un-revendeur-en-ligne.htm
https://www.noelshack.com/2020-02-7-1578786464-screenshot-2020-01-12-00-46-11-703-com-android-chrome.jpg

et pour éviter un post inutile :
http://www.gamekyo.com/blog_article441228.html

TheRiseArrow TheRiseArrow
MP
Niveau 31
12 janvier 2020 à 10:55:40

[00:49:21] <ForumDeTroll>
Rien a voir mais le leak d'assassin's Creed Ragnarok chez Amazon Allemagne qui était en faite un fake, ba jvc n'a pas fait de maj de la news mais la juste supprimer,ils assument pas lol

https://www.jeuxvideo.com/news/1168242/assassin-s-creed-ragnarok-reapparait-chez-un-revendeur-en-ligne.htm
https://www.noelshack.com/2020-02-7-1578786464-screenshot-2020-01-12-00-46-11-703-com-android-chrome.jpg

et pour éviter un post inutile :
http://www.gamekyo.com/blog_article441228.html

Ils l'ont démenti dans le journal et sur Twitter :oui:

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
12 janvier 2020 à 12:24:53

Déjà je trouve cela honteux que Ubi se permette de réécrire l'histoire au nom du progrès / de la bien pensance...

Je vous vois venir avec un "c'est qu'un jeu" / "Il ne se veut pas historique"

Les AC m'ont permis de m'initier à certaines périodes historique que je ne connaissais pas. Après, j'ai eu la présence d'esprit de me renseigner sur les faits réels.

Maintenant que le progrès à atteint le jeu, combien de personnes vont réellement croire ces conneries ? Combien vont aller se renseigner en dehors ? L'exemple qui me vient à l'esprit est le screen de l'un de mes vdd sur le vase qui respect la parité :hap:

Bon après le côté SF et mythologique est poussé à son paroxysme et ce dernier AC n'a presque plus rien d'historique.

Moi quand je joue à un jeu. Surtout quand c'est ma licence préférée. Je veux me détendre et non pas subir un lavage de cerveau par des frustrés aux cheveux bleus :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2020 à 12:44:12

Le 12 janvier 2020 à 12:24:53 Darth_Golgoth a écrit :
Déjà je trouve cela honteux que Ubi se permette de réécrire l'histoire au nom du progrès / de la bien pensance...

Je vous vois venir avec un "c'est qu'un jeu" / "Il ne se veut pas historique"

Les AC m'ont permis de m'initier à certaines périodes historique que je ne connaissais pas. Après, j'ai eu la présence d'esprit de me renseigner sur les faits réels.

Maintenant que le progrès à atteint le jeu, combien de personnes vont réellement croire ces conneries ? Combien vont aller se renseigner en dehors ? L'exemple qui me vient à l'esprit est le screen de l'un de mes vdd sur le vase qui respect la parité :hap:

Bon après le côté SF et mythologique est poussé à son paroxysme et ce dernier AC n'a presque plus rien d'historique.

Moi quand je joue à un jeu. Surtout quand c'est ma licence préférée. Je veux me détendre et non pas subir un lavage de cerveau par des frustrés aux cheveux bleus :hap:

Je pense que tu te prends trop la tête, car malgré le fait que ce dernier AC soit plus poussé vers la SF, il n'en demeure pas moins historique (la grèce antique). Évidemment qu'il ne faut pas croire à 100% le jeu, car l'Histoire y est modifié. Il faut se renseigner à côté, car comme tu l'as dit : Ce n'est qu'un jeu.
Mais tu as certainement dû oublier le discovery tour qui, lui, se veut Historique, et je t'invite à te pencher plutôt sur ce mode si tu veux des faits 100% Historiques, parce que pour le coup, ce mode est un documentaire Historique interactif.

Damodar-01 Damodar-01
MP
Niveau 8
12 janvier 2020 à 13:48:29

Le 12 janvier 2020 à 12:24:53 Darth_Golgoth a écrit :
Déjà je trouve cela honteux que Ubi se permette de réécrire l'histoire au nom du progrès / de la bien pensance...

Je vous vois venir avec un "c'est qu'un jeu" / "Il ne se veut pas historique"

Les AC m'ont permis de m'initier à certaines périodes historique que je ne connaissais pas. Après, j'ai eu la présence d'esprit de me renseigner sur les faits réels.

Maintenant que le progrès à atteint le jeu, combien de personnes vont réellement croire ces conneries ? Combien vont aller se renseigner en dehors ? L'exemple qui me vient à l'esprit est le screen de l'un de mes vdd sur le vase qui respect la parité :hap:

Bon après le côté SF et mythologique est poussé à son paroxysme et ce dernier AC n'a presque plus rien d'historique.

Moi quand je joue à un jeu. Surtout quand c'est ma licence préférée. Je veux me détendre et non pas subir un lavage de cerveau par des frustrés aux cheveux bleus :hap:

Tout à fait d'accord. D'ailleurs, j'espère qu'il n'y aura pas autant de nubiens chez les vikings que chez les grecs. :hap:

MrTrue MrTrue
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 17:28:48

Le 10 janvier 2020 à 19:26:02 Wolfram593 a écrit :

Le 10 janvier 2020 à 15:57:47 MrTrue a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 22:07:17 Wolfram593 a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 19:58:50 MrTrue a écrit :
Sinon le debat sur l'evolution de la saga, est important, car autant que Fans, on a grandit, avec un univers, des codes, et malheureusement je trouve que avec Odyssey, et un peu avec Origin, ça part trop loin dans l'RPG

On peut faire un monde vivant, ou on peut parler a des PNJ, ou on peut faire des quêtes scénarisées, on peut avoir une grosse durée de vie, des compétences, sans oublier l'exploration des RPG, les bon coté, mais pourquoi reprendre tout de l'RPG, les sac de PV, le systeme de combat bien que exigeant il est bordelique moche, pourquoi on a des arme avec lueur, des épée en feu, des licorne, une lame téléportation , pourquoi les animation ont régresser alors que c'etait la force d'un AC, pourquoi on tuant des ennemie il y a des chiffre coloré qui apparaissent, des chiffre de dégât

AC c'est aussi une certaine sobriété, ou tout est fait pour que tu te rende pas compte que t'es dans un jeu, avec quelque fantasy, mais pas dérangeante.

Rajouter à ça un systeme de chois de sex, ça perd tout son charme imaginer une version feminime de Ezio, ou Altair, ou de Connor, les personnage perde leur singularité, rajouter à ça le systeme de choix, et du remplissage comme tout RPG

C'est trop, on joue à AC, et je trouve que avec Unity, on été vraiment revenu au base, un gameplay assassin, infiltration, du parkour, on a tout d'un AC, et les gens au lieu d'encourager celà on a fait que pleurnicher se plaindre, comme des bébé, la faute est aussi celle de la communauté qui n'a fait que denigré les AC, rien que Syndicat on le dénigrait en comparant à TW3, à partir d'un moment il y a aussi une commu cancer qui ne fait que se plaindre car il serait victime d'une méchante firme cupide

je rappel que AC, c'est de l'action aventure, accés discretion, assassinat/enquête dans un monde libre, avec de belle animations, ou on incarne un assassin dans une confrérie, pour la liberté, contre le controle, dans un jeu historico fictif, dans un context historique, un background une mythologique avec un aspect SF/complot ça s’arrête là

à la base Altaïr avait pas besoin d'épée enflammer ou de sac de PV, pour tué sa cible, on avait des tenue épuré discrète, chose qu'on a retrouver parfaitement avec unity

pour moi pour faire un très bon AC Faut

l' immersion d'un RDR2

les quêtes scénarisée à la TW3, et monde vivant à la TW3

Quête au présent à la AC3, gameplay assassin à la ACU, avec des amélioration purement à la splinter cell
une confrérie à la AC1 ou comme ACB, j'ai une préférence pour AC1, car AC1 en moins il y a un coté vraiment sectes, ou la confrérie forme vraiment qu'un, ou les assassin sont entrainer au plus jeune age, ce n'est pas un fils de banquier bourgeois, ou un matelo, ou le boulanger du coin qui devient Assassin , pour moi c'est une élite entrainer durement, aussi faut qu'il y ait une relation entre assassin, la confrérie est là, bien visible, ce n'est pas des gens lambdas, qui te donne des ordres, dans l'ombre qui se dise assassin, non dans AC1, c'est des vrais compagnon d'armes..

Rajouter à ça, un conflit non manicheen, et un contexte historique avec des date à exploité, des événement réelle a exploité, un contexte riche.

Moi je ne comprend pas ou la difficulté de faire ça, pourquoi de l'RPG ?, rajouter à ça ils ont des idées de merde, un aigle drone, pourquoi faire ça ? la vision de l'aigle nous suffisait. après c'est sympas que l’aigle ait une utilité, mais pourquoi remplacer la vision d'aigle par ça, et pourquoi c'est exactement la même mécanique qu'un vulgaire drone

Mais ça, tu vois, c'est subjectif.
Ubisoft a décidé de prendre une autre voie, c'est comme ça. On ne peut pas dire que c'est plus AC. Ce n'est pas les fans qui décident ce que DOIT être une franchise. On aurait continué avec l'ancien système, ça aurait gueulé à cause de la répétitivité et de la non prise de risques des devs.
Au final, y aura toujours de gens pour râler, et c'est pas parce que certains n'aiment pas qu'ils vont changer quoi que ce soit. T'imagines si Ubi changeait à chaque fois qu'il y aurait des gens comme toi qui râlent parce qu'ils n'ont pas apprécié ? Ubisoft ne serait plus maîtres de leur franchise, il serait l'esclave des fans. Mais ça ne fonctionne pas comme ça, malheureusement. Tout ce qu'on peut faire, c'est soit râler et exiger un retour en arrière par pur égoïsme, soit dire qu'on n'apprécie pas et qu'on aurait préféré qu'Ubisoft fassent ceci plutôt que celà, soit on dit qu'on aime pas la direction qu'à pris la franchise et on attend sagement qu'Ubisoft fasse un retour aux sources pour satisfaire ceux qui ont pas aimé (on le dit sur les forums aussi).
Soit on est comme moi (ou quelqu'un d'autre) qui a apprécié tous les AC et qui sera content quoi qu'il arrive, et se fera dire par les autres qu'il a peu d'exigences, que j'ai des goûts de merde, que c'est à cause de "fans" comme moi qu'Ubi continue dans cette voie-là etc... Bref, toute remarque possible et imaginable.

La communauté doit se réveiller, le problème la communauté, dort, je dirai meme elle est mort et enterrer, au lieu d'avoir une vision sur AC, elle fait que ce plaindre depuis le début, c'est normal que Ubisoft change de publique... même à l’époque de Unity et Syndicat c'etait le même cirque, on montre jamais les bon coté, on fait que ce plaindre encore et encore

C'est pas subjectivement, objectivement la saga a changé, et avec odyssey le bouchon est poussé un peu trop loin, quand on grandit on est fan d'un univers, et qu'on te serve un autre plat tu te plaint, c'est normal...

Pour moi il y a moyen de faire un AC Action RPG, mais toute en gardant son gameplay assassin, ses animations dans le parkour, et dans les combat, sans chois de sex, ou de dialogue, sans sac de pv, et les scors de dégât, sans oublier les arme enflamer, fluorescent , et limite des super pouvoir... faut arreter un peu le délire, regarde AC1 et regarde ce que c'est devenu, les gens on le droit d’être choqué, et vouloir un retour au source, le succès d'AC, tien aux fans,

Aprés tout est pas un jeté sur les récents AC, je m'amuse sur les recent AC, c'est des trés bon jeu, je fais pas partie de ceux, qui se plaigne de l'aspect mythologique car c'est justifier, je vois rien de choquant, le fait d'aller sous l'eau, le fait d’escalader à peut pret tout, c'est une belle avancé, la grande map aussi c'est sympas, en terme de DA, c'est toujours trés bon, la culture local, les persos historiques sont bien exploité, il y a clairement un dépaysement, l'aspect exploration à la TW3, c'est trés sympas les combat de gladiateur, les jeux olympique, même le coté mythologique me choque pas, ça veut pas dire il y a des creature, que forcement c'est plus de la SF, au contraire, la SF peut se reposer sur les mythologie, c'est se que AC a toujours fait, ça veut pas dire on voit des creature que forcement c'est de la fantasy

Mais je me dis, on a une histoire, qu'on écrit nous même donc, on a pas cette attachement pour l'histoire, on a pas l'attachement pour le hero car il est a la fois femme ou homme, le charisme d'un hero, on a plus ce plaisir du parkour, ses belle animation, ce réalisme, car AC est réaliste, c'est sobre, les animation son basé sur des mouvement réelle

pour l’époque c'etait réaliste, il y avait rien d'extravagant, on avait l'impression de vivre la realité, là ou est la realité, ça fait trés "jeux video", les chiffre de degat coloré qui pop, gros sac de pv, les épée magique enflammer fluorescente

, en plus maintenant l'aspect Assassin limite en s'en fou, on s'amuse juste avec des épée enflammer, des sac de pv, l'infiltration est mal foutu, c'est limite tu te dis, je vais la faire à la bourrin

Moi je veux un assassin, un gameplay assassin, de l'infiltration, une histoire établit, un hero ou héroïne établie, je ne veux plus voir les score de dégât sur les ennemie, les épée enflammer, de lame téléportation, ça dénature trop l’expérience AC, et ils sont a font dans ce délire.

pour le coté RPG, on peut récupérer le systeme de progression, le systeme de compétence en enlevant les élément WTF, on peut récupérer les quêtes scénarisée, le monde vivant d'un RPG avec une bonne interactivité avec l’environnement, j'aime bien aussi l'exploration de la map, l'habillage, en plus si on rajoute le coté immersif réaliste d'un RDR 2 pour la chasse, les petit activité, ton chez toi, pour le coté aléatoire... Pouvoir contrôlé l'aigle pourquoi pas, mais qu'il remplace pas la vision de l'aigle c'est ridicule, il aurait une autre utilité, un systeme de combat à la fois exigeant chorégraphique à la fois beau

On pourrait récupérer le fait de refaire nos assassinat nos séquence animus, c'etait un point fort sur les precedant AC pourquoi l'enlever ? sur syndicat, c'etait PARFAIT on pouvait tout refaire

récupérer le folklore les code d'un AC, la confrérie, l'assassin dans l'ombre, la lute entre assassin et templier, la meta histoire, la capuche la lame, la cible, le parkour, les animation impeccable, c'est des choses qui font kiffé les fans d'un AC
Il y a un juste milieux.

Maintenant "cool épée enflammer sur une licorne, je me bas contre armé d’ennemie, avec des chiffre de dégât qui sorte de partout, jm'attaque au sac de pv, c'est trop le bordel c'est trop cool" cool on choisi une femme ou un homme c'est trop rigolo, cool on contrôle l'aigle en mode drone

Moi perso ça me frustre, car a chaque foi il y a un souci, car aussi ubisoft fait des chois merdique, de vrai kikoo, ils ont vu que TW3 marche on change tout de AC.

On changer quelque chose sans denaturé, garder le charme

GOW garde le charme d'un GOW par sa réalisation par son épopée mythologique, aussi le personnage et l'histoire est bien plus intéressante...

AC le lore par dans tout les sens, surtout que les origine ne sont pas si bien raconter, on perd la beauté des animations, des combats et du parkour, on perd le coté realiste d'un AC, on a un choix de dialogue, un choix de sex, wtf on a plus de confrérie, des sac de pv, des épée enflammer, c'est bon, on est dans le n'importe quoi....

Je pense que c'est ce qui sera proposé dans Ragnarok justement : Un gameplay mélangeant Odyssey ou Origins avec les précédents. Moi, je verrai bien un parkour aussi fluide qu'Unity : Ça ce serait parfait pour moi.
Et justement, pour moi, si on change sans dénaturer et en gardant son charme comme tu dis, bah on ne fait que de se reposer sur ses acquis, tandis que si on dénature ce qu'était AC, eh bien là, c'est une véritable prise de risque (personnellement hein, je suis ouvert au débat moi-aussi).
Pour moi, Origins est un reboot d'AC vu qu'après un Unity buggué jusqu'à l'os et un syndicate qui ne corrige pas les défauts de son grand-frère (Unity donc) et de plus en plus de fans qui avaient quitté le navire (à l'époque), la franchise allait mourrir.

J'espere que Ragnarok sera comme tu dis, un mélange mais ça sent ils vont surfer sur le gameplay de odyssey à font sans oublier le système de choix de sex et de dialogues.

Prendre des risques ne veut pas forcément dire dénaturé , sinon ça n'a plus aucun sens, d'un jeu à un autre, un jeu, une saga perd son identité et l'excuse c'est :oui mais on prend des risques, c'est trop facile

Il y a juste milieu.

Unity est surtout sortie dans un contexte post watch dog de bashing, le jeu à eu une sortie buggé ça veut pas dire qu'il est tout le temps et toujours au contraire jme rend compte que le jeu est bien optimisé comparer aux autres

Il y a aussi objectivement un gros problème avec les fans pleurnichard mais je peux pas leur donner tord, Ubisoft est allé trop loin concernant L'rpg.

Message édité le 13 janvier 2020 à 17:31:38 par MrTrue
SaintChamond SaintChamond
MP
Niveau 6
14 janvier 2020 à 10:52:29

Hate de voir comment Ubi va progressed les viking
Un viking trans métisse homosexel

MrTrue MrTrue
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 11:49:38

Je suis le seul à bien aimer les tombeaux dans origin ? En terme d'exploration c'est vraiment sympas, assez réaliste, sans temps de chargement c'est largement mieux que les grotte dans de TW3

Certain diront que c'est moins bien que AC2 ACB ACR voir AC3 qui avait des mission semblable, mais c'est normal dans origin c'est de la pure exploration, dans les anciens c'est de la plateforme, les map sont chargé, il y a de la mise en scène...

Franchement faut les deux des tombeaux un peu à la Tomb Raider, ou prince of persia, avec de la plate forme, mise en scène comme les anciens AC, et des tombeaux fait pour l'exploration, le réalisme comme ACO..

Je comprend pas trop les gens fallait comparer ces lieu aux grotte dans TW et non au anciens AC ça n'a aucun sens, c'est pas le même but

Pour AC faut un mixe , et malheureusement sur les récents AC l'aspect RPG prend le dessus et dénature le reste

Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
14 janvier 2020 à 16:51:49

Le 14 janvier 2020 à 10:52:29 Saintchamond a écrit :
Hate de voir comment Ubi va progressed les viking
Un viking trans métisse homosexel

Un viking avec des cheveux rose tu kifferais pas toi ? :(

Jaimepatagle_1 Jaimepatagle_1
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 07:33:04

Assassin's Creed est complètement dead...

Ça y est maintenant ils ont trouvé le filon pourrie des mythologies...

Le prochain Assassin's Creed ça va être Skyrim remastered...

Un délire avec des vikings et la mythologie nordique...

Franchement pour moi cette série elle est dead est enterrée...

Ac origins avait donné de l'espoir.
Odyssey a enterré 6 pied sous terre la série et ça sur tout les points...

Le présent inexistant, fade, nulle.
Le passé complètement dénaturé...

Dans les anciens ac ils mettait des pouvoirs sensorielle, des inventions non existante à l'époque mais les scénaristes avec leurs qualités d'écriture trouver toujours le moyen de donné un sens...

La plupart des trucs surnaturel se faisait à huit clos dans des crypte ou dans les lieux non publique...

Dans Odyssey Les mecs ils ont carrément pété un câble...

Entre les guerriers non réaliste, l'intrigue Sparte/Athènes complètement raté...

Et ces délire de pouvoir surnaturel...

Même les PNJ à deux balles ont des pouvoirs surnaturels...

C'est devenu n'importe quoi cette série...

Jaimepatagle_1 Jaimepatagle_1
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 07:34:14

Le 14 janvier 2020 à 11:49:38 MrTrue a écrit :
Je suis le seul à bien aimer les tombeaux dans origin ? En terme d'exploration c'est vraiment sympas, assez réaliste, sans temps de chargement c'est largement mieux que les grotte dans de TW3

Certain diront que c'est moins bien que AC2 ACB ACR voir AC3 qui avait des mission semblable, mais c'est normal dans origin c'est de la pure exploration, dans les anciens c'est de la plateforme, les map sont chargé, il y a de la mise en scène...

Franchement faut les deux des tombeaux un peu à la Tomb Raider, ou prince of persia, avec de la plate forme, mise en scène comme les anciens AC, et des tombeaux fait pour l'exploration, le réalisme comme ACO..

Je comprend pas trop les gens fallait comparer ces lieu aux grotte dans TW et non au anciens AC ça n'a aucun sens, c'est pas le même but

Pour AC faut un mixe , et malheureusement sur les récents AC l'aspect RPG prend le dessus et dénature le reste

T'a pas fouillé les souterrains dans ac 3 toi :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2020 à 07:49:47

pour ceux que ça intéresse et qui ne le sauraient pas, le nom "Assassin's creed ragnarok" a été démenti avant hier. perso je connais pas la personne qui a publié le démenti mais peut être que les pointus savent qui c'est

"selon l'analyste Daniel Ahmad, connu sous le pseudonyme de ZhugeEx [...] "Si vous voulez mon avis, jusqu'à présent, toutes les nouvelles fuites d'AC (Assassin's Creed, NDLR) ont été incorrectes. Il ne s'appelle même pas Ragnarok.
Bien sûr, certains détails sont exacts. Comme un [système de ] combat amélioré. Mais en général, ils ne sont pas aussi justes.
Ces récentes fuites sont basées sur celle d'origine d'AC Kingdom venant de Kotaku. Certaines sont donc vraies ou pas loin de la vérité. Mais surtout, c'est un tas de déductions logiques.
Le nom final n'est même pas ragnarok."

lien https://gamergen.com/actualites/rumeur-assassin-creed-ragnarok-date-de-sortie-cooperation-details-scenario-gameplay-possibles-fuites-allechantes-308461-1

Message édité le 15 janvier 2020 à 07:51:02 par
mikegy mikegy
MP
Niveau 32
18 janvier 2020 à 06:26:14

Le 15 janvier 2020 à 07:33:04 Jaimepatagle_1 a écrit :
Assassin's Creed est complètement dead...

Ça y est maintenant ils ont trouvé le filon pourrie des mythologies...

Le prochain Assassin's Creed ça va être Skyrim remastered...

Un délire avec des vikings et la mythologie nordique...

Franchement pour moi cette série elle est dead est enterrée...

Ac origins avait donné de l'espoir.
Odyssey a enterré 6 pied sous terre la série et ça sur tout les points...

Le présent inexistant, fade, nulle.
Le passé complètement dénaturé...

Dans les anciens ac ils mettait des pouvoirs sensorielle, des inventions non existante à l'époque mais les scénaristes avec leurs qualités d'écriture trouver toujours le moyen de donné un sens...

La plupart des trucs surnaturel se faisait à huit clos dans des crypte ou dans les lieux non publique...

Dans Odyssey Les mecs ils ont carrément pété un câble...

Entre les guerriers non réaliste, l'intrigue Sparte/Athènes complètement raté...

Et ces délire de pouvoir surnaturel...

Même les PNJ à deux balles ont des pouvoirs surnaturels...

C'est devenu n'importe quoi cette série...

Complètement d'accord malheureusement ...
Même si le Présent d'Odyssey est bien plus intéressant qu'Origins, il reste sans but, sans explication et surtout aucun contenu ! On ne sait pas ce que font les autres Assassins dans le monde, le nouveau projet d'Abstergo, que deviennent Shaun et Rebecca ....

Et sans oublier la base de données disparue, pourtant hyper complète et faisant un lien avec le Présent. Remplacée par leur discovery tour ridicule, qui est la même chose mais uniquement centrée sur les monuments ...
Preuve qu'ils peuvent faire une base de données en plus de leur pseudo documentaire !

Malheureusement, que la suite soit avec des vikings ou autre, ils garderont la mythologie. Moyen trop facile pour attirer les joueurs qui aiment combattre des créatures en se foutant complètement de ce qu'est normalement un AC.

AliHenri AliHenri
MP
Niveau 7
18 janvier 2020 à 06:50:59

Le retour du codex...SVP...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2020 à 13:17:49

C'est dingue ça j'ai l'impression que, de nos jours, avoir un avis contraire à la majorité est une hérésie pour certaines personnes sur ce topic.
Moi, je dis qu'on devrait respecter les goûts et les points de vue de chacun sans imposer le sien.
(Et encore une fois, y a une différence entre ne pas apprécier un (ou plusieurs) jeu(x) et d'imposer sa vision sur une licence, ce qu'elle doit être et ce qu'elle ne doit pas être).

Damodar-01 Damodar-01
MP
Niveau 8
18 janvier 2020 à 13:23:03

En quoi ils imposent leur vision ? Ils ne font que donner leurs avis.

"Moi, je dis qu'on devrait respecter les goûts et les points de vue de chacun sans imposer le sien."

Chose que toi même tu ne respectes pas car dès que quelqu'un dit qu'il n'apprécie pas la nouvelle formule avec argument, tu montes sur tes grands chevaux...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2020 à 13:39:31

Le 18 janvier 2020 à 13:23:03 Damodar-01 a écrit :
En quoi ils imposent leur vision ? Ils ne font que donner leurs avis.

"Moi, je dis qu'on devrait respecter les goûts et les points de vue de chacun sans imposer le sien."

Chose que toi même tu ne respectes pas car dès que quelqu'un dit qu'il n'apprécie pas la nouvelle formule avec argument, tu montes sur tes grands chevaux...

T'as pas lu la conversation depuis le début pas vrai ?
Sinon, t'aurais remarqué que je ne reproche à personne qu'il n'aime ou qu'il n'aime pas un jeu (ce qui est normal, puisque les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas). C'est même tout à fait légitime.
Non, ce que je reproche, c'est que certaines personnes (qui se reconnaîtront) donnent leur avis, mais s'expriment comme si c'était eux qui décidaient ce que DOIT être un AC, alors que c'est aux développeurs de décider, pas au consommateur, sinon, c'est le monde à l'envers.
Encore une fois, il y a une différence entre ne pas aimer un jeu et le démonter/l'encenser simplement parce que ça ne correspond pas à notre vision ou, au contraire, parce que ça correspond.
Aujourd'hui, dire simplement "Je n'aime pas" ou "je n'ai pas aimé" ou encore j'aurais aimé/préféré que" est quasiment impossible pour la plupart des gens en général. Et pourquoi ? Parce qu'ils veulent IMPOSER leur point de vue, alors qu'on devrait simplement dire ce qu'on souhaiterais sans pour autant dire "AC c'est devenu de la merde" "Ce n'est plus AC" "AC cela doit être ceci cela" etc...
Moi, si je n'aime pas un jeu, je le dis, mais en aucun cas, j'arrive et je le démonte simplement parce que je n'ai pas aimé. Je veux bien qu'on critique, mais par pitié, qu'on ne nous impose pas sa vision.
Et encore une fois, je n'ai critiqué personne quand beaucoup on dit qu'ils n'aiment pas, parce que ce n'est pas ce que je reproche.

Et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, encenser un jeu et ne pas accepter les critiques négatives est aussi mauvais (coucou Undertale).

Message édité le 18 janvier 2020 à 13:40:41 par
Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
18 janvier 2020 à 16:40:22

"mais s'expriment comme si c'était eux qui décidaient ce que DOIT être un AC, alors que c'est aux développeurs de décider, pas au consommateur, sinon, c'est le monde à l'envers."

Tu savais que ce point est intéressant car c'est typiquement à cause de cela qu'AC dévie totalement de sa trajectoire de jeu d'action/aventure semi OW ? Je me rappelle encore des fameux sondages d'Ubisoft pour avoir l'appréciation des joueurs pour connaitre leur vision d'AC. (D'ailleurs je me rappellerais toujours de la question sur le côté RPG d'AC). Bon ba voilà hein, on a vu où ça nous mène donc personnellement je continuerais toujours à donner une trajectoire sur la licence car les devs eux-mêmes sont perdus.

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 50
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment