CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Venez déverser votre putain de haine

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 75»
Page suivanteFin
IvarLeDesosse66 IvarLeDesosse66
MP
Niveau 10
26 mars 2018 à 18:47:26

50 minutes à faire le Xeno, je lui ai briser je sais pas combien de partie au niveau des pattes et de la queue :)
Il a fini au sol stun facile 7-8 fois, mais il a tellement de pv que la quête a échoué par manque de temps, je pense pas que j'aurai le courage de le re try un jour mon dieu c'est tellement ennuyeux, il n'a aucune puissance son seul avantage c'est l'ennui qu'il a déclenché en moi, j'en pouvais plus j'étais à deux doigts de quitté mais je suis rester au cas où il finisse par tomber, j'ai résister une fois au moins :)

[FAT_NIGGA_BB] [FAT_NIGGA_BB]
MP
Niveau 5
26 mars 2018 à 19:58:26

Les fusarbalètes lourdes qui tirent au feu de wyverne sur la tête du mob pendant qu'un autre joueur au marteau la focus :)

Message édité le 26 mars 2018 à 19:58:53 par [FAT_NIGGA_BB]
Elementz75 Elementz75
MP
Niveau 6
26 mars 2018 à 21:44:37

jai un stuff de ouf mais aucun challenge je trouve sa insupportable

pour l'instant jarrete le jeu perso

ChatMensonge ChatMensonge
MP
Niveau 7
26 mars 2018 à 22:03:20

Le 26 mars 2018 à 19:58:26 [FAT_NIGGA_BB] a écrit :
Les fusarbalètes lourdes qui tirent au feu de wyverne sur la tête du mob pendant qu'un autre joueur au marteau la focus :)

Toujours un plaisir d'envoyer valser les hommes de cro-magnon qui se mettent sur la trajectoire de mon feu de Wyverne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506015678-mhworldrisitas2.png

ParaIlele ParaIlele
MP
Niveau 4
26 mars 2018 à 22:31:04

J'ai loot Secret de l'acier, Berserker, pierre dragon jsp quoi d'épée et de bâton alors que j'ai fais que 7 monstres alphas :hap:

darkelite90 darkelite90
MP
Niveau 21
27 mars 2018 à 00:47:59

Les joueurs GS qui pensent être des génies alors qu'ils touchent jamais leur cible et comptent pour du beurre.
Les joueurs voltohache qui pensent être invincible et qui passent leur temps à crever dans des combos.
Les archers au cac avec le diablos.
Les insectoglaives qui pavent leur temps à pas taper parce qu'ils savent toujours pas viser.
Ce putain de joyaux Marie d'armes.
Cette putain de gemme Teostra.
Ce putain de kirin alpha que je faisais plus jamais
Ces putains de farms mission 2x bazelgeuse alpha ou tout le monde crève sauf toi.
Ces rc 150 dans flash ou bombes bouses

Message édité le 27 mars 2018 à 00:48:16 par darkelite90
darkelite90 darkelite90
MP
Niveau 21
27 mars 2018 à 00:49:14

Le 26 mars 2018 à 21:44:37 Elementz75 a écrit :
jai un stuff de ouf mais aucun challenge je trouve sa insupportable

pour l'instant jarrete le jeu perso

Tu vas commencer le français du coup ? Gaffe c'est pour les hardcore gamers

ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 10:40:03

Premier moment d'énervement sévère hier....
Je suis un nouveau sur MH, toute mon aventure s'est bien passé jusqu'au Kirin Alpha.
J'ai fait 75% de l'histoire en solo, le reste a deux avec un pote je me débrouille donc correctement sans être un pgm.

Mais ce Kirin, putain il est costaud, un défi pour moi. Après deux essai infructueux ( deux fois 30 min) je me dit que je vais aller voir en multi pour voir comment ça se passe et si je peux le passer avec des random....

Bordel j'ai jamais vu ça ! Une HÉCATOMBE les amis ! J'ai du faire 7 ou 8 try en multi, tous échoués !
Même quand tu crois tenir une bonne équipe qui joue safe, tout part en couille en 30 secondes quand les mecs prennent confiance et court après le poney lors des changements de zone et la PAF ! Le petit coup de foudre derrière lui ou pile quand tu rejoins la zone ou il est allé.

Le must : je rejoins une quête SOS qui vient de débuter (0 minutes) le drake ailé me dépose au camps et la j'en vois deux autres se faire déposer avec moi, ils venaient de mourir a deux au bout de 3 mins ! Je suis meme pas sorti du camp je suis retourné au QG.

Je veux bien qu'on crève en solo mais en multi perso j'essaye de pas niquer la quête de mes mates, c'est ma priorité. Je fais du hit and run sur cette saloperie et ça marche bien je suis pas mort une fois en multi.

Bref je vais devoir me taper cette saleté avec mon Palico (qui est stun 80% du temps contre lui) donc en gros tout seul :mort:

]Assassin-C[ ]Assassin-C[
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 11:34:43

Faut y aller vêtu d'une armure défense foudre.
Mais je suis nouveau aussi et j'avoue qu'il m'a posé quelques problèmes aussi.

mais du coup c'est la même chez moi, je joue en multi généralement pour farm. Autant je peux tomber avec du lourd, autant y'en a toujours un je sais pas ce qu'il a.

Quelques fois, tout se passe bien jusqu'a ce que la tête de mort apparaisse sur le mob et là je sais pas... Les gens se disent peut-être que le mob est moins fort ou quoi et tout le monde y passe en même temps xD

Après je critique pas de tomber dans un fight, ça m'est déjà arriver mais celui qui tombe 3fois/3 je pense qu'il devrait se poser quelques questions... Parce que ça c'est le truc qui m'agace au plus haut point.

Et encore, j'en suis pas rendu aux alphas (fait quelques uns mais entre potes, et c'était pas du lourd, du coup ça passe) alors j'imagine même pas ce que peuvent endurer certains.

ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 11:44:30

Le 27 mars 2018 à 11:34:43 ]Assassin-C[ a écrit :
Faut y aller vêtu d'une armure défense foudre.
Mais je suis nouveau aussi et j'avoue qu'il m'a posé quelques problèmes aussi.

mais du coup c'est la même chez moi, je joue en multi généralement pour farm. Autant je peux tomber avec du lourd, autant y'en a toujours un je sais pas ce qu'il a.

Quelques fois, tout se passe bien jusqu'a ce que la tête de mort apparaisse sur le mob et là je sais pas... Les gens se disent peut-être que le mob est moins fort ou quoi et tout le monde y passe en même temps xD

Après je critique pas de tomber dans un fight, ça m'est déjà arriver mais celui qui tombe 3fois/3 je pense qu'il devrait se poser quelques questions... Parce que ça c'est le truc qui m'agace au plus haut point.

Et encore, j'en suis pas rendu aux alphas (fait quelques uns mais entre potes, et c'était pas du lourd, du coup ça passe) alors j'imagine même pas ce que peuvent endurer certains.

J'ai fait un stuff exprès pour ce mob, je suis en tobi kadachi a 380 de physique, 35 résistance foudre, cape du gardien, cape paratonnerre, 200 PV avec un repas, une arme feu, potion de pierre. Bref je suis ultra prêt je pense.
Certains doivent venir en slip c'est pas possible. Quand je les vois revenir du camp après leur mort et sauter a pied joint sur le Kirin....je sais que dans les 5 min on aura fail....

PS : j'ai même pas encore vu la tête de mort sur l'alpha...

x-Dark-Hell-9 x-Dark-Hell-9
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 13:52:40

Le 27 mars 2018 à 00:49:14 darkelite90 a écrit :

Le 26 mars 2018 à 21:44:37 Elementz75 a écrit :
jai un stuff de ouf mais aucun challenge je trouve sa insupportable

pour l'instant jarrete le jeu perso

Tu vas commencer le français du coup ? Gaffe c'est pour les hardcore gamers

J'espère pour lui qu'il a commençé le français depuis le CP quand même ^^ Mais ta vanne est marrante :) ça doit être un ado. Mon petit frère de 15 ans écrit comme ça aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 mars 2018 à 15:01:28

Le kirin/alpha quand on connait bien ses patterns il est pas si dure en faite, bon il arrive qu'on fasse une erreur et qu'on se bouffe un éclaire mais l'astuce première c'est de mettre deux trois coups max selon l'arme et d'esquiver. Les combos c'est uniquement quand il est au sol.

lunaesylva lunaesylva
MP
Niveau 6
27 mars 2018 à 16:51:47

Aujourd'hui, premier Kirin débloqué en low rank. Je joue au fusarb léger, et j'ai du standard en munitions :
para, toxique, tranchante, foudre, normale 2, grenaille et grenalle 2, perçante.

Je fouille la map, trouve les traces, finis par dégoter la licorne... jusque là tout va bien. Je n'arrive pas à lui infliger plus de 2-4 dégâts sur mes bonnes munitions, je commence à flipper. Les mines font leur taf', mais je meurs une première fois connement.

2è assaut, je le vois se mettre en colère, et mes balles ne lui faisaient plus rien ! Du hit and run pour continuer à le matraquer à coups de mines de LBG, mais sa colère finit par me one shot. Je flippe un peu !

Là, je me dis : "est-ce que j'attends comme dans les précédents opus pour ravoir la quête avec le Kirin affaibli, ou serait-ce une perte de temps ?"... Je regarde le logo du monstre, une jolie tête de mort s'affiche. Bon, il me reste 10 minutes, on va tenter.

Mine, mine, mine, grenaille à tout-va (en tir rapide, même à 1-2 par impact, ça fait toujours plus mal que tout le reste à ma disposition). Je vois l'éclair de la mort m'arriver dessus. Mais non ! Bénédiction me permet de tanker comme un grand ! Derrière, je suis stuh, mais le Kirin a pour cible mon chat... Le temps de me réveiller, je lui colle une bourrade et hop ! Licorne tuée !

Pour les bons joueurs à gros dps, c'est peut-être rien ce monstre, mais perso, j'ai passé un bon (et long) moment, que je tenais à vous faire partager.

Hâte de tester la cape paratonnerre du coup !

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
27 mars 2018 à 18:34:02

Eeeet je viens de me prendre un magnifique échec de quête, j'ai rien compris ( ou plutôt tout compris...mais rien compris à la fois )

Contrat 15 minutes capture d'Uragaan
Ok rien de bien compliqué
Je pars bien stuffé et tout POUR L'URAGAAN
Pour une fois j'oublie pas de manger, j'apparais au camp, tout va bien

Et puis ça commence
Je tombe sur un Uragaan hyper agressif qui arrête pas de me rouler dessus, et me stun à peu près toutes les 2 minutes ( j'ai jamais été autant stun dans un combat de ma vie je crois )
Puis bonheur le Bazelgeuse se ramène et arrête pas de crier. Vu que j'ai pas les bouchons au max, mon perso se bouche les oreilles comme un gogol pendant une éternité, l'Uragaan me roule dessus à nouveau
Je tente évidemment une bombe de bouse, ce con d'Uragaan passe devant et se la prend, et change de zone
Je le poursuis, dans son nid ( le pire endroit pour esquiver ses 25 millions de roulades ), il m'enchaîne comme pas possible entre ses hipcheck niveau Plesioth et ses roulades Sonic qu'il spamme littéralement
Je suis stun, mdr ça faisait longtemps
Il me roule dessus 7-8 fois, puis décide de se barrer à l'autre bout de la map
Il a l'air de boiter, je tente un piège choc + bombes tranqui
nope.jpg
Bon je continue de le taper
"5 minutes restantes"
:peur:

Je le combats, il me prend tout mon écran en plus, il me roule dessus ( :hap: )
Au loin j'entends un cri, je me dis "pas encore toi pitié"
et...c'était pas lui
et je me prends le méga coup de pieds empoisonné astral du Rathalos Azur, qui clippe à travers l'Uragaan, puis m'enchaîne avec plusieurs cris, pendant que l'Uragaan me roule à nouveau dessus. Je balance une capsule de bouse sur l'Azur. Il s'en tape totalement, et reste avec nous
Une fois revenu dans le monde des vivants ( wait, je suis pas mort une seule fois avec tout ça ! ), je tabasse l'Uragaan
Le truc boite toujours pas, Uragaanimmortel.jpg

Après plusieurs combos il boite enfin, je tente de la poursuivre
NopeduRathalos.gif qui me crie encore dessus, me paralysant

Je rattrape l'Uragaan, je pose mon piège et...
ah bah non il boitait pas eheh ^.^

Je le frappe ENCORE, il boite réellement ENFIN
Je retourne au campement chercher un piège et des bombes tranquillisantes

Pile quand j'arrive devant l'Uragaan endormi, le chrono prend fin, la quête est un échec

J'ai ragequit :hap:

ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 23:35:16

Le 27 mars 2018 à 18:34:02 Themousen a écrit :
Eeeet je viens de me prendre un magnifique échec de quête, j'ai rien compris ( ou plutôt tout compris...mais rien compris à la fois )

Contrat 15 minutes capture d'Uragaan
Ok rien de bien compliqué
Je pars bien stuffé et tout POUR L'URAGAAN
Pour une fois j'oublie pas de manger, j'apparais au camp, tout va bien

Et puis ça commence
Je tombe sur un Uragaan hyper agressif qui arrête pas de me rouler dessus, et me stun à peu près toutes les 2 minutes ( j'ai jamais été autant stun dans un combat de ma vie je crois )
Puis bonheur le Bazelgeuse se ramène et arrête pas de crier. Vu que j'ai pas les bouchons au max, mon perso se bouche les oreilles comme un gogol pendant une éternité, l'Uragaan me roule dessus à nouveau
Je tente évidemment une bombe de bouse, ce con d'Uragaan passe devant et se la prend, et change de zone
Je le poursuis, dans son nid ( le pire endroit pour esquiver ses 25 millions de roulades ), il m'enchaîne comme pas possible entre ses hipcheck niveau Plesioth et ses roulades Sonic qu'il spamme littéralement
Je suis stun, mdr ça faisait longtemps
Il me roule dessus 7-8 fois, puis décide de se barrer à l'autre bout de la map
Il a l'air de boiter, je tente un piège choc + bombes tranqui
nope.jpg
Bon je continue de le taper
"5 minutes restantes"
:peur:

Je le combats, il me prend tout mon écran en plus, il me roule dessus ( :hap: )
Au loin j'entends un cri, je me dis "pas encore toi pitié"
et...c'était pas lui
et je me prends le méga coup de pieds empoisonné astral du Rathalos Azur, qui clippe à travers l'Uragaan, puis m'enchaîne avec plusieurs cris, pendant que l'Uragaan me roule à nouveau dessus. Je balance une capsule de bouse sur l'Azur. Il s'en tape totalement, et reste avec nous
Une fois revenu dans le monde des vivants ( wait, je suis pas mort une seule fois avec tout ça ! ), je tabasse l'Uragaan
Le truc boite toujours pas, Uragaanimmortel.jpg

Après plusieurs combos il boite enfin, je tente de la poursuivre
NopeduRathalos.gif qui me crie encore dessus, me paralysant

Je rattrape l'Uragaan, je pose mon piège et...
ah bah non il boitait pas eheh ^.^

Je le frappe ENCORE, il boite réellement ENFIN
Je retourne au campement chercher un piège et des bombes tranquillisantes

Pile quand j'arrive devant l'Uragaan endormi, le chrono prend fin, la quête est un échec

J'ai ragequit :hap:

:rire2: ces quêtes ou tout tourne à la galère... j'en ai eu une ou deux lol

Sinon j'ai finalement eu ce foutu Kirin avec des randoms
Ce fut poussif et les deux morts prématurées nous a donné quelques sueur froide mais c'est passé.

Sinon autre truc rageant, je lance une arène spéciale diablo noir, je me lance dans la bataille chaud patate après avoir lancé une fusée (j'ai horreur des diablo au passage, un des pires du jeux je trouve alors en noir...)
Je me retrouve avec mon pâlico dans l'arène et la çà se met à rejoindre la quête donc mon palico se barre et la la diablo noire pete un câble et enchaine les rush sous terrain avec comme seule cible......moi !
Deux Superman jump plus tard elle arrive à ses fin, je valdingue en l'air, enchaînement coup de queue ==> stun, rush en pleine face avec ses corne, retour au camp :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2018 à 13:07:31

Bon on en parle des gens qui flash pas les monstres en l'air ?
Je me fight avec un nergi alpha contrat de 15min , je vais demander un peu d'aide du coup
On fight tranquille tout va bien bonne equipe ect ect
Le monstre tombe au sol je claque un combo pas possible a arreter , le nergi se leve , prepare un dive et j'aurai pas la place pour esquiver son attaque ... et personne le flash :rire: ... je meurt :)
Je me prend un coup qui m'enlève la moitié de ma vie , je suis etourdi ( crane acier niv 2 :snif: ) le monstre fais sa vie mais personne me soigne au cas ou :rire:

Marre des randoms

robinhou21 robinhou21
MP
Niveau 9
28 mars 2018 à 13:45:43

Hier quete du khushala alpha en lbg tranquille en munitions foudre comme dab sans souci.
Mais ce con es exciter comme une jeune vierge au concert des tokio hotels et me rush non stop.
Je le calme 2/3 fois avec ces mines mais continue de se venere et commence a faire ce souffles de vent la voyant arriver roulade classique no problemo mais lui ne l'entend pas de cet oreille et lache dans la foulee un second souffle en direction de ma roulade precedente et boum retour au camp comme une merde.

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
28 mars 2018 à 20:24:10

Maaaais je refais el famoso contrat Uragaan et il se passe exactement la même chose c'est tellement le bordel :rire:

Heureusement cette fois je l'ai capturé :hap:

MrSito MrSito
MP
Niveau 20
28 mars 2018 à 20:32:58

Impossible de jouer en ligne depuis hier.

3pseudo3 3pseudo3
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 21:57:05

Les joueurs qui utilisent le katana qui se sentent plus intelligent que toi à faire leur jolie combo sur la tête d'un monstre à terre pendant que toi avec ton marteau tu voudrais faire un combo 10 fois plus dévastateur que jean kevin avec son sabre :) Ceux qui jouent au katana svp, quand un monstre est à terre, laisser ceux qui jouent au marteau s'en occuper, c'est fait pour ça, aller couper la queue merci :)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 20.77€ PS4 22.71€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment