CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Venez déverser votre putain de haine

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 75»
Page suivanteFin
TheBanana TheBanana
MP
Niveau 10
31 mars 2018 à 01:08:50

J'ai pas lu.

Zitak Zitak
MP
Niveau 10
31 mars 2018 à 01:12:59

Je m'en doutais mais fallait que ça sorte. :hap:

Mine de rien, ça m'a fait du bien :noel:

TheBanana TheBanana
MP
Niveau 10
31 mars 2018 à 01:15:04

Sans moi, tu serai encore bloqué au Kirin Alpha, petit. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

Zitak Zitak
MP
Niveau 10
31 mars 2018 à 01:17:24

"petit" j'te permet pas oh ! :noel:

Mais t'as raison en plus, c'est ça le pire :noel:

TheBanana TheBanana
MP
Niveau 10
31 mars 2018 à 01:22:57

Je suis sûr que tu dois avoir le double voire le triple de mon âge. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

Zitak Zitak
MP
Niveau 10
31 mars 2018 à 01:23:57

Hum... Pas sur, j'en ai pile 30.

Ca donne quoi du coup ? :(

TheBanana TheBanana
MP
Niveau 10
31 mars 2018 à 01:27:29

Je ne donne pas mon âge. :hap:

p-populas p-populas
MP
Niveau 3
31 mars 2018 à 17:27:26

Bonjour,

Je débute dans le jeu et j’ai un souci concernant le lancement de la première quête. Il m’est impossible de la lancer, un message s’affiche sur mon écran : « rester sur place jusqu’à la fin du téléchargement ». La dernière version de mon jeu est installée, j’ai desintallé (jeu et sauvegarde comprise) puis réinstallé le jeu, j’ai parlé à tous le monde dans le village, fait des entraînements, etc... mais rien à faire le jeu resté bloqué sur la « fin du téléchargement ».
J’ai fouillé sur internet il existe d’autres topics cependant aucune solution n’est indiquée pour resoudre ce problème.
(Plateforme : PS4)
Avez-vous des informations par rapport à cela ?
Merci par avance.

Zitak Zitak
MP
Niveau 10
31 mars 2018 à 17:39:53

Tu l'as acheté en demat ?

Parce-que si c'est le cas, t'as peut-être juste fini d'installer les données de lancement. C'est assez courant. En gros, t'as accès au tout début du jeu et tu dois attendre la fin du téléchargement complet pour pouvoir aller plus loin.

Vérifie dans Notification > téléchargement voir ce que ça te dit.

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
31 mars 2018 à 18:30:06

Ce moment où il te manque juste un élément random mais énervant à avoir pour améliorer ton arme :pf:
Le Vaal Hazak qui me donne aucun croc alors que j'en ai besoin d'une montagne, alors que j'ai cassé sa tête :pf:

[MrJefferson] [MrJefferson]
MP
Niveau 10
31 mars 2018 à 18:44:44

Ce moment où toute l'équipe pose ses bombes barils sauf un mec qui sort de nulle part et pose son piège et ses tranqui' putain mais il pouvait pas le dire avant qu'il voulait cap https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

p-populas p-populas
MP
Niveau 3
31 mars 2018 à 19:52:33

Non je l’ai en CD les mises a jours sont installés , a l’ecran d’acc Le jeu m’indique je suis bien en 2.0. Apparement plusieurs personnes on eu ce problème mais je n’ai pas vu de solution pour le résoudre .

Fankine Fankine
MP
Niveau 63
31 mars 2018 à 22:03:28

Fallait que je vienne ici féliciter les deux énormes boloss qui ont réussi à cart 3 fois sur un putain de xenojiva fin mars 2018, franchement je pensais pas que c'était possible de base, mais en plus 2 mois après la sortie du jeu là c'est des putains de génies sérieux.

Fankine Fankine
MP
Niveau 63
31 mars 2018 à 23:17:28

Et un double post pour tous ces chiens qui continuent de spam le mob alors que tu le sleep, sérieux c'est en train de me rendre ouf, quand un me fait ça je ruine la quete à base de cart intentionnel sérieux c'est tout ce qu'ils méritent.

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 42
01 avril 2018 à 00:13:42

Le sleepbombing, c'est pas une bonne idée en multi random à la base, tu ne peux t'en prendre qu'à toi.

C'est pas de la faute des random, quand t'es dans les pattes du monstres, et que t'es en train de balancer ton combo de la mort qui tue, quand tu remarques qu'il passe en animation "dodo", c'est souvent déjà trop tard.

Un message dans la chatbox sauve parfois une tentative, mais pas toujours (la faute à un positionnement de la chatbox pas forcément visible dans le feu de l'action).

Pretty_Diam Pretty_Diam
MP
Niveau 37
01 avril 2018 à 00:18:22

Le 31 mars 2018 à 23:17:28 Fankine a écrit :
Et un double post pour tous ces chiens qui continuent de spam le mob alors que tu le sleep, sérieux c'est en train de me rendre ouf, quand un me fait ça je ruine la quete à base de cart intentionnel sérieux c'est tout ce qu'ils méritent.

C'est un peu exagéré comme réaction mais je peux comprendre.
Malheureusement, plus le jeu avance et au plus tu as des joueurs qui oublient à quoi ressemblent un monstre qui dort et c'est assez triste...

Je me souviens que sur le Tri/3U, les mecs savaient direct quand un monstre s'endormait et c'était le pied car tout se passait bien mais maintenant c'est plus "je prends DS et LS et je bourrine comme un tard quand le monstre sleep ou sous la nova du Teostra"...

Le skill se perd malheureusement.

Et c'est sérieux les 3 carts sur le Xeno? Purée ça existe des mecs comme ça?
Non parce que bon, le Xeno est badass et gros mais niveau rapidité c'est limite un pétrolier, et plus prévisible que ça t'as pas.

Chwalch Chwalch
MP
Niveau 9
01 avril 2018 à 00:29:05

Le sleepbombing, c'est pas une bonne idée en multi random à la base, tu ne peux t'en prendre qu'à toi.

C'est pas de la faute des random, quand t'es dans les pattes du monstres, et que t'es en train de balancer ton combo de la mort qui tue, quand tu remarques qu'il passe en animation "dodo", c'est souvent déjà trop tard.

Mouais... :(
Supposons que tu roules en voiture à 26km/h :hap:
Je roule derrière toi (:hap:) à 180km/h
Je te fonce dessus mais si y a un carton c'est de ta faute, t'avais qu'à pas être devant moi ! Bon c'est un peu bancal comme raisonnement.
Si des plots réveillent un monstre qui dort, c'est pas de la faute à celui qui l'a endormi mais de la leur :hap:
Y a pas beaucoup de combos qui durent plus de 4 secondes sans pouvoir évader dans le jeu. Les types ont juste à arrêter de taper. En général y a une animation, ça peut aider à comprendre lol

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
01 avril 2018 à 00:39:28

La musique arrête de se jouer dès que l'animation du monstre qui s'endort commence, donc suffit d'être réactif et de jouer avec la musique :hap:
Et après c'est une question d'attention, si tu joues avec quelqu'un qui a une arme sommeil ou que tu combats dans une zone avec un somnicrapaud, tu dois t'attendre à tout moment à ce que le monstre s'endorme

Dans tous les cas de figure tu peux interrompre ton combo, donc ouais les gens qui réveillent les monstres endormis c'est assez relou :(
( l'avantage de jouer solo :noel: )

Chwalch Chwalch
MP
Niveau 9
01 avril 2018 à 00:43:07

D'ailleurs je pense qu'en multi la para est bien plus rentable, tout le monde fait des dégâts sur la durée, ça ne fail jamais et ça fait un break. À inverse le sommeil c'est un seul coup qui fait des dégâts (même multipliés il feront moins de dégâts qu'une para, à condition que les gens tapent évidemment) et y a de fortes chances de fail si on fait pas attention :(

Fankine Fankine
MP
Niveau 63
01 avril 2018 à 01:15:52

Bon j'avoue que j'ai un peu exagéré mais en gros après avoir sleep, le mec avec sa CB réveille le teo avec un vieux coup en forme de hache avant que j'ai fini de poser ma 3eme mine de LBG (oui ce fdp jouais avec la forme de hache de la CB me demandez pas pourquoi :hap:) et pour le coup ça m'a vraiment tilt.

Après maintenant je spam le chat que je vais sleep pour que les mecs se calment, surtout qu'avec le LBG nergi ça va très vite à sleep vu le recul inexistant.

Après VDD l'avantage c'est que ça reset le fight, tout le monde se rebuff et aiguise et si chacun pose 2 LBB+ et quelques mines de LBG, si tu réveille en plus avec un wyvern fire ou une charge de CB/GS tu retire facile 20% voire plus de la vie du mob je dirais, c'est ahurissant (8 * 180 + 3*300 + 600 si HBG ou 900/1000 pour la GS/CB) comme gain de temps et ça permet un run beaucoup plus smooth.

Puis sleep n'empêche pas de para, souvent les LBG qui peuvent sleep peuvent para aussi, c'est le cas avec mon LBG en tout cas, par contre c'est plus contraignant car y'a un gros recul sur les para :noel:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment