CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Venez déverser votre putain de haine

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 75»
Page suivanteFin
Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
02 avril 2018 à 00:12:37

Putain de girros de merde qui te font un gangbang paralysie , alors que j'avais géré sans trop de problème le vaal hazak alpha et qu'il était sur le point de mourir mais une fois dans son nid ces enflures de girros te paralyse et le vaal hazak te tue
et apparemment ça devait être un contrat une vie car après être mort : échec de la quête https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

-quand t'es tellement énervé et frustré que tu te refait la quête , et que tu as juste envie de passer ta rage sur le vaal mais que comme tu es énervé tu fais n'importe quoi et échoue encore et encore la quête , jusqu'à épuiser le nombre d'essais et faire disparaitre le contrat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2018 à 00:40:18

Ce putain de rathalos en ARENE , t'a 3/6 flashs
Des armes de merde pas adapté :) et comme par hazard que je gère pas ( sauf dagues mais booooon )
Le truc qui passe sa vie en l'air pendant au moins 5min sans épuisement
Les bombes artifices usless
Les armes qui perdent leur tranchant avant meme de toucher le monstre ( facon de parler mais bon tu tape une fois le monstre tu es en tranchant rouge :hap: )
Les gens qui rejoinnent pas
Le poison
Les étourdissements
Le monstre increvable
Tu lui jette la flash dans l'oeil il l'a prend pas et te fais encore un fu** apres :hap: meme au sol ca marche jamais bordel

Putain ce monstre je le hais meme apres 200h de jeu , le SEUL qui me fait chier bordel

ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
02 avril 2018 à 03:10:44

Le 02 avril 2018 à 00:40:18 Statue_de_Chat a écrit :
Ce putain de rathalos en ARENE , t'a 3/6 flashs
Des armes de merde pas adapté :) et comme par hazard que je gère pas ( sauf dagues mais booooon )
Le truc qui passe sa vie en l'air pendant au moins 5min sans épuisement
Les bombes artifices usless
Les armes qui perdent leur tranchant avant meme de toucher le monstre ( facon de parler mais bon tu tape une fois le monstre tu es en tranchant rouge :hap: )
Les gens qui rejoinnent pas
Le poison
Les étourdissements
Le monstre increvable
Tu lui jette la flash dans l'oeil il l'a prend pas et te fais encore un fu** apres :hap: meme au sol ca marche jamais bordel

Putain ce monstre je le hais meme apres 200h de jeu , le SEUL qui me fait chier bordel

Je compatis, une vraie plaie en arène, il m'a fait la même. 5 min en l'air, 15 secondes au sol...

MartosseDivin MartosseDivin
MP
Niveau 8
02 avril 2018 à 13:20:54

Le cornichon qui enrage toutes les 30 secondes
Une vraie plaie en alpha

gachou33 gachou33
MP
Niveau 38
02 avril 2018 à 14:17:25

No comment :hap: http://xboxclips.com/N7+AlexReaper/706eceda-2a88-45b3-a6bd-5cfcc202ecc9

menoki menoki
MP
Niveau 10
02 avril 2018 à 14:24:09

Merci au putain de boulet « riku »
Qui fait rater 2 fois le contrat car il est mort!

Sachant que ce schlag fonce mid life sur le jho alors qu’on a le droit a un seul mort

Tortue_Ninchat Tortue_Ninchat
MP
Niveau 24
02 avril 2018 à 14:56:52

Le 02 avril 2018 à 14:17:25 gachou33 a écrit :
No comment :hap: http://xboxclips.com/N7+AlexReaper/706eceda-2a88-45b3-a6bd-5cfcc202ecc9

Sublime !

etnah etnah
MP
Niveau 14
02 avril 2018 à 15:33:43

je vais deverser ma haine aussi tiens :noel:

je regarde pour mon arc du diable, et il me faut 2 queue du boss de fin... mrdouille... je croyais en plus que c'était un loot et puis pas du tout faut couper... donc je lance la mission dernier try et je fais n'importe quoi pour viser la queue évidement comme c'était mon premier essai de coupage de queue je me loupe... je vois un sos sur cette mission chic! il y aura surement un coupeur de queue! j'arrive c'était une GL, bon je me dis vue la taille du mob je peux y aller avec les caillou (et vue la vitesse de déplacement du GL), mais le gars reste à la queue bon dommage pourvue qu'il la coupe... j'avais des doute car laisser son palico en piège sur le boss de fin hum...

le gars cart, bon pas grave, et il quit... me laissant seule avec le boss booster... de rage j'ai placer mon DP partout quitte à prendre de gros risque (le nombre de rayon que j'ai faillit me prendre...). je fini par couper la queue, ouf!

le nombre de sos qui se barre... ou ceux qui arrive et ce barre... mrd tu arrive tu RESTE ou tu ne viens pas...

du coup j'ai régler le problème, je n'envoie plus de sos, je ne réponds plus au sos sauf en cas d'absolue necessité, j'ai parfois des squatteur qui reste pour la plus part correct, s'il y en a qui me gave je mettrais joueurs 1 et c'tout.

franchement je préfère même que le gars cart et fail ou fasse nawake (je pense à toi le LS qui a voulu tuer ma capture :hap: ou toi IG qui dormait en arène) plutot que le mec qui se barre. même le gars qui a voulu capturer le roi lion et qui a cart 2 fois a mon respect lui au moins est resté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2018 à 15:35:51

Le clip resume mon post de hier soir bordel

Smauel Smauel
MP
Niveau 8
02 avril 2018 à 16:09:33

Le 02 avril 2018 à 15:33:43 etnah a écrit :
je vais deverser ma haine aussi tiens :noel:

je regarde pour mon arc du diable, et il me faut 2 queue du boss de fin... mrdouille... je croyais en plus que c'était un loot et puis pas du tout faut couper... donc je lance la mission dernier try et je fais n'importe quoi pour viser la queue évidement comme c'était mon premier essai de coupage de queue je me loupe... je vois un sos sur cette mission chic! il y aura surement un coupeur de queue! j'arrive c'était une GL, bon je me dis vue la taille du mob je peux y aller avec les caillou (et vue la vitesse de déplacement du GL), mais le gars reste à la queue bon dommage pourvue qu'il la coupe... j'avais des doute car laisser son palico en piège sur le boss de fin hum...

le gars cart, bon pas grave, et il quit... me laissant seule avec le boss booster... de rage j'ai placer mon DP partout quitte à prendre de gros risque (le nombre de rayon que j'ai faillit me prendre...). je fini par couper la queue, ouf!

le nombre de sos qui se barre... ou ceux qui arrive et ce barre... mrd tu arrive tu RESTE ou tu ne viens pas...

du coup j'ai régler le problème, je n'envoie plus de sos, je ne réponds plus au sos sauf en cas d'absolue necessité, j'ai parfois des squatteur qui reste pour la plus part correct, s'il y en a qui me gave je mettrais joueurs 1 et c'tout.

franchement je préfère même que le gars cart et fail ou fasse nawake (je pense à toi le LS qui a voulu tuer ma capture :hap: ou toi IG qui dormait en arène) plutot que le mec qui se barre. même le gars qui a voulu capturer le roi lion et qui a cart 2 fois a mon respect lui au moins est resté.

Il m'est arrivé la même une fois c'était dans les débuts du jeu, je rejoints une fusée de xeno, 2 randoms se font rekt et ils se barrent, le 3ème voit qu'on est plus que 2 avec 1 seul vie alors il se barre aussi me laissant seul avec le xeno boosté alors qu'on avaient même pas passé la première salle... au final j'ai quand même réussi à l'avoir mais j'était en sueur à la fin :hap:
J'était que rc 14 à ce moment là, si je le refais aujourd'hui ce serait pas la même :rire:

Sephallus Sephallus
MP
Niveau 4
02 avril 2018 à 16:12:28

Le kirin alpha bête infâme pour les 1er fois, après plusieurs tentative solo je décide de le faire à 4, pas de chance c'était incompréhensible.
J'arrive sur la quête les 3 autres était déjà dessus (3minutes). J'y suis presque la bête était 2 niveau en dessous de moi genre même pas en visuel même pas le rond rouge autour de la carte et la...BOOM! Un éclair sortit de nul part tombe en plein sur ma gueule, je me relève pas eu le temps de me soigner que BOOM! Un autre, je suis paralysée et le 3eme éclair enchaîne et me tue.
5min de quête au total sans avoir rien fait :)
J ai rage quit.

melaniekoziello melaniekoziello
MP
Niveau 5
03 avril 2018 à 16:15:47

Moi c'est ce foutu joyau mise à mort !! impossible de le choper ! j'ai tout tenté : des grandes chasses RC 30, des Alpha, des RC en dessous, des fusions draconiques mais rien à faire de chez rien à faire !

Puis bon choper des pierres de transcendances marteau alors que je ne jouerais jamais cette arme c'est fantastique !!

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
06 avril 2018 à 18:44:50

Je farm en ce moment la quête défi "De boue, le poing levé"
C'est déjà pas la joie vu les armes proposées, mais je m'en suis pas trop mal sorti avec la lancecanon

Mais après
après...
j'ai eu la cruelle illusion que je pouvais le tester avec le fusarbalète lourd
arme que je n'avais jamais jouée

quelle horreur :peur:
l'arme qui met des années à se rengainer
l'arme qui met des années à recharger
le personnage qui a la lenteur pétroliers
la hitbox faramineuse du Barroth
le Barroth immortel qui met super longtemps à mourir
le Barroth TOUT le temps enragé
mon perso tout le temps stun, ou alors dans la boue

ce furent les 25 pires minutes de ma vie, j'ai jamais autant galéré contre un monstre, je suis mort 8 fois, c'était 100x pire que le Kirin alpha ou une Diablos Noire
plus jamais ça :peur:

-tarek- -tarek-
MP
Niveau 19
07 avril 2018 à 02:53:42

P.... de H........ de M.... qui fait des vidéo du plus en plus rincé !

Dsl trop tentant ^^

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
07 avril 2018 à 03:31:57

Le stuff des quêtes arènes... Franchement ok il fait du challenge mais de la à donner des lances qui bloquent rien et qui contre attaque encore moins 😂

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2018 à 04:05:28

Le 02 avril 2018 à 14:17:25 gachou33 a écrit :
No comment :hap: http://xboxclips.com/N7+AlexReaper/706eceda-2a88-45b3-a6bd-5cfcc202ecc9

Énorme :noel:

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
09 avril 2018 à 13:34:48

Ma connexion Internet qui décide de partir en grève SNCF depuis hier, impossible de faire toutes les quêtes événement :) :) :)

FaTaLiX_14 FaTaLiX_14
MP
Niveau 19
09 avril 2018 à 13:55:06

Une belle soirée de rage hier.. Comme j'ai aucun de mes potes qui jouent à MH je suis contraint de jouer avec des randoms..

Et hier j'ai réussi 3 quêtes sur 20 à peu près..

Ça commence avec le Jho alpha.. On est 4 dans la quête, l'un des joueurs décide de rester au camp en attendant qu'on termine la quête..
Du coup on est 3 sur le Jho ensuite l'un des autres joueurs meur 2 fois, il décide donc de se barrer de la quête et au final on était que 2 sur le Jho alpha.. C'était chaud mais on à réussi, le troisième joueurs à quand même reçu les récompense en ayant rien foutu.
J'ai fini le Jho avec un japonais qui était vraiment bon, c'était cool de jouer avec un chasseur pareil.

Sinon les autres moment de rage c'était sur des contrats Diablos alpha en une seule mort.. Les mecs on plus de vie et au lieu de se soigner ils vont taper le mobs.. Du coup échec.
Un contrat Kushala alpha avec un temps restreint de 15 min.. Les mecs passe leurs temps à le flashé dans sa tornade, du coup échec par manque de temps.

Enfin bref que des petites conneries de ce genre.. J'en pouvais plus.

Tortue_Ninchat Tortue_Ninchat
MP
Niveau 24
09 avril 2018 à 15:03:01

Je joue peu online mais à vous lire c'est un enfer, le sombre connard qui reste au camp ou tous ces debiles qui quitte la quête, je... je deviendrais fou.

Heureusement que je joue que de temps en temps online, souvent poir aider un petit of en galère. ^^

G2boules G2boules
MP
Niveau 6
09 avril 2018 à 15:27:24

Se taper ce jho alpha surbuffé pour finalement avoir que dalle ! Quinze fois que je le plombe, ce cornichon démesuré, et une une seule pierre héros ! J'ai dû mal lire la description des récompenses qui évoquait des pierres dragons... :-((

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.39€ PS4 22.71€ PS4 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment