CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Venez déverser votre putain de haine

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 75»
Page suivanteFin
Sirlernould Sirlernould
MP
Niveau 5
25 mars 2018 à 20:06:26

Mare, de looter H24 uniquement des joyaux 6 voir 5 sur les DA alpha et même quand le jeu vous annonce un 7 après évaluation ça vous donne un 6 !

Master117chief Master117chief
MP
Niveau 9
25 mars 2018 à 20:09:23

HR 126 et toujours pas vu la couleur d'un joyau Berserker ...
Et toi ? :)

Tortue_Ninchat Tortue_Ninchat
MP
Niveau 24
25 mars 2018 à 21:11:22

Le 25 mars 2018 à 20:09:23 master117chief a écrit :
HR 126 et toujours pas vu la couleur d'un joyau Berserker ...
Et toi ? :)

Quasiment le premier joyaux que j'ai drop sur un alpha. :rire: Me souviens plus sur quel mob mais c’était dans les 5 premiers contrats alpha que j'ai fait juste après le Kirin RG49.

Par contre les crocs de ce putain de Vaal Hazak... j'ai beau lui défoncer la bouche ce salopard me drop tout et n'importe quoi mais pas ses crocs, je crois que j'ai plus de gemme de lui que ses crocs. -_-

Acrocanthosaure Acrocanthosaure
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 21:38:29

Le 21 février 2018 à 13:02:49 LonesomeCrow a écrit :
Aucune rage perso. Faut aller sur MHFU pour avoir de la rage et de la difficulté, mais certainement pas sur World.

C'était plutôt vrai avant l'arrivée du Djho Alpha :noel:

molpolti molpolti
MP
Niveau 8
26 mars 2018 à 04:12:18

2 trucs me foutent le rage : 1) ce gros salopard de Djho alpha qui te fumes même quand tu restes au sol
2) le fait que j'ai pu drop 4 pierre du heros pour epee mais encore aucunes du guerrier en 100 DA alpha tués alors que c'est censé être moins rare et qu'il en faut 2 fois +

Pretty_Diam Pretty_Diam
MP
Niveau 38
26 mars 2018 à 09:46:44

Le 25 mars 2018 à 19:20:54 X-Dark-Hell-9 a écrit :
C est normal que le handler serve a rien ? Serieusement, elle vient foutre quoi dans une quete special deviljho ? Car fallait sauver la princesse tremblante sur le dos du deviljho. Genre elle pouvait pas sauter comme on le fait nous apres avoir ete sur le dos d un monstre !

Perso, elle m'horripile au plus haut point...

Elle me dit des trucs que je savais déjà des années avant sa programmation, chiante, pas mignonne (mon perso l'est 1000x plus) et est toujours là pour se mettre dans la mouise, mais du coup c'est à bibi de la sauver...

Purée, je joue à MHW pas à Mario bon sang...

Rendez-moi ma Guilda :snif:

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
26 mars 2018 à 11:16:11

En cas de doute, faut que tu goûtes ! :ok:

Zitak Zitak
MP
Niveau 10
26 mars 2018 à 12:28:42

J'attend le jour où elle tombera sur un champignon vénéneux, qu'elle ne saura pas s'il est comestible ou pas.

Qu'en cas de doute, elle goûte.

Et meurs d'intoxication alimentaire. :noel:

Dead-st4r Dead-st4r
MP
Niveau 10
26 mars 2018 à 12:35:46

Dédicace à tout les crétins qui n'ont toujours pas compris qu'on pouvait faire tomber 4 pièges à rochers sur le Xeno et gagner un temps considérable mais qui s'acharne à le cogner en CaC au milieu de zone :honte:

El-Bibu256 El-Bibu256
MP
Niveau 14
26 mars 2018 à 12:48:54

Le 26 mars 2018 à 12:35:46 Dead-st4r a écrit :
Dédicace à tout les crétins qui n'ont toujours pas compris qu'on pouvait faire tomber 4 pièges à rochers sur le Xeno et gagner un temps considérable mais qui s'acharne à le cogner en CaC au milieu de zone :honte:

Ouais c'est vrai que c'est quelque chose ça :noel: Pourtant t'as limite plus besoin de le taper pour qu'il se casse à la zone supp si tu lui fait tomber les 4 sur la gueule ! Et en plus y'a des pierres au camp exprès mais bon la plupart les prennent même pas.

Sinon bah parfois je rage sec contre la RNG comme beaucoup. Mais au final en faisant des pauses ça va mieux.

[KOR]Zed [KOR]Zed
MP
Niveau 7
26 mars 2018 à 13:02:13

Ya pas grand chose qui me fasse rager, plus du dépit quand je vois des gens essayer de trap un dragon ancien. Une sorte de grande lassitude empli alors min cœur et je me questionne sur le genre humain

Dark--Ash Dark--Ash
MP
Niveau 12
26 mars 2018 à 13:36:22

Le 25 mars 2018 à 21:11:22 Tortue_Ninchat a écrit :

Le 25 mars 2018 à 20:09:23 master117chief a écrit :
HR 126 et toujours pas vu la couleur d'un joyau Berserker ...
Et toi ? :)

Quasiment le premier joyaux que j'ai drop sur un alpha. :rire: Me souviens plus sur quel mob mais c’était dans les 5 premiers contrats alpha que j'ai fait juste après le Kirin RG49.

Par contre les crocs de ce putain de Vaal Hazak... j'ai beau lui défoncer la bouche ce salopard me drop tout et n'importe quoi mais pas ses crocs, je crois que j'ai plus de gemme de lui que ses crocs. -_-

Casse ses crocs et tu va les avoir, simple comme bonjour.

-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
26 mars 2018 à 14:49:07

Aucune pierre dragon lance après environ 150 DA alpha, parcontre les pierres dragons Hache, fusarb, bâton je dois en avoir une quinzaine de chaque :hap:

El-Bibu256 El-Bibu256
MP
Niveau 14
26 mars 2018 à 14:50:44

Le 26 mars 2018 à 13:36:22 Dark--Ash a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:11:22 Tortue_Ninchat a écrit :

Le 25 mars 2018 à 20:09:23 master117chief a écrit :
HR 126 et toujours pas vu la couleur d'un joyau Berserker ...
Et toi ? :)

Quasiment le premier joyaux que j'ai drop sur un alpha. :rire: Me souviens plus sur quel mob mais c’était dans les 5 premiers contrats alpha que j'ai fait juste après le Kirin RG49.

Par contre les crocs de ce putain de Vaal Hazak... j'ai beau lui défoncer la bouche ce salopard me drop tout et n'importe quoi mais pas ses crocs, je crois que j'ai plus de gemme de lui que ses crocs. -_-

Casse ses crocs et tu va les avoir, simple comme bonjour.

Je crois que c'est ça dont il se plaint en fait :hap: Casser la tête et pas loot de crocs.

-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
26 mars 2018 à 14:55:11

Le 25 mars 2018 à 01:18:20 Themousen a écrit :
Question j'en vois certains qui peuvent dire quelle taille fait le monstre qu'ils ont affronté, comment vous savez que c'est presque une couronne ?
Pour être + clair, moi on me signale la taille du monstre uniquement quand c'est le + petit ou le + grand que j'ai affronté jusque là
Si c'est un entre-deux, il me dit rien sur la taille :( Donc s'il y a un moyen de toujours connaître la taille exacte du monstre, je suis preneur merci :hap:

Sinon pour rester dans le mood du topic, ce soir j'ai try mon premier Xeno'Jiiva
Pas franchement difficile mais bordel il est gigantesque et passe son temps à faire des charges à l'autre bout de la map, j'ai passé la moitié du combat à le poursuivre comme un gogol parce qu'il était parti à 25km :-(

_________________________________

Suffit de le regarder quand tu le combats, il est bien plus grand ou petit que ceux que tu as tué avant :hap: Si tu peux attendre sa queue à la GS et que celui d'après tu ne peux plus, bas il est bien plus grand donc probablement une couronne d'argent :hap: .

etnah etnah
MP
Niveau 14
26 mars 2018 à 15:14:07

Le 25 mars 2018 à 01:09:51 Lucamag a écrit :

Le 25 mars 2018 à 00:11:57 Krat0s a écrit :
Ou les ranged qui le flashent dans sa tornade, au choix.

Sinon à nouveau je pose mon énième coup de gueule sur les couronnes d'argent. Le plus gros troll des devs.

"Hahahahahahaha à 1,84 centimètre près t'avais la grande couronne, trolololol".

Fuck off couronne d'argent !!

mais quand tu le flashe et qu'il tombe au sol ça annule ses tornades :doute:

je me suis lancer (enfin) dans la fin et je tente bidule avec ses tornades à la noix. au nids je lui ai envoyer 6 flashpod et il est pas tomber :hap: je suis tomber sur plus rare qu'une couronne, un mob à lunette de soleil :cool:

un truc qui me fais un poil rager c'est viser un mob volant (type rath) dans les herbe avec la caméra je vois pas ce que je vise...

ou les mobs qui me stalk, type bazel, quoi que je fasse il est partout, il me pourssuit, limite s'il faut pas que je le tue en préventif....

et j'ai rager contre moi même... attendre que des random lance un sos sur nergi pour le farmer car j'ai pas fais attention qu'il s'agissait d'une quête optionnel donc farmable (en attendant une investigation pour drop sa queue)... après avoir eu 3 cancel de sos.....

Dark--Ash Dark--Ash
MP
Niveau 12
26 mars 2018 à 15:30:15

Le 26 mars 2018 à 14:50:44 El-Bibu256 a écrit :

Le 26 mars 2018 à 13:36:22 Dark--Ash a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:11:22 Tortue_Ninchat a écrit :

Le 25 mars 2018 à 20:09:23 master117chief a écrit :
HR 126 et toujours pas vu la couleur d'un joyau Berserker ...
Et toi ? :)

Quasiment le premier joyaux que j'ai drop sur un alpha. :rire: Me souviens plus sur quel mob mais c’était dans les 5 premiers contrats alpha que j'ai fait juste après le Kirin RG49.

Par contre les crocs de ce putain de Vaal Hazak... j'ai beau lui défoncer la bouche ce salopard me drop tout et n'importe quoi mais pas ses crocs, je crois que j'ai plus de gemme de lui que ses crocs. -_-

Casse ses crocs et tu va les avoir, simple comme bonjour.

Je crois que c'est ça dont il se plaint en fait :hap: Casser la tête et pas loot de crocs.

C'est obligé d'avoir crocs quand tu casse la tête

Amouzoudtoi Amouzoudtoi
MP
Niveau 3
26 mars 2018 à 15:43:59

Le 26 mars 2018 à 15:30:15 Dark--Ash a écrit :

Le 26 mars 2018 à 14:50:44 El-Bibu256 a écrit :

Le 26 mars 2018 à 13:36:22 Dark--Ash a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:11:22 Tortue_Ninchat a écrit :

Le 25 mars 2018 à 20:09:23 master117chief a écrit :
HR 126 et toujours pas vu la couleur d'un joyau Berserker ...
Et toi ? :)

Quasiment le premier joyaux que j'ai drop sur un alpha. :rire: Me souviens plus sur quel mob mais c’était dans les 5 premiers contrats alpha que j'ai fait juste après le Kirin RG49.

Par contre les crocs de ce putain de Vaal Hazak... j'ai beau lui défoncer la bouche ce salopard me drop tout et n'importe quoi mais pas ses crocs, je crois que j'ai plus de gemme de lui que ses crocs. -_-

Casse ses crocs et tu va les avoir, simple comme bonjour.

Je crois que c'est ça dont il se plaint en fait :hap: Casser la tête et pas loot de crocs.

C'est obligé d'avoir crocs quand tu casse la tête

FAUX. Et je te dis que j'en ai brisé des têtes de Vaal, c'est encore de la chance parce que ce n'est pas la seule chose que tu lootes quand tu lui casses la tête. 15 gemmes et 1 crocs en 2 h de Val Hazaak, on ne maitrise pas sa chance

Le 25 mars 2018 à 20:09:23 master117chief a écrit :
HR 126 et toujours pas vu la couleur d'un joyau Berserker ...
Et toi ? :)

J'an ai 5... On ne maitrise pas sa chance. Par contre pas le moindre joyaux maitre d'arme pour mes builds 100% crit, je pense que j'ai pas non plus besoin de dire que j'ai pas obtenu de joyaux d'attaque.

Sauf une fois dans, dans un rêve ou j'en ai droppé un sur un Diablos Noir, quand je me suis réveillé ma meuf m'annonçait qu'elle me trompait...

Faut croire que j'ai même été chanceux d'avoir pu le voir en rêve.

Message édité le 26 mars 2018 à 15:44:22 par Amouzoudtoi
NothingMore- NothingMore-
MP
Niveau 5
26 mars 2018 à 18:02:54

ce sale con de deviljho qui me fait son attaque signature, et qui me fait ramper tel une merde dans un lac d'acide au val :honte:

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
26 mars 2018 à 18:34:25

Et ça y est, j'ai eu ma journée maudite au niveau de la chasse *éponge son front*

Le Rathalos qui m'enchaîne, arrive à me stun avec une flammèche puis me termine avec un coup de griffe
Le B52 qui sabote mon sleep bombing sur mon Legiana et le tue alors que je voulais le capturer
Le Rathalos Azur qui meurt alors que je devais le capturer
Je rate pratiquement toutes mes esquives face au Diablos
Je veux manger au campement, le Raphinos me largue en plein milieu du Val dans le miasme direct face à l'Odoragon, je veux aller au campement en volant mais même avec la cape camouflage il me suit partout impossible de s'envoler
Le Bazelgeuse qui vient aussi pendant le même Odoragon et qui le suit partout malgré les bombes de bouse
Je termine la Rathian Sakura en lui coupant la queue, un Barroth arrive et m'empêche de dépecer la queue alors que j'ai besoin d'un rubis Rathian
Je suis en plein combat avec un Legiana, la Sakura et le B52 se ramènent, et soudainement une petite merde de Gajalaka me paralyse sans prévenir
Ma mère qui m'appelle à l'autre bout de la maison pour aller lui ouvrir la porte et mon père qui vient toutes les 3 secondes pour me montrer un truc, le tout pendant un combat contre un Deviljho enragé

je....je vais m'arrêter pour aujourd'hui, je vais aller jouer à Animal Crossing :-(

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment