CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Venez déverser votre putain de haine

DébutPage précedente
1234567891011  ... 75»
Page suivanteFin
NaskaSecret NaskaSecret
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 19:58:06

Le 19 mars 2018 à 19:50:29 Capcom-forum a écrit :

Le 19 mars 2018 à 19:27:40 China-_-beroide a écrit :
Les développeurs qui ont raté mon magnifique teostra et ca musique....

Les mecs qui te gêne en te frappant et du coup ca t'annule l'animation ou tu attaque

Les mobs qui crever vraiment vite

La bazelgeuse

Le grand pont qui etait sur les anciens lh l'endroit préfère des hunters Rang G ect et qui devient une poubelle

Les armures pas trop classes

Bonsoir cher client,

Pour le Teostra ne vous en faites pas, comme promis nous allons modifier "Le disagn" spécialement pour vous et que pour vous (cornes plus grandes et changement du cri)

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-55441502-1-0-1-0-le-disagn-du-teostra-elle-vous-plait.htm

Merci à vous cher client pour votre intérêt pour Monster Hunter World.

Capcom est de retour sur le forum, vite plaignons nous à lui ! :hap:

Jerepanda Jerepanda
MP
Niveau 4
19 mars 2018 à 20:01:05

J'ai besoin d'une gemme nergi 0 en 10 try
J'en ai pas besoin 2 en 1 try

Besoin d'une griffe teostra tiens une gemme

AAAAA

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2018 à 20:03:06

Le 19 mars 2018 à 19:58:06 NaskaSecret a écrit :

Le 19 mars 2018 à 19:50:29 Capcom-forum a écrit :

Le 19 mars 2018 à 19:27:40 China-_-beroide a écrit :
Les développeurs qui ont raté mon magnifique teostra et ca musique....

Les mecs qui te gêne en te frappant et du coup ca t'annule l'animation ou tu attaque

Les mobs qui crever vraiment vite

La bazelgeuse

Le grand pont qui etait sur les anciens lh l'endroit préfère des hunters Rang G ect et qui devient une poubelle

Les armures pas trop classes

Bonsoir cher client,

Pour le Teostra ne vous en faites pas, comme promis nous allons modifier "Le disagn" spécialement pour vous et que pour vous (cornes plus grandes et changement du cri)

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-55441502-1-0-1-0-le-disagn-du-teostra-elle-vous-plait.htm

Merci à vous cher client pour votre intérêt pour Monster Hunter World.

Capcom est de retour sur le forum, vite plaignons nous à lui ! :hap:

Le Lyon :hap:

China-_-beroide China-_-beroide
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 20:19:51

Le cornichon et bien réussi alors pk un empereur ne l'est pas ?

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 20:52:53

Le 21 février 2018 à 12:52:43 [Crown_Clown] a écrit :
Avoir kill plus de 90 Grand Jagras et toujours aucune couronne à l’horizion ... :)

Faire l'USJ et avoir les deux couronnes :hap:

N0ury N0ury
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 20:57:47

Le skin des casques et des haut de corps degueulasses

Obligé d'etre habillé en clown pour etre opti

Azalgan Azalgan
MP
Niveau 25
20 mars 2018 à 04:11:56

Le 19 mars 2018 à 20:57:47 N0ury a écrit :
Le skin des casques et des haut de corps degueulasses

Obligé d'etre habillé en clown pour etre opti

Ils ont un serieux problème avec les skins d'armes et surtout armures, qui sur cette planète aime porter la radobaan ? La Kirin ? l'armure Uraggan ? Cette immondisme de Xeno

Pour moi seuls l'armure Bazel, Daora, et Nergi sont belles... Et ces casques bordel, c'est quoi ce delire

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
20 mars 2018 à 08:18:24

Sinon j'aime bien quand tu pistes un monstre avec tes navicioles, puis tu tombes sur le monstre en question mais la caméra décide de faire un magnifique 180° pour littéralement tourner le dos au monstre :(

fureurdudragon2 fureurdudragon2
MP
Niveau 9
20 mars 2018 à 08:38:36

Le 19 mars 2018 à 19:58:06 NaskaSecret a écrit :

Le 19 mars 2018 à 19:50:29 Capcom-forum a écrit :

Le 19 mars 2018 à 19:27:40 China-_-beroide a écrit :
Les développeurs qui ont raté mon magnifique teostra et ca musique....

Les mecs qui te gêne en te frappant et du coup ca t'annule l'animation ou tu attaque

Les mobs qui crever vraiment vite

La bazelgeuse

Le grand pont qui etait sur les anciens lh l'endroit préfère des hunters Rang G ect et qui devient une poubelle

Les armures pas trop classes

Bonsoir cher client,

Pour le Teostra ne vous en faites pas, comme promis nous allons modifier "Le disagn" spécialement pour vous et que pour vous (cornes plus grandes et changement du cri)

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-55441502-1-0-1-0-le-disagn-du-teostra-elle-vous-plait.htm

Merci à vous cher client pour votre intérêt pour Monster Hunter World.

Capcom est de retour sur le forum, vite plaignons nous à lui ! :hap:

Putain les gars j'ai enfin capté votre délire du lyon-moto, vous êtes partis loin n'empêche :rire:

Cazaderon Cazaderon
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 09:46:22

J'ai envie de mourir de farmer des putains de crocs de vaal hazak. GROS JTE PETE LA TETE 3 FOIS et tu m'en files pas une ? Mais crève foutu RNG !

Pseudo supprimé
Niveau 11
20 mars 2018 à 11:14:47

Les archés je ne peux plus les voirs! J’en suis venu à ne plus les accepter dans ma quête. Bien sûr vous pourrez me dire “Bah joue en solo”. Je trouve le multi fun mais le nombre d’archés qui meurent aux DA c’est Hallucinant! Depuis que j’ai mis le mode Manuel pour accepter les joueurs après une fusée de détresse, je réussi tous mes contrats avec 3, 4 cases violettes.

Misthophoros Misthophoros
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 12:52:41

Le 19 mars 2018 à 19:50:29 Capcom-forum a écrit :

Le 19 mars 2018 à 19:27:40 China-_-beroide a écrit :
Les développeurs qui ont raté mon magnifique teostra et ca musique....

Les mecs qui te gêne en te frappant et du coup ca t'annule l'animation ou tu attaque

Les mobs qui crever vraiment vite

La bazelgeuse

Le grand pont qui etait sur les anciens lh l'endroit préfère des hunters Rang G ect et qui devient une poubelle

Les armures pas trop classes

Bonsoir cher client,

Pour le Teostra ne vous en faites pas, comme promis nous allons modifier "Le disagn" spécialement pour vous et que pour vous (cornes plus grandes et changement du cri)

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-55441502-1-0-1-0-le-disagn-du-teostra-elle-vous-plait.htm

Merci à vous cher client pour votre intérêt pour Monster Hunter World.

Les fakes c'est non sur le forum.

macacaron macacaron
MP
Niveau 21
20 mars 2018 à 13:24:19

Kesswel : je lâcherai ma lbg pour... La lance aller, comme je la maîtrise pas je vais pourrir tes contrats, juste pour arrêter l'amalgame : joueurs distant = mauvais ✓

Pseudo supprimé
Niveau 11
20 mars 2018 à 13:35:13

Vdd je parlais de l’arc. Pour les arbalètes, je les acceptes. Perdre des contras, c’est le jeu. Si les chasses étaient toujours victorieuses pourquoi essayer d’être plus fort ? Donc ce n’est pas le fait d’échouer un quête qui m’agace. Je suis cors de chasse, je buff La défense et l’attaque, je surveille mes coéquipiers mais je doit moi aussi être au CAC avec mon arme, malheureusement les archés sont loin et je n’arrive pas à les protégers. Je ne joue pas l’arc sur cet opus mais pourquoi tant de mort? Ils négligents les talents de défenses aux profits de l’attaques ?

macacaron macacaron
MP
Niveau 21
20 mars 2018 à 13:50:18

Bah j'ai jouer et arc et c'est super simple. C'est en fait une arme passe partout, super simple à utiliser donc les plus mauvais la prenne, c'est surtout ça je pense

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 14:05:30

Faut admettre que les archers avec un DPS proche du néant fait légion sur ce jeu. C'est assez frustrant de se demander pourquoi on galère à down un mob hyper mobile sans raison, jamais stun, toujours énervé, en fait tu regardes ta compo tu vois deux archers, ah ouais...

L'arc est une bonne arme, mais probablement plus difficile à jouer qu'on ne le pense.

MartosseDivin MartosseDivin
MP
Niveau 8
20 mars 2018 à 14:14:35

Tu compares l'arc à l'Hbg ya pas photo
Arc c'est clairement op comme arme, t'as une super mobilité et au dragon piercer tu fait bcp de dégâts. En gros t'as pas vraiment de contrepartie à la puissance du truc là où pour comparer avec une Hbg grenaille tu dps comme un tank(build Armageddon je balance des 6*27 par tir) mais t'as la mobilité d'une GS unijambiste et tu restes plus sensible aux coups du monstres qu'un Hammer ou une ls par ex(mes deux autres armes, fin je suis surtout un joueur de Hammer). Après mon arc est full opti mais je trouve l'arme trop forte. Donc forcément des random sans Skill arrivent malgré tout à avancer dans le jeu sans maîtriser l'arme et tu te retrouves avec des nuls sur des contrats alpha 5 slot

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
20 mars 2018 à 17:45:14

J'ai besoin d'une vingtaine de thorax de Diablos Noire
Je hais ce mob, c'est limite le monstre que je hais le plus dans la saga
A chaque fois ça me prend minimum 15 minutes pour venir à bout de cette saleté

Je fais un contrat avec plein de récompenses or, durant le combat je meurs 2 fois, je claque les 3/4 de mes potions
En récompense j'ai une gemme wyverne oklm et UN SEUL thorax de DB bordel comme si j'allais devoir farmer cette immondice 20 fois juste pour avoir ce qu'il me faut :(

J'aime pas la DB :hap:

Zitak Zitak
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 19:58:47

Bon !

Ça fait 3h que je cherche ce pu***n de poisson ancestrale.

3h que j'alterne entre la zone 15 du Val putride et le camp 8 de la terre des anciens.

Des poissons d'or ? Pas de soucis. Des poissons de platine ? Aucun problème. Je pourrai ouvrir une poissonnerie avec mon stock actuel.

Mais ce dernier poisson de m***e, y'a pas moyen. Il veut pas se pointer !

Je lâcherai pas, quitte à y passer la semaine. Je t'aurai ! https://www.noelshack.com/2018-12-2-1521572318-1518032375-20180207-203532.png

Chwalch Chwalch
MP
Niveau 9
20 mars 2018 à 19:59:53

Je déteste le posteur du centième message :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 20.77€ PS4 22.71€ PS4 22.99€ ONE 25.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment