CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [La Lance] Topic officiel

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 42»
Page suivanteFin
[Grincheux] [Grincheux]
MP
Niveau 10
08 mars 2018 à 00:11:36

C'est pas un stuff abouti, c'est encore au stade du brouillon, j'attendais de transcender mon arme pour m'y pencher plus sérieusement ... j'ai une douzaine de pierre d'enchant rang8, mais aucune pour lance évidemment ...

Donc :
Lance Nergi (enchant regen si ça tombe un jour ...) (Joyau Perce Dragon)
Collier sacré (bénédiction 3)
Cache oeil roi dragon (joyau Berserker)
Cotte Vaal Hazaak Alpha (joyau vita)
Avant bras Vaal Hazaak (Joyau Vita)
Jupe Vaal Hazaak (Joyau perce dragon)
Jambière Nergi Alpha (Perce Dragon)

Je change la Jupe pour les Boyaux Putride avec deux Joyaux Resist Feu pour les boss Feu

J'avais pris le stuff Alpha pour car j'avais pas trop de gemmes, donc c'est du provisoire ^^
Les gemmes Perce Dragon, c'est absolument pas définitif non plus ^^
Je cherche une gemme Ultra Guard pour pouvoir tout bloquer, et j'ajouterai un peu de gemmes offensive car entre le bénédiction 3, 3 vita et la regen Vaal Hazaak ... en def j'ai l'impression que ça tient. A voir si y'a un intéret au Paladin ... et voir ce qui est le plus intéressant (parce que le perce dragon, j'ai des doutes)

Très provisoire / brouillon mais j'ai pas trop de soucis, et le DPS je le trouve plus qu'honorable ... j'ai du mal a trouver la motivation pour changer d'arme x)

Pancake84 Pancake84
MP
Niveau 6
13 mars 2018 à 12:58:05

En parlant de la Lance. Savez vous quelle transcendance privilégiez sur une Odogaron? Raw? Ou affinité? Sachant que je joue avec le bonus Teostra pour le tranchant et que j'ai déjà 40% d'affinité

hannibaljr hannibaljr
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 13:21:05

Le 13 mars 2018 à 12:58:05 pancake84 a écrit :
En parlant de la Lance. Savez vous quelle transcendance privilégiez sur une Odogaron? Raw? Ou affinité? Sachant que je joue avec le bonus Teostra pour le tranchant et que j'ai déjà 40% d'affinité

Raw sera mieux dans ce cas je pense, ou regen

hannibaljr hannibaljr
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 13:37:44

Mais ce serai bien de pouvoir caser un Mise à mort quelque part pour être à 90% sur les parties sensibles non ?

roukesh roukesh
MP
Niveau 7
13 mars 2018 à 14:40:39

Oui mise à mort sera très bien dans ton build. Avec ce set je ne perds jamais le tranchant blanc. J'ai fait les vents blanc hier avec, et j'ai passé les 4 monstres sans jamais affûter.

War33 War33
MP
Niveau 13
13 mars 2018 à 15:10:09

Salut!

Bon après la DS et la la fusalourde, j'aimerais passer à la lance!

Je comptais partir sur la lance nergi au début, et je verrai par la suite en fonction de mon jeu.

Cependant, pour l'armure je ne sais pas trop qu'elle talent privilégier! Est ce qu'il existe des talents pour booster la défense du bouclier? Je compte jouer défense plutôt que esquive.

Et je vois tout le monde mettre Paladin dans leurs build, est ce que c'est vraiment utile?

Moi je comptais partir sur un build assez offensif, mauvaise idée?

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
13 mars 2018 à 16:05:58

Après soi tu joues full dégâts soi tu cherches paladin 4/5 avec le reste en offensive çà tape bien aussi

Mimius04 Mimius04
MP
Niveau 4
16 mars 2018 à 10:10:48

Salut amis chasseurs, je me penche également sur cette arme depuis que j'ai eu un joyau ultra garde si un expert de la lance peux m'en expliquer l'utilité?

Pour le reste des joyaux je vais regarder tout vos build ici présent merci :)

Livia-77 Livia-77
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 10:38:28

Pourquoi paladin a 4 et pas 5? :(

Jbresmond Jbresmond
MP
Niveau 2
16 mars 2018 à 12:51:38

C'est dommage le topic n'est pas assez clair, un petit recap devrait etre fait par quelqu'un qui s'y connait sur l'arme et sur quelques builds pour jouer contre les DA!

Lobow Lobow
MP
Niveau 3
16 mars 2018 à 13:20:29

Ultragarde sert, comme sa description l'indique, à pouvoir TOUT bloquer... en temps normal les "ulti" des monstres genre le souffle du Vaal Hazak ou l'explosion chargée du teostra sont pas bloquables par un bouclier, avec ce talents ils le deviennent.

Paladin sert à minimiser l'impact des coups sur le bouclier, l'avoir à 3/4 est jugé "suffisant" par la plupart des lanciers, l'avoir à 5 apporte un confort certes mais n'est pas nécessaire... surtout qu'à trop cumuler de talents defensifs on en oublie l'offensive.

War33 War33
MP
Niveau 13
16 mars 2018 à 16:27:01

Merci Lobow pour les explications! J'aurais une petite question en plus.

Par rapport à UltraGard, est ce que ça a un effet sur les attaques autres que les attaques imparables ? Autrement dit, est ce qu'avec ce joyaux on peut se passer de Paladin??

Et +1 pour le VDD qui demande un récap, si quelqu'un est chaud ça m'intéresserait.

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 16:40:21

Cache-oeil Roi-Dragon
Torse Ura a
Gants Ura b
Tassette Nergi b
Bottes Ura a

Collier de guère

Sans des joyaux j'ai :

Ultragarde de l'Uragaan
Machine de guerre 5
Mise à mort 2
Paladin 3
Destructeur 2

Je mets un joyau Mise à mort, un joyau Inflexible pour éviter les gênes alliées, et un joyau maître de l'acier si je prends la lance Garon.

À notre qu'on peut aussi prendre la ceinture Garon et le collier affinité pour booster l'affinité à la place de l'attaque.

Ce set avec la lance Hazak = massacre de Vaal Hazak :hap:

War33 War33
MP
Niveau 13
16 mars 2018 à 17:03:02

Merci VDD pour le set il est très sympa!

Juste pourquoi avec la lance du Val? La lance du nergigante possède les mêmes caractéristiques avec plus d'attaque non? Ou alors c'est pour le style de la lance qui est génial? :hap:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 17:07:44

Le style :hap:

Plus d'élément aussi, et pour le raw elles n'ont pas le même ? :hap:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 17:15:00

À notre = à noter, frappe de faute :( :hap:

War33 War33
MP
Niveau 13
16 mars 2018 à 17:15:32

C'est vrai qu'elle est très cool!

De mémoire j'aurais dit que la nergi a plus d'éléments dragon et plus de raw aussi! Ahah

Une autre lance qui peut être intéressant à exploiter et qui a un style génial je trouve c'est celle de l'odogaron et c'est 30% d'affinité !

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 17:17:49

Le 16 mars 2018 à 17:15:32 War33 a écrit :
C'est vrai qu'elle est très cool!

De mémoire j'aurais dit que la nergi a plus d'éléments dragon et plus de raw aussi! Ahah

Une autre lance qui peut être intéressant à exploiter et qui a un style génial je trouve c'est celle de l'odogaron et c'est 30% d'affinité !

Le Nergi a pas beaucoup d'élément, il a juste le Sceau en Élevé :noel:

Ouaip, Lance Garon + maître de l'acier :hap: Une boucherie je vous dis :noel:

Message édité le 16 mars 2018 à 17:18:18 par ManuWesker
hannibaljr hannibaljr
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 17:20:12

La chagrin d'amour est meilleure couplée avec le talent savoir faire, qui la passe en tranchant blanc

Si en plus vous avez une gemme "Acier trempé" (talent de l'odo), après un affutage vous pouvez spammer la charge quand le monstre est à terre et faire trèèèèès mal sans craindre votre tranchant :ok:

Perso je joue avec la chagrin d'amour contre tous les mobs, le temps de poffiner mes sets spéciaux

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 17:23:49

Le 16 mars 2018 à 17:20:12 HannibalJr a écrit :
La chagrin d'amour est meilleure couplée avec le talent savoir faire, qui la passe en tranchant blanc

Si en plus vous avez une gemme "Acier trempé" (talent de l'odo), après un affutage vous pouvez spammer la charge quand le monstre est à terre et faire trèèèèès mal sans craindre votre tranchant :ok:

Perso je joue avec la chagrin d'amour contre tous les mobs, le temps de poffiner mes sets spéciaux

Ouaip, c'est son seul bémol :hap:

Je joue normalement Tranchant 5/5 avec toutes les autres armes, mais pour la lance j'ai pas su où le mettre, gloire à la Lance Garon et son tranchant blanc :noel:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.29€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment