CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [La Lance] Topic officiel

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 42»
Page suivanteFin
Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
01 octobre 2018 à 21:31:27

Le 01 octobre 2018 à 20:58:37 Soraaa a écrit :
Hello, sur une Piqûre Baroth III, j'ai transcendé en Régénération et Affinité, mais je ne sais pas quoi mettre en troisième slot. Pouvez m'aider? :hap:

Attaque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Soraaa Soraaa
MP
Niveau 11
01 octobre 2018 à 21:41:32

Ça ne fait que +12 et amène à 472.

J'ai du mal à imaginer si +12 c'est un up correct.

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
01 octobre 2018 à 21:56:26

bof, après une double transcendance régén ou affinité c'est pas terrible, autant prendre l'attaque

Message édité le 01 octobre 2018 à 21:56:51 par Misthophoros_
Sidisi Sidisi
MP
Niveau 9
01 octobre 2018 à 22:02:27

J'suis le seul à jouer la lance odogaron dorée du kulve avec le set main de maitre de la béhémot ?

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
01 octobre 2018 à 22:11:27

Le 01 octobre 2018 à 22:02:27 Sidisi a écrit :
J'suis le seul à jouer la lance odogaron dorée du kulve avec le set main de maitre de la béhémot ?

non c'est le meilleurs stuff + meilleurs lance actuellement

Meuguiz Meuguiz
MP
Niveau 7
04 octobre 2018 à 20:55:15

Bonsoir, je débute à la lance et je suis donc entrain de me crafter une lance de chaque éléments mais pour la glace j'arrive pas à savoir si il est préférable d'opter pour la legiana ou la daora ?

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
04 octobre 2018 à 21:11:10

Les lance élémentaire sont nul sur la version vanilla, attend la kulve pour la lance eau et foudre potable.
Pour répondre plus précisément a ta question la legiana et meilleurs que la daora même si elle reste sacrément merdique :hap:

Meuguiz Meuguiz
MP
Niveau 7
04 octobre 2018 à 21:21:55

Ok merci je vais rester sur du dragon/feu/foudre pour le moment alors.

streed streed
MP
Niveau 7
07 octobre 2018 à 13:17:40

Salut,

j'avoue que j'ai pas le courage de me taper 18 pages

quelqun peut me dire les talents à privilégier sur la lance selon les differentes façon de la jouer ?

balthier07 balthier07
MP
Niveau 5
07 octobre 2018 à 14:00:01

En end Game je trouve que t’as deux builds qui ressortent vraiment avec la lance :

Un build axé full dps pour les monstres que t’arrives a bien géré quand tu maîtrises un minimum la lance où t’arrives a spammer un max de coups tout en restant dans les pattes du monstre. En gros le mix se base sur :

- 3 pièces Teostra (+lance odogaron)
- Mise à mort (talent totalement broken)
- Machine de guerre (au moins 4 points pour aller chercher les 5% de critique)
- Maître d’arme (build basé sur le critique)
- Berserk (pour la synergie avec le crit
- Secret de l’acier (en joyau pour max les dégâts de la lance odo)

En gros on prend la lance Odogaron qui a 30% de critique un tranchant blanc et pas d’elements. Avec le 3P Teostra et le critique qu’on a via les différents talents le tranchant reste blanc presque tout le temps (multiplicateur de raw). Le tout donne de bons gros coups presque tout le temps en critique.

Le second build est l’inverse complet du premier, full tank. Build plutôt utile pour les monstres les plus offensifs du jeu (alpha suprême) :

- 3P Vaal Hazak (pour le full regen)
- Bastion (facile à max via les joyaux qui tombe assez souvent)
- Bénédiction (parce que ça proc presque tout le temps et 50% de dgts en moins tjr Bon a prendre)
- Cercle de vie (pour la synergie avec le talent du Vaal Hazak)
- Afflux de vie (optionnel mais permet d’eviter les OS des grosses attaques)
-Paladin (aller chercher 3 points est suffisant je trouve pas besoin de le max)
- Transendance regen sur l’arme est assez importante sur ce build. La lance barroth semble être une bonne option, 2 joyaux, 2 slots de transandance et +20 de défense.

Voilà en résumé les 2 builds que j’utilise je pourrai te donner mes mixes si ça t’interesse ou si tu préfères faire tes propres mixes. J’ai aussi un mix affliction sommeil, plus situationel mais le sleep bombing c’est marrant quand même.

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
07 octobre 2018 à 14:01:15

Le 07 octobre 2018 à 13:17:40 Streed a écrit :
Salut,

j'avoue que j'ai pas le courage de me taper 18 pages

quelqun peut me dire les talents à privilégier sur la lance selon les differentes façon de la jouer ?

pc ou ps4 :hap:

Soraaa Soraaa
MP
Niveau 11
07 octobre 2018 à 15:56:24

balthier07 :d) Je joue le set 3P Vaal. Effectivement c'est bien tanky, tu meurs difficilement et assez peu besoin de rengainer pour se soigner. Pratique. J'ai mixé avec des joyaux plus offensif par contre pour faire un peu plus de dégât.

streed streed
MP
Niveau 7
07 octobre 2018 à 15:57:53

Le 07 octobre 2018 à 14:01:15 Misthophoros_ a écrit :

Le 07 octobre 2018 à 13:17:40 Streed a écrit :
Salut,

j'avoue que j'ai pas le courage de me taper 18 pages

quelqun peut me dire les talents à privilégier sur la lance selon les differentes façon de la jouer ?

pc ou ps4 :hap:

PC
j'ai oublier de preciser

AlastMonster AlastMonster
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 00:38:33

Je suis le seul à trouver la lance vraiment forte?La garde est impénétrable de front,j'ai tank tous les plus gros monstres sans avoir une seule crainte par rapport à sa fiabilité.En dehors du coup de patte qui arrive par l'arrière tout ce que tu as a faire c'est rester immobile et spammer les triples rond puis garde :hap:

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 09:12:20

AlastMonster

As-tu déjà essayé la Charge Éclair de la lance? :hap:
Je me demandais un peu pourquoi les builds evade lancing avaient complètement disparus avec MHWorld, jusqu'à ce que je découvre que l'on peut esquiver, bouclier levé, en toutes circonstances. Abusay.

AlastMonster AlastMonster
MP
Niveau 10
30 octobre 2018 à 17:57:45

Le 28 octobre 2018 à 09:12:20 PekopMerou a écrit :

AlastMonster

As-tu déjà essayé la Charge Éclair de la lance? :hap:
Je me demandais un peu pourquoi les builds evade lancing avaient complètement disparus avec MHWorld, jusqu'à ce que je découvre que l'on peut esquiver, bouclier levé, en toutes circonstances. Abusay.

j'essaye toutes les variations possibles mais rien à faire,la garde est infranchissable même pour l'attaque ultime du nergigente.
La lance à l'avantage d'être beaucoup moins sensible au positionnement du moment que tu protèges ton dos et je la trouve vraiment forte pour ça :(
J'ai fait la moitié du jeu à la lance et au marteau et à aucun moment je me suis inquiété qu'un monstre la pénètre :(

DrYukki DrYukki
MP
Niveau 3
01 novembre 2018 à 23:01:16

bonjour les gars, sur le build defense mis par balthier07 peut on prendre la lance xeno a la place de la baroth??? merci davance pour vos reponse

Soraaa Soraaa
MP
Niveau 11
05 novembre 2018 à 22:16:50

Hello, je viens de loot la taroth crest claws. Auriez-vous des idées de stuffs offensifs?

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
05 novembre 2018 à 22:28:27

Le 05 novembre 2018 à 22:16:50 Soraaa a écrit :
Hello, je viens de loot la taroth crest claws. Auriez-vous des idées de stuffs offensifs?

Le meilleurs stuff pour cette lance c'est le build behemot qui n'est pas disponible sur pc pour le moment :hap:

Soraaa Soraaa
MP
Niveau 11
06 novembre 2018 à 19:50:47

So sad... :snif2:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.61€ PS4 22.99€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment