CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [La Lance] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142
Page suivantePage suivante
Diraho Diraho
MP
Niveau 10
06 février 2021 à 13:15:12

Le 06 février 2021 à 12:06:00 loto974 a écrit :
Quand tu bloques t'as quand même une petite partie de dégâts qui passe (genre 10%) mais du coup à force de bloquer tu peux te retrouver en danger.
Si t'es sur la fin de World ou d'Iceborne tu peux chercher à transcender tes armes ou à prendre l'armure du Nergigante pour que tu puisses te soigner tout en tapant, car ce que tu soignes en tapant est tout juste suffisant pour récupérer ce que le monstre te fait perdre :hap:

C'est de la merde cette armure, l'effet est trop léger pour se reposer dessus et éviter la trans regen

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 24
06 février 2021 à 14:35:12

J'aurais dû préciser que c'était le Nergigante chaos.
J'affronte des monstres Alpha en ce moment. C'est peut-être pour ça que je ramasse autant de dégâts malgré la garde.
Là j'ai fait une run tranquille contre un Anjanath tonnerre et c'est passé facile !

Afflux +3 cest le talent qui restaure les PV quand tu es dans la jauge rouge ?
Je ne suis pas trop fan de ce genre de talent en plus j'ai pas trop de place sur mon armure pour mettre ça, je verrais si vraiment ça me gonfle pour le faire .

Pour les esquives à la lance je connais. Je la jouais avec évasion dans le 4. Jamais sortit le bouclier une seule fois dans mes runs sérieuse.
Mais la vu que la garde est bien foutu, j'ai envie de jouer avec le bouclier.
Paladin +5 réduit la perte de dégât ? Je pensais que seuls la stamina et l'effet repoussement était concerné...

Pour l'armure Nergigante, j'ai regardé vite fait les talents et les emplacement de joyaux et je vais voir ce que je peux faire.
Par contre je vais sûrement faire la trans regen de vie, j'ai vu un japonais défoncer un Nergigante chaos sans que sa vie ne passe sous les 70% alors qu'il n'avait que paladin +3 en talent défensif, je pense que ça pourrait le faire.
Ca fait que 4 jours que je la joue, on devient pas pro en 10 runs...

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
06 février 2021 à 17:03:45

Le 06 février 2021 à 14:35:12 Haru-Yoshida a écrit :
J'aurais dû préciser que c'était le Nergigante chaos.
J'affronte des monstres Alpha en ce moment. C'est peut-être pour ça que je ramasse autant de dégâts malgré la garde.
Là j'ai fait une run tranquille contre un Anjanath tonnerre et c'est passé facile !

Bah après, certaines armes sont plus efficaces contre certains monstres, par exemple, je trouve que le Nergi chaos passe bien à la lance mais je trouve le rajang très chiants à la lance mais là, c'est selon mon ressenti. Peut être que pour toi, d'autres mobs selon plus simples à la lance qu'avec une autre arme.

Afflux +3 cest le talent qui restaure les PV quand tu es dans la jauge rouge ?

Afflux +3, ça augmente simplement ta vie de +50. Ta vie de base + repas + afflux de vie +3 = 200 de vie

Je ne suis pas trop fan de ce genre de talent en plus j'ai pas trop de place sur mon armure pour mettre ça, je verrais si vraiment ça me gonfle pour le faire .

C'est quoi ton set ?

Pour les esquives à la lance je connais. Je la jouais avec évasion dans le 4. Jamais sortit le bouclier une seule fois dans mes runs sérieuse.
Mais la vu que la garde est bien foutu, j'ai envie de jouer avec le bouclier.
Paladin +5 réduit la perte de dégât ? Je pensais que seuls la stamina et l'effet repoussement était concerné...

Je crois pas que ça réduit les dégâts mais ça te permet de mieux tank certaines atq au lieu d'être repoussé et d'avoir un recovery très long. ça te permet de gagner du temps pour rengainer afin de te soigner ou d'atq
Mais généralement, paladin 3 ou 4 suffit amplement

Pour l'armure Nergigante, j'ai regardé vite fait les talents et les emplacement de joyaux et je vais voir ce que je peux faire.

Osef de cette armure :hap: Go 3p Teo + 2p Brachydium

Par contre je vais sûrement faire la trans regen de vie, j'ai vu un japonais défoncer un Nergigante chaos sans que sa vie ne passe sous les 70% alors qu'il n'avait que paladin +3 en talent défensif, je pense que ça pourrait le faire.

Cherche pas à copier les sets de speedrunner alors que ça fait que 4 jours que tu joues avec

Ca fait que 4 jours que je la joue, on devient pas pro en 10 runs...

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 24
07 février 2021 à 12:23:14

Tu es entrain de dire qu'il faut attendre un moment précis pour "copier" les speedruners ?
Je ne cherche pas à les copier, mais depuis génération quand j'essaie une nouvelle arme et que j'ai du mal, j'aime bien regarder les vidéos pour comprendre certaines choses.
Par exemple j'avais tendance à faire "X" pour me replacer/ esquiver et à chaque fois je me ramassais des baffes car j'essayais de faire r2+O juste derrière alors que le recovery ne me le permettait pas grace à la vidéo que j'ai regardé je sais que la meilleure façon c'est analogique + R2+Triangle !
Tester et approuver !

La pour le coup, j'ai vu dans ces talents et ça m'a remis en question pour le talent ultra garde.

J'ai un set à base de Brachy:
Paladin +4 amulettes
Mise à mort +3
Témérité +7
Maître d'armes +7
Garde offensive +3
Attaque +3
Auguiseur +3
Métallurgie
Berserk +1
Athlète +1
Esprit indomptable
Rengainage +1

Je vais regarder tout a l'heure ce que donne la teostra.
Sinon au niveau de Afflux +3, je peux m'en passer, enxore tout a l'heure j'ai fait quelques monstres Alpha et ça passe de mieux en mieux !d'ailleurs j'avais totalement oublié que c'était un talent inné de l'armure du Rajang...

Pour l'instant à la lance j'aime bien affronter la Namielle, les Tigrex, les Zinogres, Nergigante et le Valkhana /!\ avec ultragarde par contre, je déteste ce monstre tu ne peux pas savoir mais à la lance ça passe ...
Le Rajang j'ai pas encore essayé mais a la GS j'en ai pour une dizaine de minutes, mais pourquoi pas tenter !

Merci pour tes réponses !

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
07 février 2021 à 17:10:44

Le 07 février 2021 à 12:23:14 Haru-Yoshida a écrit :
Tu es entrain de dire qu'il faut attendre un moment précis pour "copier" les speedruners ?

Bah quand tu maitrises l'arme :hap: Les sets des speedrunner sont orienté full dps sans confort et pour un mob précis donc c'est une mauvaise idée de dès le début copier leurs sets.
Mais vu ton paragraphe ci dessous, si tu te sert des speedrun juste pour voir certains moves de l'arme ou les ouvertures des mobs, là ça va, aucun problème.
Beaucoup on fait ça pour le Fata :noel:

Je ne cherche pas à les copier, mais depuis génération quand j'essaie une nouvelle arme et que j'ai du mal, j'aime bien regarder les vidéos pour comprendre certaines choses.
Par exemple j'avais tendance à faire "X" pour me replacer/ esquiver et à chaque fois je me ramassais des baffes car j'essayais de faire r2+O juste derrière alors que le recovery ne me le permettait pas grace à la vidéo que j'ai regardé je sais que la meilleure façon c'est analogique + R2+Triangle !
Tester et approuver !

La pour le coup, j'ai vu dans ces talents et ça m'a remis en question pour le talent ultra garde.

J'ai un set à base de Brachy:
Paladin +4 amulettes
Mise à mort +3
Témérité +7
Maître d'armes +7
Garde offensive +3
Attaque +3
Aiguiseur +3
Métallurgie

C'est quoi ça ?

Berserk +1

Niv3 absolument

Athlète +1

Osef

Esprit indomptable

Osef

Rengainage +1

Osef

Je vais regarder tout a l'heure ce que donne la teostra.

Un bonus sur le tranchant assez broken

Sinon au niveau de Afflux +3, je peux m'en passer,

à tes risques et périls :hap: Surtout contre le Fata :hap:

encore tout a l'heure j'ai fait quelques monstres Alpha et ça passe de mieux en mieux !d'ailleurs j'avais totalement oublié que c'était un talent inné de l'armure du Rajang...

Pour l'instant à la lance j'aime bien affronter la Namielle, les Tigrex, les Zinogres, Nergigante et le Valkhana /!\ avec ultragarde par contre, je déteste ce monstre tu ne peux pas savoir mais à la lance ça passe ...
Le Rajang j'ai pas encore essayé mais a la GS j'en ai pour une dizaine de minutes, mais pourquoi pas tenter !

Merci pour tes réponses !

Message édité le 07 février 2021 à 17:11:17 par Diraho
loto974 loto974
MP
Niveau 57
01 mars 2021 à 17:55:22

Je suis un peu en retard pour la fête mais j'ai tenté de me faire le Velkhana AT aujourd'hui et j'y arrive pas :fou:
Je joue solo Lance (lance Alatreon et armure Fata) et je manque de temps malgré 0 carts.
J'essaie de profiter au mieux des moments où le monstre est immobile ou vulnérable mais j'ai l'impression que même comme ça il n'y a pas assez d'ouvertures :(
Genre sur l'attaque où il fait tomber de la glace du ciel, j'ai pas d'autre choix que de me protéger car j'ai pas le temps de rengainer, sauf que le temps que l'attaque se fasse, le monstre est déjà à l'autre bout de la zone en train de balancer un laser (il court vite en plus ce fdp :noel: ).
Il y en a qui l'ont fait à la lance ici ? J'hésite à changer de stuff pour partir sur du full Velkhana beta+ pour le talent 4 pièces et la resi glace, au risque de sacrifier certains talents de mon set Fata.

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 19:14:21

Go lance Fata déjà :noel:

Regarde des speedruns pour te faire une idée des placements à avoir et quand faire telle attaque selon le paterns du mob.

loto974 loto974
MP
Niveau 57
01 mars 2021 à 19:51:08

[19:14:21] <Diraho>
Go lance Fata déjà :noel:

Regarde des speedruns pour te faire une idée des placements à avoir et quand faire telle attaque selon le paterns du mob.

Le Fata c'est un monstre que j'apprécie farmer, j'aurais pas trop de problème à me faire la lance.
Je vais m'instruire un peu, on va voir ce que les speedrunners font :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.43€ PS4 22.71€ PS4 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment