CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [La Lance] Topic officiel

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 42»
Page suivanteFin
Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
01 avril 2018 à 19:12:46

Ça marche merci, en fin de compte y'a que son skin qui n'est pas opti :hap:

Misthophoros Misthophoros
MP
Niveau 10
01 avril 2018 à 19:14:42

Le 01 avril 2018 à 19:12:46 Final-Freeza a écrit :
Ça marche merci, en fin de compte y'a que son skin qui n'est pas opti :hap:

j'aime bien le skin ta un jolie animation quand tu contre/charge :peur:

Message édité le 01 avril 2018 à 19:15:12 par Misthophoros
vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
03 avril 2018 à 03:38:41

Bon au final j'étais intrigué par ces histoires de Paladin et j'ai fait quelques tests.

Et effectivement Mea Culpa le palier 3 suffit amplement, je pense qu'ils ont dû faire quelques changements au niveau des réductions d'endurance avec les dernières MAJ car ça n'as plus rien à voir avec le Day One où il était nécessaire d'avoir plus de 3 pour que la garde résiste à certaines séries d'attaques, là ce n'est désormai plus le cas.

Du coup je me suis fait 2 sets grâce à ça, 1 orienté sur le DPS et qui frappe très fort et l'autre construit autour de la régen du set du Vaal vraiment très fun et très safe à jouer, où il est quasi impossible de cart.

Je détaillerais les sets si vous voulez mais en tout cas je suis refait de pouvoir me débarrasser de cette saleté de tassettes Raadoban et les 2 sets sont franchement plaisants à jouer, merci à ceux qui ont découvert ça en tout cas (et au passage, je n'ai toujours pas drop le moindre joyau Paladin :noel:) !

Message édité le 03 avril 2018 à 03:39:43 par vicci21
HybrisMechanica HybrisMechanica
MP
Niveau 5
03 avril 2018 à 10:10:20

Petite rectification, Le joyaux paladin, c'est un fente 1

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
03 avril 2018 à 10:32:23

Je dois en avoir 5 ou 6 muhaha, je me suis fais un petit build devil jho bien solide et bien fashion, c'est jouissif.

Paladin 3 amplement suffisant, faudra que je teste avec la SnS, vu le build de l'arène contre les diablos y'a moyen que ce soit pas mal également entre deux capes d'évasion :)

Et pour la transcendance ? J'ai compensé une fois avec de l'affinité, concernant la deuxième j'hésite entre attaque ou regen, j'ai peur d'être déçu avec la regen puisque par expérience, c'est quand même souvent un bonus négligeable qui ne compense que très rarement le besoin de se heal... Même si la lance fout de grosses baffes rapidement et qu'on peut se cacher derrière.

Z'avez pris quoi ?

Message édité le 03 avril 2018 à 10:33:38 par Final-Freeza
DG_Spazzzm DG_Spazzzm
MP
Niveau 9
03 avril 2018 à 11:03:58

Le 01 avril 2018 à 13:18:04 Misthophoros a écrit :

Le 31 mars 2018 à 14:52:01 DG_Spazzzm a écrit :

Le 31 mars 2018 à 14:27:54 Magenv a écrit :
Le joyau ultra garde sert juste à bloquer des attaques imparables (Nova du Teostra, la choppe de l'Anjanath etc.)

D'où ma question, ces attaques ne sont pas contrable via la garde puissante ? (contre-estocade + R2 et X / RT et A sur la xbox )

nop

Merci :ange:

Je préfère marathonien à paladin, j'ai pas de joyaux mais je l'ai testé grace à l'arène et ça fais vraiment la diff, on peut rester beaucoup plus longtemps en garde puissante et c'est ça qui me fait défaut perso...
Il faudrait que je me trouve un set avec paladin 3 - marathonien 3 (au moins) une fois que j'aurai les bons joyaux :content:
L'un de vous a réussi à cumuler ces 2 talents avec des talents offensifs ? (savoir faire, MDG, Mise à mort... J'imagine qu'avoir Mise à mort 3 - MDG 4 mini - Savoir faire - Paladin 3 - Marathonien 3 et pourquoi pas Acier trempé ( :gni: ) sur un seul et même set sera compliqué...)

Message édité le 03 avril 2018 à 11:05:03 par DG_Spazzzm
[Astharoth] [Astharoth]
MP
Niveau 7
03 avril 2018 à 11:58:54

Je ne sais pas si la lance à des fentes de joyaux mais sans c est impossible d'avoir tout ce que tu voulais

DG_Spazzzm DG_Spazzzm
MP
Niveau 9
03 avril 2018 à 12:07:42

Je vais travailler là-dessus :sournois:

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
03 avril 2018 à 12:49:53

Le 03 avril 2018 à 11:03:58 DG_Spazzzm a écrit :

Le 01 avril 2018 à 13:18:04 Misthophoros a écrit :

Le 31 mars 2018 à 14:52:01 DG_Spazzzm a écrit :

Le 31 mars 2018 à 14:27:54 Magenv a écrit :
Le joyau ultra garde sert juste à bloquer des attaques imparables (Nova du Teostra, la choppe de l'Anjanath etc.)

D'où ma question, ces attaques ne sont pas contrable via la garde puissante ? (contre-estocade + R2 et X / RT et A sur la xbox )

nop

Merci :ange:

Je préfère marathonien à paladin, j'ai pas de joyaux mais je l'ai testé grace à l'arène et ça fais vraiment la diff, on peut rester beaucoup plus longtemps en garde puissante et c'est ça qui me fait défaut perso...
Il faudrait que je me trouve un set avec paladin 3 - marathonien 3 (au moins) une fois que j'aurai les bons joyaux :content:
L'un de vous a réussi à cumuler ces 2 talents avec des talents offensifs ? (savoir faire, MDG, Mise à mort... J'imagine qu'avoir Mise à mort 3 - MDG 4 mini - Savoir faire - Paladin 3 - Marathonien 3 et pourquoi pas Acier trempé ( :gni: ) sur un seul et même set sera compliqué...)

C'est possible ouais a condition d'avoir les joyaux, surtout les machine de guerre :

Tu peux partir sur du :
:d) Cache œil roi dragon (Mise à mort +2)
:d) Torse Bazel beta (Paladin +2)
:d) Gants Kaiser beta (Mise à mort +1)
:d) Tassete diablos beta (Marathonien +2)
:d) Bottes putrides (Savoir faire +2)
Amulette Savoir faire +3

Tu rajoutes un joyau marathonien et un joyau paladin puis il te reste 5 slots libres pour 4 machines de guerre et par exemple ton acier trempé tant convoité.

Si t'as pas les marathoniens, tu pars sur du :
:d) Cache œil roi dragon (Mise à mort +2)
:d) Torse Anjanath beta (Marathonien +1)
:d) Gants Kaiser beta (Mise à mort +1)
:d) Tassete diablos beta (Marathonien +2)
:d) Bottes putrides (Savoir faire +2)
Amulette Savoir faire +3

Après tu places 3 joyaux paladin et t'as 4 slots libres pour les Mdg.

Dand tous les cas il te faut masse joyaux rareté 7 et 8 (paladin / mdg / marathonien), mais c'est possible :ok:

DG_Spazzzm DG_Spazzzm
MP
Niveau 9
03 avril 2018 à 13:41:01

Pas mal du tout !! Merci :ok:

Reste plus qu’a choper les bons joyaux...
Dans tous les cas, j’essaierai de faire ça ce soir, je testerai en comblant avec de l’afflux de vie en attendant :hap:

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
03 avril 2018 à 14:01:31

Le 03 avril 2018 à 10:32:23 Final-Freeza a écrit :
Je dois en avoir 5 ou 6 muhaha, je me suis fais un petit build devil jho bien solide et bien fashion, c'est jouissif.

Paladin 3 amplement suffisant, faudra que je teste avec la SnS, vu le build de l'arène contre les diablos y'a moyen que ce soit pas mal également entre deux capes d'évasion :)

Et pour la transcendance ? J'ai compensé une fois avec de l'affinité, concernant la deuxième j'hésite entre attaque ou regen, j'ai peur d'être déçu avec la regen puisque par expérience, c'est quand même souvent un bonus négligeable qui ne compense que très rarement le besoin de se heal... Même si la lance fout de grosses baffes rapidement et qu'on peut se cacher derrière.

Z'avez pris quoi ?

Honnêtement la régen est rentable, même avec mon build régen qui ne frappe pas hyper fort (après ça reste une lance Jho, j'aimerais pas être à la place du monstre) c'est assez significatif, pour être honnête avec ce build là je ne prends même plus la peine d'esquiver grand chose une parade de temps en temps et le reste je tabasse et ma vie remonte à toute allure, à tel point que j'ai l'impression de jouer à BloodBorne avec une lance :rire2:.

Par contre j'ai une question, en tant qu'ancien joueur depuis la PSP je n'ai toujours pas capté l'utilité de la garde puissante (celle qui cancel le counter) si quelqu'un pouvait m'éclairer parce que je vois pas mal de gens s'en servir beaucoup et moi je ne l'ai pas utilisée une seule fois du coup j' ai l'impression de manquer quelque chose.

Message édité le 03 avril 2018 à 14:03:12 par vicci21
DG_Spazzzm DG_Spazzzm
MP
Niveau 9
03 avril 2018 à 14:12:54

Le 03 avril 2018 à 14:01:31 vicci21 a écrit :

Le 03 avril 2018 à 10:32:23 Final-Freeza a écrit :
Je dois en avoir 5 ou 6 muhaha, je me suis fais un petit build devil jho bien solide et bien fashion, c'est jouissif.

Paladin 3 amplement suffisant, faudra que je teste avec la SnS, vu le build de l'arène contre les diablos y'a moyen que ce soit pas mal également entre deux capes d'évasion :)

Et pour la transcendance ? J'ai compensé une fois avec de l'affinité, concernant la deuxième j'hésite entre attaque ou regen, j'ai peur d'être déçu avec la regen puisque par expérience, c'est quand même souvent un bonus négligeable qui ne compense que très rarement le besoin de se heal... Même si la lance fout de grosses baffes rapidement et qu'on peut se cacher derrière.

Z'avez pris quoi ?

Par contre j'ai une question, en tant qu'ancien joueur depuis la PSP je n'ai toujours pas capté l'utilité de la garde puissante (celle qui cancel le counter) si quelqu'un pouvait m'éclairer parce que je vois pas mal de gens s'en servir beaucoup et moi je ne l'ai pas utilisée une seule fois du coup j' ai l'impression de manquer quelque chose.

C'est la classe : un genou par terre, bouclier levé et tu te transforme en chateau fort :cool:
Plus sérieusement, sur le double coup de tête du diablos par exemple, garde puissante, t'encaisses les 2 coups puis tu lâches un contre et t’enchaînes. Après tu me diras tu peux juste parer le premier coup puis lancer le contre basique mais je crois que ça fais moins de dégâts ? je ne veux pas dire de bêtises donc, à confirmer :-)

Misthophoros Misthophoros
MP
Niveau 10
03 avril 2018 à 14:45:01

Le 03 avril 2018 à 10:32:23 Final-Freeza a écrit :
Je dois en avoir 5 ou 6 muhaha, je me suis fais un petit build devil jho bien solide et bien fashion, c'est jouissif.

Paladin 3 amplement suffisant, faudra que je teste avec la SnS, vu le build de l'arène contre les diablos y'a moyen que ce soit pas mal également entre deux capes d'évasion :)

Et pour la transcendance ? J'ai compensé une fois avec de l'affinité, concernant la deuxième j'hésite entre attaque ou regen, j'ai peur d'être déçu avec la regen puisque par expérience, c'est quand même souvent un bonus négligeable qui ne compense que très rarement le besoin de se heal... Même si la lance fout de grosses baffes rapidement et qu'on peut se cacher derrière.

Z'avez pris quoi ?

Le up d'attaque sur la transcendance est tellement médiocre, ta même pas a hésité a transcendé régéne.

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
03 avril 2018 à 15:15:12

Le 03 avril 2018 à 14:12:54 DG_Spazzzm a écrit :

Le 03 avril 2018 à 14:01:31 vicci21 a écrit :

Le 03 avril 2018 à 10:32:23 Final-Freeza a écrit :
Je dois en avoir 5 ou 6 muhaha, je me suis fais un petit build devil jho bien solide et bien fashion, c'est jouissif.

Paladin 3 amplement suffisant, faudra que je teste avec la SnS, vu le build de l'arène contre les diablos y'a moyen que ce soit pas mal également entre deux capes d'évasion :)

Et pour la transcendance ? J'ai compensé une fois avec de l'affinité, concernant la deuxième j'hésite entre attaque ou regen, j'ai peur d'être déçu avec la regen puisque par expérience, c'est quand même souvent un bonus négligeable qui ne compense que très rarement le besoin de se heal... Même si la lance fout de grosses baffes rapidement et qu'on peut se cacher derrière.

Z'avez pris quoi ?

Par contre j'ai une question, en tant qu'ancien joueur depuis la PSP je n'ai toujours pas capté l'utilité de la garde puissante (celle qui cancel le counter) si quelqu'un pouvait m'éclairer parce que je vois pas mal de gens s'en servir beaucoup et moi je ne l'ai pas utilisée une seule fois du coup j' ai l'impression de manquer quelque chose.

C'est la classe : un genou par terre, bouclier levé et tu te transforme en chateau fort :cool:
Plus sérieusement, sur le double coup de tête du diablos par exemple, garde puissante, t'encaisses les 2 coups puis tu lâches un contre et t’enchaînes. Après tu me diras tu peux juste parer le premier coup puis lancer le contre basique mais je crois que ça fais moins de dégâts ? je ne veux pas dire de bêtises donc, à confirmer :-)

D'accord donc il semblerait que je ne perde pas grand chose à ne pas m'en servir, ça m'arrange parce que j'ai beaucoup de mal à arriver à la placer dans mes enchaînement et vu la vitesse avec laquelle cette garde bouffe l'endurance je ne vois pas vraiment comment rebondir derrière.

Message édité le 03 avril 2018 à 15:17:24 par vicci21
ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
03 avril 2018 à 17:27:07

Au fait, je crois que je n'ai jamais vu un seul set avec la Tour de Babel :(

Elle est pas bien ?

On peut lui appliquer Secret de l'Acier et elle a des emplacements de joyaux, c'est pour ça que ça m'étonne :noel:

DG_Spazzzm DG_Spazzzm
MP
Niveau 9
03 avril 2018 à 18:06:07

C'est la principale lance que j'utilise, j'adore le skin mais le tranchant de base est tout petit... c'est peut-être pour ça qu'elle est boudée ? :(

Misthophoros Misthophoros
MP
Niveau 10
03 avril 2018 à 18:11:20

le tranchant est naze sur la babel, secret d'acier ça rattrape pas tous hélas.
Par contre le skin :bave:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
03 avril 2018 à 18:24:00

Même avec Tranchant +5 ça passe pas ? :hap:

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
03 avril 2018 à 18:36:11

Non, le tranchant de la babel ne passe jamais blanc malheureusement ! Mais finalement le skin jho est plutôt pas mal, c'est tellement hors norme que ça donne du cachet :)

Pour la transcendance : tous les bonus sont médiocres, c'est ça qui rend le choix si difficile, mais je vais y réfléchir merci pour vos avis, j'avoue je penche un peu vers la regen :ok:

MomoPikko MomoPikko
MP
Niveau 1
03 avril 2018 à 21:08:55

Salut à tous,
Mon compte était désactivé (dernière visite date du temps de Harvest Moon 64 Lol). J'ai donc recréé ce compte uniquement pour une communauté FR pas facile de toujours traduire les noms de l'anglais vers le Français, mais bon on s'habitue :P

En gros je veux commencer à jouer une nouvelle arme, et j'aimerais essayer la lance.
J'avais juste une petite question ou besoin de votre opinion. Bien sûr avant de commencer il me faut un build. (Plus de 280 hr joué et plus de 850 grand monstres abattus et toujours aucun attack decoration et seulement un seul berserk (critical eye)

Je regardais des vidéos de gens qui tue les dragons anciens en 2-3 minutes avec la lance et comme tout le monde je trouve ça cool

J'aimerais donc comparé 2 type de build.
Le premier est la mode ces temps-ci je crois... pour faire des speed run. Moi perso je me fou du speed run, je veux juste tuer les elder en 3-6 minutes pour finir mes contrats plus vite. Je prend actuellement 7 à 9 minutes avec la Greatsword ou la longsword.

Un set speed run:
Lance: celle de Deviljho
Savoir faire lv 5
machine de guerre lv 4
Berserker lv 3
Mise à more lv 3
Corps et âme lv 2
Bénédiction lv 1

Moi je m'y connais pas en lance, mais tout le monde disent qu'il faut guard (paladin) mais dans ce set c'est du pur DPS pour tuer vite j'imagine. Est-ce viable?

Set 2
En fait c'est ce que j'aimerais trouver pour mon build, est ce que paladin est un must? Je suis actuellement en train de lire tous les post de ce forum pour tenter de me faire un build. Un build user-friendly, avec du DPS pour tuer les elder vite, je suis consient que je devrai pratiquer...

Désolé pour le long post

Pour l'instant j'ai craft la lance de Deviljho et celle de negrigate

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment