CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Morpho Hache (SA)] Topic officiel

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 65»
Page suivanteFin
Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
03 juillet 2018 à 11:01:58

Ouais mais en terme de fashion ça passe pas :rire2:

Telemos Telemos
MP
Niveau 7
09 juillet 2018 à 04:50:52

Bonjour à tous joueurs de morpho!

Je partage avec vous mon set SA Impératrix Styx .C'est je pense sympa à jouer mais par contre assez gourmand en joyaux :

SA Impératrix Styx transcendance régénération

-Courrone Impératrix
-Cotte Damascus B
-Gants Impératrix B
-Jupe Damascus B
-Bottes de Dante A
-Collier de guerre

Joyaux:
-4 joyaux du maitre
-3 Berserker
-3 Explosion
-2 Corps et âmes
-2 Omnipotence
-1 Mise à mort
-1 Attaque
-1 Faiblesse

Ce qui donne en talents:

-Grâce de la Lunastra
-Samourai/Franc-tireur
-Machine de guerre 4
-Maitre d'armes 4
-Destruction massive 3
-Berserker 3
-Mise à mort 3
-Concentration 3
-Trompes-la mort 2
-Corps et âmes 2
-Un pour tous 2

On se retrouve du coup avec une arme qui a :

50% d'affinité de base, 300 de dégât d'explosion en affliction (s'équiper avec la cape du scélérat si possible^^) , un tranchant blanc et 725 de dégâts.

C'est je pense relativement adaptable et ça fait bien le café :ok:

Bon jeu à vous camarades :ange:

Telemos Telemos
MP
Niveau 7
09 juillet 2018 à 04:58:59

Désolé, il y a un doublon: corps et âme et omnipotence, idem :honte:

Furax74 Furax74
MP
Niveau 7
18 juillet 2018 à 23:27:05

Salut tout le monde j’ai monter ce stuff pour la taroth paralysie.
Je voulais savoir si il y’a moyen d’avoir un tranchant blanc tout en conservant toute cette liste de talent
Car dans mon cas tout ces talent me son indispensable
Merci à vous si vous avez des idées les potes ! https://www.noelshack.com/2018-29-3-1531949315-f585d095-d038-4109-a409-6acc0c35e68c.jpeg

Message édité le 18 juillet 2018 à 23:28:42 par Furax74
Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 08:47:01

En fait, je vois pas trop l'intéret de jouer une arme paralysie si tu mets pas le talent qui augmente la paralysie justement :rire2:

En tout cas c'est dommage :)

J'imagine qu'avec le nombre de talents "indispensables", tu ne pourras avoir un tranchant blanc seulement si tu fais quelques sacrifices, sachant que tu gagneras 12% de dégats avec le tranchant blanc :ok:

Furax74 Furax74
MP
Niveau 7
19 juillet 2018 à 08:57:34

Ahah alors les talents que je veut vraiment garder pour mon confort personnel:
Afflux de vie
Concentration
Aurais tu une idée de build autour de sa ?

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 09:43:58

Alors de mémoire, si je me trompe pas :

Morpho Hache Kulve para + joyau artisanat
Tête Diablos N A
Torse Kushala A
Bras en lingot B + joyau vitalité
Taille Kulve B + joyau artisanat
Bottes Kirin B
Collier de paralysie 3

Ce qui donne :

Savoir-faire 5
Afflux de vie 3
Neutralisation 3
Tireur d'élite 3
Concentration 3

Et il te resterait 4 emplacements de joyau 1 :)

Mission accomplie ?

sethy33 sethy33
MP
Niveau 5
19 juillet 2018 à 10:40:07

J’ai fait un build avec la morpho para, avec mdg 7, neutralisation 3, corps et âmes 2 totem élémentaire 3, berserker 3, et mise à mort 3, 85% d’affinité sur les parties faible d’un monstre .

sethy33 sethy33
MP
Niveau 5
19 juillet 2018 à 10:40:47

Et tireur d’ élite 3 pardon

Furax74 Furax74
MP
Niveau 7
19 juillet 2018 à 10:57:28

Merci lord je vais tester sa !
Je veut bien que tu m’envoies sa il a l’air super ope le build

sethy33 sethy33
MP
Niveau 5
19 juillet 2018 à 12:03:04

Ok se soir je posterai le screen

Sethyra-28 Sethyra-28
MP
Niveau 4
19 juillet 2018 à 14:30:01

https://www.noelshack.com/2018-29-4-1532001483-f60e69e9-fc98-43d6-8f9d-f32713da5ee2.jpeg voila

Minusgigantus Minusgigantus
MP
Niveau 4
19 juillet 2018 à 17:06:50

La morpho luna styx....Y'a rien de mieux pour moi avec berseker destructeur cogneur et vol d'endurance niveau 3 pour bien fracasser le tranchant blanc du samouraï (j'espère qu'on me comprend jsuis claquer lol) afflux de vie et bénédiction niveau 3 pr le confort , une résistance de 499 je trouve que ça envoi du steak .(et transcende regen evidement)
Perso j'ai pas changer mon stuff depuis un moment et à mon avis a part peut être de future pièce behemot je suis pas près de changer

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 21:37:10

Bah si ce build te plait, tant mieux, c'est justement ça le but :ok:

Chacun a son "meilleur build" personnel :)

Klowtte Klowtte
MP
Niveau 4
23 juillet 2018 à 13:45:26

Bonjour!
Petite question aux férus de morpho-hache ; la MH styx, mieux que la teostra niveau explo? Récupération rapide, vraiment efficace dessus? Samourai/franc-tireur, réelle différence au niveau du game?
Sinon, niveau build, j'suis du genre à préférer les build élémentaux (bonus élémental toujours au max + berseker/ mise à mort max , toujours avec crâne d'acier max, joyaux d'acier trempé si j'ai la place) . J'utilise la morpho depuis un moment et ça reste à mon goût une arme super efficace, pour ses bons dégats + sa relative rapidité face à une épée longue par exemple , le côté deux armes en une avec une bonne palette de combo EEET l'attaque élémentaire finale qui reste super classe, quand même. Mais je ne vous apprend rien :p
Sinon, j'ai eu la chance (et c'est limite un miracle pour moi étant donné que la kulve est assez radine quant aux armes que j'utilise) d'avoir looté la Bardiche Tarroth sommeil rareté 8 qui eeest, superbe. J'ai fait la licorne alpha suprême avec , rien à dire, géniale cette arme. Et l'affliction sommeil me fait délirer, c'est super cool d'endormir les monstres toutes les deux secondes.
J'ai commencé à transcender l'attaque, me disant que c'était bien plus intéressant de privilégier les dégâts purs avec cette arme -au contraire de l'arc avec qui je pense faut plutôt tabler sur l'affinité-. Mis à part les joyaux, pour les transcendance, vous faites pareil vous? Ou alors l'affinité, c'est mieux? Défense, peut-être, étant donné qu'une fois lancé dans certains gros combos, on peut pas toujours couper au bon moment?

Minusgigantus Minusgigantus
MP
Niveau 4
23 juillet 2018 à 14:21:33

Klowtt a mon avis et cela n'engage que moi la luna styx est bien mieux que la Teostra après comme la fait remarquer juste avant notre cher compère un bon build une bonne arme c'est un build ou une arme ac laquelle tu te sens bien

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 14:33:42

Tu devrais mettre de la regen en premier :)

Puis affinité, puis attaque, puis joyau, la défense t'en a sur tes armures :ok:

Klowtte Klowtte
MP
Niveau 4
23 juillet 2018 à 15:10:48

C'est sur les rareté 6 qu'on peut mettre 3 transcendance si ma mémoire est bonne, j'ai pas le jeu sous les yeux là. Par rapport à ça, je suis entrain de me demander si certaines rareté 6 ne serait pas plus intéressantes que leurs cousines plus puissantes, mais moins évoluables...
Du coup, regen, c'est bien sur cette arme. Va falloir que j'essaye, j'ai encore du chemin à parcourir sur ça, je missionne avec ma RNG .
Ouais, défense c'est pas super indispensable. Merci, ça confirme ce que je me disais.
Donc, regen plus intéressant que l'attaque? Y'a combien de niveau pour la regen d'ailleurs? (Sorry, j'suis pas encore super au point sur les transcendances)

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 15:19:17

Bah la regen te donne un vrai passif en +, contrairement à l'attaque (+10-15 en général), et l'affinité est utile mais c'est plus simple d'en avoir via les armures :)

Ça depend des armes mais en général, avoir une regen rien qu'en tapant, c'est tout bon :ok:

Par contre lorsque tu mets plusieurs fois la même sur une arme, elle sera moins puissante que la 1e, genre +5% affinité au lieu de 10% :(

WhityI WhityI
MP
Niveau 6
05 août 2018 à 12:43:15

Salut, je voulais savoir si la morpho kulve paralysie (et non la foudre) était bien ? Si oui avez-vous un set à me conseiller avec ? Je n'ai qu'un seul joyaux attaque, celui de base et pas de joyaux berserker :/

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 65»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.17€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment