Le 29 avril 2018 à 20:37:08 Nami_H1N1 a écrit :
Super, Croq !
J'ai essayé de build autour de cette Morpho-hache, sans trop me casser la tête (maximiser le stuff Taroth, parce que l'or, ça rend bien xD).
Je m'étais orienté sur le Dégainage Eclair, vu qu'à chaque explosion de la Morpho-Hache, on rengainait. Au final, on a + tendance à dégainer pour la recharger, donc ça fait moins effet...
Au final, le tien est bien plus efficace.
Mon ancien set :
Bardich Taroth - Foudre
Attaque 560, Tranchant blanc, Affinité 10%, Elément Foudre 480
Joyau : niveau 3 (Dégainage[2]), Bonus de défense +20, Fiole : Force
Avec le set Taroth suivant :
Casque "Furie beta" - Joyaux : Berserk[2] + Maître[1]
Veste "Colère beta" - Joyaux : Faiblesse[2] + Maître[1]
Gants "Rage beta" - Joyaux : Dégainage[2] + Maître[1]
Tassette "Courroux beta" - Joyaux : Trempe[2] + Foudre[1]
Bottes "Talon putride beta" (non Taroth) - Joyaux : Maître[1] + Maître[1]
Talisman : Cruauté = Mise à mort +2
Talents activés :
Maître d'armes 5/7
Tireur d'élite 3/3
Mise à mort 3/3
Savoir-faire 3/5
Crâne d'acier 2/3
Berserker 2/3
Dégainage éclair 2/3
Feu du ciel 1/3
Puissance absolue 1/3
Témérité 1/3
Acier trempé 1/1
Statistiques modifiées :
Attaque 613 (vs 560), Tranchant blanc plus long, Affinité +30% (vs 10%), Foudre 510 (vs 480)
Les bottes Kirin, c'est TROOOOP moche xD
Mais bon, je vais porter le "jean", vu que ça compensera Tireur d'Elite.
Il y a une grosse erreur dans mon set que j'ai remarqué un peu plus tard, mais il faut échanger un joyau concentration contre un joyau mise a mort et un joyau foudre contre un attaque (on est capé sur la foudre), et là on atteint 60% sur a peu pres toute les attaques et 90% si tu touches un point faible.
Pour les bottes kirin, perso j'ai mis le skin du pentalon samurai et ça passe tres bien 
Dégainage éclaire tu le joues normalement que dans des build degeinage avec 100% de crit sur les coup dégainé, c'est utile sur les arc perce dragon, et sur quelque autre build, sinon c'est vraiment trop cher. Petit conseil prends l'habitude de jouer corps et ame lv3 sur tout tes builds morpho, c'est le talent le plus fort sur la SA. Tu le trouve lv2 sur un talisman sinon c'est que dans les bottes et casque nergi, sachant que le cache oeil est plus worth, le mieux c'est d'avoir un joyau omnipotence pour les build comme celui là où il faut tireur d'elite dans les bottes.