CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Morpho Hache (SA)] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 65»
Page suivanteFin
The_Grave The_Grave
MP
Niveau 8
04 mai 2018 à 16:02:15

Le 04 mai 2018 à 15:30:21 Pitbull-18 a écrit :
Petite question, j'ai presque finaliser un de mes set brutal, je me demandais si un joyau existait equivalent "batto jutsu" qui correspond a 2 elements odogaron (que je peux pas me permettre de mettre vu les talents...). Et si y'a moyen de savoir de combien sa augmente, a savoir que j'ai cogneur 3.

Malheureusement non, il n'existe pas

Pitbull-18 Pitbull-18
MP
Niveau 6
04 mai 2018 à 16:07:56

Ok bah je vais faire sans alors merci =)

The_Grave The_Grave
MP
Niveau 8
04 mai 2018 à 16:12:09

Après ca dépend ce que tu joues, mais y'a moyen de faire passer deux pièces Odogaron sur un set. Genre la tassette B et les jambes ou torse toujours en B.

Au moins pour que tu test, voir si ca t'amuses et si ca marche...

Pitbull-18 Pitbull-18
MP
Niveau 6
04 mai 2018 à 16:20:17

Bah le soucis c'est que la tassette passerais mais pas le deuxieme element, les talents et le manque de joyau me fausse totalement car je suis limite partout, mais je m'en sort... car devoir condamné Mam 3 ou dégainage eclair 3 pour recuperer au change un talent que je me sert pas et maitre arme 2 qui suffirais pas, je suis pas chaud ^^

The_Grave The_Grave
MP
Niveau 8
04 mai 2018 à 16:27:11

Evidemment ce ne sera pas opti, mais après le but de vouloir tester et de rentabiliser au max un talent en particulier, c'est d'axer son build autour.

Rien ne t'oblige a te fixer dessus, mais, (et là je spécule), si tu remarques qu'effectivement Batto-jutsu, dégainage éclair et cogneur 3 donnent un truc totalement fumé sur un mob que tu n'aimes pas affronter, mais que ca te facilite la tache sur celui ci, bien que tu perdes 2 à 3 minutes sur ton temps normal, mais sans suer, alors ca vaut le coup.

Par exemple, j'ai un set special Alpha, pas opti DPS du tout, mais archi safe et avec lequel je greed sans me poser de questions.

De plus, si le but est de jouer sur attaques dégainées pour profiter de Batto Jutsu et Dégainage eclair, ca fait build "hit and run", inutile de MàM 3, vu que tu es déjà 100% cc!

Tu devrais au moins tester si ca te branche! :ok:

Message édité le 04 mai 2018 à 16:30:11 par The_Grave
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
04 mai 2018 à 17:03:54

Perso j ai fait un set a la GS avec ce talent XD

Pitbull-18 Pitbull-18
MP
Niveau 6
04 mai 2018 à 18:58:31

Ah mais je suis entierement d'accord avec toi @The_Grave Mais pour juste gagner ce talent la faut que je fasse beaucoup de sacrifices (emplacement de joyaux + talents comme degainage eclair). Sinon pour un exemple j'ai un set dedié au sal*w de kushala, non pas que je peine mais juste raz le c*l de se faire reculer sur ses bourasques qui l'entoure en permanence et pas pouvoir le toucher pdt 15min, alors que en -15 min il est couché... :rire: Apres le set de @CONAN-CHINICHI doit etre certainement plus efficase qu'a la morpho car tu peux stun les mob avec la GS je pence nan ?

Message édité le 04 mai 2018 à 18:59:31 par Pitbull-18
kheyptile kheyptile
MP
Niveau 10
04 mai 2018 à 21:37:18

Bon je préviens tout de suite je connais absolument rien à la morpho-hache, j'ai drop la morpho Taroth paralysie du coup j'ai voulu construire un petit set tout autour avec tireur d'élite :

Bardiche Taroth - Paralysie / Joy omnipotence
Cache Oeil Roi-Dragon. / Joy Berserk
Colère Kulve Taroth a / Joy du maître
Poigne Kaiser B / Joy omnipotence
Courroux Kulve Taroth B / Joy omnipotence et attaque
Bottines Kirin B / 2 Joy du maître
Collier de guerre

Ça donne

MdG 4/7
Tireur d'élite 3/3
Maître d'armes 3/7
Berserker 3/3
MaM 3/3
Corps et âme 3/3
Crâne d'acier 2/3
Savoir-faire 1/5

Avec une transcendance affinité on arrive à 95% d'affinité avec l'endurance à fond et en tapant sur un point faible

Maintenant je me pose une question, puissance absolue et concentration sont utile à la morpho ? Éventuellement je pourrais virer corps et âme pour l'un d'eux si ça vaut le coup

Voilà voilà j'attends vos remarques si vous avez :hap:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
04 mai 2018 à 21:50:59

puissance absolue est tres fort et concentration nul je crois

Pitbull-18 Pitbull-18
MP
Niveau 6
04 mai 2018 à 21:56:39

Concentration pour l'avoir jouer au debut c'etait pas mal mais maintenant je fait plutot le changement au dernier moment et deux trois coup de hache et tu peux te remorphozer en epee donc a mon sens c'est plus utile que vital et suivant ta facon de jouer.

CroqMonsieur CroqMonsieur
MP
Niveau 53
07 mai 2018 à 19:46:56

Le 04 mai 2018 à 21:50:59 CONAN-CHINICHI a écrit :
puissance absolue est tres fort et concentration nul je crois

c'est l'inverse

tazou69100 tazou69100
MP
Niveau 10
07 mai 2018 à 21:07:33

Concentration et esquive sont deux super talents sur SA apres je suis pas un pgm mais moi ses deux talents juste au niveau 2 je les adorent..

CroqMonsieur CroqMonsieur
MP
Niveau 53
07 mai 2018 à 21:50:22

les esquives sont funs, mais le talent le plus pété pour la morpho reste corps et ame

Vorseth570 Vorseth570
MP
Niveau 6
08 mai 2018 à 14:47:23

Mon build depuis un long moment :

Hache du démon / transcender Affinité

Cache-oeil alpha
Gilet Dober bêta
Avant-bras Nergi alpha
Tassette Nergi bêta
Talon putride bêta
Talisman du forgeron

Joyaux : Attaque / Faiblesse 2 / Berserk 2 / Acier 2 / Aiguiseur / Volonté

Ce qui donne : 1001 Attaque, tranchant blanc, -15% affinité, 478 DEF

MDG 6 / Savoir-faire 4 / MàM 3 / Témérité 2 / Crâne d'acier, Berserker, Affû rapide et secret de l'acier 1

C'est à peaufiner car pas de chance avec les joyaux mais ça fait vraiment bien mal, si vous avez des suggestions d'ailleurs.

Pitbull-18 Pitbull-18
MP
Niveau 6
09 mai 2018 à 20:45:58

Je me posais une question, on est cappé en affinité ou pas ? Si par exemple avec mam et degainage eclair + maitre d'arme, techniquement on choppe plus de 100% d'ou ma question savoir si on est cappé.
Merci d'avance =)

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
09 mai 2018 à 21:04:41

Le 09 mai 2018 à 20:45:58 Pitbull-18 a écrit :
Je me posais une question, on est cappé en affinité ou pas ? Si par exemple avec mam et degainage eclair + maitre d'arme, techniquement on choppe plus de 100% d'ou ma question savoir si on est cappé.
Merci d'avance =)

L'affinité représente le pourcentage de coups critiques de ton arme, on peut donc dire que c'est cappé à 100% donc (tout tes coups seront critiques).

Pitbull-18 Pitbull-18
MP
Niveau 6
09 mai 2018 à 22:24:03

Ok donc du coup inutile de monter trop haut en talent (inutile de depasser 100%) dans un set critique si je comprend bien. Merci de ta reponse ! =)

Smauel Smauel
MP
Niveau 8
10 mai 2018 à 01:33:21

Le 09 mai 2018 à 22:24:03 Pitbull-18 a écrit :
Ok donc du coup inutile de monter trop haut en talent (inutile de depasser 100%) dans un set critique si je comprend bien. Merci de ta reponse ! =)

Par contre dégainage éclair n'est actif que sur t'as première attaque donc inutile sur une morpho, pour être honnête il y a que sur l'arc en perce dragon que ce talent est utile.

Pitbull-18 Pitbull-18
MP
Niveau 6
10 mai 2018 à 08:46:35

Je trouve pas, enfin je trouve car les fois ou tu esseye de chevaucher des monstre ou tu passe ton temps a sauter degainer rengainer, sauter rengainer, ou meme les monstres rapide/relou sa fait le boulot.

Smauel Smauel
MP
Niveau 8
10 mai 2018 à 09:16:37

Le 10 mai 2018 à 08:46:35 Pitbull-18 a écrit :
Je trouve pas, enfin je trouve car les fois ou tu esseye de chevaucher des monstre ou tu passe ton temps a sauter degainer rengainer, sauter rengainer, ou meme les monstres rapide/relou sa fait le boulot.

Non, sans vouloir être méchant quand tu sais jouer il y a pas de monstre rapide/relou tout est une histoire de placement, plus tu bouge et plus le monstre va bouger.
Pour ce qui est de sauter sur le monstre, c'est bien mais mettre dégainage juste pour ça c'est n'importe quoi.

Après, j'explique juste que ce talent pour SA c'est useless mais tu joue comme tu veux.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 65»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment