CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Doubles Lames]: Devenons des Démons !

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 91
Page suivanteFin
neysaaan neysaaan
MP
Niveau 7
16 mai 2020 à 00:01:58

Hutsuku en general les build DS elementaire se ressemble tous, on change juste l'amulette c'est bien plus simple que de chercher des armure avec le talents elementaire correspondant.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
16 mai 2020 à 00:10:47

Le plus opti c est full safi + arme kjarr rm :oui: + amulette de l élément.

Message édité le 16 mai 2020 à 00:11:17 par CONAN-CHINICHI
Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
16 mai 2020 à 09:09:21

Ahhh c'est vrai que j'ai jamais pensé à prendre l'amulette...
Juste pour ma build dragon, j'ai pris les gantelets stygien avec leur destruction 2 + tueur de dragon 3, plutôt sympa

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
16 mai 2020 à 10:32:09

Destructeur est anecdotique, dans le sens où ça casse juste les parties plus vites.

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
16 mai 2020 à 11:15:43

[10:32:09] <CONAN-CHINICHI>
Destructeur est anecdotique, dans le sens où ça casse juste les parties plus vites.

C'était surtout une build pour le safi à la base

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
16 mai 2020 à 11:20:56

Ok pas de soucis c'est juste qu'il y a des gens qui se font encore avoir par la description du talent

tonton_spawn tonton_spawn
MP
Niveau 9
17 mai 2020 à 04:57:34

Salutation !

Je joue avec un Build full safi B + Kjarr dragons mais sur la transcendance je ne sais pas du tout quoi mettre ...

la regen est cumulable avec l’armure ou clairement inutile et je bourre affi/degat ?

Merci

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
17 mai 2020 à 07:09:20

Perso je mettrai regen + élément *2

H4ppym1nti H4ppym1nti
MP
Niveau 10
17 mai 2020 à 07:15:04

Pour ma part jai mis tout en affliction mais jai casé 3 joyaux médecin sur l'armure.

neysaaan neysaaan
MP
Niveau 7
17 mai 2020 à 14:44:38

Bah disons que régénération est une transcendance très très confort surtout avec l'armure safi mais si tu t'en sens capable tu peux partir sur un full élément même si je le recommande pas

tonton_spawn tonton_spawn
MP
Niveau 9
17 mai 2020 à 16:59:20

Je vais partir sur Regen, l’armur safi est cool mais sur les monstres hyper mobiles ça devient vite complexe niveau vie lol

Shizumashes Shizumashes
MP
Niveau 2
18 mai 2020 à 11:33:28

Dommage de perdre le bénéfice de l'armure Safi en collant un regen sur ton arme. Tu devrais plutôt coller au minimum 3 joyaux Vit qui te permettrai de compenser la perte de vie tout en gardant le talent de l'armure actif. Dans tous les cas même si tu veux jouer avec 3 regen de vie, ajoutes 2 elem, pas besoin de mettre de l'affinité ou de l'attaque, les lames doubles sont essentiellement faites pour être jouées en élémentaire. Personnellement pour les monstres avec lesquels je suis pas à l'aise avec l'armure Safi je me met avec un set rathalos argent, ça me permet de garder mes armes Kjarr avec 3 elem + 1 defense. Après c'est une question d'habitude.

neysaaan neysaaan
MP
Niveau 7
18 mai 2020 à 16:42:23

Euh la vie perdu ne se convertit pas en attaque en plus, quand tu dégaine avec ton armure safi tu prend un bonus d'attaque et un malus qui te fait perdre ta vie mais tu n'a pas d'effet qui convertit ta vie en attaque.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
18 mai 2020 à 17:17:31

C'est pas comme ça que fonctionne l'armure safi.

L'armure safi c'est : Chaque coup = un montant fixe de PV
Tout les X coups tu récupères tout un montant fixe de PV égale au PV dépensé pour déclencher l'effet.
En gros s'il faut 10 coups pour déclencher l'effet, tu sera soigner de dix fois le coup en pv d'un seul coup.

Par contre, si tu tapes dans le vide, tu perds des PV MAIS tu augmentes pas ton compteur de coup donné pour la régénération.

Si tu mets 10 coup dans le vide et 10 sur le monstre, tu seras soigné de seulement 10 coup.

Le moindre coup dans le vide = PV perdu impossible à regagner.

C'est pour ça qu'à moins d'être un vrai pro et de ne jamais rater de coup sur le monstre la transcendance regen reste utile, surtout sur une arme tappant aussi vite que les Dual blades

devastzK devastzK
MP
Niveau 10
27 mai 2020 à 21:25:48

Bonsoir je suis a la reccherche d'un uild avec les Doubles lames du Tempete sont t'elles opti deja?.

Sinon quelles sont les Doubles lames les plus opti en endgame je jouias Odogharon desastre sinon avce un mix du namielle velkhana en armure

je n'ai pas acces au stuff safi je suis RM 40

neysaaan neysaaan
MP
Niveau 7
28 mai 2020 à 01:17:56

L'arme est bonne en soi mais contre des monstre ayant une assez grosse résistance élémentaire, comme le safi ou le nergigante.
Les lames doubles les plus optimisée en fin de jeu sont les lames doubles élémentaires, et dans cette catégorie les meilleurs sont les armes kjarr de la kulve taroth que tu peux affronter en ce moment même. Ce qui les rend excellente c'est le talent rage élémentaire sur toute les lames doubles qui va permettre de faire des coups critique de 35% sur tes dégâts élémentaires (normalement les dégâts élémentaires ne sont pas pris en compte dans les coups critique de base).
Les meilleurs build avec lesquels la couple sont:
Le build 5p Safi, tu ne peux pas encore y accéder mais c'est sûrement le meilleur mais je te le conseille pas à part si tu es très fort ou quand tu pourra transcender tes lames doubles en régénération (tu perd de la vie à chaque coup ton vdd explique son fonctionnement.
Le set 2p namielle 3p kaiser, sûrement le plus confort étant donné que tu ne perd pas ton tranchant à chaque fois que tu fais des coups critique, avec un build complet tu ne perd jamais de tranchant, et le bonus de set namielle améliorera tes dps élémentaires.
Et il en existe d'autre mais je ne les ai jamais testé.
En tour cas si tu n'obtient pas encore les armes kjarr garde le 1er bonus de set velkhana qui a le même effet que les armes kjarr et tu peux ajouter 3p kaiser et tu devrais t'en sortir avec toute les lames doubles non safi/kjarr.
Et si tu veux connaitre les meilleurs lames double élémentaire de chaque élément, il y a une tier liste qui se balade sur le forum ta juste a tapé tier sur le moteur de recherche du forum et tu la trouvera facilement.
Je sais pas si j'ai été clair donc si ta des questions pose les moi :ok:

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
12 juin 2020 à 21:04:35

Bonjour, ça fait longtemps que j'ai plus rejoué DS et j'ai toutes les DS kjarr mais celle de feu est pas un peu moisie ? Elle a un tranchant bleu et n'a aucun emplacement de joyau.

Zanoss10 Zanoss10
MP
Niveau 26
12 juin 2020 à 21:47:13

Les Kjarr feu sont les seules que j'utilise pas, j'use des Safi feu en remplacement elles sont meilleurs.

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
12 juin 2020 à 21:58:28

Le 12 juin 2020 à 21:47:13 Zanoss10 a écrit :
Les Kjarr feu sont les seules que j'utilise pas, j'use des Safi feu en remplacement elles sont meilleurs.

Ah oui je me disais aussi. Merci pour la réponse.

noccx noccx
MP
Niveau 18
25 juin 2020 à 21:42:13

Bonsoir à tous,

Vous avez des bon builds élément pour le midgame de iceborne ? J'en suis à la sous espèce du glavenus.

Je trouve rien sur le net d'intéressant, à part tout les guides anglais mais c'est surtout sur du stuff endgame(et pas facile de comprendre toutes les traduction des joyaux.)

Merci d'avance :-)

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 91
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 20.77€ PS4 22.71€ PS4 22.99€ ONE 25.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment