CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Doubles Lames]: Devenons des Démons !

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 91
Page suivanteFin
broqu broqu
MP
Niveau 8
01 mai 2020 à 17:13:18

Faut attendre l’alatreon, il risque d’avoir un bonus lié au élément

H4ppym1nti H4ppym1nti
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 17:41:44

Confinement le la lol. 😂

Mistrallis Mistrallis
MP
Niveau 1
01 mai 2020 à 17:53:21

Bonjour à tous,
Pour les doubles lames, on parle toujours des armes élémentaires.
Est ce que les armes explo, type Brachy tempête avec full Témérité, crit, etc peuvent être viable ? Ou est ce qu'il y a un fossé entre les 2 (niveaux dps) ?
Merci pour la réponse :)

neysaaan neysaaan
MP
Niveau 7
01 mai 2020 à 18:37:49

Viable mais pas opti elle sont efficace seulement contre les monstre comme le nergigante chaos qui est pas très affecté par les dégâts elementaire, ou si ta juste la flemme de changer de stuff entre chaque monstre tu peux les utiliser.

azureeee azureeee
MP
Niveau 1
02 mai 2020 à 17:34:53

Eyop! De ce que je vois avec les Kjarr, le plus opti reste le 5p Safi mais je suis pas très à l’aise avec le perte d’hp constants du Safi, il y aurait pas un autre set qui reste assez correct ? Et pour les transcendances, à part l’Element up III, qu’est-ce qui reste le mieux ? Merciiiiii

neysaaan neysaaan
MP
Niveau 7
02 mai 2020 à 19:33:55

2p Namielle + 3p Kaiser est un bon set, confort en plus avec main de maitre du kaiser. Et pour la transcendance c'est element et régénération le mieux.

broqu broqu
MP
Niveau 8
03 mai 2020 à 06:49:34

Si tu cherche pas le best build, y a le 4 pièces rathalos argent

leraikp leraikp
MP
Niveau 3
04 mai 2020 à 18:41:13

Hello,
Pour les gens qui jouent sur PC avec un Dpsmeter, vous vous situez ou par rapport aux autres armes ?

J'ai clairement pas un build opti (j'ai pas encore atteint les stuff safi et arme kjarr qui ont l'air ouf d’après vos avis ici) mais je me fais bouffer en dps par les GS en général. Tout le monde semble jouer cette arme j'ai l'impression :hap:

dark[evan] dark[evan]
MP
Niveau 7
04 mai 2020 à 19:19:35

J'ai un dps meter, un build pas opti opti dps (set kulve MR, pique assiette et carnassier, jamais pu changer après le set tigrex) et je suis assez souvent le meilleur

Ce qui permet le plus souvent d'avoir le meilleur total damage, c'est d'être le plus souvent possible sur le monstre (d'où l'utilité de pique assiette et de carnassier, je prend un coup, me soigne vite et y retourne, de plus les potions de vitalité, aucune pitié à les utiliser), donc vise pas forcement le top tier damage build si tu n'es pas ultra ultra bon, par exemple, le set safi, c'est réellement à double tranchant, surtout avec les monstres temepered, combien j'en vois mourir en quête....

Et je vois pas non plus énormément de GS, pour dire vrai, c'est assez mixte de mon coté!

Message édité le 04 mai 2020 à 19:20:29 par dark[evan]
neysaaan neysaaan
MP
Niveau 7
04 mai 2020 à 22:21:13

C'est normale de se faire bouffer en DPS par la GS c'est l'arme qui fait le plus de DPS de mémoire

Zanoss10 Zanoss10
MP
Niveau 26
11 mai 2020 à 11:43:51

La danse du démon et l'attaque qui fait le plus gros dps du game, mais comme on peux pas la spammer librement la GS et le HBG sont devant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2020 à 12:22:42

Quel plaisir les DB de la Kulve rang maître :bave:

Même si je les deconseillerais à des débutants aux DB pour être honnête :(

Message édité le 11 mai 2020 à 12:23:21 par
neysaaan neysaaan
MP
Niveau 7
11 mai 2020 à 16:25:32

En soi l'arme peut-être joue par n'importe qui c'est surtout le build, je suppose que tu joue les armes kjarr avec des pièces safi vdd ?

leraikp leraikp
MP
Niveau 3
12 mai 2020 à 14:39:44

Hello les gens,
Sur une dague safi feu, pour l'éveille vaut mieux mettre devinité velkana ou esprit rathien d'or (avec un stuff full safi) ?
Merci :)

neysaaan neysaaan
MP
Niveau 7
12 mai 2020 à 16:28:38

Aucun des deux deja on joue pas des DS safi avec une armure safi sa à très peu d'intérêt vu qu'on préfère privilégier l'attaque elementaire à l'attaque pur, joue 3 pièce velkhana ou 3 pièce Namielle avec .
Ensuite quand tu met par exemple divinité velkhana sur une arme safi sa ne va pas te donner le talent mais sa va considérer ton arme comme 1 pièce possédant le talent divinité velkhana donc tu ne n'aura plus besoin de 2 mais de 1 piece pour débloquer le talent rage elementaire et franchement ta pas besoin de faire sa tu perd beaucoup de DPS et en plus (dans le cas des DS et des sets d'armure recommande avec) les pièces ne sont pas mauvaise hormis le set solargent elle ont toute pas mal de joyaux et les talents sont loin d'être mauvais.
Puis si tu devais choisir 1 talent entre celui du velkhana et de la rathian mieux vaux celui du velkhana, celui de la rathian est très confort mais celui du velkhana est limite obligatoire avec des lame doubles.
Et aussi vdd au cas ou tu l'aurai pas fais on met full element sur des DS safi.

leraikp leraikp
MP
Niveau 3
12 mai 2020 à 18:10:53

"Ensuite quand tu met par exemple divinité velkhana sur une arme safi sa ne va pas te donner le talent mais sa va considérer ton arme comme 1 pièce possédant le talent divinité velkhana"
ah merde j'avais mal compris le truc, merci pour l'info !!

donc full element pour les DS Safi, par contre j'ai pas compris ta premiere ligne, si on met full elemen sur une DS Safi (feu, glace ou dragon), du coup c'est good vu qu'on cherche l'attaque elementaire sur un stuff safi ?

j'attends le retour du Kulve pour avoir les matériaux pour upgrade ma DS kjaar dragon :hap:

merci pour ta réponse en tout cas :)

neysaaan neysaaan
MP
Niveau 7
12 mai 2020 à 19:04:14

J'ai un peu mal explique, comme je te l'ai dis, il est mieux de jouer les DS elementaire (sauf contre quelque monstre peu sensible au éléments mais il sont peu). Le problème c'est que les dégâts elementaire ne sont pas affecté par les coups critique donc en gros tu fais très peu de dégâts avec.
Mais il y a quelque set d'armure possédant un talent indispensable pour palier à sa, c'est le talent Rage Elementaire, en gros sa permet de faire des coups critique avec tes dégâts elementaire, les sets qui te permettront d'avoir ce talent sont :
Les 2p Velkhana, les 2p Namielle et les 4p solargent.
Hormis le solargent tu atteindra un bonus de coup critique de 35% avec ses sets, mais le solargent reste le meilleur avec son bonus de 55% je te recommande cette armure pour jouer les DS Safi.
Mais avec la Kulve rang maitre et les nouvelle armes Kjarr, la méta a changé étant donné que les armes possèdent déjà le talents rage elementaire, même si il est de 35% si tu le joue avec 5p safi tu fera beaucoup plus mal qu'avec le set solargent.
En bref tu joue des DS safi => set velkhana, namielle et solargent
DS kulves => 5p safi le plus opti mais tu peux utiliser les 3p safi avec 2p brachy pour avoir témérité 7, c'est un set populaire aussi.

Magenv Magenv
MP
Niveau 19
12 mai 2020 à 20:53:07

Vous avez un build poison à proposer ?

leraikp leraikp
MP
Niveau 3
12 mai 2020 à 21:19:48

Le 12 mai 2020 à 19:04:14 Neysaaan a écrit :
J'ai un peu mal explique, comme je te l'ai dis, il est mieux de jouer les DS elementaire (sauf contre quelque monstre peu sensible au éléments mais il sont peu). Le problème c'est que les dégâts elementaire ne sont pas affecté par les coups critique donc en gros tu fais très peu de dégâts avec.
Mais il y a quelque set d'armure possédant un talent indispensable pour palier à sa, c'est le talent Rage Elementaire, en gros sa permet de faire des coups critique avec tes dégâts elementaire, les sets qui te permettront d'avoir ce talent sont :
Les 2p Velkhana, les 2p Namielle et les 4p solargent.
Hormis le solargent tu atteindra un bonus de coup critique de 35% avec ses sets, mais le solargent reste le meilleur avec son bonus de 55% je te recommande cette armure pour jouer les DS Safi.
Mais avec la Kulve rang maitre et les nouvelle armes Kjarr, la méta a changé étant donné que les armes possèdent déjà le talents rage elementaire, même si il est de 35% si tu le joue avec 5p safi tu fera beaucoup plus mal qu'avec le set solargent.
En bref tu joue des DS safi => set velkhana, namielle et solargent
DS kulves => 5p safi le plus opti mais tu peux utiliser les 3p safi avec 2p brachy pour avoir témérité 7, c'est un set populaire aussi.

super clair, merci :)

neysaaan neysaaan
MP
Niveau 7
13 mai 2020 à 12:35:08

Magenv les DS affliction sont très mauvaise, ce ne sont vraiment pas des armes à jouer part safi explosion joue en full attaque qui peuvent être utile contre des monstre pas très affecté au éléments ou juste si tu vas affronter plusieurs monstre et que ta la flemme de changer surtout qu'on peux se passer facilement du poison avec des bombe de poison qu'il faud crafter.
Apres ce petit disclaimer, pour créer un build de type poison, le schéma change pas d'un build DS element, 4p rathian d'or pour avoir attaque perfide vrai et le collier mort au rat puis t'essaie d'avoir mise à mort, maître d'arme, berserk et 1 ou 2 talent confort que tu veux.
Ou si tu joue les DS kjarr poisson remplacé le set rathian par le safi vu que tu as déjà attaqué perfide, en un peu moins fort, mais la combinaison safi-kjarr est plus efficace.

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 91
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PC 9.90€ PC 14.80€ PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment