CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Doubles Lames]: Devenons des Démons !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091
Page suivanteFin
Maloccocyx Maloccocyx
MP
Niveau 29
07 novembre 2020 à 04:23:33

Je suis obsédé par les builds, je passe des heures a optimiser les DPS et a trouver un bon compromis avec le comfort avec les joyaux que j'ai :fou:

En vrai un un stuff avec l'armure safi passe si on compense avec la regen + au moins lvl 2 en Athlète, tu peux taper et esquiver plus longtemps

CorpsAstral CorpsAstral
MP
Niveau 10
23 novembre 2020 à 12:07:02

Salut les chasseurs !

Je débute sur ma DB et j'aurais une ou deux question si vous le voulez bien.

J'aimerai me faire un set Meta pour passer de partout je me disais que des DB Blast ça pourrait faire le taff.
Mais en renseignant un peu de partout j'ai cru comprendre que les DB Blast seront toujours moins efficaces que des DB elemental.

Mais du coup si je dois faire pleins de stuff elem c'est plus un stuff méta ? :rire:

J'ai l'habitude de jouer Blast en fait..

Virgile64 Virgile64
MP
Niveau 6
23 novembre 2020 à 13:28:18

Effectivement, le blast n'est pas du tout meta à ce stade. En revanche, tu peux quand même te faire des builds très DPS / confort / passe-partout avec des DB blast. Celles du Brachy Tempête étaient devenues un standard à un moment. Les lames Fata ont changé la donne depuis et sont devenues le méta en raw.

Rien ne sert à maximiser le dégât de blast en revanche. Les deux grosses limites de ces builds, c'est que, pour être optimisés, ils sont très gourmands en joyaux et ils seront toujours inférieurs à des sets élémentaux en termes de dégâts (les DB sont essentiellement des armes élémentales).

Si tu as les joyaux adéquats, ce build basé sur les lames Brachy, est assez OP : https://honeyhunterworld.com/mhwbi/?2040,307,288,286,282,277,2,att:2;elem:1-;;;;-;;;;,0,0,398,75,0,160,160,161,161,161,390,391,399,157,158,158,238,152,42,42,5:9:16:29:29:23:23

Après, le mieux sinon reste les lames Fata mais je propose ce set car tu souhaites jouer Blast.

A+

CorpsAstral CorpsAstral
MP
Niveau 10
23 novembre 2020 à 14:31:21

Le 23 novembre 2020 à 13:28:18 Virgile64 a écrit :
Effectivement, le blast n'est pas du tout meta à ce stade. En revanche, tu peux quand même te faire des builds très DPS / confort / passe-partout avec des DB blast. Celles du Brachy Tempête étaient devenues un standard à un moment. Les lames Fata ont changé la donne depuis et sont devenues le méta en raw.

Rien ne sert à maximiser le dégât de blast en revanche. Les deux grosses limites de ces builds, c'est que, pour être optimisés, ils sont très gourmands en joyaux et ils seront toujours inférieurs à des sets élémentaux en termes de dégâts (les DB sont essentiellement des armes élémentales).

Si tu as les joyaux adéquats, ce build basé sur les lames Brachy, est assez OP : https://honeyhunterworld.com/mhwbi/?2040,307,288,286,282,277,2,att:2;elem:1-;;;;-;;;;,0,0,398,75,0,160,160,161,161,161,390,391,399,157,158,158,238,152,42,42,5:9:16:29:29:23:23

Après, le mieux sinon reste les lames Fata mais je propose ce set car tu souhaites jouer Blast.

A+

Ah super merci de ta réponse !
En fait pour moi un set meta ça voulait dire un set avec lequel tu peux plus ou moins passer de partout comme tu dis..
Du coup si je fais des set element je dois en faire un pour chaque élément non?

Après ça me dérange pas de faire des stuff elem hein c'est juste que j'aimais bien les explosions et j'me disais tout simplement qu'à la DB bah comme on tape plus, ça ferait pop le blast plus de fois et donc ça serait plus fort :rire:

Jouer en raw m'intéresse pas plus que ça mais du coup les DB Fatalis c'est bien que pour le raw ?

Après voilà justement si les set elements niveau dps sont tous "mieux" que du blast, je vais me dirigé vers l'element hein :rire:

Désolé je découvre les armes élementaires en fait c'est pas très clair pour moi encore ..

CorpsAstral CorpsAstral
MP
Niveau 10
23 novembre 2020 à 14:47:13

Désolé du double post mais tu/vous en pensez quoi du premier build sur cette vidéo?

Apparemment tu peux taper plus de 5100 damage en 1 minute !

CorpsAstral CorpsAstral
MP
Niveau 10
23 novembre 2020 à 14:58:21

M*rde la vidéo..
https://www.youtube.com/watch?v=YxThfkTvFUE

SimcaTheSwallow SimcaTheSwallow
MP
Niveau 10
29 novembre 2020 à 23:20:42

Bonsoir !
J'essaie d'optimiser un peu mon stuff Safi DB Glace mais y'a un truc que j'ai du mal à saisir..
J'hésite entre Vengeance 5/MàM 1 ou Vengeance 3/MàM3.
Alors pour le coup la différence au niveau de vengeance je la vois bien quand j'ai perdu de la vie et que je tape j'ai un boost d'attaque ! :hap:

Mais pour ce qui est de mise à mort, qu'il soit niveau 1 ou 3 je ne vois aucune différence, après je test à l'air d'entraînement peut être qu'il faut le test en combat directement...
Mais j'ai toujours 95% d'affi qu'il soit 1 ou 3, et je vois pas plus de dégat.. :hap:

Virgile64 Virgile64
MP
Niveau 6
30 novembre 2020 à 08:35:35

Tu as essayé sur une partie brisée d’un monstre ? MaM te procure de l’affinité uniquement sur ces parties.

Xxsloth37xX Xxsloth37xX
MP
Niveau 9
30 novembre 2020 à 10:34:57

Je rectifie Virgil 😉

MàM s'active sur des parties faibles/blessés, c'est à dire celles où tes dégats s'affichent en jaune (ou orange, me rappelle plus la couleur...). T'es coups critiques feront un trait violet.
Les dégats en blancs ne critiques pas et d'ailleurs tu verra qu'ils sont bas.
L'affinité de MàM ne s'affiche pas sur tes stats (il me semble).
Pour le tester en entrainement, change le poteau en charette via le chambellan, fragilises et testes ça 😉
Et n'oublie pas que l'armure safi donne 40% d'affi que tu peux afficher dans tes stats en faisant la pose d'arme dégainé. Du coup je suppose que tu as 40% du safi, 40% de maitre d'arme et 15% sur ton arme, du coup pas besoin de MàM mais plutôt berserk pour booster tes dégats crit'?

Enfin voilà pour MàM, amuses toi bien.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
30 novembre 2020 à 11:25:25

Le meilleur DPS c'est idéalement avec

Blizzard + 6
Vengeance + 5
Berserk 3
et 100% d'affinité.

Par contre l'affinité c'est particulier, c'est pas un gain de dégâts linéaires. L'affinité ça augmente tes pourcentage de chances de faire un coup critique et un coup critique ça fait 40% de dégâts en plus avec Berserk 3.

Donc si tu passes de 50 à 80 % de coup critiques par exemples, tu ne taperas plus fort au niveau de tes coups critiquesk, mais tu en ferras plus souvent.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
30 novembre 2020 à 11:29:16

Le meilleur DPS c'est idéalement avec

Blizzard + 6
Vengeance + 5
Berserk 3
et 100% d'affinité.

Par contre l'affinité c'est particulier, c'est pas un gain de dégâts linéaires. L'affinité ça augmente tes pourcentage de chances de faire un coup critique et un coup critique ça fait 40% de dégâts en plus avec Berserk 3.

Donc si tu passes de 50 à 80 % de coup critiques par exemples, tu ne taperas plus fort au niveau de tes coups critiquesk, mais tu en ferras plus souvent.

SimcaTheSwallow SimcaTheSwallow
MP
Niveau 10
30 novembre 2020 à 19:50:23

Le 30 novembre 2020 à 10:34:57 Xxsloth37xX a écrit :
Je rectifie Virgil 😉

MàM s'active sur des parties faibles/blessés, c'est à dire celles où tes dégats s'affichent en jaune (ou orange, me rappelle plus la couleur...). T'es coups critiques feront un trait violet.
Les dégats en blancs ne critiques pas et d'ailleurs tu verra qu'ils sont bas.
L'affinité de MàM ne s'affiche pas sur tes stats (il me semble).
Pour le tester en entrainement, change le poteau en charette via le chambellan, fragilises et testes ça 😉
Et n'oublie pas que l'armure safi donne 40% d'affi que tu peux afficher dans tes stats en faisant la pose d'arme dégainé. Du coup je suppose que tu as 40% du safi, 40% de maitre d'arme et 15% sur ton arme, du coup pas besoin de MàM mais plutôt berserk pour booster tes dégats crit'?

Enfin voilà pour MàM, amuses toi bien.

What les CC font un trait violet? :rire: J'ai JAMAIS vu ça .. :rire: Mais j'te crois hein ! Ma télé a des couleurs cheloux ..
Alors oui pour le coup j'ai testé sur la charrette en ayant bien attendris j'ai pas l'impression que ça change les dégats, et en fait je suis entrain de me rendre compte que je dis n'imp parce que comme viens de le dire CONAN ça change pas les dégats mais le taux de critique du coup ok je vois merci... :rire:

En fait il me semblait que l'affi augmentait les dégats élémentaires je sais pas trop pourquoi..

Ah ouais effectivement à 95% d'affi ça suffit sûrement ! Justement j'hésite..

Le 30 novembre 2020 à 11:29:16 CONAN-CHINICHI a écrit :
Le meilleur DPS c'est idéalement avec

Blizzard + 6
Vengeance + 5
Berserk 3
et 100% d'affinité.

Par contre l'affinité c'est particulier, c'est pas un gain de dégâts linéaires. L'affinité ça augmente tes pourcentage de chances de faire un coup critique et un coup critique ça fait 40% de dégâts en plus avec Berserk 3.

Donc si tu passes de 50 à 80 % de coup critiques par exemples, tu ne taperas plus fort au niveau de tes coups critiquesk, mais tu en ferras plus souvent.

D'accord merci !
J'vais essayer de caser tout ça, du coup MàM pas forcément utile selon toi pour un stuff DB elem safi ?

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
30 novembre 2020 à 20:29:25

En fait il me semblait que l'affi augmentait les dégats élémentaires je sais pas trop pourquoi..

En fait oui mais c'esy sous condition d'avoir le talent rage élémentaire ( qui est inclut dans les armes de la kulves)

Et oui si tu build avec le stuff safi, en général mise à mort est inutile 40% de passif via l'armure 5 pièce 40% de critique via Maitre d'arme, + 10/15% avec le talent témérité et/ou l'affinité de ton arme.

SimcaTheSwallow SimcaTheSwallow
MP
Niveau 10
30 novembre 2020 à 21:03:42

Le 30 novembre 2020 à 20:29:25 CONAN-CHINICHI a écrit :

En fait il me semblait que l'affi augmentait les dégats élémentaires je sais pas trop pourquoi..

En fait oui mais c'esy sous condition d'avoir le talent rage élémentaire ( qui est inclut dans les armes de la kulves)

Et oui si tu build avec le stuff safi, en général mise à mort est inutile 40% de passif via l'armure 5 pièce 40% de critique via Maitre d'arme, + 10/15% avec le talent témérité et/ou l'affinité de ton arme.

Ah bah d'accord merci j'vais maxer un autre talent !
Oui j'ai une arme Kjarr du coup c'est bon?

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
30 novembre 2020 à 21:35:20

Oui c'est bon mais c'est le principe que pour les coups critiques normaux :hap:

Avec rage élémentaire activé tu fais des dégâts en plus à chaque coup critique, mais c'est pas visible

SimcaTheSwallow SimcaTheSwallow
MP
Niveau 10
30 novembre 2020 à 22:22:45

Le 30 novembre 2020 à 21:35:20 CONAN-CHINICHI a écrit :
Oui c'est bon mais c'est le principe que pour les coups critiques normaux :hap:

Avec rage élémentaire activé tu fais des dégâts en plus à chaque coup critique, mais c'est pas visible

Ah euh..oui d'accord :hap:
Mais du coup comment j'peux savoir ce qui est le mieux entre maxé mon affi pour rage élémentaire et les dégats en plus ou euh vengeance? J'suis perdu :rire:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
30 novembre 2020 à 22:31:46

Maxe l'affinité d'abord :ok:

Sinon il y a des calculs pour ça :noel:

SimcaTheSwallow SimcaTheSwallow
MP
Niveau 10
30 novembre 2020 à 22:34:40

Le 30 novembre 2020 à 22:31:46 CONAN-CHINICHI a écrit :
Maxe l'affinité d'abord :ok:

Sinon il y a des calculs pour ça :noel:

D'acc du coup comme j'suis déjà à 95% d'affi j'vais mettre genre Vengeance 3/4 et MàM 1 !

Ouais j'ai vaguement vu sur tes topics de tryhard de l'infini mais j'suis pas sûr d'avoir le niveau :rire:
Merci d'aider les novices sinon :noel:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
30 novembre 2020 à 22:53:54

si tu as 95% d'affi ne t'embête pas avec mam XD go full vengeance

SimcaTheSwallow SimcaTheSwallow
MP
Niveau 10
30 novembre 2020 à 23:38:27

Le 30 novembre 2020 à 22:53:54 CONAN-CHINICHI a écrit :
si tu as 95% d'affi ne t'embête pas avec mam XD go full vengeance

Ah yes bon bah bah ça marche alors :rire: Cimer m'sieur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/7/1580069027-1493590431-solaire.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.17€ PS4 23.25€ ONE 30.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment