CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Doubles Lames]: Devenons des Démons !

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 91»
Page suivanteFin
cosphi cosphi
MP
Niveau 10
28 avril 2020 à 01:07:51

Le 27 avril 2020 à 19:44:23 Neysaaan a écrit :
Lame Double safi elementaire
Vitalité 1
Casque Brachy
Vitalité 1
Faiblesse/Vitalité 4
Joyaux elementaire 1
Cotte Solargent
Esquive/maitre 4
Avant bras Solargent
Maitre 1
Faiblesse 2
Boucle Solargent
Esquive/Maitre 4
Maitre 1
Greve Solargent
Maitre 4
Esquive 2
Maitre 1
Talisman Elementaire V (perso je me suis arrêté a 4 mais j'ai un joyaux elementaire 4 pour tout les elements)
Ce qui donne comme talent :
Rage elementaire vrai
Secret fronde
Maitre d'arme 7
Element 6
Fronde+ 5
Mise à mort 3
Berserk 3
Afflux de vie 3
Trompe la mort 3
Tu peux remplacer les 2 derniers talents par d'autre si tu veux c'est des talents de confort qui corresponde à chacun mais il sont très bien si tu veux les garder
Si tu n'a pas tout les joyaux au dessus supprime les 2 talents de confort sa devrait t'aider à avoir les talents principaux au niveau max.

merci l'ami je le garde en tête, mais je viens de lire qu'il est dépassé à cause des armes kjaar :hap:

Vithale Vithale
MP
Niveau 7
28 avril 2020 à 01:23:42

Hello,

j'ai commencé à chopper les DS Kjarr.
Vous trouvez pas que le tranchant pue quand même ? En out cas sur celle de glace que j'ai, ca me dérange de passer tranchant bleu après 30 secondes ...

N'étant pas fan du Kaiser qui, manque cruellement d'emplacement de joyaux selon moi, pensez-vous que mettre le talent Aiguiseur lv3 peut être une solution ? Il est direct 3 sur les bottes Brachydium alpha, vous en pensez quoi ?

neysaaan neysaaan
MP
Niveau 7
28 avril 2020 à 02:35:32

Farm plutôt les nageoires de poissaiguiseur il y a une quête recolte qui permet d'en farmer.
Si tu c'est pas ce que sait en gros c'est un aiguiseur qui affûte ton arme en 1 tic au tranchant maximum tu peux en équiper 5 mais pour en consommer 1 il faut l'utiliser plusieurs fois regarde dans ton coffre si tu en a pas déjà d'ailleurs personnellement quand j'ai découvert cette objet j'en avais en très grande quantité

cosphi cosphi
MP
Niveau 10
28 avril 2020 à 02:57:00

Le 27 avril 2020 à 19:44:23 Neysaaan a écrit :
Lame Double safi elementaire
Vitalité 1
Casque Brachy
Vitalité 1
Faiblesse/Vitalité 4
Joyaux elementaire 1
Cotte Solargent
Esquive/maitre 4
Avant bras Solargent
Maitre 1
Faiblesse 2
Boucle Solargent
Esquive/Maitre 4
Maitre 1
Greve Solargent
Maitre 4
Esquive 2
Maitre 1
Talisman Elementaire V (perso je me suis arrêté a 4 mais j'ai un joyaux elementaire 4 pour tout les elements)
Ce qui donne comme talent :
Rage elementaire vrai
Secret fronde
Maitre d'arme 7
Element 6
Fronde+ 5
Mise à mort 3
Berserk 3
Afflux de vie 3
Trompe la mort 3
Tu peux remplacer les 2 derniers talents par d'autre si tu veux c'est des talents de confort qui corresponde à chacun mais il sont très bien si tu veux les garder
Si tu n'a pas tout les joyaux au dessus supprime les 2 talents de confort sa devrait t'aider à avoir les talents principaux au niveau max.

pourquoi tu as fronde 5 ?
tu vas changer de stuff du coup vu le talent kjaar?
tu penses quoi du safi/brachy et du namiel/kaiser ?

neysaaan neysaaan
MP
Niveau 7
28 avril 2020 à 04:55:14

Le talent fronde 5 tu la forcement avec 4 piece solargent c'est tout j'ai pas trop cherché à l'avoir.
Oui je compte changer d'arme, les armes kjarr elementaire étant meilleur que les armes safi elementaire, d'ailleurs j'ai mis que le build que je t'ai donné au dessus marchait avec les armes kjarr et safi mais c'est une erreur vu que le set donne rage elementaire vrai et il ne se cumule pas avec rage elementaire des armes kjarr
En ce qui concerne mon avis sur les sets que tu ma proposé je t'avoue ne pas en avoir sur le set safi/brachy je ne l'ai jamais joué et je ne le connais pas vraiment par contre le set namielle/teo est excellent avec les armes kjarr étant donné que les effets du sets Namielle qui ont le même effet que rage elementaire se cumule avec l'effet sur les armes kjarr + technique du teostra pour ne pas perdre son tranchant je te le conseille vivement avec des armes kjarr.

ScaryLuxurya ScaryLuxurya
MP
Niveau 3
28 avril 2020 à 21:10:19

Coucou je débute sur les DS j'ai pour l'instant le stuff Brachy/Théo quels talent sont indispensable ?

neysaaan neysaaan
MP
Niveau 7
28 avril 2020 à 21:24:36

Deja les DS sont les armes qui exploite le mieux les dégâts elementaire, donc toujours jouez des DS elementaire.
Ensuite les talents les plus importants sont:
Maitre d'arme
Mise à mort
Berserk
Talent Elementaire
+ Un talent important pour exploiter au mieux des DS elementaire, Rage elementaire que tu peux avoir avec les sets Velkhana, Namielle, Rathalos d'argent et les armes kjarr, en gros tes dégâts elementaire seront multiplie de 35% (55% pour le set solargent)
Le reste que du confort ce sont vraiment les talents indispensaux avec des DS.

ScaryLuxurya ScaryLuxurya
MP
Niveau 3
28 avril 2020 à 21:26:51

Sachant que je n'ai aucunes armes de la kulve et safi en attendant le farm je garde les explo du brachy tempête ?

ScaryLuxurya ScaryLuxurya
MP
Niveau 3
28 avril 2020 à 21:30:23

Excuse moi du double poste j'aimerais surtout un set confort pas forcément le plus opti en terme de dps ^^
Pour les dagues je me tourne donc vers une par éléments comme l'arc mais de quels monstres ?

broqu broqu
MP
Niveau 8
28 avril 2020 à 23:26:00

En dague c’est safi ou mieux kulve, mais sinon tu essaye d’avoir le maximum d’élément (comme les beotodus en glace si je me souvient bien) et en armure si tu cherche du confort, c’est à toi de la créer pour avoir ce qui te plaît, l’es possibilité son presque infinie

ScaryLuxurya ScaryLuxurya
MP
Niveau 3
28 avril 2020 à 23:40:27

https://www.noelshack.com/2020-18-2-1588110002-20200428232037-1.jpg

J'ai ça actuellement et je switch l'élément un avis ?

ScaryLuxurya ScaryLuxurya
MP
Niveau 3
28 avril 2020 à 23:44:11

Le problème c'est que j'ai pas mal de très bon joyaux mais je suis une vrai quiche pour ce qui est de créer des sets ma vision de jeu est vraiment mauvaise x)

neysaaan neysaaan
MP
Niveau 7
29 avril 2020 à 01:18:28

Si tu ne souhaite pas forcement être opti ton build actuelle n'est pas mal du tout tu peux très bien t'en sortir mais si a l'avenir tu veux t'optimiser ta juste a integrer 2p velkhana ou namielle et 3p safi, laisse tomber l'ensemble solargent, le bonus de set ne se cumule pas avec les armes kjarr.

ScaryLuxurya ScaryLuxurya
MP
Niveau 3
29 avril 2020 à 11:34:32

Actuellement j'ai changer j'ai un build full Safi avec acier trempé j'enverrais le build tout à l'heure après le boulot pour me dire ce que tu en pense ^^

broqu broqu
MP
Niveau 8
29 avril 2020 à 13:18:58

Safi vue le bonus ce n’est pas vraiment le plus confort, mais je plus fun a jouer :D et surtout pas de velkhana avec les kjaar, le bonus n’apporte rien

ScaryLuxurya ScaryLuxurya
MP
Niveau 3
29 avril 2020 à 14:02:54

C'est pas plus confort 3p Safi 2 namielle?

broqu broqu
MP
Niveau 8
29 avril 2020 à 14:07:45

A chaque fois que tu tape tu perd de la vie même si tu tape dans le vide, on a vue plus confort comme build :D

ScaryLuxurya ScaryLuxurya
MP
Niveau 3
29 avril 2020 à 14:25:13

Tu aurais un exemple pour moi ? :3 par contre j'ai aucune armes safi pour ça que je me rabats sur les Kjaar ^^`

Arkasia974 Arkasia974
MP
Niveau 7
29 avril 2020 à 15:17:25

Toute les DS Kjárr à part le feu sont meilleure que les DS Safi.

ScaryLuxurya ScaryLuxurya
MP
Niveau 3
29 avril 2020 à 15:26:38

Arka j'en profite que tu sois là des idées de build confort ? ^^

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PC 9.90€ PC 14.80€ PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment