CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Katana ] : Topic officiel

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 160161162163164165166167168169170  ... 178»
Page suivanteFin
Lagd Lagd
MP
Niveau 10
17 août 2020 à 23:01:53

Ohhhhh merci j'avais pas remarqué ça, je savais pas que c'était possible :o

BZeven BZeven
MP
Niveau 1
22 août 2020 à 20:21:35

Salut, je viens de faire le Xenojiva et j’aimerai savoir quelques petites choses:
1) j’ai actuellement le set Xenojiva et le set Nergigante avec le cache œil roi dragon etc... mais j’ai un le Katana du défenseur V. Je voudrais savoir ce qu’il y a de mieux à faire que ce Katana svp.
3)J’ai lu quelques part que l’élément du katana est moins important que dans les anciens opus est ce vrai ? Si oui faut il tout misé sur des katana avec un force brut élevé ?
2)Est-ce que j’achète l’extension Iceborne Mtnt ou je me stuff mieux avant de me lancer dans Iceborne? Si oui qu’elles sont les près requis?

Voilà, je suis désolé c’est un peu long mais ce sont des questions qui me taraude et dont je ne trouve pas de réponses merci d’avance à ceux qui prendront leur temps pour me répondre.
Bon jeu et bonne soirée.

Krakzz Krakzz
MP
Niveau 9
23 août 2020 à 13:18:43

Katana défenseur V est beaucoup trop puissant, il a exactement les meme stat que le kata brachydios que tu craft en.... RM3 :hap:
Raw, elemental à toi de voir.
Tu peut prendre ICeborn quand tu veux, sachant que arme/armure de n’importe quelle monstre, même ceux du début, surpasse de loin le contenue mhw

Krakzz Krakzz
MP
Niveau 9
24 août 2020 à 20:54:29

Pour la transcendance de la ls dios, vous conseillez quoi :
-1 Regen 1 attaque
-1 Regen 1 statut 1 affinité ?
J’arrive pas à décider :hap:

Zofiamywife Zofiamywife
MP
Niveau 8
24 août 2020 à 21:04:32

J’ai posé la même question il y a pas longtemps on m’as conseillé 1 regen 1 attaque

Triffhard Triffhard
MP
Niveau 7
24 août 2020 à 21:36:07

Le 24 août 2020 à 21:04:32 zofiamywife a écrit :
J’ai posé la même question il y a pas longtemps on m’as conseillé 1 regen 1 attaque

Je confirme.
L'affinité ça peut être utile, mais en général t'arrive facilement à 100% sans ça.

arzach10 arzach10
MP
Niveau 41
24 août 2020 à 22:09:05

Ouais mais 10 affi, ca dégage 1-2 niv d’expert, c’est pratique si tu veux caser des conforts :(

swan0692 swan0692
MP
Niveau 3
25 août 2020 à 02:05:33

Bonsoir alors je suis de base un joueur insectoglaive qui est passé à la LS pour mettre plus de dégâts aux mobs le seul truc c'est que avec le safii je n'ai farm que mes armes insecto et je n'ai rien en LS safii. Donc actuellemnt je n'ai que la LS brise lumière pour le raw et rien en élémentaire. J'ai craft la alatreon et la croc givre en LS mais je suis perdu dans les stuffs. J'ai lu le post de zenkeyron qui est très bien expliqué mais auriez vous des exemples en image de la méta actuelle qui me permettrait mieux de comprendre les différents talents à avoir. Merci d'avance

Veazy Veazy
MP
Niveau 10
27 août 2020 à 02:15:12

Salut j'ai commencé le jeu y a 3 semaines (je viens de faire le Kirin)

et je viens de me faire 2 build élémentaire/affinité

donc pour le premier c'est un build dragon

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598487182-monster-hunter-world-screenshot-2020-08-27-02-06-05-69.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598487187-monster-hunter-world-screenshot-2020-08-27-02-05-52-27.jpg

Le deuxième un build foudre

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598487178-monster-hunter-world-screenshot-2020-08-27-02-06-21-28.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598487173-monster-hunter-world-screenshot-2020-08-27-02-06-32-52.jpg

vous en pensez quoi ?

J'essaie de farm dans le fief pour avoir un joyaux de mise à mort mais je galère

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2020 à 15:16:58

Salut :(

Je viens de passer le glavenus Acide, l'odogaron dragon etc.. Et je crois que la prochaine quête j affronte à nouveau le velkhana :(

Mais je sais pas quel armure me faire pour avancer. J'ai le full build odogaron de base mais j'hesite entre la glavenus acide ou la nouvelle odogaron dragon, mais cette armure la à l'air à chier je trouve, vous me conseillez quoi comme armure bien pour le katana à ce niveau de jeu ?

Merci

Message édité le 30 août 2020 à 15:18:13 par
Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
31 août 2020 à 09:52:22

Pour ceux qui ne sont pas en endgame, je ne saurai pas vous aider: je ne sais plus du tout de ce qui était opti ou pas (et je ne m'étais pas posé la question non plus, ce qui n'aide pas ^^).

Le 25 août 2020 à 02:05:33 swan0692 a écrit :
Bonsoir alors je suis de base un joueur insectoglaive qui est passé à la LS pour mettre plus de dégâts aux mobs le seul truc c'est que avec le safii je n'ai farm que mes armes insecto et je n'ai rien en LS safii. Donc actuellemnt je n'ai que la LS brise lumière pour le raw et rien en élémentaire. J'ai craft la alatreon et la croc givre en LS mais je suis perdu dans les stuffs. J'ai lu le post de zenkeyron qui est très bien expliqué mais auriez vous des exemples en image de la méta actuelle qui me permettrait mieux de comprendre les différents talents à avoir. Merci d'avance

J'ai pas de photos (mais plusieurs pour les élémentaires avaient été postées peu après la p.155, si mes souvenirs sont bons), mais les différents talents offensifs sont sans doute les même que pour l'insecto: avoir 100% d'affinité (quitte à supposer affaiblissement + enragé), Berserker 3, Témérité 5-7 suivant le build (7 de préférence), ... + "Elément" 6 si tu veux joues élémentaire.
Batto-jutsu, via le Crocgivre, n'est pas indispensable mais tu peux quasi tout le temps le mettre sans rien perdre (ou en perdant 3 fois rien) derrière. Il est dès lors aussi conseillé. Si tu le joues, mettre quelques points de Cogneur dans le build et/ou les capes n'est pas une mauvaise idée (cela dépend du monstre et de sa résistance au stun, bien entendu) si tu as de la place pour.

Pour les talents conforts, outre afflux de vie 3, Invulnérabilité marche bien à la LS. Je le préfère à Bénédiction mais ce dernier est aussi utile. A toi de voir ce qu'il te faut.

Llyor Llyor
MP
Niveau 10
31 août 2020 à 21:22:55

Yo alors je suis un joueur qui vient de passer le Safi et le Brachydium. J'ai enfin terminé mon build opti RAW et il va falloir m'atteler au build elem pour aller solo l'Alatréaon :hap:

Du coup j'ai lu un peu les débats depuis la page 155, pour confirmer, avec mes possibilités actuelles je pars full Safi + Kjarr ?
Si oui, quels joyaux ? Quel attribut Kjarr ? Quel charme ?

Merci d'avance !

Krakzz Krakzz
MP
Niveau 9
31 août 2020 à 21:56:28

Perso j’ai solo avec la ls du Barioth croc-givré, avec 3p teo et 2p brachy, en rajoutant totem elem 3 et le plus de boost d’attaque glace possible. Tu va pas réussir du premier coup :hap: mais c’est largement faisable.

Llyor Llyor
MP
Niveau 10
01 septembre 2020 à 00:06:15

Mhh après quitte à forger un vrai set élémentaire je veux le faire bien :D

Message édité le 01 septembre 2020 à 00:06:28 par Llyor
Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
01 septembre 2020 à 00:13:28

5 pièces Safi, avec le charme correspondant à l'élément utilisé. :ok:
Pour la quête spéciale de l'Alatréon, il faut jouer glace, donc talisman Blizzard. :oui:

Llyor Llyor
MP
Niveau 10
01 septembre 2020 à 09:55:21

Mh merci ! Et au niveau des joyaux ?

swan0692 swan0692
MP
Niveau 3
01 septembre 2020 à 19:25:24

Le 31 août 2020 à 09:52:22 Zenkeyron a écrit :
Pour ceux qui ne sont pas en endgame, je ne saurai pas vous aider: je ne sais plus du tout de ce qui était opti ou pas (et je ne m'étais pas posé la question non plus, ce qui n'aide pas ^^).

Le 25 août 2020 à 02:05:33 swan0692 a écrit :
Bonsoir alors je suis de base un joueur insectoglaive qui est passé à la LS pour mettre plus de dégâts aux mobs le seul truc c'est que avec le safii je n'ai farm que mes armes insecto et je n'ai rien en LS safii. Donc actuellemnt je n'ai que la LS brise lumière pour le raw et rien en élémentaire. J'ai craft la alatreon et la croc givre en LS mais je suis perdu dans les stuffs. J'ai lu le post de zenkeyron qui est très bien expliqué mais auriez vous des exemples en image de la méta actuelle qui me permettrait mieux de comprendre les différents talents à avoir. Merci d'avance

J'ai pas de photos (mais plusieurs pour les élémentaires avaient été postées peu après la p.155, si mes souvenirs sont bons), mais les différents talents offensifs sont sans doute les même que pour l'insecto: avoir 100% d'affinité (quitte à supposer affaiblissement + enragé), Berserker 3, Témérité 5-7 suivant le build (7 de préférence), ... + "Elément" 6 si tu veux joues élémentaire.
Batto-jutsu, via le Crocgivre, n'est pas indispensable mais tu peux quasi tout le temps le mettre sans rien perdre (ou en perdant 3 fois rien) derrière. Il est dès lors aussi conseillé. Si tu le joues, mettre quelques points de Cogneur dans le build et/ou les capes n'est pas une mauvaise idée (cela dépend du monstre et de sa résistance au stun, bien entendu) si tu as de la place pour.

Pour les talents conforts, outre afflux de vie 3, Invulnérabilité marche bien à la LS. Je le préfère à Bénédiction mais ce dernier est aussi utile. A toi de voir ce qu'il te faut.

Yoo merci pour ta réponse zenkeyron, ok pour les talents et joyaux je sais quoi mettre et au niveau du stuff je prends quoi ? Parce que j'ai que le classique 2p brachy 3p Teo. Mais c'est surtout au niveau élémentaire je vois pas quoi prendre, enlever brachy ou teo ? Et le remplacer par Safii ? velka ? Ou autre ? je n'ai jamais joué élémentaire donc je m'y connais pas du tout. (et oui je suis bien en endgame donc pour crafter les stuffs ce n'est pas un problème)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2020 à 20:38:54

Salut les gars

Je viens tout juste de passer le shara
À partir d'ici, vous me conseiller quel build pour jouer ls ? Merci

BatmanDay BatmanDay
MP
Niveau 10
20 septembre 2020 à 14:00:40

Je viens de faire 1 Brachy tempête et du coup j'ai réussi à faire 2 pièces + les 3 pièces Teo

Comme j'ai pas de quoi faire une LS Brachy explo et j'ai pas la Saffi je suis censé prendre quoi ?

J'ai fais la Teo là mais je suis pas conquis... Pourtant avec mes joyaux j'ai de quoi avoir un build pas mal sur le papier mais ça m'impressionne pas

Zofiamywife Zofiamywife
MP
Niveau 8
20 septembre 2020 à 17:32:37

Go farm le brachy

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.81€ PS4 25.53€ ONE 30.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment