CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] le bureau des pleurs !

DébutPage précedente
«1  ... 143144145146147148149150151152153  ... 162»
Page suivanteFin
Angelina7 Angelina7
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 11:58:56

- Untraquenard, même en defensive c'est impossible.

D'acc merci du conseil max :) Mais c'est abusé le fait que les joueurs adversent marquent après le but..

olses olses
MP
Niveau 6
17 mars 2016 à 17:19:27

pour presser faut juste mettre agressivite au dessus de 60...
au dessus de 63 les types pressent automatiquement a 2

pour presser haut mettre pression au dessus de 50...

vu quand dans fifa ,il n' y a aucune fatigue...que les mecs une fois dans le vent apres leur 300eme tacle se relevent immediatement...que on peut passer son match par terre en faisant faute sur faute sans prendre de cartons...et bien la plupart des mecs jouent comme ca...

le pressing est clairement abusé dans fifa

JeanusBoudinus JeanusBoudinus
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 19:21:29

La différence entre fifa 16 et les autres, c'est que dans celui la il n'y a aucune logique, battre un adversaire ne signifie plus que tu es plus fort que lui, lorsque tu tombes sur un mec beaucoup moins fort que toi, au lieu de lui mettre 6 ou 7-0, tu gagnes difficilement 1-0 ou tu perds en ayant touché 4 fois la barre. C'est vraiment triste... mais perso je crois totalement à vos histoires de script, que EA ait voulu donner une "chance" aux plus nuls pour qu'ils rachètent leur jeu l'année suivante, c'est totalement possible, ces mecs sont prêts à tout pour faire du pognon, même à baisser considérablement le niveau moyen de ses joueurs... :honte:
De plus EA avait fait une super campagne de marketing, perso quand je voyais le slogan "play beautiful" je me disais "waw enfin, ils ont mis l'accent sur la construction et le beau jeu, je vais pourvoir m'amuser et reproduire en jeu ce que j'aime dans le foot", si seulement j'avais su à quel point je me trompais :pf:

Pour changer de sujet, la Saint Patrick's cup, parlons en, j'ai joué le mode solo avec une equipe full bronze et juste robbie keane et un gardien or a 76, j'ai gagné à ma grande surprise la coupe du premier coup en enchainant 4 victoires sans encaisser de buts et en en marquant des totalement petés (erreurs du gardien adverse, contres favorables...), mais le plus drole, c'est en ligne, j'ai explosé tous les mecs qui avaient des equipes full or en ayant 70% de possession mais un taux de passes réussies ignoble :noel:
Mais j'ai perdu en finale aux tirs au but et le mec a bien frimé quand il a gagné alors qu'il s'est fait archi dominer pendant 120 minutes par une full bronze et qu'il a marqué grâce à des contres favorables :pf:
Ya pas de hasard, j'ai bénéficié d'un avantage du script grace à une équipe très faible...

Sinon j'ai trouvé une technique que j'expérimente en ce moment et qui fonctionne plutot bien contre le script, tu foires à fond ton début de match, tu fais des passes à l'adversaire, tu rates tout et tu peux meme le laisser marquer, là le jeu va se dire "houla, il est nul, aisond le :hap:" et vers la 30e tu joues vraiment, tu bombardes son but, j'ai gagné mon dernier match 5-2 comme ça et j'ai enchainé 7 victoires en division 2 et je suis remonté en division 1 :noel:
C'est risqué mais essayez pour me dire si ça marche avec tout le monde :)

Message édité le 17 mars 2016 à 19:23:05 par JeanusBoudinus
mustomax mustomax
MP
Niveau 9
18 mars 2016 à 09:39:32

Le 17 mars 2016 à 19:21:29 JeanusBoudinus a écrit :
Sinon j'ai trouvé une technique que j'expérimente en ce moment et qui fonctionne plutot bien contre le script, tu foires à fond ton début de match, tu fais des passes à l'adversaire, tu rates tout et tu peux meme le laisser marquer, là le jeu va se dire "houla, il est nul, aisond le :hap:" et vers la 30e tu joues vraiment, tu bombardes son but, j'ai gagné mon dernier match 5-2 comme ça et j'ai enchainé 7 victoires en division 2 et je suis remonté en division 1 :noel:
C'est risqué mais essayez pour me dire si ça marche avec tout le monde :)

Sérieux ? C'est dément comme il est con ce jeu...Mais il est vrai que le script semble friand des retournements de situations! c'est vrai que si tu remontes un 0-2, tu finis souvent par gagner 4-2 avec des joueurs euphoriques alors que l'adversaire n'en touche plus une, ou inversement, dans le sens contraire. Quel foirage ce script!!! c'est un non sens en terme de "jeu"...En fait, jouer à FIFA, c'est regarder un film!

Lyrical94 Lyrical94
MP
Niveau 4
18 mars 2016 à 12:02:48

Boycott EA et fifa 17

pub mensongère, joueurs footix à gogo, fatigue inexistante, slaloms irréels, défenses inutiles contre un mec qui maîtrise les failles du jeu (même s'il connaît rien au foot), joueurs cheatés et jeu scripté à mort... #PlayButifullmyass

af-mess af-mess
MP
Niveau 3
18 mars 2016 à 20:58:08

Salut, je ne réussis pas à recharger mon compte PS plus... on m'indique une erreur à chaque règlement effectué... Quelqu'un pourrait m'aider svp?

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
19 mars 2016 à 00:20:15

Petite question, y a encore du monde en live solo sur 350 ? J'ai pas touché un Fifa depuis 3 ans, mais là ça me démange.

Edgardavids8484 Edgardavids8484
MP
Niveau 8
19 mars 2016 à 10:56:14

T'a tout dit lyrical.. Si seulement il pouvait enlever le script et mettre une défense digne de ce nom...

Almahditation Almahditation
MP
Niveau 11
20 mars 2016 à 01:48:32

Je veux un jeu de foot :snif2:

len14 len14
MP
Niveau 38
20 mars 2016 à 22:08:45

Si seulement je pouvais avoir un gars de EA sport en face de moi. :) J'ai enregistré quelques matchs bien dégueulasses pour ceux que ça intéresse et qui ont du temps à perdre, et pour les septiques vous verrez réellement en quoi consiste le script

btlv btlv
MP
Niveau 5
21 mars 2016 à 00:12:42

Ce jeu rends fifa 15 meilleurs jeu de foot c'est dire le foulage de gueule de EA sport sur cet opus, C'est fini pour moi les fifa je passe à PES. Trop déçu depuis fifa 13 :honte:

jmarc_ jmarc_
MP
Niveau 6
21 mars 2016 à 04:51:18

Le 21 mars 2016 à 00:12:42 btlv a écrit :
Ce jeu rends fifa 15 meilleurs jeu de foot c'est dire le foulage de gueule de EA sport sur cet opus, C'est fini pour moi les fifa je passe à PES. Trop déçu depuis fifa 13 :honte:

PES est atroce aussi ... si tu frappes c est 90% de chance d buts... les driblles tres mou, les passes teleguides qui arrivent tout le temps et les defenseurs qui bougent peu. ca me fait penser au PES d avant car c jouable mais c a pris un serieux coup de vieux. c est je dirais plutot arcade comme jeu meme si on peux a l inverse de fifa faire beaucoup de passes et qu on peux s amuser sur le jeu. C est un jeu sympa pour le offline car l IA est agreable et attaque bien et prend les espaces. en Online c est encore pire que FIFA...

mustomax mustomax
MP
Niveau 9
21 mars 2016 à 18:37:56

Quand je vois ce topic:" https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002583-46324782-1-0-1-0-c-est-quoi-votre-grosse-priorite-pour-fifa-17.htm " les choix proposées, et ce que réclament les gens (bientôt une boutique de frites devant les stades ), je me dis que la jouabilité a bien peu d'importance, aux yeux du plus grand nombre, , et que les joueurs de ce jeu de merde ont ce qu'ils méritent...

Message édité le 21 mars 2016 à 18:39:01 par mustomax
hugossbo hugossbo
MP
Niveau 3
21 mars 2016 à 21:49:53

Pour moi je trouve Que fifa 16 a beaucoup moins de script qu'avant.

J'en suis à 52 v 6 nul 1 défaite

https://www.noelshack.com/2016-12-1458593235-image.jpeg

Arnomaxime Arnomaxime
MP
Niveau 9
22 mars 2016 à 15:40:39

Le 15 mars 2016 à 11:31:13 mustomax a écrit :
Le joueur de merde se reconnait très facilement et très vite dans FIFA. déjà, dès l''engagement, le mec qui va jongler, ou plier une jambe sur place à répétition...là, tu te dis "j'ai un con en face..." bon ensuite, si le mec marque, la célébration la plus caractéristique du joueur de merde, c'est de se laisser tomber sur le côté, quitte a y laisser sa clavicule...après son replay, le mec va te laisser le retour du buteur vers le centre du terrain jusqu'au bout. (heureusement que EA a viré les 3 replays, car là, tu y avais droit, même sur un péno...)( sur un beau coup franc, je ne suis pas contre...). puis vient la mi-temps...Là tu as droit à TOUT le retour au vestiaire. j'oubliais la tendance à se croire beau dès le moindre but moisi, et à se sentir obligé d'enchainer les gestes techniques ridicules dans la minute qui suit. Ca aussi, les gestes technique incessant c'est à revoir chez EA...bon si t'as le mec qui cumule ça, tu vas te faire chier pendant 2 fois 6 minutes, surtout qu'en principe, ce mec sera un presseur fou. Par contre si tu le bats...Quelle jouissance!!!
Certains sont mauvais perdants, mais je trouve encore pire d'être mauvais gagnant...

le fameux de joueur de merde et il y en a beaucoup sur ce magnifique FIFA, qui profite de toute les failles du jeu pour gagner, qu'est ce qu'on s'emmerde à jouer contre eux, et comme tu dis si bien tu le sens venir d'entrée en plus il a dans son équipe tous les joueurs pour faire cela, le fameux Aubameyang qui ne s'arrête jamais de courir vite sans jamais être fatigué, des joueurs comme Insigne qui arrive à te défoncer Pepe en physique par exemple et j'en passe et des meilleurs, bref la liste est tellement longue... il est où le plaisir là dedans de jouer, à la base tu joues pour t'amuser et au bout de 5 min t'as qu'une seule envie c'est de balancer le jeu par la fenêtre pour voir s'il vole bien...le jeu en ligne c'est agréable quand tu ne joues pas contre des petits cons qui ne cherchent qu'à utiliser les failles du jeu, parce que là c'est plus play beautiful c'est play de la merde.

angelx783 angelx783
MP
Niveau 4
22 mars 2016 à 21:16:42

Je serais pas contre un fifa 2k si il est poussé a fond comme NBA 2k16 meme si c'est peu probable

dracolux dracolux
MP
Niveau 8
22 mars 2016 à 21:56:46

Le 21 mars 2016 à 21:49:53 hugossbo a écrit :
Pour moi je trouve Que fifa 16 a beaucoup moins de script qu'avant.

J'en suis à 52 v 6 nul 1 défaite

https://www.noelshack.com/2016-12-1458593235-image.jpeg

j'ai jamais ressenti autant de script dans un fifa peut-etre que ca dépend des gens entre ceux qui sont le moin touché et les autre qui s'adapte naturellement avec leur style de jeux bidon anti-fairplay qui profite de la moindre faille du jeux .

Message édité le 22 mars 2016 à 21:58:26 par dracolux
taramabas taramabas
MP
Niveau 14
23 mars 2016 à 11:04:34

c'est notre seule chance... qu'un autre éditeur se penche sur un jeu de foot.... avec EA on est foutu....

jmarc_ jmarc_
MP
Niveau 6
23 mars 2016 à 13:58:47

Le 22 mars 2016 à 21:56:46 Dracolux a écrit :

Le 21 mars 2016 à 21:49:53 hugossbo a écrit :
Pour moi je trouve Que fifa 16 a beaucoup moins de script qu'avant.

J'en suis à 52 v 6 nul 1 défaite

https://www.noelshack.com/2016-12-1458593235-image.jpeg

j'ai jamais ressenti autant de script dans un fifa peut-etre que ca dépend des gens entre ceux qui sont le moin touché et les autre qui s'adapte naturellement avec leur style de jeux bidon anti-fairplay qui profite de la moindre faille du jeux .

oui c le fifa le plus scripte de l histoire .. et celui ou on peux le moins bien defendre , le moins bien faire des passes et ne jamais ce faire plaisir . que l on gagne ou perde on s ennui... je me suis remis a fifa 15 et deja c bien plus logique pour la defense et le jeu de passes ... et quand t meilleur tu gagne quand t moins fort tu perd ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2016 à 10:56:27

https://www.youtube.com/watch?v=vmQht8h8BKU <--- Ce match il est script ou pas selon vous ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ ONE 9.99€ PS4 10.24€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment