CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] le bureau des pleurs !

DébutPage précedente
«1  ... 138139140141142143144145146147148  ... 162»
Page suivanteFin
DAYM- DAYM-
MP
Niveau 13
14 février 2016 à 02:41:12

Mais non voyons ce fifa est tout a fait équilibré (Neuer aux cages)

https://www.noelshack.com/2016-06-1455414029-5.png

jmarc_ jmarc_
MP
Niveau 6
14 février 2016 à 08:55:16

Le 13 février 2016 à 22:26:58 cuestranorte a écrit :
Faudrait que des developppeurs reprennent la licence PES et lui réinsufflent vie... parce que franchement FIFA c juste pas possible. Jamais gameplay naura été aussi plat et peu travaillé.

faudrait que 2K aime le soccer et ca serait enorme quand je vois le realiste de nba 2k16 et le soin apporte au jeux ... ca serait un reve un jeu de foot de 2K

MourinhoCeGenie MourinhoCeGenie
MP
Niveau 7
14 février 2016 à 16:34:43

Ce qui devait arriver arriva : J'ai cassé mon cd de ce jeu de merde a cause de la Draft. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2016 à 16:36:09

A ce point ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? :( Moi c'est le seul mode ou j'arrive à m'amuser sans trop me prendre la tête :hap:

dRk33700 dRk33700
MP
Niveau 7
14 février 2016 à 16:57:55

Le 14 février 2016 à 02:41:12 daym- a écrit :
Mais non voyons ce fifa est tout a fait équilibré (Neuer aux cages)

https://www.noelshack.com/2016-06-1455414029-5.png

ah bah alors là désolé de te dire ca mais c est plus ta défense le probleme... tous les buts on été marqués depuis l interieur de la surface de reparation donc je vois pas ou est la notion d'équilibrage. Ok Neuer est le meilleur gardien du monde mais tu laisses ton adversaire tirer des parpaings a cette distance là c est normal qu il marque. Puis la possession 52/48 sur un match qui dure si peu de temps c est 50/50 a quelques secondes pres.

Le mec a eu 5 occasions franches et il a tiré 5 fois je trouve tres bien ca me va. Deja en saison ca aurait été la meme chose a peu pres mais sur FUT c est evident que 5 tirs dans la surface font autant de buts.

J en ai vu sur le forum des screens un peu scandaleux on va dire ^^ mais celui la absolument pas pour ma part.

altaria89 altaria89
MP
Niveau 1
14 février 2016 à 18:08:36

Moi depuis le début,je ne vois pas trop d'améliorations,à par que l'arbitre ne siffle plus de penaltys pour un ou pour un non.Sinon,on se prend toujours des buts cons parce que le gardien renvoie sur un joueur adverse.Des fois on a l'impression qu'en ligne c'est une machine en face car quoiqu'on fasse l'adversaire récupère toujours la balle.Et puis l'arbitre qui siffle hors-jeu même quand la défense où le gardien a le ballon,c'est énervant.Autre erreur de l'arbitre,il n'arrête pas le jeu quand il y a un joueur à terre.
Bref ce jeu est très décevant,surtout quand on tente tout pour marquer et qu'il y a toujours un joueur adverse pour prendre la balle.L'adversaire marque alors qu'il n'a rien fait,il y a de quoi être écœuré.
Tout ça pour dire que même si ce jeu est mieux que PES,il y a trop de défauts pour être un bon jeux.
Il est moyen pour moi aurait mérité une note de 13 au plus.

altaria89 altaria89
MP
Niveau 1
14 février 2016 à 23:21:53

Le 24 septembre 2015 à 18:32:39 RichieDoping a écrit :
On veut un foot réaliste c'est à dire un foot d'ajd : CR7 crâme tlm en vitesse, ce qui n'est pas le cas dans le jeu.

Des joueurs qui attaquent la balle et pas qui attendent comme des teubés comme dans le jeu.

Stop au frappe de Busquets du gauche en lucarne easy.

Stop aux gardiens qui saute sur place sur un tir qui passe à 30cm de leur bras

Stop au défenseurs qui stop leur courses quand tu en prend le contrôle

Stop au crochet indéfendable sur certains joueurs

Je continue ? Ce jeu n' rien de réaliste, la démo atit aps du tout comme ça et bien meilleur, sur PES les animations sont 10x meilleurs et au touché tu sens que c'est bcp plus réaliste, je vais le co dès ce soir, et fifa remboursé :ok:

Bon courage avec PES car moi je l'ai acheté un peu après FIFA mais vite revendu car ça m'énervait de voir les gardiens ne faire quasiment aucun arrêt.Chaque tir cadré se transforme en but donc on se retrouve vite avec des scores fleuves.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2016 à 10:47:12

" RichieDoping "

Tout ce que t'as cité est 10x pire sur PES, les joueurs qui reculent devant la balle, qui ralentissent ou s'arrêtent ou s'empêchent de tirer au moindre contact physique, les gardiens même avec 90 de gen qui servent à rien...ect Franchement moi aussi quand j'ai découvert ce jeu je pensais qu'il allait être excellent, je me souviens des vidéos omg, les graphismes, les animations, le ballon ! l'ambiance !! tout me semblait tellement énorme !!! Et puis y'a le retour à la réalité quand tu rentre dans une partie...rien à voir avec ce que j'attendais... 0.

Message édité le 15 février 2016 à 10:48:23 par
iLLaHir iLLaHir
MP
Niveau 6
16 février 2016 à 14:03:40

:salut:
Je vais me faire incendier mais Osef..
Ok les mecs en div. 1 qui critiquent le jeu parce que l'arbitre hache le jeu (que des mauvais arbitres omg..).
Parce que certaines passes sont débiles, parce que sur 20 occasions on met 0 but et que l'adversaire gagne 1-0 avec 2 tirs dont 1 cadré .. :-((

Mais wtf sur ce topic ? Les 3/4 des mecs sont div 3/4 maxi et ils se permettent de juger les autres et de dire que le jeu c'est de la merde .. mais LOL quoi .. :rire:
Remettez vous en question je sais pas moi ..
Et l'autre con qui dit qu'il n'a jamais gagné une draft avec une team 100 co. 87 Gen ... et qui a payé 60euros de draft .. :rire:

Donnes moi ta tune, donnes moi tes teams de draft, tu verras combien de fois je vais la gagner ta "draft" :rire:
Le plus dur en draft, c'est pas de gagner (ça je l'ai fait des dizaines de fois), non .. le plus dur c'est d'avoir des bons packs pour avoir les joueurs de la TOTW..
Combien de fois j'ai gagné les 4 matches, et je me tape 2 packs OR, et 2 packs or premium seulement .. (soit 25K de gain, alors que tu peux avoir 135K avec les meilleurs packs)..
Et comme les packs OK simples et premium c'est de l'arnaque bah ... je suis baisé 3 fois sur 4 .. Combien de fois j'ai gagné la draft et j'ai eu un mec 79 non rare en best player :hum:

Bref ! C'était le coup de gueule contre les Jean-Kikoo et les packs en draft ! :-)

:pave:

iLLaHir iLLaHir
MP
Niveau 6
16 février 2016 à 14:40:25

Sinon, pour rejoindre certains avis, oui ce jeu est loin d'être parfait, il a énormément de défauts, et il peut être frustrant par moments... mais si tous les défauts du jeu vous arrivent lors du MÊME match, il faut vous poser des questions sur votre niveau ..

Après les défauts sont tellement nombreux que l'on se fait voler très (trop !) souvent c'est vrai, mais bon.. c'est comme en vrai :oui:

Les hors-jeux imaginaires
Les arbitres qui sifflent une mini-faute au lieu de laisser un putain d'avantage.
Les arbitres trop laxistes qui ne sifflent jamais, même quand il y a des fautes évidentes dans la surface..
Les passes ratées entre 2 joueurs qui ont un lien vert .. les joueurs de <1m70 qui battent les meilleurs DC du jeu de la tête..
Les gardiens inutiles ( à part le TOP 5 du jeu..et je ne parle pas en terme de stats bien sûr, les vrais joueurs savent)
Les DC qui rattrapent les joueurs les plus rapides comme Aubam'
Les frappes stratosphériques dans la lucarne avec les mecs qui ont 65 en tir ..
Les frappes enroulées complètement insane ..
Et encore des dizaines d'autres soucis ..

Mais ça fait partie du jeu, et il reste plaisant à jouer si vous savez jouer ..

La plupart de ceux qui critiquent sont des Jean-Kikoo qui sont soit des ultra-chanceux (pro du vol), soit des adeptes du solo-rush Kikoolesque .. (slalom depuis le milieu du terrain jusqu'au but + enroulée).

Vous pourriez critiquer si vous étiez des joueurs qui jouent la possession et qui ont énormément d'occasions, qui dominent etc.. mais en jeu 80% des joueurs (même en Division 1) ne savent pas jouer.. (que ce soit en Saisons en ligne ou bien sur FUT)
donc ne me faites pas croire que sur ce forum vous êtes tous des Warriors ..

:pave: :desole:

PS : Ce sont mes 2 seuls et uniques postes, c'est pour ça que j'ai fait 2 pavés ! Je m'attends au fameux "g pa lu Ololz" :nonnon:

Message édité le 16 février 2016 à 14:42:21 par iLLaHir
mustomax mustomax
MP
Niveau 9
16 février 2016 à 18:38:46

Le 16 février 2016 à 14:40:25 iLLaHir a écrit :
Sinon, pour rejoindre certains avis, oui ce jeu est loin d'être parfait, il a énormément de défauts, et il peut être frustrant par moments... mais si tous les défauts du jeu vous arrivent lors du MÊME match, il faut vous poser des questions sur votre niveau ..

Après les défauts sont tellement nombreux que l'on se fait voler très (trop !) souvent c'est vrai, mais bon.. c'est comme en vrai :oui:

Les hors-jeux imaginaires
Les arbitres qui sifflent une mini-faute au lieu de laisser un putain d'avantage.
Les arbitres trop laxistes qui ne sifflent jamais, même quand il y a des fautes évidentes dans la surface..
Les passes ratées entre 2 joueurs qui ont un lien vert .. les joueurs de <1m70 qui battent les meilleurs DC du jeu de la tête..
Les gardiens inutiles ( à part le TOP 5 du jeu..et je ne parle pas en terme de stats bien sûr, les vrais joueurs savent)
Les DC qui rattrapent les joueurs les plus rapides comme Aubam'
Les frappes stratosphériques dans la lucarne avec les mecs qui ont 65 en tir ..
Les frappes enroulées complètement insane ..
Et encore des dizaines d'autres soucis ..

Mais ça fait partie du jeu, et il reste plaisant à jouer si vous savez jouer ..

La plupart de ceux qui critiquent sont des Jean-Kikoo qui sont soit des ultra-chanceux (pro du vol), soit des adeptes du solo-rush Kikoolesque .. (slalom depuis le milieu du terrain jusqu'au but + enroulée).

Vous pourriez critiquer si vous étiez des joueurs qui jouent la possession et qui ont énormément d'occasions, qui dominent etc.. mais en jeu 80% des joueurs (même en Division 1) ne savent pas jouer.. (que ce soit en Saisons en ligne ou bien sur FUT)
donc ne me faites pas croire que sur ce forum vous êtes tous des Warriors ..

:pave: :desole:

PS : Ce sont mes 2 seuls et uniques postes, c'est pour ça que j'ai fait 2 pavés ! Je m'attends au fameux "g pa lu Ololz" :nonnon:

C'est à se demander si le même TDC ne revient pas régulièrement sous un nouveau pseudo...Le plus con c'est qu'il critique la façon de jouer des gens sans savoir comment ils jouent...MDR!

iLLaHir iLLaHir
MP
Niveau 6
16 février 2016 à 19:47:59

@mustomax : Je ne connais pas "TDC" , mais vu comme tu en parles, la comparaison n'a pas l'air très pertinente .. :hum:
Sinon, je me base juste sur ce que je vois en jeu pour critiquer les rageux qui se plaignent .. si les 3/4 des joueurs ne savent pas jouer en ligne, ça m'étonnerait fort que tous ceux présents ici soient des pro :nonnon:
Donc je disais juste qu'ils devraient d'abord se remettre en question, et ensuite l'ouvrir, et pas l'inverse :ok:

Le-Hennuyer Le-Hennuyer
MP
Niveau 9
17 février 2016 à 17:44:38

Alors là c'est la meilleure !

Le gars rentre dans mon rectangle, tente de faire un assist à un coéquipier, la balle va un peu trop loin, mon gardien la ramasse... pendant ce temps le joueur adverse court vers la balle en tentant de faire un tacle glissé... le gardien trébuche... toujours balle en main, il dépasse légèrement la ligne... goal contre son camp :honte:

AlexKarevFUUUUU AlexKarevFUUUUU
MP
Niveau 10
18 février 2016 à 14:30:08

Je viens pleurer sur le mode carrière pro offline.
C'est quoi le délire de l'entraîneur? Je suis au PSG, le mec a recruté Isco, Continho, il a Verrati, Matuidi et Motta de dispo mais il me fait toujours jouer avec Rabiot et Stambouli derrière moi? Et pas que dans les matchs pourris de L1, même en LDC...
Et puis merde, on se fait chier dans ce mode à un moment. Je joue en légende, je ne contrôle que mon BU, mais je touche aucun ballon parce que mon équipe subit 100% des matchs. Encore ce serait en LDC contre le Barça je veux bien, mais quand on finit à 30% de possession de balle contre sochaux au Parc ça me casse les couilles.
Je contrôle qu'un seul joueur, pourquoi mes coéquipiers ne sont pas en légende aussi? Du coup obligé de décrocher au milieu, demander le ballon dès que possible et dribbler la défense pour marquer en solo... C'est normal ou bien?
Bien de toucher 4 ballons dans le match et faire un raid maradonesque pour marquer?
Le pire c'est que quand je sors d'un match à la 89eme et qu'il y a 0-0 contre le Gazelec, la simulation des 3 dernieres minutes décide qu'on gagne 4-0 à la fin. Donc là, quand je ne joue pas, l'ordinateur decide de faire respecter une certaine logique par rapport au niveau des équipes (même si 4 buts dans le temps additionnel c'est pas très logique mais bon). Par contre si je suis sur le terrain, les mecs en face deviennent des dieux?
Et puis ce lâche d'entraîneur me fait joueur tous les matchs même quand j'ai 70 d'énergie, alors qu'il a recruté Suarez pour 95M € :rire:
Ibra et Suarez sur le banc pendant que mon vieux pro est titulaire indiscutable :rire:
Équipe type Stambouli Rabiot Bambock Traoré et moi :rire:

mustomax mustomax
MP
Niveau 9
19 février 2016 à 12:02:47

Le 16 février 2016 à 19:47:59 iLLaHir a écrit :
@mustomax : Je ne connais pas "TDC" , mais vu comme tu en parles, la comparaison n'a pas l'air très pertinente .. :hum:
Sinon, je me base juste sur ce que je vois en jeu pour critiquer les rageux qui se plaignent .. si les 3/4 des joueurs ne savent pas jouer en ligne, ça m'étonnerait fort que tous ceux présents ici soient des pro :nonnon:
Donc je disais juste qu'ils devraient d'abord se remettre en question, et ensuite l'ouvrir, et pas l'inverse :ok:

Le problème c'est ce que signifie "savoir jouer" à ce jeu... "savoir jouer" c'est "jouer comme une merde" puisque c'est un jeu de merde.. Savoir jouer en ligne, c'est presser comme un débile et ne pas ôter son doigt de la touche accéleration. Et là, le mec se prend pour un bon joueur parce qu'en faisant ça, il gagne à ce jeu de merde. Il ne lui manque plus que le corner en retrait aux 25 mètres, le débordement puis repiquage avec Messi pour marquer, et la célébration de but ou le joueur se jette au sol sur le côté sans se casser la clavicule pour compléter le joueur de merde "bon" à ce jeu de merde...
De plus quand tu prends 4 barres dans un match ( dont 1 double poteau-barre) , et que tu perds 1-0 sur un but à la 45è sur un péno causé par un joueur autre que celui que tu guides, là c'est pas voulu par le jeu hein? (sans compter le reste des actions ou ton attaquant vedette n'est plus foutu de cadrer à 8 mètres de la cage...). cela m'est arrivé hier, et j'ai perdu contre un "bon" joueur de FIFA16, qui n'avait comme qualité que de savoir jouer agressif, au point de faire tomber mes joueurs à chaque prise de ballon. Un "BON" joueur de FIFA 16 quoi ! Et il a gagné! ce qui est normal, puisque c'est un "BON", voir "TRES BON" joueur de FIFA 16.
Le seul point positif de l'affaire, c'est que je serai plus riche de 50 euros en octobre prochain par rapport aux autres années...

taramabas taramabas
MP
Niveau 14
19 février 2016 à 12:32:42

afin d'être agréable à la personne qui a eu la gentillesse d'alerter les modérteurs pour un de mes message, je souhaite m'exprimer par ces quelques lignes en vous transmettant mon sentiment profond de complaisance !

fifa 16, dévoloppé par EA est le meilleur jeu, toutes plateformes et tous types confondus auquel il m'a été donné de joué. Une IA in game incroyable, se plaçant magnifiquement bien, des actions construites, des passes qui vont exactement où l'on veut, des gardiens qui ne commettent aucune erreur, une stabilité sans précédent quant à la vélocité des joueurs de match en match...... et j'en passe...

vraiment ! MERCI EA et MERCI JV.COM c'est vraiment une expérience incroyable !

a bientôt j'espère !!

[[sticker:p/1jnj]]
jmarc_ jmarc_
MP
Niveau 6
19 février 2016 à 16:33:04

Le 19 février 2016 à 12:02:47 mustomax a écrit :

Le 16 février 2016 à 19:47:59 iLLaHir a écrit :
@mustomax : Je ne connais pas "TDC" , mais vu comme tu en parles, la comparaison n'a pas l'air très pertinente .. :hum:
Sinon, je me base juste sur ce que je vois en jeu pour critiquer les rageux qui se plaignent .. si les 3/4 des joueurs ne savent pas jouer en ligne, ça m'étonnerait fort que tous ceux présents ici soient des pro :nonnon:
Donc je disais juste qu'ils devraient d'abord se remettre en question, et ensuite l'ouvrir, et pas l'inverse :ok:

Le problème c'est ce que signifie "savoir jouer" à ce jeu... "savoir jouer" c'est "jouer comme une merde" puisque c'est un jeu de merde.. Savoir jouer en ligne, c'est presser comme un débile et ne pas ôter son doigt de la touche accéleration. Et là, le mec se prend pour un bon joueur parce qu'en faisant ça, il gagne à ce jeu de merde. Il ne lui manque plus que le corner en retrait aux 25 mètres, le débordement puis repiquage avec Messi pour marquer, et la célébration de but ou le joueur se jette au sol sur le côté sans se casser la clavicule pour compléter le joueur de merde "bon" à ce jeu de merde...
De plus quand tu prends 4 barres dans un match ( dont 1 double poteau-barre) , et que tu perds 1-0 sur un but à la 45è sur un péno causé par un joueur autre que celui que tu guides, là c'est pas voulu par le jeu hein? (sans compter le reste des actions ou ton attaquant vedette n'est plus foutu de cadrer à 8 mètres de la cage...). cela m'est arrivé hier, et j'ai perdu contre un "bon" joueur de FIFA16, qui n'avait comme qualité que de savoir jouer agressif, au point de faire tomber mes joueurs à chaque prise de ballon. Un "BON" joueur de FIFA 16 quoi ! Et il a gagné! ce qui est normal, puisque c'est un "BON", voir "TRES BON" joueur de FIFA 16.
Le seul point positif de l'affaire, c'est que je serai plus riche de 50 euros en octobre prochain par rapport aux autres années...

je pense que quand meme on ne peux pas dire ca.
il y a certes des joueurs qui abusent et joue vraiment mal et utilisent les failles

Mais bon je suis en D1 ou D2 minimum ou au pire en D3 quand le script et trop contre moi.
Mais 80 % des joueurs en D2 et D1 sont tres vrais bon joueurs qui font des passes , qui ont la possession
Je suis a chaque match a 57 63 % de possession et 7 9 tirs minimums, je ne part jamais en tout droit, je n utlise pas les corners pourris en remise ou en dribble, je respecte l adversaire.
tout ca pour dire je pense que pleins de bons joueurs sont aussi sur FIFA 16 et de ce fait pour etre bon a FIFA a savoir en D1 il faut quand meme savoir jouer au jeu.
je suis d accord sur les divisions inferieures ya pleins de joueurs mauvais qui utilisent que les trucs pourris pour marquer, mais en D1 normalement tu es assez bon defensivement pour ne plus te faire avoir par des tous droit ou par le jouer qui veux marquer du centre.

Apres le matchmaking est assez mal fait car tu ne vois pas vraiment la difference entre la D1 et la D2.
mais je peux pas te laisser dire qu etre bon a fifa c est jouer de maniere pourri car c est faux.

Il y a pleins de tres bons joueurs quand je joue, et depuis la mise a jour de moins en moins de tout droit ou zig zag dans les divisions superieures.

mustomax mustomax
MP
Niveau 9
19 février 2016 à 16:41:29

un jeu de foot à 100 à l'heure c'est trop nul...

mustomax mustomax
MP
Niveau 9
19 février 2016 à 16:48:49

Etre bon en défense...On ne prend pas le ballon dans FIFA, on coupe les trajectoires et on envoie un autre défenseur prendre le ballon en auto...C'est pas très glorieux ce système tout de même...c'était sensé, au départ être fait pour que l'on appuie sur le bouton au bon moment. Résultat, on laisse un joueur que l'on ne guide pas faire le boulot. Si c'est ça être bon en défense...

mustomax mustomax
MP
Niveau 9
19 février 2016 à 16:50:33

"et depuis la mise a jour de moins en moins de tout droit ou zig zag dans les divisions superieures."

L'effet de la mise à jour a duré 72 heures! il y a eu un demi tour complet juste après. Elle était géniale cette MAJ...

Message édité le 19 février 2016 à 16:50:55 par mustomax
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 9.87€ ONE 9.99€ PS4 42.08€ PS3 53.11€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment