CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] le bureau des pleurs !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 162»
Page suivanteFin
Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 37
17 septembre 2015 à 17:35:16

Salut à tous,

Besoin de rager,
de gémir,
de gueuler un bon coup,
de faire voler et exploser vos manettes contre les murs ?

:hap:
N'attendez plus et venez pousser une gueulante (dans le respect des règles du forum évidemment) sur ce topic concernant les merveilleux bugs et aléas de FIFA (comme chaque année, en somme) afin de ne pas pourrir le forum avec des topic rage game à répétition.

Merci de poster ici, les sujets de rage et autres seront lockés et renvoyés systématiquement ici car oui on peut critiquer FIFA même sur ce forum [[sticker:p/1kkp]]
Pour chialer sur le mode FUT: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004304-41073603-1-0-1-0-officiel-le-bureau-des-pleurs.htm

_Madara _Madara
MP
Niveau 9
17 septembre 2015 à 17:37:11

First

angelika_black angelika_black
MP
Niveau 8
17 septembre 2015 à 17:39:03

Ah enfin ce topic, je le mets en favoris, toujours cool pour venir rire quand on a pas trop le moral :)

ronhi_c_fini ronhi_c_fini
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 17:39:05

Sérieux c'est quoi ce jeu ??

Trop de passe simple raté, les attaquants attaque pas la balle alors que les défenseurs se jettent dessus, les LB+Y totalement inexistant (ya un juste milieu entre ça et ceux de FIFA 15 quand même), l'arbitre qui hache mille fois trop le jeu, les joueurs qui mettent une heure à se retourner.

Enfin bref à vouloir faire TROP réaliste ce jeu est une vaste blague.

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 17
17 septembre 2015 à 17:52:42

merci de ton avis de Kikoo qui en fait est un hommage au jeu

ronhi_c_fini ronhi_c_fini
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 17:55:05

Quand tu y jouera tu verras, énormément de joueurs ayant l'ea access commence à être dégoûté du jeu, je met ma main à couper qu'un patch va venir modifier tout ça, c'est juste pas possible la.

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 37
17 septembre 2015 à 17:57:44

Sur la démo, les joueurs peuvent effectivement ratés leur contrôle qui parait pourtant si facile ou doivent cravacher sur une passe appuyée pour ne pas perdre la balle.
Eh bien, j'adore cela. Le réalisme est un peu plus poussé comme ça.

les LB+Y totalement inexistants, OSEF, c'est la plaie des FIFA depuis de nombreuses années.

angelika_black angelika_black
MP
Niveau 8
17 septembre 2015 à 18:01:14

Le 17 septembre 2015 à 17:57:44 Supertialex2 a écrit :
Sur la démo, les joueurs peuvent effectivement ratés leur contrôle qui parait pourtant si facile ou doivent cravacher sur une passe appuyée pour ne pas perdre la balle.
Eh bien, j'adore cela. Le réalisme est un peu plus poussé comme ça.

les LB+Y totalement inexistants, OSEF, c'est la plaie des FIFA depuis de nombreuses années.

Tout est dit.

ronhi_c_fini ronhi_c_fini
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 18:02:25

Je suis d'accord qu'il faille un minimum de réalisme, mais la c'est trop, ou est le fun ?

On perd la balle sans raison valable parce que Messi a raté son contrôle sur une passe parfaite d'Iniesta.

On perd la balle parce que Rakitic en position idéal dévisse totalement sa transversale.

On perd la balle parce que le défenseur attaque sauvagement le ballon pendant que notre attaquant reste planté comme un piquet.

C'est que de la frustration.

Yamaha_Yz Yamaha_Yz
MP
Niveau 7
17 septembre 2015 à 18:03:40

Le jeu est bizarre serieux je trouve la défense completement abusée, tu peut dribblé ton défenseur 2s plus tard il sera sur toi meme si tu accelere...

C'est bien de baisser la vitesse du jeu, mais au point de ne plus pouvoir dribbler/prendre de vitesse un adversaire....

Franchement j'adorais la démo mais la, BOF :(

Les passes et mouvements sont chelous parfois aussi...Enfin bref ^^ On verra la MAJ

Message édité le 17 septembre 2015 à 18:04:19 par Yamaha_Yz
angelika_black angelika_black
MP
Niveau 8
17 septembre 2015 à 18:06:06

Oubliez pas que quoi qu'on en dise d'un FIFA à l'autre il faut toujours un temps d'adaptation.

jesuisgoku jesuisgoku
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 18:20:16

Le 17 septembre 2015 à 17:39:05 ronhi_c_fini a écrit :
Sérieux c'est quoi ce jeu ??

Trop de passe simple raté, les attaquants attaque pas la balle alors que les défenseurs se jettent dessus, les LB+Y totalement inexistant (ya un juste milieu entre ça et ceux de FIFA 15 quand même), l'arbitre qui hache mille fois trop le jeu, les joueurs qui mettent une heure à se retourner.

Enfin bref à vouloir faire TROP réaliste ce jeu est une vaste blague.

dans les précédent fifa tou les but contre moi ou que je marque sont des lobe donc arrete ta mauvais surtout que dans ce fifa 16 c'est possible mais justement la ca demande du skill pas comme les précdent tu le fesai n'importe cmt = but .

j'etai le premier a venir troolé sur le forum fifa 2015 parceque c'etai a chié une grosse blague :hap:
mais la ce fifa 16 est vraiment bon faut juste croisé les doigt pour la version final .

pour la vitess du jeux les gens c'est parfait la , ya plus de joueur avec 75 stats mais avec un bon sprint met la myser a un défenseur de 82 apres un l1+triangle .

Message édité le 17 septembre 2015 à 18:25:04 par jesuisgoku
symm symm
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 18:23:58

Trop fort j'envoie un crochet avec Robben le type est derrière moi il a raté son tacle, il me tacle encore une seconde après oklm mais en glissant cette fois

ronhi_c_fini ronhi_c_fini
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 18:38:58

Je viens de refaire un match franchement..... CR7 qui avance pas..... Je suis d'accord pour plus de réalisme mais la c'est justement irréaliste au possible, le ballon d'or incapable de prendre de vitesse ivanovic en 1 contre 1.

Honnêtement on est pas loin d'avoir le meilleur fifa au niveau du rythme mais la construction est trop haché à cause de passes raté sans raison et des attaquants inactifs par rapport aux défenseurs.

Sans parler de l'arbitrage qui siffle le moindre contact, c'est vraiment pas fun à jouer.

Et pourtant je gagne mes matchs, mais sans plaisir.

AlperAdemoglu AlperAdemoglu
MP
Niveau 31
17 septembre 2015 à 18:43:12

First page [[sticker:p/1kki]]

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 17
17 septembre 2015 à 19:04:25

Le 17 septembre 2015 à 18:38:58 ronhi_c_fini a écrit :
Je viens de refaire un match franchement..... CR7 qui avance pas..... Je suis d'accord pour plus de réalisme mais la c'est justement irréaliste au possible, le ballon d'or incapable de prendre de vitesse ivanovic en 1 contre 1.

Honnêtement on est pas loin d'avoir le meilleur fifa au niveau du rythme mais la construction est trop haché à cause de passes raté sans raison et des attaquants inactifs par rapport aux défenseurs.

Sans parler de l'arbitrage qui siffle le moindre contact, c'est vraiment pas fun à jouer.

Et pourtant je gagne mes matchs, mais sans plaisir.

Merci !! Si on pouvait perdre toute cette communauté de tout droit avec CR7 et Ibarbo!
Bravo EA!

ronhi_c_fini ronhi_c_fini
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 19:15:44

Non mais kobra rassure toi le FUT est toujours aussi broken je parle du jeu normal moi.

Affreusement insipide, trop de part d'aléatoire, à chaque passe on ne sait pas si le joueur va la réussir ou non.

Pseudo supprimé
Niveau 15
17 septembre 2015 à 19:15:47

Mdr!! Ce topic est vraiment drole merci de l'avoir creé :rire:

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 71
17 septembre 2015 à 19:20:39

Si vous voulez rire aussi il y a le forum PES 2016 avec énormément de topics de rassurage :rire:

msforgamers msforgamers
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 19:20:54

pas de 2 vs 2 pv
pas de match par équipe pv
pas de salons online avec tchat
pas fun

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.00€ ONE 9.99€ ONE 12.32€ PS4 23.80€ PS4 24.91€ PS3 38.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment