CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] FUMA 16

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
djul- djul-
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 04:18:29

Je vois que personne n'a ouvert le bal alors je m'y colle !

:d) Bienvenue sur le topic consacré à FUMA 16 :g)

J'espère que le mode sera encore de la partie, avec EA on est plus à ça près !

J'espère aussi que de nouveaux gens vont tenter l'expérience du FUMA, ça serait tellement un bien pour tous !

J'espère aussi qu'on pourra enfin jouer en FUMA sur FUT !

Une grande partie des défauts de FIFA balayés par ce mode de jeu. :bave:

Message édité le 24 juin 2015 à 04:19:06 par djul-
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2015 à 06:55:33

Bonjour oui c'est un vrai plaisir de jouer en fuma j'ai jouer en mode carrière FIFA 15 et franchement ça change tout si ea pourrait sortir le jeu directement comme ça FIFA serait un grand jeu simulation j'ai tout mis en manuel et je prend mon pied un footballeur peut loupé plusieurs action : geste , passe, passe en profondeur ,tir de pres, tir de loin comme dans la réalité tout assister aucun plaisir je vous le conseil à tous

Jordieu-Alba Jordieu-Alba
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 09:33:37

FUMA ou pas FUMA, le mode carrière est a chier a cause d'une IA "anti jeu" qui ne fait aucune erreur de passe et de frappes pendant que toi tu en fais

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2015 à 13:23:46

Pour ce qui est des mode offline tu règles ça avec les sliders.
Perso je ne me suis jamais mis à fond sur fuma, ça rajoute de la difficulté, mais quand avec un Messi tu rates des buts à 3 mètres, c'est relou.
EA devrait imposer le SEMA en online pour trouver un bon compromis.

Diall Diall
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 13:28:40

Perso moi c'est l'inverse je met des enroulées fumées en fuma avec n'importe quel joueur a plus de 83 en finition

djul- djul-
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 19:02:05

Le 24 juin 2015 à 09:33:37 Jordieu-Alba a écrit :
FUMA ou pas FUMA, le mode carrière est a chier a cause d'une IA "anti jeu" qui ne fait aucune erreur de passe et de frappes pendant que toi tu en fais

Tout à fait d'accord avec toi, mais klezmer45 a donné la solution, c'est à dire les sliders. Mais il est vrai qu'avec les sliders par défaut, le jeu de l'IA est RIDICULE. Aucun réalisme.

Diall Diall
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 19:34:00

Non mais même sans les sliders, c'est un problème de mentalité de l'IA, c'est sa façon de jouer qui est irréaliste au dela du fait qu'ils réussissent tous leurs gestes.

Les joueurs de l'IA ne sont pas sujets a l'inertie par exemple, leur accélération est instantanée et ils peuvent changer de direction brusquement sans la moindre perte de vitesse, d'ou le fait que chaque joueur est un ouf en dribble et qu'il est impossible de lui prendre le ballon

djul- djul-
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 20:13:47

C'est vrai que bien souvent, la machine se met à enchainer des "dribbles" sans courir, où la seule solution pour prendre le ballon est de commettre la faute ...

Je vous avoue que sur FIFA 15, j'ai même pas fais de carrière solo tellement ce mode de jeu est à l'abandon + comportement de l'IA à chier.

Benjam216 Benjam216
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 02:48:40

C'est quoi FUMA ?

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 11:38:44

Le 25 juin 2015 à 02:48:40 Benjam216 a écrit :
C'est quoi FUMA ?

FUll MAnuel en gros ils jouent en manuel :ok:

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
25 juin 2015 à 11:47:33

Je viens posté ici chaque année mais à la fin je joue pas en FUMA :hap:

djul- djul-
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 06:12:12

Le 25 juin 2015 à 11:47:33 Ankh-Su-Namun a écrit :
Je viens posté ici chaque année mais à la fin je joue pas en FUMA :hap:

ben oui comme presque tout le monde au final vu qu'il y a jamais personne en FUMA :snif:

Gab_21 Gab_21
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 07:37:54

J'ai essayer c'est plutot plaisant mais vous mettez tout en FUMA ?
Si ce n'est pas le cas que mettez vous ?

djul- djul-
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 08:53:25

Oui oui tout en FUMA pour vraiment profiter du truc ! Par contre au début c'est peut être frustrant car tu rates beaucoup, mais quand tu commences à toucher un peu, tu commences à prendre du plaisir.

Et l'avantage, c'est que bien souvent, les matchs sont bien plus réalistes, actions construites, etc ! Bref, du foot, pas du ping pong :)

edit: après rien ne t'empêche de passer par la case "semi auto", mais je te le conseille pas vraiment, ça perd tout son intérêt je trouve.

Message édité le 11 juillet 2015 à 08:54:15 par djul-
ouais25 ouais25
MP
Niveau 32
11 juillet 2015 à 12:51:00

+1,

Une fois qu'on y a goûté, on peut plus revenir en arrière et surtout on se dit que le mode FUTO, c'est bien de la daube. Les mecs n'ont aucun mérite à réussir une passe ou un tir en auto.

Ouais

djul- djul-
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 18:41:00

:up:

Comme vous l'avez constaté, le gameplay sera inchangé -ou presque-

Le FUMA est LA solution a une grande partie des défauts du jeu! N'ayez pas peur, franchissez le pas.

[[sticker:p/1kki]]
jayjayr147 jayjayr147
MP
Niveau 5
28 août 2015 à 12:47:08

Comme les precedents opus, je resterais en fuma! J'ai essayé de jouer 1-2 matchs en futo, j'ai été dérouté sur la facilité dans les passes et les frappes malgré que je mettais la puissance un peu n'importe comment.

Impossible pour moi de retourner en assisté.

Rajoutez moi dans vos amis pour des matchs, voire pourquoi pas organiser des tournois fuma entre nous ;)

Psn: jayjayr147

MichaelWorld MichaelWorld
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 12:56:53

Jouer en FUMA c'est dingue sauf en offline (IA cheaté) et en online contre FUTO (t'as l'impression de voir 2 versions du jeu), en gros t'as pas beaucoup de possibilités pour profiter du FUMA (sans parler des FUMA qui reviennent en FUTO dès qu'ils sont menés 1-0 :malade: )

consdaple18 consdaple18
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 13:19:19

le probleme quand tu joue en fuma en reseau tu trouve presque jamais un joueur, ( xbox one) et bon tomber contre un joueur qui joue en full auto c'est a devenir fou, donc je suis reparti jouer en full auto

dirty-ouss dirty-ouss
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 15:23:15

Le 11 juillet 2015 à 12:51:00 ouais25 a écrit :
+1,

Une fois qu'on y a goûté, on peut plus revenir en arrière et surtout on se dit que le mode FUTO, c'est bien de la daube. Les mecs n'ont aucun mérite à réussir une passe ou un tir en auto.

Ouais

N'importe quoi ... je joue aussi bien en fuma qu'en full auto
Y a aucun mérite en jouant fuma qu'en jouant auto

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ ONE 9.99€ PS4 10.50€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment