CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] le bureau des pleurs !

DébutPage précedente
«1  ... 148149150151152153154155156157158  ... 162
Page suivanteFin
AlxNobody39 AlxNobody39
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 04:24:22

Oh bha mon gardien met des buts contre son camp :rire:

Almahditation Almahditation
MP
Niveau 11
13 avril 2016 à 13:37:30

https://www.noelshack.com/2016-15-1460545042-dsc-0045-1.jpg

Quand j'ai perdu ses 3 matchs, j'étais comme dépassé par le jeu adverse et mes joueurs étaient incontrôlables, sachant que le joueur adverse n'était nullement supérieur.

Mes victoires n'ont aussi pas d'odeur. J'use et j'abuse d'un style de jeu qui parait technique sur la forme (oui le jeu est beau graphiquement avec de belles animation quand je fais mes virgules swag). Au fond je connais le jeu presque par coeur et je sais quand une frappe, un dribble, une passe vont être réussi. Au bout de 50 matchs en ajoutant ceux du mode saison online (150 en tout) j'ai pu voir tout les défaut du jeu.

Ce jeu souffre d'un espace de liberté très très restreint. Les joueurs de fifa sont soumis a une ligne directrice et ils ne peuvent pas exprimer leur jeu comme ils le souhaitent. C'est assez frustrant quand tu vois que le jeu est beau dans l'ensemble avec un contenu plutôt pas mal. Mais dans le fond c'est le néant, j'ai même l'impression que les joueurs ont des stats mais qui ne servent à rien. Parfois avec Gonalon ils m'arrivent de faire des dribbles et de passer 3-4 joueurs comme Boateng, Pique, Ramos et leur faire la lambada comme j'étais Ronaldhino tout ça ponctué d'une frappe en pleine lucarne :( Je veux bien le faire 1/500 match mais quand c'est 2 ou 3 matchs/10 c'est pas top... Les lambada sont bien trop fréquente et quand c'est pas des lambada c'est un mec ultra défensif qui maitrise la defense tactique mais le mec en attaque est d'une pauvreté sans nom. Sur tout mes matchs j'ai du tomber sur 2 ou 3 mecs intéressant et encore, on subissait les défaut du jeu comme les fautes sifflés quand tu effleures à peine les joueurs il y a eu 2-2 dont 3 pénaltys :(

En clair ce jeu est une daube sur le plan technique, ce n'est pas une simulation mais bel et bien un pur jeu arcade. Ce jeu si il est aimé ou plus qu'aimé :malade: , c'est tout simplement que le mec n'y connais rien au foot ou il n'a pas connu l'expérience inédite des PES sur PS2 et se laisse illusionner par les belles animations, les sponsors etc en confortant sa position anti-PES pour les plus cons.

Almahditation Almahditation
MP
Niveau 11
13 avril 2016 à 13:40:28

Voilà comment je résumerai en une seul image ce jeu pour les puriste du foot virtuel.

https://www.noelshack.com/2016-15-1460547609-11-poule-pondeuse-oeuf-cage-illegal-02-2012.jpg

BilBoost BilBoost
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 10:11:49

Bordel de merde, je suis en carrière pro, on gagne 2-0 mes coéquipiers enchainent, jouent en clair on a le match en main quand tout à coup à la 70ème. Southampton commence a préssé comme des tarés en faisant des fautes non sifflées d'ailleurs.
Impossible de reprendre la balle et là ils nous mettent 3 buts en quelques minutes.

Résultat des courses rage-quit et petite pause de FIFA pour éviter de l'envoyer dans le mur. [[sticker:p/1kki]]

Kevin21250 Kevin21250
MP
Niveau 2
14 avril 2016 à 17:14:40

un jeu totalement cheaté.
j'en ai marre de ce jeux, y a des fois ou tout va bien allé et la rien a redire mais les autres matches...
c'est pas dure déjà sur ps4 y a pas de main même si tu les actives, deuxièmement les passes qui sont manqué une fois sur deux donc pas facile de construire surtout quand le jeu est lent de base.
Troisièmement, les coups francs, je suis plutôt doué la dedans et pourtant dans ce Fifa uniquement j'ai l'impression que les frappes sont aléatoirs. tu met le bon angle et la bonne force de frappe le mec va tiré sois totalement a coté, sois totalement au dessus ou alors c'est pleine lucarne donc y faut qu'on m'explique...
sinon rien de nouveaux surtout en ultimate team, normal le jeux ou je joue le plus, je dois quand même avoué que depuis que ça existe j'ai jamais eu un seul joueur rare donc logiquement j'achète tout moi même et sa m'énerve quand tu vois les cocu qui savant pas joué et qui possèdent un robben ou lewandoski ....
les mecs même quand tu tacle y tombent jamais et si jamais il frappe tu prend un but.
ils parlent d'un jeu réaliste mais quand tu vois que le mec il est dos a la cage et qui frappe sa la met en pleine lucarne y faut quand même arrêté de se moquer du monde.
Je ne parlerais pas de l'arbitrage car entre les hors jeu alors que le joueur touche pas la balle, les corners alors que c'est l'attaquant qui touche la balle en dernier...
Juste personnellement le Fifa 15 est bien meilleur dans beaucoup de domaines et j'espère qu'ils vont tout corrigé car sa commence a faire beaucoup.
PS: j'avais oublié mais sa serais sympa aussi d'avoir des gardiens intelligents un minimum car franchement c'est grave...

dracolux dracolux
MP
Niveau 8
15 avril 2016 à 02:59:42

Le 13 avril 2016 à 13:37:30 Almahditation a écrit :
https://www.noelshack.com/2016-15-1460545042-dsc-0045-1.jpg

Quand j'ai perdu ses 3 matchs, j'étais comme dépassé par le jeu adverse et mes joueurs étaient incontrôlables, sachant que le joueur adverse n'était nullement supérieur.

Mes victoires n'ont aussi pas d'odeur. J'use et j'abuse d'un style de jeu qui parait technique sur la forme (oui le jeu est beau graphiquement avec de belles animation quand je fais mes virgules swag). Au fond je connais le jeu presque par coeur et je sais quand une frappe, un dribble, une passe vont être réussi. Au bout de 50 matchs en ajoutant ceux du mode saison online (150 en tout) j'ai pu voir tout les défaut du jeu.

Ce jeu souffre d'un espace de liberté très très restreint. Les joueurs de fifa sont soumis a une ligne directrice et ils ne peuvent pas exprimer leur jeu comme ils le souhaitent. C'est assez frustrant quand tu vois que le jeu est beau dans l'ensemble avec un contenu plutôt pas mal. Mais dans le fond c'est le néant, j'ai même l'impression que les joueurs ont des stats mais qui ne servent à rien. Parfois avec Gonalon ils m'arrivent de faire des dribbles et de passer 3-4 joueurs comme Boateng, Pique, Ramos et leur faire la lambada comme j'étais Ronaldhino tout ça ponctué d'une frappe en pleine lucarne :( Je veux bien le faire 1/500 match mais quand c'est 2 ou 3 matchs/10 c'est pas top... Les lambada sont bien trop fréquente et quand c'est pas des lambada c'est un mec ultra défensif qui maitrise la defense tactique mais le mec en attaque est d'une pauvreté sans nom. Sur tout mes matchs j'ai du tomber sur 2 ou 3 mecs intéressant et encore, on subissait les défaut du jeu comme les fautes sifflés quand tu effleures à peine les joueurs il y a eu 2-2 dont 3 pénaltys :(

En clair ce jeu est une daube sur le plan technique, ce n'est pas une simulation mais bel et bien un pur jeu arcade. Ce jeu si il est aimé ou plus qu'aimé :malade: , c'est tout simplement que le mec n'y connais rien au foot ou il n'a pas connu l'expérience inédite des PES sur PS2 et se laisse illusionner par les belles animations, les sponsors etc en confortant sa position anti-PES pour les plus cons.

ENFIN quelqu'un d'honnet j'arret pas de le dire , que le jeux est victime de nombreux défaut monstrueux qui font que certain joueur (meme moi , pas le choix ) profit des faille du jeux qui sont nombreuse .

j'ai trouvé un moyen pour avoir un gamplay propre > joué en mod "ultra défensif " le jeux deviens posé comparé a ultra offénsif et offensif ou ca deviens un jeux de tennis ... de toute facon pas besoin d'une bonne attaque suffit de prendre un bon joueur et driblé avec toute l'equipe puis marqué grace a 4 faille du jeux que je connais ( mais je le fait rarement que contre les fdp ) .

Message édité le 15 avril 2016 à 03:04:42 par dracolux
Carlito_9777 Carlito_9777
MP
Niveau 1
15 avril 2016 à 17:18:09

Beaucoup d'entre vous parlent de script (dont je ne nie pas l'existence), mais bien souvent ce dernier est accentué par le paramètre le plus important dans fifa : LA LATENCE, c'est-à-dire le temps de réponse entre l'action demandée et l'action effectuée. Sachant que dans fifa, la majorité des actions s'effectuent en millième de secondes.

Il suffit que votre adversaire ait une latence même légèrement meilleur pour qu'il soit avantagé sur vous. C'est pour cela qu'on voit parfois des messi se faire bouffer par des Mertesacker. La seule action qui dure plus d'une seconde c'est la course c'est donc pour cela que les joueurs les plus faible courent beaucoup (les fameux tout droit) et comptent sur la latence pour agir sur la rapidité d'intervention des défenseurs adverses.

Avant de comprendre cela j'ai faillit devenir comme beaucoup d'entre vous je l'imagine me remettant tout le temps en question, j'ai donc cherché des moyens d'améliorer cela et j'ai trouvé l'un des moyens les plus efficace, il s'agit du DNS. Changer le DNS d'origine de votre FAI pour un DNS libre peut radicalement changer la situation. Je suis passé de la D4 à la D1 en moins d'une semaine presqu'en me baladant.

Bien sûr je subit le fameux script (gardien impassable, joueurs pas motivés ratent leurs controles, dénseurs centrales qui se barrent de la défense brusquement laissant l'attaquant seul, mais il est beaucoup moins accentué ce qui me permet de gagner plus de match que d'en perdre.
J'ai remarqué également que certains joueurs dégradent volontairement leur connexion de manière à affecter votre latence lorsque c'est vous qui hébergé le match.

Je souhaitais partager cette expérience car beaucoup de youtuber le savent mais ne le disent pas je suis sûr que beaucoup comprendront ce que je veux dire.

Le-Hennuyer Le-Hennuyer
MP
Niveau 9
15 avril 2016 à 23:49:42

L'ARBITRE QUI SIFFLE LA FIN DE LA RENCONTRE ALORS QUE J'ALLAIS TIRER !!!!

RomanticJu1980 RomanticJu1980
MP
Niveau 5
17 avril 2016 à 11:16:19

RIP bureau des pleurs.... tellement de bons souvenirs !

GuerrierAzteque GuerrierAzteque
MP
Niveau 19
17 avril 2016 à 16:06:08

Ça faisait un mois que je touchais plus à Fifa et mon dieu :malade:

Que des buts casquette absolument immondes, rythme pinball et physique sans aucune cohérence, tout bonnement injouable

DAYM- DAYM-
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 17:53:29

Le 17 avril 2016 à 16:06:08 GuerrierAzteque a écrit :
Ça faisait un mois que je touchais plus à Fifa et mon dieu :malade:

Que des buts casquette absolument immondes, rythme pinball et physique sans aucune cohérence, tout bonnement injouable

C'est ça de faire un jeu à la va vite avec un moteur physique à chier et bourré de bug, hier même j'étais en match contre un type, il a fait une passe à son gardien, son gardien l'a controlée normal, et au moment ou il a voulu avancé la balle à glitché et a volé à toute vitesse dans les tribunes... Voir ça sur un jeu indé je m'en fou, mais voir ça sur le jeu le + vendu de france, stop plz... Faudrait arrêter ces conneries de sortir un jeu chaque année, et juste créer un seul fifa, bien bossé dessus, même si ça prend plusieurs année, et sortir un truc propre, et fini, et chaque année plutot que de sortir un nouveau jeu, faire juste une maj, la on aurait un vrai jeu de foot.. Pas la daube qu'on a actuellement, mais y'a que ça, donc on est obligé de manger cette merde

mustomax mustomax
MP
Niveau 9
19 avril 2016 à 18:25:54

Ce jeu, c'est juste de la merde...Et quand on voit les pseudos champions jouer sur l'équipe 21, ils pressent et courent comme des gogoles, pendant tout le match. Jeu de merde, champions de merde.
Il faut que les vrais amateurs boycottent FIFA 17. EA de merde...

Almahditation Almahditation
MP
Niveau 11
20 avril 2016 à 01:18:16

J'en ai ma claque de ce jeu, VITE UN JEU DE FOOT VIIIIITE !!!!

Défense tactique de merde même en défense classique avec un poto on a essayé, rien y fait, on s'endort... C'est le gameplay et son moteur physique qu'on ne supporte plus en fait. Ce jeu pu la merde c'est un truc de ouf. Je veux passer à concurrence mais PES a mal vieilli faut dire.

Comment font les autres gamers pour aimer une merde pareil ??!! Je comprends pas.

dracolux dracolux
MP
Niveau 8
20 avril 2016 à 02:31:33

Le 20 avril 2016 à 01:18:16 Almahditation a écrit :
J'en ai ma claque de ce jeu, VITE UN JEU DE FOOT VIIIIITE !!!!

Défense tactique de merde même en défense classique avec un poto on a essayé, rien y fait, on s'endort... C'est le gameplay et son moteur physique qu'on ne supporte plus en fait. Ce jeu pu la merde c'est un truc de ouf. Je veux passer à concurrence mais PES a mal vieilli faut dire.

Comment font les autres gamers pour aimer une merde pareil ??!! Je comprends pas.

je deconseil pes tou comme je conseil le boycotte du prochain fifa 17 qui sort ... les server de konami sont a chié malheureusement .j'ai testé pes le freetoplay tout mes game c'est du lag ..

Message édité le 20 avril 2016 à 02:32:15 par dracolux
jmarc_ jmarc_
MP
Niveau 6
20 avril 2016 à 09:57:59

Le 19 avril 2016 à 18:25:54 mustomax a écrit :
Ce jeu, c'est juste de la merde...Et quand on voit les pseudos champions jouer sur l'équipe 21, ils pressent et courent comme des gogoles, pendant tout le match. Jeu de merde, champions de merde.
Il faut que les vrais amateurs boycottent FIFA 17. EA de merde...

ahahaha )))) ben deja arreter tous de lancer fifa 16 car le 15 est bien meilleur et plus equilibre... on peux faire de vais constructions, de vrais defenses, un pressing logique et pas cheate, on peux faire de beaux controles de balles, se placer, attaquer, defendre, utlisier les tactiques car elles servent ..etc... et le plus important si tu es meilleur tu gagne ou si tu perds tu t en prends qu a toi meme. et aussi 1 seul joueur ne te passe pas toute ta defense ))))

mustomax mustomax
MP
Niveau 9
25 avril 2016 à 17:23:05

Le problème du 15, ce sont trop de matchs sous la pluie (bien pour le jeu sauvage, mais pas pour moi...) et les graphismes. En passant du 15 au 16, c'était pas évident, mais en revenant au 15, ça pique les yeux! la luminosité n'est pas terrible. Sur le 16, le ballon jaunâtre sur certain terrain est fatiguant...

Lyrical94 Lyrical94
MP
Niveau 4
25 avril 2016 à 19:40:51

Retour sur fifa après 1 mois sans jouer... Bon ben c'est de pire en pire tout le monde joue avec les failles du jeu et surtout des que ton adversaire est mené... j suis définitivement écoeuré surtout quand je sais que EA va faire plus de 5 milliards de chiffre d'affaire sur notre dos cette année, c'est complètement démesuré vu cette arnaque de fifa 16 qui ne ressemble plus du tout à une simulation.

mustomax mustomax
MP
Niveau 9
26 avril 2016 à 10:30:49

Ce qui est le plus dément, c'est que quand tu refais un compte, et que tu repars à zéro, tu te rends compte que cela joue mieux de la 10è à la 6è division. (Pas une question de gagner plus facilement...) Les gens jouent le jeu. Dès la 5è, il n'y a plus que le pressing et les failles. C'est qu'à ce jeu..."être bon c'est être con!"

darckstorn darckstorn
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 12:20:50

Recommencer un compte ne sers à rien.

Mais il est clair que le pressing y en a vraiment marre...

Brasil82 Brasil82
MP
Niveau 7
26 avril 2016 à 14:28:54

Ennuyant ce jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 7.72€ ONE 8.36€ ONE 9.99€ PS3 39.48€ PS4 42.08€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment