CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] le bureau des pleurs !

DébutPage précedente
«1  ... 146147148149150151152153154155156  ... 162»
Page suivanteFin
Arnason Arnason
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 12:31:06

Et allez bis repetita. Je prends encore un but de 30 mètres (poteau rentrant, évidemment), 90ème+ face à face facile face au gardien que tu remportes 98 fois sur 100, tir en plein sur le gardien comme par hasard.
J'arrête ce jeu c'est vraiment de la merde

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 13:06:34

Perso je stagne en D3 je crois . Je ressens un cycle vicieux de victoire ou défaite . Moments de réussite ou réel coup de mou . Pour avoir fais des match ou le mec prend des monstres de physique au Milieu de terrain c'est injouable . il va tout récupérer et long shoot jusqu'à ce que ça rentre ou qu'un corner vienne a bout de votre défense molassonne . J'ai le sentiment de rien maitriser sur certains match , mes bots sont toujours mal placé . Je peux lire le jeu de l'adversaire et voir la passe à 10km . Impossible de sélectionné le bon joueur et il passe ma défense comme ça ! Faut voir les matchs pour comprendre ma frustration Hulk avec une carte +15 tir ne cadre rien même devant le but sur certains' match

Jezebel3 Jezebel3
MP
Niveau 20
02 avril 2016 à 21:48:47

Oui mais medine tes exemples sont réalistes, on voit souvent des hold ups en vrai.
Quand le jeu me laisse jouer, ça me dérange pas de faire 15 poteaux, c'est évident que je suis meilleur mais que je manque de réussite.

Ce qui ne va pas, c'est ce que le vdd décrit: un match où tu rates tout et l'adversaire gagne en jouant au volley et marquant de 35 mètres. C'est irréaliste, et fait croire à 2 joueurs de niveau certainement similaire qu'ils sont bon et mauvais

Faust38500 Faust38500
MP
Niveau 17
03 avril 2016 à 00:23:52

Moi qui n'ai plus joué à FIFA depuis des années, j'en ai marre de me prendre toujours les buts : l'autre joueur file le ballon à un attaquant rapide, dribble, dribble, dribble, frappe et but.

J'ai un peu l'impression que ce jeu n'est pas fait pour ceux qui veulent construire le jeu, faire des passes etc...

J'en veux pour preuve que lorsque je déborde et que je veux centrer en retrait à ras terre, aucun de mes attaquants ne se met en retrait pour avoir la balle : ils se collent à la ligne de but, derrière le gardien...

etg87 etg87
MP
Niveau 9
03 avril 2016 à 10:48:30

En tt cas les francais on est quand même une belle communauté de merde . Apres quasi 300 matches sur fut . LES SEULES fois ou j'ai entendu des insultes gratuites via micro c'était des français.

Et les messages après j'en parle pas . On a des soucis d'éducation vraiment

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
04 avril 2016 à 08:04:41

Ce moment ou tu fais ta meilleure saison et marques 88 points en mode carriere avec Nantes mais ne termine pas champion parce que Monaco a fait 90... a cause d'un match nul a la 38eme journee 2-2: un penalty et un csc....

mustomax mustomax
MP
Niveau 9
04 avril 2016 à 13:04:18

Comme dit jmarc, les nuls se croient bons à ce jeu parce que le programme les adorent !

jmarc_ jmarc_
MP
Niveau 6
04 avril 2016 à 15:24:33

Le 04 avril 2016 à 13:04:18 mustomax a écrit :
Comme dit jmarc, les nuls se croient bons à ce jeu parce que le programme les adorent

Ben c est vrai en plus mustomax ce fifa adore les NULS >>>> ce qui jouent comme des nkoudou , alessandrini ou tous les persos des quartiers quand tu joue en vrai ))))) pour etayer mon propos depuis fifa 8 je suis toujours bien classer. fifa 15 12 titres de champions et 70% de victoires pour exemple et fifa 16 si je depasse les 50 % sur mon compte seconddaire c est deja enorme ..
bref depuis que je suis retourne sur fifa 15 je retrouve le plaisir de jouer a un jeu de foot... ))))

voxayozok voxayozok
MP
Niveau 2
04 avril 2016 à 20:42:56

http://www.instant-gaming.com/igr/VaKa/

Faust38500 Faust38500
MP
Niveau 17
04 avril 2016 à 21:04:33

Le 04 avril 2016 à 15:24:33 jmarc_ a écrit :

Le 04 avril 2016 à 13:04:18 mustomax a écrit :
Comme dit jmarc, les nuls se croient bons à ce jeu parce que le programme les adorent

Ben c est vrai en plus mustomax ce fifa adore les NULS >>>> ce qui jouent comme des nkoudou , alessandrini ou tous les persos des quartiers quand tu joue en vrai ))))) pour etayer mon propos depuis fifa 8 je suis toujours bien classer. fifa 15 12 titres de champions et 70% de victoires pour exemple et fifa 16 si je depasse les 50 % sur mon compte seconddaire c est deja enorme ..
bref depuis que je suis retourne sur fifa 15 je retrouve le plaisir de jouer a un jeu de foot... ))))

-> ah tu me rassures, je ne suis pas le seul à avoir cette impression. Je ne sais même pas comment défendre contre ces mecs : je dois les attaque, les attendre, défendre avec le O ou la croix...

jmarc_ jmarc_
MP
Niveau 6
04 avril 2016 à 21:21:01

Le 04 avril 2016 à 21:04:33 Faust38500 a écrit :

Le 04 avril 2016 à 15:24:33 jmarc_ a écrit :

Le 04 avril 2016 à 13:04:18 mustomax a écrit :
Comme dit jmarc, les nuls se croient bons à ce jeu parce que le programme les adorent

Ben c est vrai en plus mustomax ce fifa adore les NULS >>>> ce qui jouent comme des nkoudou , alessandrini ou tous les persos des quartiers quand tu joue en vrai ))))) pour etayer mon propos depuis fifa 8 je suis toujours bien classer. fifa 15 12 titres de champions et 70% de victoires pour exemple et fifa 16 si je depasse les 50 % sur mon compte seconddaire c est deja enorme ..
bref depuis que je suis retourne sur fifa 15 je retrouve le plaisir de jouer a un jeu de foot... ))))

-> ah tu me rassures, je ne suis pas le seul à avoir cette impression. Je ne sais même pas comment défendre contre ces mecs : je dois les attaque, les attendre, défendre avec le O ou la croix...

ben il y a rien a faire ... si le script est contre toi tu a de fortes chances de perdre )))) mais il vaut quand meme mieux attendre et patienter et ne surtout pas utiliser le O , juste reculer et en defense utiliser croix et attendre leur erreur sur un dribble. si tu presse vu que le script est contre toi tu te fera passer a coup sur..
c vraiment frustrant car du coup tu dois jouer contre nature et mal. en attaque pareil , quand le script est contre toi tu dois passer que par les cotes et avec les passes appuyes cheate. ne jamais faire triangle ou passe simple. et apres dribbler car le script te desavantage moins quand tu dribble que quand tu fait une passe.

Faust38500 Faust38500
MP
Niveau 17
04 avril 2016 à 21:46:40

La passe appuyée, c'est avec un L1 + croix, c'est ça ?

creme-dessert creme-dessert
MP
Niveau 5
05 avril 2016 à 09:19:44

Perso je suis en division une je l'ai gagné 7 fois encore une fois aujourd'hui et j'avoue qu'il y a trop de script. Le pire c'est quand tu tombes sur des équipe avec 79-80 de genérale. Tu ne peux absolument rien faire. Tu as beau dominer faire 9 tirs 8 cadré, le mec en face fera un seul centre but de la tête. Biensur je vais quand même réussir a égaliser mais non il marquera un but a la 80" et fera jouer le temps.

Tout a l'heures en final bouclier champion je mène 2-1 a la 90" donc je vois 90" je fais jouer le temps. Et la mon pepe rate complétement sa passe du coup son jouers intercepte et se retrouve seul devant mon gardien, je sors mon gardien car je n'ai pas le choix et il me lobe 90". Puis il marque a la 102" sur une boulette énormissime de mon gardien!!! Je fais une passe en retrait avec pepe puis comme d'hab j'appuie a fond sur X pour dégager le plus loins possible bah non mon gardien rate le dégagement il fait une chandelle juste devant ses buts et pepe, mathieu et diego alves qui font 1m28 ne peuvent pas la reprendre et sont attaquant de 1m80 la reprend de la tête et but vu qu'il n'y avait plus personne dans les cages.

L'adversaire a fait jouer le temps de la 102" a la 120". Voilà Fifa 16 le jeu ou les gens on la pire mentalité. Les pires sont les Anglais, italien, français, espagnole, allemand. Petit top 5 des pires nationalité sur Fifa.

creme-dessert creme-dessert
MP
Niveau 5
05 avril 2016 à 13:54:16

https://www.noelshack.com/2016-14-1459857023-20160405-132358.jpg

https://www.noelshack.com/2016-14-1459857202-20160405-132238.jpg

https://www.noelshack.com/2016-14-1459857229-20160405-132247.jpg https://www.noelshack.com/2016-14-1459857229-20160405-132247.jpg

RIEN A AJOUTER.

mustomax mustomax
MP
Niveau 9
05 avril 2016 à 15:14:53

Le 04 avril 2016 à 21:21:01 jmarc_ a écrit :

Le 04 avril 2016 à 21:04:33 Faust38500 a écrit :

Le 04 avril 2016 à 15:24:33 jmarc_ a écrit :

Le 04 avril 2016 à 13:04:18 mustomax a écrit :
Comme dit jmarc, les nuls se croient bons à ce jeu parce que le programme les adorent

Ben c est vrai en plus mustomax ce fifa adore les NULS >>>> ce qui jouent comme des nkoudou , alessandrini ou tous les persos des quartiers quand tu joue en vrai ))))) pour etayer mon propos depuis fifa 8 je suis toujours bien classer. fifa 15 12 titres de champions et 70% de victoires pour exemple et fifa 16 si je depasse les 50 % sur mon compte seconddaire c est deja enorme ..
bref depuis que je suis retourne sur fifa 15 je retrouve le plaisir de jouer a un jeu de foot... ))))

-> ah tu me rassures, je ne suis pas le seul à avoir cette impression. Je ne sais même pas comment défendre contre ces mecs : je dois les attaque, les attendre, défendre avec le O ou la croix...

ben il y a rien a faire ... si le script est contre toi tu a de fortes chances de perdre )))) mais il vaut quand meme mieux attendre et patienter et ne surtout pas utiliser le O , juste reculer et en defense utiliser croix et attendre leur erreur sur un dribble. si tu presse vu que le script est contre toi tu te fera passer a coup sur..
c vraiment frustrant car du coup tu dois jouer contre nature et mal. en attaque pareil , quand le script est contre toi tu dois passer que par les cotes et avec les passes appuyes cheate. ne jamais faire triangle ou passe simple. et apres dribbler car le script te desavantage moins quand tu dribble que quand tu fait une passe.

l'arbitre aussi est à fond dans le script dans ce jeu. des moments, tu te fais massacrer, et l'arbitre ne dit rien alors que contre toi, il siffle le moindre truc...Ce jeu est rageant, frustrant...comme l'avait dit un autre, ce jeu n'aime pas les joueurs! De la merde...

JeanusBoudinus JeanusBoudinus
MP
Niveau 10
05 avril 2016 à 17:51:43

Voila après 4 bonnes saisons en division 1, je suis redescendu, bilan de la division 2: 6 défaites, 2 matches nuls, 0 victoire :hap: me voila donc en division 3, sachant que je me suis fait revenir 2 fois au score à la derniere minute, que fut a bugé 2 fois alors que j'avais gagné le match (pendant le temps de chargement apres le match il a mis "connexion perdue avec les serveurs EA...") donc ces 2 victoires ont compté comme des défaites, 4 CSC en 8 matches record battu, 2 matches avec 75% de possession et 2 fois plus de tirs que l'adversaire, 3 fois le gardien adverse avec 9,9 + homme du match :hap: :hap: :hap:
J'espère que la vaseline sera en dlc avec fifa 17

buster-keaton buster-keaton
MP
Niveau 10
05 avril 2016 à 19:49:08

Putain la déco des serveurs en draft, c'est n'importe quoi, ça me compte la défaite alors que je suis toujours co sur le live sans problème, quel jeu de merde serieux

mustomax mustomax
MP
Niveau 9
06 avril 2016 à 11:28:29

Le 05 avril 2016 à 17:51:43 JeanusBoudinus a écrit :
Voila après 4 bonnes saisons en division 1, je suis redescendu, bilan de la division 2: 6 défaites, 2 matches nuls, 0 victoire :hap: me voila donc en division 3, sachant que je me suis fait revenir 2 fois au score à la derniere minute, que fut a bugé 2 fois alors que j'avais gagné le match (pendant le temps de chargement apres le match il a mis "connexion perdue avec les serveurs EA...") donc ces 2 victoires ont compté comme des défaites, 4 CSC en 8 matches record battu, 2 matches avec 75% de possession et 2 fois plus de tirs que l'adversaire, 3 fois le gardien adverse avec 9,9 + homme du match :hap: :hap: :hap:
J'espère que la vaseline sera en dlc avec fifa 17

En fait, c'est pas un jeu ce truc! c'est un film que l'on regarde...

mustomax mustomax
MP
Niveau 9
06 avril 2016 à 11:30:15

Le 05 avril 2016 à 17:51:43 JeanusBoudinus a écrit :
Voila après 4 bonnes saisons en division 1, je suis redescendu, bilan de la division 2: 6 défaites, 2 matches nuls, 0 victoire :hap: me voila donc en division 3, sachant que je me suis fait revenir 2 fois au score à la derniere minute, que fut a bugé 2 fois alors que j'avais gagné le match (pendant le temps de chargement apres le match il a mis "connexion perdue avec les serveurs EA...") donc ces 2 victoires ont compté comme des défaites, 4 CSC en 8 matches record battu, 2 matches avec 75% de possession et 2 fois plus de tirs que l'adversaire, 3 fois le gardien adverse avec 9,9 + homme du match :hap: :hap: :hap:
J'espère que la vaseline sera en dlc avec fifa 17

Marrant comme des fois, rien ne peut freiner la dégringolade programmée, et l'impression que l'on ne sait (ne peut???) plus du tout jouer à cette merde de jeu!

JeanusBoudinus JeanusBoudinus
MP
Niveau 10
06 avril 2016 à 11:38:05

Le 06 avril 2016 à 11:30:15 mustomax a écrit :

Le 05 avril 2016 à 17:51:43 JeanusBoudinus a écrit :
Voila après 4 bonnes saisons en division 1, je suis redescendu, bilan de la division 2: 6 défaites, 2 matches nuls, 0 victoire :hap: me voila donc en division 3, sachant que je me suis fait revenir 2 fois au score à la derniere minute, que fut a bugé 2 fois alors que j'avais gagné le match (pendant le temps de chargement apres le match il a mis "connexion perdue avec les serveurs EA...") donc ces 2 victoires ont compté comme des défaites, 4 CSC en 8 matches record battu, 2 matches avec 75% de possession et 2 fois plus de tirs que l'adversaire, 3 fois le gardien adverse avec 9,9 + homme du match :hap: :hap: :hap:
J'espère que la vaseline sera en dlc avec fifa 17

Marrant comme des fois, rien ne peut freiner la dégringolade programmée, et l'impression que l'on ne sait (ne peut???) plus du tout jouer à cette merde de jeu!

Exactement, en plus ça continue, je viens d'enchainer 1 défaite et 3 matches nuls en division 3 en me prenant a chaque fois un but casquette entre la 85e et la 90e minute :honte: sur mes 20 derniers matches en ligne il n'y a aucune victoire, ça m'était jamais arrivé alors que je joue a fifa depuis le 11 :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ ONE 9.99€ PS4 10.24€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment