CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] le bureau des pleurs !

DébutPage précedente
«1  ... 140141142143144145146147148149150  ... 162»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
27 février 2016 à 20:05:51

c trop ce jeu de merde
heureusement que j'ai pas perdue sinon j'aurais tout casee
c normal de faire 3 fois plus de tir que mon adversaire et que mon adversaire arrache le match nul sur une frappe anodine qui fini en lucarne sur une boullete de navas c trop c trop c trop surtout leur gols des murs regarder les stat de tir sur la gauche avec les points bleu contre le bayern et vert contre le barca c pas des tirs de loins sauf 2,3 et mes adversaire 100% de reussite au tir bref...

https://www.noelshack.com/2016-08-1456599788-honteu.png
https://www.noelshack.com/2016-08-1456599812-abusee1.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 février 2016 à 20:14:31

A droite * les point vert et bleu

jmarc_ jmarc_
MP
Niveau 6
27 février 2016 à 21:12:39

Le 27 février 2016 à 18:30:48 mustomax a écrit :
Tu trouves des matchs facilement sur le 15 ? Y a encore du monde ?

c est pas plus long que sur le 16 pour trouver des matchs meme si il y a bien moins de monde ))))\vu ke le matchmaking du 16 est pourri ca fait pas une grande difference 0))

mustomax mustomax
MP
Niveau 9
28 février 2016 à 09:33:04

Bon...je vais peut etre me remettre au 15 car un jeu de foot me manque. De plus, tous les villains doivent etre sur la derniere version...

jmarc_ jmarc_
MP
Niveau 6
28 février 2016 à 09:55:50

Le 28 février 2016 à 09:33:04 mustomax a écrit :
Bon...je vais peut etre me remettre au 15 car un jeu de foot me manque. De plus, tous les villains doivent etre sur la derniere version...

oui en plus c est vrai ya moins de cretins sur le 15 maintenant 0)))))

medine1 medine1
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 17:37:28

C trop c trop c trop

mafia_kings mafia_kings
MP
Niveau 3
29 février 2016 à 18:22:10

Les vrais dirons je comprend !! les rageux dirons t'es une merde !!

Ce jeu n'est rien de moins qu'une bouse indéfinissable avoir une impression que tes touches sont HS plus particulièrement les joyticks les joueurs ne bougent pas, n'attaquent pas leur ballon sur une passe qui leur est destinée, ils ne pressent pas l'adversaire correctement a croire qu'ils ne sont pas assez payé même avec la tactique grosse pression..... et je parle même pas de MARCELO toty qui n'est tout simplement jamais a son poste respectif il peut être partout sur le terrain mais jamais en DG parfois on le trouve a droite et comme un con il y reste bref je comprend ces contributions MOYEN ELEVEE pas de souci mais c'est a la base un DG ce que EA a du oublier lors de sa programmation.

Enfin bref y en a marre d’être le pigeon de service je prend plus de plaisir a jouer avec une FULL BPL BRONZE qu'avec ce genre d’équipe la défense est tout simplement devenue horrible en quelques MAJ les touts droits cheaté a coup de LT ou L2 indéfendable plus aucune touche ne permet d'amener l'ia au charbon, les touches contenir qui ne servent a rien l'effet ping pong qui devient un culte de chez EA sports qui ce doit d’éditer un jeu de cette catégorie sportive car la ils on mélanger foot et ping pong ce qui donne une belle assiette de merde

A sa sortie j'ai enchainé cash 60wins d'un coup ou lorsque je voyais ces noobs tenter le fameux LBY ou L1 triangle ou même des tout droit je me marrais !!!!!!! et depuis les MAJ c'est eux qui se marrent un jonglage suspect de division passer de DIV2 a DIV6 avec 1 maintient assez degeulasse pour ce prendre des scores de tennis en DIV6 pour que du jours au lendemain mon jeu redevienne celui que je sait faire pour remonter d'une traite en DIV2 et rebelote ce faire bouffer a nouveau c'est bel est bien la preuve que quelque chose ne vas pas FUT et le mode saison en ligne sont tout simplement 2 modes de jeu différents une grande majorités on du s'en rendre compte depuis l'apparition de FUT sur ce jeu

Ils nous l'on bien mise avec leur PLAY BEAUTIFUL qui n'a durée qu'un petit moi histoire de bien remplir les caisses pour nous pondre un FIFA15 new génération peut de temps après.

Je souhaite qu'un éditeur profite de cela pour détrôner ces voleurs qui se sentent en position de pouvoir car pour le moment on ne peut pas dire que l'ex ROI konami soit a la hauteur et ils en profitent un max mais lorsqu'ils aurons quelqu'un sur leur chemin vous verrez qu'ils nous mangerons dans la mains pour le moment je vous invite a ne pas depenser votre argent dans les point fifa "VIRTUELLE" pour obtenir des carte "VIRTUELLE" qui ne servent a rien car vous prendrais plus de plaisir avec ben yedder a 400credits qu'avec n'importe quel carte a 1milions de credits

Que cela vous serve de lecon car cette merde en boite n'est qu'un bluff assisté rempli de salopard

https://www.noelshack.com/2016-09-1456764640-capture.png

DocteurSocrates DocteurSocrates
MP
Niveau 29
01 mars 2016 à 02:44:13

M'okay j'étais en finale de la coupe EA. Alors pour résumer le topo, l'arbitre me refuse un but pour un HJ imaginaire. Puis je remets un but, le ballon rentre dans les filets mais il me refuse pour une faute imaginaire ( no cake j'ai les ralentis :rire: ) Puis son gardien me sort des parades que même Gilmar ne sortait pas en 58...Entre les faces à faces ou je dose parfaitement quil arrête façon neuer à la CDM 2014... Va falloir arrêter le foutage de gueule. C'est trop visible ... :noel: ils ne se cachent même plus avec leurs scripts...

bruneish2 bruneish2
MP
Niveau 14
01 mars 2016 à 10:45:35

Je joue beaucoup moins à fifa depuis le 15 et je prends plus de plaisir. Avant j'y jouais comme un acharné, j'ai retrouvé une image que j'avais posté sur fifa 14.

Je vous laisse admirer :)

https://www.noelshack.com/2013-49-1386275757-imag0036.jpg

Je suis le brésil évidemment ça date depuis un moment les poteaux, tirs inratables ou gardien surhumains. La cerise sur le gâteau est bien le un tir cadré pour un but de l'adversaire..

Je me souviens avoir bien ragé.

dracolux dracolux
MP
Niveau 8
01 mars 2016 à 20:11:12

Le 01 mars 2016 à 10:45:35 bruneish2 a écrit :
Je joue beaucoup moins à fifa depuis le 15 et je prends plus de plaisir. Avant j'y jouais comme un acharné, j'ai retrouvé une image que j'avais posté sur fifa 14.

Je vous laisse admirer :)

https://www.noelshack.com/2013-49-1386275757-imag0036.jpg

Je suis le brésil évidemment ça date depuis un moment les poteaux, tirs inratables ou gardien surhumains. La cerise sur le gâteau est bien le un tir cadré pour un but de l'adversaire..

Je me souviens avoir bien ragé.

bha depuis fifa 14 le jeux n'a jamais changé apart quelque animation +transfer + graphisme .

sinon ca fait 2 mois que je n'ai plus retouché a fifa 16 ya eu une maj ???

Message édité le 01 mars 2016 à 20:12:01 par dracolux
taramabas taramabas
MP
Niveau 14
03 mars 2016 à 09:59:57

non.... c'est EA mon pote....

ca fait du bien de lacher le jeu et de se concentrer sur de vrais licences.....

mustomax mustomax
MP
Niveau 9
03 mars 2016 à 10:08:49

Bon...j ai repris le 15. C est vrai, le jeu est trop rapide et trop ping pong...mais au moins le script est moins marqué et j ai enfin l impression de jouer et d etre plus maitre de mon destin. Fini les 5 barres par match. Ce fifa 16 faisait trop chier

jmarc_ jmarc_
MP
Niveau 6
03 mars 2016 à 13:36:05

Le 03 mars 2016 à 10:08:49 mustomax a écrit :
Bon...j ai repris le 15. C est vrai, le jeu est trop rapide et trop ping pong...mais au moins le script est moins marqué et j ai enfin l impression de jouer et d etre plus maitre de mon destin. Fini les 5 barres par match. Ce fifa 16 faisait trop chier

moi le contraire je me suis remis a fifa 16 et en ce moment ca me reussit bien )))) je suis revenu en D1. par contre je pense avoir progresse dans la derniere passe et en controle )))) car je gagne vraiment plus de matchs qu avant... )))))

davdavciv davdavciv
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 00:37:55

Bonjour,

Je ne sais pas comment l'expliquer, mais c'est abusé vraiment. J'ai acheté Fifa 16 il y a environ 2 mois, comme j'aimais bien le mode de jeu FUT sur les anciens Fifa, j'ai recommencé sur celui là. J’enchaînais les divisions rapidement jusqu'à arriver à la Div 1 où je m'y suis maintenu, après il y a eu des périodes où je montais et descendais entre div 1 et div 2, mais bref là ça fait une semaine que je fais que enchainer défaite sur défaite, je me retrouve maintenant en div 5.

J'ai eu beau changer d'effectif, dispositif, virer tous mes joueurs, faire de nouvelles équipes, 3,4 fois, ou même de tactique en match rien n'y fait, je me prends des buts sur péno, mes joueurs n'interceptent aucun ballon, je n'arrive plus à enchainer plus de 4 passes car soient elles n'arrivent pas à destination soit l’agressivité du jouer d'en face est abusé et je n'ai pas le temps de faire le moindre geste, mes défenseurs se font prendre de vitesse tout le temps, je sais que mon adversaire est bien plus mauvais que moi, mais il y a des choses que je n'arrive pas à contrôler.

Pour preuve statistiquement avant que j'enchaine les défaites j'avais un ratio de 70V-14N-15D maintenant je suis à 78V-25N-43D.... que dois je faire? j'ai bien fait des pauses de plusieurs jours mais rien n'y fait... je revends le jeu? il est plus pour moi? je stop ce mode de jeu? :(

En plus de ça, c'est qu'en mode saison normal, je navigue entre les DIV1 et 3, alors comment expliquer que sur FUT je mange des scores alors que pendant ce temps en saison normal je mets des 5-0?? je suis frustré et perplexe.....

mustomax mustomax
MP
Niveau 9
04 mars 2016 à 09:36:25

Ce qui m'a fait remettre le 15, ce sont les derniers matchs amicaux en ligne contre un ami que j'ai fait sur le 16. Je connais son niveau et nos matchs sont toujours serrés. l'autre fois il n'arrivait pas a faire un contrôle, Ces joueurs rataient tout. Je l'ai battu facilement sur tous les matchs en étant persuadé que j'y était pour rien..Le programme avait choisi son camps!!! Alors si même en gagnant cela t'énerve...

Message édité le 04 mars 2016 à 09:38:35 par mustomax
c--ronaldo c--ronaldo
MP
Niveau 7
04 mars 2016 à 18:31:11

Sur fut Je suis passer de la d1 à la d4, ce mode de jeux est une blague, j ai environ 500 match jouer, je pense que le script fonctionne par série plus ou moins longue que ça soi pour les victoires ou les défaites c est assez aléatoire , je vais tester ce soir là d4 je vais sûrement monter jusqu en d2 ou d1 pour ensuite retomber,en tout ka je suis content d avoir jamais mis d argent dans le mod fût :-), vivement un jeu de foot qui vienne concurrencer cette daube parce que ce jeux est vraiment démoralisant

Angelina7 Angelina7
MP
Niveau 10
05 mars 2016 à 02:53:29

- Vous dites que ça parle de serie je sais pas qui script, moi en tout cas j'ai jamais win une draft, jamais pue depasser le 2eme match en tout cas (online fut draft).
Je fais que de perdre ect, c'est serré ! Surtout que j'ai les platines de tout les FIFA sur PS3, et sur PS4 platine de FIFA 16.

Grosse blague EA, le pire c'est que je me fait bien enchainer quand je gagnr un match plus tard.

Angelina7 Angelina7
MP
Niveau 10
05 mars 2016 à 05:12:45

Platine PS4 FIFA 14*

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2016 à 18:58:53

Pareil pour les drafts, je perd toujours au premier tour avec des scenarios et des buts improbables du genre ozil qui frappe de 40metres et ca rentre, j'ai meme fais un match 7-7 en prolongations, c'etait tellement grillé mes defenseurs (et ses defenseurs aussi) qui s'ecartaient ou se rentraient dedans...

J'ai aussi gagné une draft avec que des 4-5 a 0, facilité deconcertante :rire: j'ai supprime mon club fut apres ca.

Pas-de-Bol Pas-de-Bol
MP
Niveau 13
05 mars 2016 à 23:35:06

Le 28 février 2016 à 09:55:50 jmarc_ a écrit :

Le 28 février 2016 à 09:33:04 mustomax a écrit :
Bon...je vais peut etre me remettre au 15 car un jeu de foot me manque. De plus, tous les villains doivent etre sur la derniere version...

oui en plus c est vrai ya moins de cretins sur le 15 maintenant 0)))))

ouais mais le 15 c est trop trop rapide . trop mauvais gameplay

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ ONE 9.99€ PS4 10.06€ PS4 42.08€ PS3 53.11€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment