CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] le bureau des pleurs !

DébutPage précedente
«1  ... 145146147148149150151152153154155  ... 162»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2016 à 09:07:23

Edit* : Et je suis pas

Mwaa136 Mwaa136
MP
Niveau 3
30 mars 2016 à 16:44:06

Le plus gros soucis de fifa c'est sa communauté. Laissons ce jeu à ceux qui savent jouer au foot et qui ont compris que jamais un joueur ne fera du tout droit du milieu jusqu'au but dans la réalité. Beaucoup trop de gens salissent le en ligne et ça me fait bien rire d'en voir certain dire que les meilleurs sont en D1 parce qu'il manient juste mieux les failles du jeu, autrement dit le jeu "pupute", que les autres. Non la D1 n'est pas la meilleur division, c'est limite la plus infesté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2016 à 21:54:53

Le 30 mars 2016 à 16:44:06 mwaa136 a écrit :
Le plus gros soucis de fifa c'est sa communauté. Laissons ce jeu à ceux qui savent jouer au foot et qui ont compris que jamais un joueur ne fera du tout droit du milieu jusqu'au but dans la réalité. Beaucoup trop de gens salissent le en ligne et ça me fait bien rire d'en voir certain dire que les meilleurs sont en D1 parce qu'il manient juste mieux les failles du jeu, autrement dit le jeu "pupute", que les autres. Non la D1 n'est pas la meilleur division, c'est limite la plus infesté.

Exactement.. La D1 ça joue bien (en tout cas en ligne, sur Fut je sais pas)

mustomax mustomax
MP
Niveau 9
30 mars 2016 à 23:18:15

Plus tu montes plus l esprit est mauvais. Ca joue plus fair play en d10 qu en d1. Une simulation...ils ont meme ajoutè un bouton pour que quand tu tacles tu te releves encore plus vite comme ça les mecs ne font plus que des tacles et s ils te ratent ils sont toujours là.
Poyus tu m emmerdes! Tu aimes ce jeu vas donc poster ailleurs que sur ce sujet

mustomax mustomax
MP
Niveau 9
30 mars 2016 à 23:20:07

Marre des ces equipes british avec des mecs qui courent et qui sont infatigables. Mais quel jeu de merde

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2016 à 00:35:26

Le 30 mars 2016 à 23:18:15 mustomax a écrit :
Plus tu montes plus l esprit est mauvais. Ca joue plus fair play en d10 qu en d1. Une simulation...ils ont meme ajoutè un bouton pour que quand tu tacles tu te releves encore plus vite comme ça les mecs ne font plus que des tacles et s ils te ratent ils sont toujours là.
Poyus tu m emmerdes! Tu aimes ce jeu vas donc poster ailleurs que sur ce sujet

Mdr mais t'as vu dans l'état que tu te mets :rire: si t'aimes pas pourquoi tu t'obstines ? Explique moi je comprend pas mec

mustomax mustomax
MP
Niveau 9
31 mars 2016 à 09:33:28

Pour etudier la connerie humaine... et avec toi j ai de quoi faire!

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2016 à 09:45:49

:rire:

Arnason Arnason
MP
Niveau 10
31 mars 2016 à 11:17:12

Script ou pas, on voit de suite qui sera le vainqueur dès la mi temps de la première mi temps. D'un coté tu as un mec qui rate tous ses face à face (les plus simples) et de l'autre coté t'as celui qui marque tous ses buts sur des tirs de loin alors qu'il y a un gros pressing en face.
Je me permets de dire que j'ai été acteur autant du premier cas que de l'autre. Certains matchs je me demande comment mon gardien arrive à tout stopper et je parviens à faire nul ou gagner sur un tir aléatoire. Et de l'autre tu domines de la tête et des épaules, tu termines à vingt tirs (90% dans les 16 mètres 50 voire point de pénalty) mais en face t'as type qui ne fait que marquer sur des tirs lointains.
Le scénario est tellement prévisible...

Surtout si vous vous faites voler une rencontre, n'en rejouez pas une de suite, faites une pause (surtout chez les plus gros rageux, dont je fais parti). Fumez pour ceux qui fument, ça calmera vos pulsions. Buvez, rafraichissez-vous, votre cerveau étant excité, vous n'entamerez pas le match suivant dans les meilleures conditions. Faites une rapide lecture d'un article de presse etc.

Ce FIFA est addictif, il a beau être plus rageant d'années en années, on ne peut s'en passer...

Message édité le 31 mars 2016 à 11:17:32 par Arnason
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2016 à 11:47:17

Le 31 mars 2016 à 11:17:12 Arnason a écrit :
Script ou pas, on voit de suite qui sera le vainqueur dès la mi temps de la première mi temps. D'un coté tu as un mec qui rate tous ses face à face (les plus simples) et de l'autre coté t'as celui qui marque tous ses buts sur des tirs de loin alors qu'il y a un gros pressing en face.
Je me permets de dire que j'ai été acteur autant du premier cas que de l'autre. Certains matchs je me demande comment mon gardien arrive à tout stopper et je parviens à faire nul ou gagner sur un tir aléatoire. Et de l'autre tu domines de la tête et des épaules, tu termines à vingt tirs (90% dans les 16 mètres 50 voire point de pénalty) mais en face t'as type qui ne fait que marquer sur des tirs lointains.
Le scénario est tellement prévisible...

Surtout si vous vous faites voler une rencontre, n'en rejouez pas une de suite, faites une pause (surtout chez les plus gros rageux, dont je fais parti). Fumez pour ceux qui fument, ça calmera vos pulsions. Buvez, rafraichissez-vous, votre cerveau étant excité, vous n'entamerez pas le match suivant dans les meilleures conditions. Faites une rapide lecture d'un article de presse etc.

Ce FIFA est addictif, il a beau être plus rageant d'années en années, on ne peut s'en passer...

C'est clair, tu as raison, et plus on "rage" plus on joue mal car on ne pense plus a construire ses actions, on cherche a aller trop vite

mustomax mustomax
MP
Niveau 9
31 mars 2016 à 13:49:04

Un exemple de script.
j'ai refait un comte. Pseudo "fifa16c'estdelamerde". je repars en d10,je gagne presque tout jusqu'en D5. en d5, je gagne facile mes 4 premiers matchs, puis tout à coup, plus rien ne va. Mes joeurs ne cadrent plus à 5 mètres, les gardiens adverses arrêtent tout, je n'arrive plus à défendre tant mes joueurs sont molassons, je prends des buts de 40 mètres ou dans des angles impossibles. plus moyen de jouer et de gagner un match tout d'un coup!!! le pire, hier, avec Naples, je choppe un british qui avait Manchest Un. d'entée, je vois que le mec ne sais pas jouer. Il ne prends pas le ballon, mais me rentre dedans (et ça marche, avec un arbitre qui ne dit rien et qui siffle le moindre de mes contacts! ) Son jeu d'attaque, c'est balaner des grands ballons devant, et vogue la galère... je me dis, il est nul, je ne risque rien. je marque rapidement. puis après, une barre...2 barres, un poteau...( des barres à 5 mètres de la cage en appuyant pas fort sur le bouton. je commence à me dire "ça pue ça!" 2è mi temps, le mec balnce encore un grand ballon au hasard. mon défenseur, à 20 mètres de son attaquant le récupère tranquille pépère. Là il me fonce dessus comme un con. Il est loin, j'ai le temps, je fait la passe à mon arrière droit, mais non!!! mon défenseur lui met droit la balle sur lui. il courent , me rentre dedans, me renverse , et va

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2016 à 13:54:12

C'est pas grave ça, c'est que tu es a ton niveau, c'est a ce niveau la que tu gagnera environ 1 match sur 2, ça sert a rien de vouloir aller plus haut..

mustomax mustomax
MP
Niveau 9
31 mars 2016 à 13:57:45

la suite...Il va donc marquer en bugne à bugne! 1 minute après, grande balle vers l'avant, son attaquant et mon défenseur à la lutte en direction de ma cage, je prolonge le ballon de la tête vers mon gardien. la balle lui va tranquillos dans les mains. Et bien non!!! le con se contorsionne pour la dégager au pied d'une papinade!!! il se trou et la balle file dans la cage vide. et le mec mène 2-1 en ne jouant pas, et je l'ai vu venir. de toute façon, quand tu mène 1-0, et que le script ne veut pas que tu marques un 2nd but, si tu te fais égaliser, tu prends le 2nd dans la foulée...C'est mathématique!
Et j'ai égalisé dans les arrêts de jeu (fallait bien un but à la 90è comme dans tout les matchs, et la merci le script!!!). tout ça pour dire qu'après le match, j'ai vu que le mec était enn d4, avec 4 victoire et un nul en 5 matchs. Autrement dit..."play merdiful, et ça paie!!!"

jmarc_ jmarc_
MP
Niveau 6
31 mars 2016 à 13:58:09

Le 31 mars 2016 à 13:49:04 mustomax a écrit :
Un exemple de script.
j'ai refait un comte. Pseudo "fifa16c'estdelamerde". je repars en d10,je gagne presque tout jusqu'en D5. en d5, je gagne facile mes 4 premiers matchs, puis tout à coup, plus rien ne va. Mes joeurs ne cadrent plus à 5 mètres, les gardiens adverses arrêtent tout, je n'arrive plus à défendre tant mes joueurs sont molassons, je prends des buts de 40 mètres ou dans des angles impossibles. plus moyen de jouer et de gagner un match tout d'un coup!!! le pire, hier, avec Naples, je choppe un british qui avait Manchest Un. d'entée, je vois que le mec ne sais pas jouer. Il ne prends pas le ballon, mais me rentre dedans (et ça marche, avec un arbitre qui ne dit rien et qui siffle le moindre de mes contacts! ) Son jeu d'attaque, c'est balaner des grands ballons devant, et vogue la galère... je me dis, il est nul, je ne risque rien. je marque rapidement. puis après, une barre...2 barres, un poteau...( des barres à 5 mètres de la cage en appuyant pas fort sur le bouton. je commence à me dire "ça pue ça!" 2è mi temps, le mec balnce encore un grand ballon au hasard. mon défenseur, à 20 mètres de son attaquant le récupère tranquille pépère. Là il me fonce dessus comme un con. Il est loin, j'ai le temps, je fait la passe à mon arrière droit, mais non!!! mon défenseur lui met droit la balle sur lui. il courent , me rentre dedans, me renverse , et va

Comme je l ai deja dit oui le script et tres present dans fifa 16 ... ce qui ne le voient pas sont juste aveugles ce n est pas possible ou on toujours eu un niveau moyen et du fait sente moins la difference car ils sont souvent avantage c est tout.
Et oui j ai aussi un compte principal ou je dois lutter pour gagner des matchs car tout est souvent contre moi meme si je suis en D1 et sur mon autre compte recent la par contre je suis en D et ne descend presque jamais car le script et plus souvent avec moi. pourtant je suis le meme joueur avec dans les 2 comptes le meme ratio ou presque de possesions de tirs et de passes reussis. mais sur mon ancien compte je remarque que je dois faire des matchs de fou pour gagner difficilement alors que sur le nouveau compte je gagne bien plus de matchs..

Ancien compte je me bats pour ne pas etre relegue et je descends souvent je suis meme descendu en D3 2 fois.
Nouveau compte je suis presque toujours pret du titre en D1 et j ai du descendre 1 seule fois en D2.

Pour moi c est une des preuves flagrantes du script qui avantage les nouveaux joueurs . je remarque aussi que quand on fait une serie de 4 5 victoires les 3 matchs d apres sont presque injouable , on ne peux faire plus 3 passes , on perd presque tous les duels

et depuis que je rejoue a Fifa 15 je ne ressens plus ce probleme et je m enerve bien moins et quand je perds j essai juste de faire un meilleur match. alors que dans le 16 je ne sais jamais si c est moi ou le script qui gagne.

qui plus est faire du beau jeu est difficile sur le 16 tant la physique de la balle est aleatoire, et pour mieux gagner il faut abuser des passes appuyes completement irrealiste et jouer sur les cotes sur la vitesse et les dribbles.

B3o B3o
MP
Niveau 5
01 avril 2016 à 01:42:18

Ce n'est pas le script qui fait que vous perdez...car dans tout les jeux il est obligatoire d'avoir un script mais comme l'a dit l'ami d'un ami qui connaît un des développeurs de fifa au Canada...c'est tout simplement un algorithme qui on mis c ça qui vous et nous fait perdre...sa fait depuis très longtemps que je n'est pas ete sur ce forum mais j'ai trouver une preuve de l'algorithme ou le script comme vous voulez...

REGARDEZ VOS STAT DE VICTOIRE MATCH NUL ET DEFAITE EN SAISON EXEMPLE VICTOIRE 203 nul 100 DEFAITE 206 et je suis près à parier qu'il y a un équilibre chez beaucoup de joueur regarder bien chez vous et meme chez ceux contre qui vous jouer...

L'algorithme comme l'a dit le mec de ea te fait passer une saison simple à ton niveau et l'autre saison il te fait cravacher galerer tt ce que tu veut t'es passe construction ect tt est mort bref...

jmarc_ jmarc_
MP
Niveau 6
01 avril 2016 à 11:45:33

Le 01 avril 2016 à 01:42:18 b3o a écrit :
Ce n'est pas le script qui fait que vous perdez...car dans tout les jeux il est obligatoire d'avoir un script mais comme l'a dit l'ami d'un ami qui connaît un des développeurs de fifa au Canada...c'est tout simplement un algorithme qui on mis c ça qui vous et nous fait perdre...sa fait depuis très longtemps que je n'est pas ete sur ce forum mais j'ai trouver une preuve de l'algorithme ou le script comme vous voulez...

REGARDEZ VOS STAT DE VICTOIRE MATCH NUL ET DEFAITE EN SAISON EXEMPLE VICTOIRE 203 nul 100 DEFAITE 206 et je suis près à parier qu'il y a un équilibre chez beaucoup de joueur regarder bien chez vous et meme chez ceux contre qui vous jouer...

L'algorithme comme l'a dit le mec de ea te fait passer une saison simple à ton niveau et l'autre saison il te fait cravacher galerer tt ce que tu veut t'es passe construction ect tt est mort bref...

enfin script ou algorithme quoi qu il en soit cela pollue bien l experience de jeu de ce FIFA 16 car on a jamais je sentiment de maitriser ses matchs ou ses joueurs et c est tres frustrant cette idee de vouloir faire gagner presque tout le monde pour vendre plus de jeux et de FUT... ((((((

le pire plus tu a un super niveau a Fifa depuis des annees plus tu te rend compte du script et moins tu es bon plus tu crois que tu gagne par ton talent...

Arnason Arnason
MP
Niveau 10
01 avril 2016 à 19:48:56

Le 31 mars 2016 à 11:17:12 Arnason a écrit :
Script ou pas, on voit de suite qui sera le vainqueur dès la mi temps de la première mi temps. D'un coté tu as un mec qui rate tous ses face à face (les plus simples) et de l'autre coté t'as celui qui marque tous ses buts sur des tirs de loin alors qu'il y a un gros pressing en face.
Je me permets de dire que j'ai été acteur autant du premier cas que de l'autre. Certains matchs je me demande comment mon gardien arrive à tout stopper et je parviens à faire nul ou gagner sur un tir aléatoire. Et de l'autre tu domines de la tête et des épaules, tu termines à vingt tirs (90% dans les 16 mètres 50 voire point de pénalty) mais en face t'as type qui ne fait que marquer sur des tirs lointains.
Le scénario est tellement prévisible...

Surtout si vous vous faites voler une rencontre, n'en rejouez pas une de suite, faites une pause (surtout chez les plus gros rageux, dont je fais parti). Fumez pour ceux qui fument, ça calmera vos pulsions. Buvez, rafraichissez-vous, votre cerveau étant excité, vous n'entamerez pas le match suivant dans les meilleures conditions. Faites une rapide lecture d'un article de presse etc.

Ce FIFA est addictif, il a beau être plus rageant d'années en années, on ne peut s'en passer...

Bel exemple à l'instant, 4 buts de l'adversaire, trois buts de plus de 25 mètres dont deux poteaux rentrants.
C'est n'importe quoi cet opus

Arnason Arnason
MP
Niveau 10
01 avril 2016 à 19:49:33

3-4 score final, était-ce utile de le rappeler...

medine_13014 medine_13014
MP
Niveau 9
01 avril 2016 à 21:31:01

Ce jeu c trop jsui en d1 sur fut il me faut 1 victoire en 3 match ou 3 match nul 1er match domination nette arrêt de fou de son gardien lui sa 1ere action a la 80 ème corner mon goal sort seul bien sur il manque la balle est ouvre le score contre le cour du jeu a la 90 ème j'ai plein de contre favorable j'egalise j'me sui dit c pas grave j'peux encore avoir le titre si jfai encore 2 match nul ou jgagne 1 match le 2eme match un scénario digne d'Hollywood l'adversaire met 4 longshot 4 but il mène 4-0 a la Mt puis le script vien de mon cotée et j'arrive a la 90+5 a égaliser et arrachée le point du nul
Il me manque 1 match soit je fait nul et jsui champion soit je gagne idem ou sois je perd
Je douter je lance ou pas je décide de lancer j'affronter 1 adversaire sur de moi il était pas en d1 il savez pas attaquer pas défendre et devinez quoi 18 tirs 16 cadrée contre 5tirs 3 cadrée et défaite 0-2 mon goal trop avancée se prend de longshot mais n'était plus dégoûter parce que j'ai perdu contre un mec qui était pas en d1 ... Trop c trop ce jeu

medine_13014 medine_13014
MP
Niveau 9
01 avril 2016 à 21:37:24

je constate
tout les match que je merite de perdre je les gagne
exemple:
https://www.noelshack.com/2016-12-1459059783-mdr-2.png
https://www.noelshack.com/2016-12-1459059854-d1-4.png

et les match que je merite de gagner je les perd ou jfai match nul avec mon adversaire qui a 100% de reussite et y'en a eu des match
exemple:
https://www.noelshack.com/2016-12-1459059724-jvou-aime-eea-mdr.png
https://www.noelshack.com/2016-12-1459059939-abusee1.png
https://www.noelshack.com/2016-12-1459059959-c-trop.png
https://www.noelshack.com/2016-12-1459059986-ouf1.png
https://www.noelshack.com/2016-12-1459060051-honteu.png

pourtant j'ai deja gagne la d1 plusieur fois j'le ai pas tous screener mais voila
le jeu est pas logic locker pas je me plein pas je constate
https://www.noelshack.com/2016-12-1459060135-d1-2.png
https://www.noelshack.com/2016-12-1459060159-d1-1.png

au moins je pense que a pes le meilleur gagne

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ ONE 9.99€ PS4 10.24€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment