CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos carrières sur FIFA 16.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 740»
Page suivanteFin
Crakers10 Crakers10
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 22:30:29

:mac: ~~~ Vos carrières sur FIFA 16 ~~~ :mac:

Bonjour à toutes et à tous, et bienvenue sur le topic officiel « Vos carrières sur FIFA 16 ». :cool:

Nous en sommes déjà à la neuvième édition de ce topic, mais il convient de rappeler l’intérêt et le principe de celui-ci.

Le but premier de ce topic est bien entendu de venir partager avec nous vos aventures sur le mode carrière de FIFA. Qu’il s’agisse de votre club favori, d’un challenge intéressant ou d’une équipe de quatrième division anglaise, vous êtes le bienvenu pour nous présenter l’avancée de votre carrière. Bien évidemment, les carrières de joueur sont également les bienvenues, bien que plus rares (Et c’est bien dommage). En somme, qu’il s’agisse de l’épopée d’un entraîneur ou de la révélation d’un joueur, toutes les carrières sont ici acceptées. :ok:

Mais attention, présenter sa carrière est une chose, commenter celle des autres en est une autre. Pourtant, il est nécessaire de s’intéresser aux autres carrières postées ici-même. Le principe est simple : « Commente et tu seras commenté. ». Ainsi peut-on résumer la règle principale de cette communauté. Car oui, il s’agit bien d’une véritable communauté. :oui:

Partagez vos carrières, participez à la vie du topic, et vous ferez partie de la grande famille des carriéristes. N’ayez crainte, les membres de cette communauté ne sont pas agressifs (En temps normal). Vous serez acceptés sans aucun problème si vous faites preuve d’une ouverture d’esprit suffisante. Un petit bonjour, un simple merci, un court bravo, sont autant de gestes appréciables pour que la vie de ce topic soit la plus agréable possible. :)

:globe: • Besoin d’aide ? Appelez les carrières ! • :globe:

En plus de vous proposer un suivi des carrières de ses membres, le topic des carrières est là pour vous guider si vous êtes en panne d’inspiration. Vous ne savez pas quelle équipe choisir ? Vous avez de l’argent à dépenser mais avez peur de rater la perle rare ? Nous sommes là pour vous, chers amis ! N’hésitez pas à demander conseil sur ce topic si vous êtes dans une impasse, ou tout simplement lorsque vous ne savez pas quelle club serait bon pour vous.

Cependant, une carrière est quelque chose d’assez personnel. Chacun a son propre style de jeu, ses propres préférences. Un joueur, une équipe, peut correspondre à l’un mais pas à l’autre. Il est donc difficile de conseiller quelqu’un pour une carrière, qui est en soit une belle expérience personnelle. Nous ne pouvons pas entrer dans vos cerveaux, mais nous pouvons toujours essayer de vous guider dans vos choix. Soyez précis sur vos envies, et nous ferons notre maximum pour vous aider.

:pacg: • La présentation de votre carrière. • :pacd:

S’il est un point essentiel et à ne pas négliger pour partager vos carrières sur ce topic et qu'elles soient lues, c'est la présentation. Il y a différentes façons de présenter votre carrière. Que vous postiez match par match, ou mois par mois, peu importe, le principal est la lisibilité. En effet, quoi de plus désagréable que de lire un texte sans espace, ni ponctuation ? :hap:
Pour vous aider, voici des exemples de présentation de certains anciens de ce topic, qui seront bien entendu à vos côtés si vous avez besoin de conseil sur la façon de présenter vos aventures.

Spartal :d) https://www.jeuxvideo.com/barca_messi/forums/message/755976905

Crakers10 :d) https://www.jeuxvideo.com/barca_messi/forums/message/756163681

PierrOM52 :d) https://www.jeuxvideo.com/barca_messi/forums/message/756120641

Mlavodka :d) https://www.jeuxvideo.com/barca_messi/forums/message/721245233

Yougo71 :d) https://www.jeuxvideo.com/barca_messi/forums/message/754103521

Vous pouvez donc poster avec des smileys, pour apporter de la couleur à votre post, ce qui va attirer l'œil, donc donner envie de lire, ou bien, utiliser les différentes possibilités d'écritures, que ce soit en italique, en gras, souligné ou même barré, et si en plus c'est bien écrit, sans faute d'orthographe, il n'y aura plus d'excuses pour que vous ne soyez pas lu.

______________________________________________________________________

Pour terminer cette introduction, il paraît plus que nécessaire de rappeler que le respect et la politesse (Deux notions qui se perdent…) sont deux principes fondamentaux de toute communauté qui ne respecte. Veillez à surveiller votre langage, soyez aimables, et l’ambiance général n’en sera que bonifiée ! En somme, soyez des hommes et respectez-vous pour que ce topic connaisse la même gloire que dans ses grandes années !

PierrOM52 et Crakers10, pour vous servir.

Message édité le 14 septembre 2015 à 22:33:41 par Crakers10
Spartal Spartal
MP
Niveau 11
14 septembre 2015 à 22:31:48

First :cool:

J'espère un meilleur succès sur cet opus ! :noel: :oui:

Barca_Messi Barca_Messi
MP
Niveau 28
14 septembre 2015 à 22:32:12

Longue vie au topic je l'espère :hap:

Deenniz Deenniz
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 22:35:23

Hum :-(

IL_VOLCANO IL_VOLCANO
MP
Niveau 7
14 septembre 2015 à 22:35:40

First page :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2015 à 22:35:40

Bonne chance à tous ! Que ce Topic perdure encore quelques années :hap:

Crakers10 Crakers10
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 22:36:15

First page :cool:
Oh wait :hap:

Vous avez intérêt à lire notre belle intro :noel:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
14 septembre 2015 à 22:38:20

Deen :fier:

Ouai j'ai lu Alex, belle introduction, comme d'hab, en plus en collaboration avec Pierrot :cool:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 22:38:27

First page :fete:

Tout est dit dans l'intro, j'espère que tout le monde prendra bien le temps de lire ces quelques paragraphes, ce serait vraiment cool. J'espère également une longue vie au topic, rempli de carrières...

:cool:

Message édité le 14 septembre 2015 à 22:38:57 par Lorientesque
friquentv2 friquentv2
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 22:40:51

First page. Où est Dennis, THE pilier du topic, qui postait bien avant vous et qui poste toujours?

Bonnes carrières les gars :-)

hazardinnho hazardinnho
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 22:45:04

J'y suis

bonne carrière les mecs

Crakers10 Crakers10
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 22:47:11

Et encore désolé à tous pour le retard pris par la rédaction du topic, mais bon, on avait d'autres choses à faire quoi :hap:
Soyez indulgents :noel:

Je sais que ce topic était attendu comme le retour de la Ligue des champions en début de saison :rire:

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 31
14 septembre 2015 à 22:51:40

Comme je l'ai dit sur le topic de modération, j'espère que vous retrouvez votre activité d'antan :)

Bonnes carrières à vous [[sticker:p/1kku]]

Crakers10 Crakers10
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 22:55:51

Merci Alex :)
Et j'espère pour vous que vous aurez pas trop de boulot :hap:

-Aircraft- -Aircraft-
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 23:01:31

J'adore ce topic :ok:

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 31
14 septembre 2015 à 23:02:31

Le 14 septembre 2015 à 22:55:51 crakers10 a écrit :
Merci Alex :)
Et j'espère pour vous que vous aurez pas trop de boulot :hap:

Pour l'instant c'est calme :hap:

TornadoDream TornadoDream
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 23:02:45

First page
Je vais essayer de suivre le topic !

AdonisNk AdonisNk
MP
Niveau 7
14 septembre 2015 à 23:03:10

First page :coeur:

YoshGoku YoshGoku
MP
Niveau 2
14 septembre 2015 à 23:03:18

Ouaiiiiiis

MonsieurNeymar MonsieurNeymar
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 23:03:38

Good :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 8.54€ ONE 9.99€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment