CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] le bureau des pleurs !

DébutPage précedente
«1  ... 139140141142143144145146147148149  ... 162»
Page suivanteFin
jmarc_ jmarc_
MP
Niveau 6
19 février 2016 à 18:34:35

Le 19 février 2016 à 16:48:49 mustomax a écrit :
Etre bon en défense...On ne prend pas le ballon dans FIFA, on coupe les trajectoires et on envoie un autre défenseur prendre le ballon en auto...C'est pas très glorieux ce système tout de même...c'était sensé, au départ être fait pour que l'on appuie sur le bouton au bon moment. Résultat, on laisse un joueur que l'on ne guide pas faire le boulot. Si c'est ça être bon en défense...

apres je dit pas que c est un bon jeu tu a bien vu j ai deja poste des tonnes de rage sur ce jeu trop cheate parfois. bien sur ke le systeme de defense est pourri car les defenseurs ne sont pas assez forts en 1 contre 1 et ca oblige souvent a faire a faire une protection a 2 pour recuperer la balle. et que meme si on se place bien parfois on peux se faire prendre sur un dribble.

mais quand meme je trouve que depuis la mise a jour il y a moyen de mieux jouer qu avant car on peux enfin faire de vrais passes, des ouvertures etc...

deja pour moi la mise a joue est tres bien , depuis 1 mois je rejou a fifa 16 alors que depuis novembre je rejouais a fifa 15 car finalement il etait mieux fait pour le jeu en passe.

je precise aussi je ne joue jamais le soir a horaire france car le jeu s accelere trop .

Message édité le 19 février 2016 à 18:39:06 par jmarc_
JeanusBoudinus JeanusBoudinus
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 20:07:35

Amis rageux, bonsoir, j'ai plein de trucs à dire
Pour commencer : https://www.noelshack.com/2016-07-1455993709-dsc-0010.jpg https://www.noelshack.com/2016-07-1455993772-dsc-0008.jpg
Voila et j'ai 100 défaites tout piles dont plus de la moitié (sans déconner) dans ces conditions, et je vous raconte pas les buts que c'est... je prends des buts csc à cause de bourdes de mon gardien tout le temps c'est terrible, et j'ai essayé plein de gardiens (Lloris (84) Alves (83) Perin (81) Bravo (83) ou Courtois (86)) en veillant à chaque fois à ce qu'il y ait des liens verts avec les DC, à chaque fois c'est pareil... des bourdes à répétitions.
Je joue sur PC et actuellement voila mon équipe : (4-3-3)
Sanchez (AG,86) Sturridge (BU,83) Willian (AD,82) Oscar (MC,84) Matic (MDC,84) Fabregas (MC,87) Azpilicueta (DG,82) Koscielny (DC,83) Otamendi (DC,84) Darmian (DD,81) Courtois (G,86)
Et que d'erreurs... tout le temps des passes ratées, des contrôles manqués, des petits ponts sur des passes d'un coéquipier, un placement immonde, des tirs avec le pied qui passe a 1m du ballon (c'est assez marrant à voir) et des passes qui ne vont pas au joueur qu'on vise (alors que perso j'ai jamais eu de problème avec ça dans Fifa 15 et 13)
Mais bon visiblement je m'en sors très bien par rapport à d'autres, je suis en division 1 en ligne et je suis maintenu depuis 3 saisons mais je gagne et je perd par séries, une défaites ne viens JAMAIS seule, elles arrivent toujours à 3 ou 4 d'affilé, même si je ne joue pas entre deux pendant plusieurs jours... et pour les victoires c'est pareil, mais grâce au dieu du script j'arrive à en aligner plus que certaines personnes qui ont largement mon niveau, qui est relativement bon mais pas énorme.
Pour changer de sujet, aujourd'hui j'ai fais une Draft, j'ai eu une équipe plutôt sympa avec Di Maria orange (89) Sanchez totw (88) Suarez totw (91) et Messi (94), déja sur mes 4 matches je suis tombé à chaque fois sur des adversaires ayant au moins Messi ET Ronaldo tous les deux Toty (99 et 98 de général), j'ai réussi à gagner les trois premiers matches en dominant du début à la fin mais difficilement car les gardiens adverses avaient visiblement ingurgités des epo... les seuls buts que j'encaissais étaient des "tout-droit" avec Ronaldo ou Messi...
Je gagne trois matches et je m'attends à une bonne récompense... un pack à 7500 et un autre a 15000...
meilleur joueur : Banega (80)...
Ensuite, parlons des packs: j'ai fait environs 470 matches sur Fut 16, j'ai remportés des divisions et donc j'ai eu pleins de crédits, au début je me suis acheté des joueurs puis maintenant j'achète des packs, de plus, j'ai la version deluxe de fifa donc j'ai eu 40 packs à 7500, j'ai eu pour noel 20€ sur origin, j'ai donc acheté un pack a 100 000 j'ai aussi ouvert des packs à 50 000 grace à des coupes en ligne.
résultat meilleur joueur packé sur fut 16 : Candreva (83)... alors que je vois des mecs avoir messi en doulon apres 10 packs ouverts...
Voila voila merci de m'avoir lu et Pavay César!

Message édité le 20 février 2016 à 20:09:38 par JeanusBoudinus
totony24 totony24
MP
Niveau 3
21 février 2016 à 01:37:29

Bonsoir les mec, j'ai un un souci sur ps3,des que je veux changer un joueur de ma team en fut sur ps3 ça me met en code erreur et ça me renvoie au menu. J'en ai plein le cul de ces Bug mais je kiff trop le foot si l'un de vous à une soluce je l'en remercie d'avance sinon ça sent la réinstall. Sur ce bon match et j'attends vos rep

-Inception- -Inception-
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 13:58:16

Ça commence à me saouler le mode carrière joueur où dès qu'on marque un but, l'entraîneur de m*rde nous met en défensif et donc je touche jamais la balle parce que je suis BU et que l'autre équipe fait tourner comme des p*tes....

Lyrical94 Lyrical94
MP
Niveau 4
22 février 2016 à 13:18:53

Mode en ligne div 3/2/1
Mode FUT div 7/6/5

FUT j'en ai mare de jouer contre des mec qui n'ont pas l'air d'aimer le foot (le vrai celui avec du jeu en passe et un minimum de construction)...
Pour résumerles joueurs de FUT c'est comme le but de Dimitri Payet hier à la 91 ème minute (superbe course entre toute la défense adverse conclue par un but) mais dans fut c'est tout le match et tout les matchs pareil pour 90% des joueurs...
Ce qui est un exploit en réel est un truc normal sur FUT... C'est juste ridicule.
En mode en ligne j trouve ça un peu plus réaliste les rush dribbles improbables sont faisables mais un peu plus difficiles à exécuter, du coup je gagne plus souvent.
Qu'on ne me dise pas que le niveau est plus fort sur FUT. car si les mecs se font des full team bayern ou real sur Fut plutôt que jouer sur le mode en ligne c'est bien parce-que sur Fut c'est plus facile de gagner avec les failles du jeu et les scripts. C'est vraiment dommage car le concept FUT est intéressant... Faudrait surtout revoir la fatigue et l'endurence des joueurs... ras le bol des sprints pendant 90 min c'est pas réaliste du tout.

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 février 2016 à 14:52:48

Vous avez tout résumé. FIFA n'est pas réaliste. FIFA ne requiert aucune connaissance footballistique. FIFA est un grand n'importe quoi. On veut du foot, du vrai.

X-Maestr0du39-X X-Maestr0du39-X
MP
Niveau 4
23 février 2016 à 18:06:30

Ça me saoule, j'ai souvent cette impression que quoi que je fasse, le résultat est prédéfini, c'est pas du vol ou on domine mais on gagne pas, mais tu rates les passes faciles, les contrôles sont moisis, les tirs même devant la cage non cadrés...

taramabas taramabas
MP
Niveau 14
25 février 2016 à 09:05:25

ce jeu est totalement nul, on s'est fait enflé de 70.- cette année...

vivement l'année prochaine ! j'ai encore envie d'avoir mal au Q

mustomax mustomax
MP
Niveau 9
25 février 2016 à 09:27:09

Faites comme moi. J ai arrêté cette merde depuis 2 semaines et la vie est belle...

jmarc_ jmarc_
MP
Niveau 6
25 février 2016 à 14:34:46

Le 25 février 2016 à 09:27:09 mustomax a écrit :
Faites comme moi. J ai arrêté cette merde depuis 2 semaines et la vie est belle...

loooool bon choix ))))) moi perso je jou a nba2k16 ou a fifa 15 car parfois meme si fifa 16 est meilleur apres la mise a jour je prefer kan mem le 15 pour la facon de jouer en passes qui te donnent un meilleur avantage a chaque match ))))

WolvesStory WolvesStory
MP
Niveau 6
25 février 2016 à 16:03:29

Laisez mustomax dans son délire. Depuis plusieurs mois, il répète sans cesse que s'il est nul à FIFA c'est la faute des autres qui sont bons parce qu'ils jouent mal. Mustomax, t'es juste mauvais, et en voulant bien jouer, peut-être, tu joues mal, vu que tu perds.

WolvesStory WolvesStory
MP
Niveau 6
25 février 2016 à 16:06:40

Le 20 février 2016 à 20:07:35 JeanusBoudinus a écrit :
Amis rageux, bonsoir, j'ai plein de trucs à dire
Pour commencer : https://www.noelshack.com/2016-07-1455993709-dsc-0010.jpg https://www.noelshack.com/2016-07-1455993772-dsc-0008.jpg
Voila et j'ai 100 défaites tout piles dont plus de la moitié (sans déconner) dans ces conditions, et je vous raconte pas les buts que c'est... je prends des buts csc à cause de bourdes de mon gardien tout le temps c'est terrible, et j'ai essayé plein de gardiens (Lloris (84) Alves (83) Perin (81) Bravo (83) ou Courtois (86)) en veillant à chaque fois à ce qu'il y ait des liens verts avec les DC, à chaque fois c'est pareil... des bourdes à répétitions.
Je joue sur PC et actuellement voila mon équipe : (4-3-3)
Sanchez (AG,86) Sturridge (BU,83) Willian (AD,82) Oscar (MC,84) Matic (MDC,84) Fabregas (MC,87) Azpilicueta (DG,82) Koscielny (DC,83) Otamendi (DC,84) Darmian (DD,81) Courtois (G,86)
Et que d'erreurs... tout le temps des passes ratées, des contrôles manqués, des petits ponts sur des passes d'un coéquipier, un placement immonde, des tirs avec le pied qui passe a 1m du ballon (c'est assez marrant à voir) et des passes qui ne vont pas au joueur qu'on vise (alors que perso j'ai jamais eu de problème avec ça dans Fifa 15 et 13)
Mais bon visiblement je m'en sors très bien par rapport à d'autres, je suis en division 1 en ligne et je suis maintenu depuis 3 saisons mais je gagne et je perd par séries, une défaites ne viens JAMAIS seule, elles arrivent toujours à 3 ou 4 d'affilé, même si je ne joue pas entre deux pendant plusieurs jours... et pour les victoires c'est pareil, mais grâce au dieu du script j'arrive à en aligner plus que certaines personnes qui ont largement mon niveau, qui est relativement bon mais pas énorme.
Pour changer de sujet, aujourd'hui j'ai fais une Draft, j'ai eu une équipe plutôt sympa avec Di Maria orange (89) Sanchez totw (88) Suarez totw (91) et Messi (94), déja sur mes 4 matches je suis tombé à chaque fois sur des adversaires ayant au moins Messi ET Ronaldo tous les deux Toty (99 et 98 de général), j'ai réussi à gagner les trois premiers matches en dominant du début à la fin mais difficilement car les gardiens adverses avaient visiblement ingurgités des epo... les seuls buts que j'encaissais étaient des "tout-droit" avec Ronaldo ou Messi...
Je gagne trois matches et je m'attends à une bonne récompense... un pack à 7500 et un autre a 15000...
meilleur joueur : Banega (80)...
Ensuite, parlons des packs: j'ai fait environs 470 matches sur Fut 16, j'ai remportés des divisions et donc j'ai eu pleins de crédits, au début je me suis acheté des joueurs puis maintenant j'achète des packs, de plus, j'ai la version deluxe de fifa donc j'ai eu 40 packs à 7500, j'ai eu pour noel 20€ sur origin, j'ai donc acheté un pack a 100 000 j'ai aussi ouvert des packs à 50 000 grace à des coupes en ligne.
résultat meilleur joueur packé sur fut 16 : Candreva (83)... alors que je vois des mecs avoir messi en doulon apres 10 packs ouverts...
Voila voila merci de m'avoir lu et Pavay César!

Tu fais comment pour ne jamais marquer ? Vu que t'as des heures de jeu, tu dois savoir dans quelle position tu vas marquer, et dans quelle autre, le goal va la sortir. Donc vraiment, tu vas me dire que les 18 frappes, y en a plusieurs ou tu t'es dis "là ya but", et non, le goal la sort ou ton buteur l'envoie petit filet ?

RainParis RainParis
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 20:28:02

Vous avez remarqué que 90% des joueurs en ligne sur Fut pressent comme des chiens ? Et le pire, c'est que ça marche.

quaresmabite7 quaresmabite7
MP
Niveau 2
25 février 2016 à 21:04:35

Bon bah voilà je viens de péter mon pad one à cause de ce jeu de merde :) déjà que ma manette s'eteignais toute seul pile des fois quand je suis face à face au gardien pour marquer, donc la sauce est en train de monter tranquillement mais calmement, j'était supossé gagner 3-0 trkl et la en deuxième mi temps le fdputain en face gagne 4-3 alors que j'avais 60% de possetion et cc...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2016 à 23:31:36

45 ème : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456439449-fifa-16-saisons-dans-les-menus-1.jpg
90 ème : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456439450-fifa-16-saisons-dans-les-menus.jpg

C'est dingue ça, t'as beau dominer tu te mangera toujours 2 séries de contres favorables et hop, but [[sticker:p/1jnh]]

jmarc_ jmarc_
MP
Niveau 6
26 février 2016 à 06:32:21

Le 25 février 2016 à 23:31:36 ngijol a écrit :
45 ème : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456439449-fifa-16-saisons-dans-les-menus-1.jpg
90 ème : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456439450-fifa-16-saisons-dans-les-menus.jpg

C'est dingue ça, t'as beau dominer tu te mangera toujours 2 séries de contres favorables et hop, but [[sticker:p/1jnh]]

la tu a ete en plein dans le script car c est sur qu un mec qui a 50 % de passes reussis comment il peux ne pas perdre 4 5 6 zero ....

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2016 à 04:24:36

ah ah ce topic y'a encore du monde!!!

mustomax mustomax
MP
Niveau 9
27 février 2016 à 09:54:19

Ca y est...un nouvel avocat qui a réponse à tout...il change de pseudo et reviens nous ressortir les mêmes conneries. Il ressort que je perds parce que je suis mauvais. Il n'a pas compris que je rage même quand je gagne tellement le jeu est nul.

jmarc_ jmarc_
MP
Niveau 6
27 février 2016 à 11:10:32

Le 27 février 2016 à 09:54:19 mustomax a écrit :
Ca y est...un nouvel avocat qui a réponse à tout...il change de pseudo et reviens nous ressortir les mêmes conneries. Il ressort que je perds parce que je suis mauvais. Il n'a pas compris que je rage même quand je gagne tellement le jeu est nul.

tu sait le mieux c est d ignorer les trolls )))))) tout le monde sait que dans fifa ya des scripts et reequilibrages . ce qui est normal dans un jeu sauf que la c est trop en la defaveur de ceux qui dominent ou ceux qui on un ancien compte. pour ca je prefere quand meme le 15 car quand ta en face un mec bon tu le sens et tu sais que tu peux perdre 5-0 si tu attaque trop et que tu laisses des espaces. ou inversement quand t meilleur tu attaque au max et tu marque 3 4 buts.. et dans le 16 cela n arrive presque jamais comme ca. certes parfois on gagne par 5 buts d ecarts mais tu sens bien ke le mec en face va moins vite ses controles sont hasradeux etc... meme si je persiste on peux quand meme faire du beau jeu pour gagner )))) surtout dans les divisions 1 et 2

mustomax mustomax
MP
Niveau 9
27 février 2016 à 18:30:48

Tu trouves des matchs facilement sur le 15 ? Y a encore du monde ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 9.97€ ONE 9.99€ PS4 42.08€ PS3 53.11€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment