CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 210»
Page suivanteFin
aghnar92 aghnar92
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 19:36:43

Salut les gamers !

Une année s'est encore écoulée, et nous revoilà pour un nouveau Fifa qui, espérons-le, sera bien meilleur que le dernier !

Pour ma part, je suis évidemment un grand fan de Fifa et tout particulièrement du centre de formation, vous vous en doutez, mais j'avoue avoir totalement délaissé le jeu, lassé par les innombrable bug et le gameplay pathétique :(

Cette année pourtant, le jeu a l'air de se racheter, et je pris pour que sur la durée il tienne ses promesses, car cela ramènerait du monde sur ce topic qui m'est chère :oui:

Revenons en au jeu, comme toujours, c'est fondamentalement la même chose, donc on ne sera pas perdu, ceci dit, il y a quelques ajouts très intéressant , notamment les entrainements spécifiques qui vont permettre d'éventuellement gommer certains défauts de nos jeunes !
Ce dernier permet de faire 5 entrainements individuelles que l'ont peut assigner à n'importe quel joueur.
On peut même si on le souhaite mettre le même joueur sur tous les entrainement, donc autant dire que j'en connais qui vont booster leurs jeunes chou-chou (moi le premier) :rire:

Les recruteurs 10 étoiles coûte 4 millions et la liste se renouvelle environ une fois par semaine, et ces derniers n'ont apparemment plus de bugs de noms, comme cela a pû être le cas sur Fifa 15.

Une petite note pour signaler l'arrivée de la météo dynamique, qui ajoute du réalisme en jeu, et des coupes de pré-saisons, qui permette d'engranger un peu de budget, très utile si l'ont fait une carrière avec un club au budget modeste :oui:

Les jeunes encore dans le centre de formation prennent maintenant régulièrement des points de général, au lieu d'en fin d'année, il est possible de les mettre en entrainement spécifique dès qu'ils ont 15 ans !

Le bug du physique qui empêchait la grande majorité des joueurs de gagner des points de physique n'existe plus, il n'aura fallu à EA qu'une seule année pour corriger ce bug, je salue la performance :diable:

Les joueurs sortent maintenant avec un général un peu plus bas, ce qui est plus réaliste, mais prenez cette information avec des pincettes car on avait cru voir la même chose l'année dernière et on a finis par sortir des jeunes à 80 de général à 16 ans :nonnon:

Voilà voilà, toutes ces observations sortent du clavier de Heroic-_-Pizza, et je l'en remercie, moi je ne prends pas encore le jeu car j'attends de voir tous vos retours (etquej'aiplusunrond tousss touss atchouuuum) !

J'éspère revoir certains anciens cette année, et j'ai hâte de voir le premier jeunes "peut devenir spécial", doté d'une double contribution forte/forte et de 10 étoiles en mauvais pieds et gestes techniques !!!

Bisous :-)

BayneOO BayneOO
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 19:37:27

First :bave:

snoopy25 snoopy25
MP
Niveau 6
24 septembre 2015 à 19:37:54

deuz

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
24 septembre 2015 à 19:37:56

Fidèle au rdv pour une 4eme saisons pleine de nouveautés :-)))

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
24 septembre 2015 à 19:37:58

Bonne chance pour trouver des pépites !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2015 à 19:38:55

Première page :bave: J'espère qu'on sortira de belles pépites cette année

Obbadi Obbadi
MP
Niveau 24
24 septembre 2015 à 19:40:21

Pour Ea a 16ans t'es un nain :hap:
J'ai que des -1m60 :rire:

BayneOO BayneOO
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 19:40:56

Moi avec Chelsea j'ai envoyé 3 recruteurs en Angleterre, en France et au Cameroun. J'espère qu'ils ont ramener des bons jeunes

snoopy25 snoopy25
MP
Niveau 6
24 septembre 2015 à 19:42:11

je prendrais l'OM et je scouterais en Europe, surtout en Belgique, Pays-Bas, Suisse, Espagne, France et République Tchèque.

Obbadi Obbadi
MP
Niveau 24
24 septembre 2015 à 19:42:34

Sinon impossible d'augmenter l'accélération /vitesse des jeunes avec l'entraînement

BayneOO BayneOO
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 19:43:23

On peut entraîner les jeunes du CDF? :bave:

aghnar92 aghnar92
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 19:43:42

:d) Heroic

Fidèle au poste, 4 ans quand même :cool:

Montini Montini
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 19:44:01

Je vais essayer de trouver des pépites avec l'Ajax. :cool:

Obbadi Obbadi
MP
Niveau 24
24 septembre 2015 à 19:44:35

Mon jeunes avec le plus gros gen a seulement 58 :hap: a 15ans

Montini Montini
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 19:44:51

Tu sais,si il faut toujours faire sortir les jeunes après le mois de mai ?

elmirouf elmirouf
MP
Niveau 5
24 septembre 2015 à 19:45:33

Petite question, on ne plus voir les contrib en faisant une recherche et en.mettant le joueur sur la liste prioritaire ? Je ne trouve pas les joueurs dans rechercher

BayneOO BayneOO
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 19:45:39

On peut entraîner les jeunes du CDF?
Répondez svp je sais pas du tout

aghnar92 aghnar92
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 19:47:34

Ce n'est plus la peine d'attendre le mois de Mai, on ne peut plus trouver les jeunes dans "rechercher", et oui on peut entraîner les jeunes, c'est marqué :ok:

Obbadi Obbadi
MP
Niveau 24
24 septembre 2015 à 19:47:55

Oui tu peux les entraîner

_fab0610_ _fab0610_
MP
Niveau 13
24 septembre 2015 à 19:49:11

Présent :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ ONE 9.99€ PS4 10.48€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment