CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] le bureau des pleurs !

DébutPage précedente
«1  ... 147148149150151152153154155156157  ... 162
Page suivanteFin
taramabas taramabas
MP
Niveau 14
06 avril 2016 à 13:05:12

y a qu'a voir... on en est a 154 pages..... jamais ca n'avait été atteint....

ea c'est clairement foutu de nous cette année.... je compte sur vous pour ne pas prendre le 17 hein !!

mustomax mustomax
MP
Niveau 9
06 avril 2016 à 15:25:09

Le 06 avril 2016 à 11:38:05 JeanusBoudinus a écrit :

Le 06 avril 2016 à 11:30:15 mustomax a écrit :

Le 05 avril 2016 à 17:51:43 JeanusBoudinus a écrit :
Voila après 4 bonnes saisons en division 1, je suis redescendu, bilan de la division 2: 6 défaites, 2 matches nuls, 0 victoire :hap: me voila donc en division 3, sachant que je me suis fait revenir 2 fois au score à la derniere minute, que fut a bugé 2 fois alors que j'avais gagné le match (pendant le temps de chargement apres le match il a mis "connexion perdue avec les serveurs EA...") donc ces 2 victoires ont compté comme des défaites, 4 CSC en 8 matches record battu, 2 matches avec 75% de possession et 2 fois plus de tirs que l'adversaire, 3 fois le gardien adverse avec 9,9 + homme du match :hap: :hap: :hap:
J'espère que la vaseline sera en dlc avec fifa 17

Marrant comme des fois, rien ne peut freiner la dégringolade programmée, et l'impression que l'on ne sait (ne peut???) plus du tout jouer à cette merde de jeu!

Exactement, en plus ça continue, je viens d'enchainer 1 défaite et 3 matches nuls en division 3 en me prenant a chaque fois un but casquette entre la 85e et la 90e minute :honte: sur mes 20 derniers matches en ligne il n'y a aucune victoire, ça m'était jamais arrivé alors que je joue a fifa depuis le 11 :-(

ouais...Et dans ces matchs, quand t'es à 10 mètres de la cage, tu tires fort dans le coin, et la balle va doucement dans les bras du gardien, au centre de la cage...et ça avec un super attaquant! et devant la cage vide, tu tires super pas fort, et tu te prends la barre!

corchiainho corchiainho
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 00:11:46

PUTAIN DE JOUEUR A LA CON, GAITE DES PASSES PUTAIN DE BORDEL DE MERDE DE VOS RACES, ARRÊTEZ DE FAIRE VOS SOLO BANDE DE CHIEN

voilà, ma petite gueulante sur le monde de jeu Club pro en ligne :)

Boakao Boakao
MP
Niveau 8
07 avril 2016 à 01:13:40

Le 07 avril 2016 à 00:11:46 Corchiainho a écrit :
PUTAIN DE JOUEUR A LA CON, GAITE DES PASSES PUTAIN DE BORDEL DE MERDE DE VOS RACES, ARRÊTEZ DE FAIRE VOS SOLO BANDE DE CHIEN

voilà, ma petite gueulante sur le monde de jeu Club pro en ligne :)

De la grande poésie lol
Mais je suis du même avis, gros ras le bol de tous ces no brain qui spam les rush solo sans skills et de voir que c'est plus efficace que de chercher a jouer collectif (oui oui le football se joue a 11 joueurs en vrai)...

jmarc_ jmarc_
MP
Niveau 6
07 avril 2016 à 09:38:02

Le 07 avril 2016 à 00:11:46 Corchiainho a écrit :
PUTAIN DE JOUEUR A LA CON, GAITE DES PASSES PUTAIN DE BORDEL DE MERDE DE VOS RACES, ARRÊTEZ DE FAIRE VOS SOLO BANDE DE CHIEN

voilà, ma petite gueulante sur le monde de jeu Club pro en ligne :)

ahah le mode club pro ou les joueurs jouent tout seul , ne te font pas de passes et tente des skills comme sur la plage... on dirait un match de quartier quand tu joue avec des bouffeurs de ballons )))))))

j y jou plus depuis des lustres a ce mode car les gens sur ce mode ne savent pas jouer au foot ((((

jmarc_ jmarc_
MP
Niveau 6
07 avril 2016 à 09:39:31

Le 07 avril 2016 à 01:13:40 Boakao a écrit :

Le 07 avril 2016 à 00:11:46 Corchiainho a écrit :
PUTAIN DE JOUEUR A LA CON, GAITE DES PASSES PUTAIN DE BORDEL DE MERDE DE VOS RACES, ARRÊTEZ DE FAIRE VOS SOLO BANDE DE CHIEN

voilà, ma petite gueulante sur le monde de jeu Club pro en ligne :)

De la grande poésie lol
Mais je suis du même avis, gros ras le bol de tous ces no brain qui spam les rush solo sans skills et de voir que c'est plus efficace que de chercher a jouer collectif (oui oui le football se joue a 11 joueurs en vrai)...

Une seule solution les gars retournez sur FIFA vous verrez il est bien mieux finalement ... et fini les rush tout seul ca passe pas... et le jeu collectif est vraiment recompense sur ce FIFA ... quand ta 60% de possession normalement tu gagne le match

corchiainho corchiainho
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 11:32:37

Le pire, c'est que des fois je suis complètement tout seul (je suis Avg) et le mec continue a faire son solo alors qu'il y a 10 secondes,je lui ai fait une putain de passe :(

JeanusBoudinus JeanusBoudinus
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 18:38:34

Re les gens :) me revoila pour continuer à raconter mon incroyable aventure vers les bas fonds de fut, il y a une semaine, j'étais en division 1, tout allait bien, aujourd'hui je viens de descendre en division 4 :) Bilan : 1V 4N 3D, maintenant pour prévoir, je prends des petites notes des stats et des résultats, du coup : sur 8 matches, 6 où je me prends un but casquette entre la 85e et la 90e :) Moyenne de mon gardien : 6,3 Moyenne du gardien de mes adversaires : 8,4 :) 13 buts encaissés : 2 csc de mon gardien :) 2 corners aux 25m 3 séries de roulettes dans ma surface 6 frappes + ballon relaché par le gardien dans les pieds d'un adversaire 1 beau but sur une action construite sans contre favorables :)
Donc la défense à 3 c'est catastrophique (meme avec boateng et hummels) la défense a 4, ça marche pas, essayons donc la défense à 5 :) pour éviter la descente en division 5 :)

yfcarrasco_17 yfcarrasco_17
MP
Niveau 9
07 avril 2016 à 18:45:26

La défense a 5 j'ai adoré perso, mais faut vraiment avoir des attaquants rapides sinon tu vas galérer pour attaquer, étant donné que y'a personne au milieu. Et tes defenseurs latéraux faut qu'il soit rapides aussi

JeanusBoudinus JeanusBoudinus
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 19:15:37

Le 07 avril 2016 à 18:45:26 YFCarrasco_17 a écrit :
La défense a 5 j'ai adoré perso, mais faut vraiment avoir des attaquants rapides sinon tu vas galérer pour attaquer, étant donné que y'a personne au milieu. Et tes defenseurs latéraux faut qu'il soit rapides aussi

Ben je comptais partir sur une ligue 1 vu que j'ai van der wiel boost avec kurzawa a gauche et lacazette en attaque :-)

yfcarrasco_17 yfcarrasco_17
MP
Niveau 9
07 avril 2016 à 19:41:48

Ouais bah la ca peut le faire izi

Kalel-dechet Kalel-dechet
MP
Niveau 6
09 avril 2016 à 03:37:06

Je me sens moins seul quand je vous lis :rire:

Arnason Arnason
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 17:22:36

En fait sur cet opus faut que frapper de loin, une fois sur trois ça rentre. Rarement vu un jeu pour débiles mentaux pareils. Bizarrement ce sont les français qui usent de cette technique

Pas-de-Bol Pas-de-Bol
MP
Niveau 13
09 avril 2016 à 21:09:50

Le 29 mars 2016 à 10:13:24 poyus-lol a écrit :

Le 27 mars 2016 à 11:05:36 pas-de-bol a écrit :

Le 24 mars 2016 à 10:56:27 poyus-lol a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=vmQht8h8BKU <--- Ce match il est script ou pas selon vous ?

le script rentre en compte en debut de saison . il decidera si ta saison sera simple ou compliquée . tu pourras gagner facilement 3 matchs et les autres compliqués a gagner . ou bien tes passes seront imprecises des le debut de la saison ... et ainsi de suite

Mmh perso je ne pense pas que le script rende le =jeu injouable, bien souvent le meilleur gagne, et dominer n'est pas gagner, on peut avoir moins d'occaz et gagner comme le contraire..

il suffit de jouer en amical en local pour voir la difference et l abscence de script......CQFD

Alex-H31 Alex-H31
MP
Niveau 4
09 avril 2016 à 21:44:15

Bonsoir vous avez pas l'impression que la vitesse de jeu a etait augmenter genre X10. Parce que la c'est pas possible il court tous telement vite que tu as pas le temps de réagir putain sa me rend fou !!!

thug_fearz94 thug_fearz94
MP
Niveau 6
09 avril 2016 à 22:51:56

Faudrait m'expliquer quelque chose jsuis sur fut contre un gars le match à même pas commencer que le gars fait pause 2 sec après la pause sa me met que j'ai été déconnecté du xbox live alors que ma xbox est toujours connecté sa me renvoie sur le menu de fifa je lance fut et la il me compte un abandon bien sur ça me le fais sur le match pour le titre de div 1 merci ea sports pour votre magnifique jeu

Rooster-9 Rooster-9
MP
Niveau 41
10 avril 2016 à 12:19:35

Encore un p'tit exemple :) :
En Coop

On gagne 3-1 tranquillement, sachant qu'on aurait dû marquer au moins 3 buts de plus mais Ronaldo loupe une PES en la mettant sur le poteau, Benzema pareil. Bref.

75' 3-2
90+5 (car oui y'avait 5 minutes de temps add) 3-3

Stats en fin de match :

12 tirs
8 cadrés
3 buts
60% de possession pour nous

3 tirs
3 cadrés
3 buts
40% de possession pour lui.

Maintenant ça me fait meme plus rager ce genre de matchs tellement ca m'arrive tout le temps. :rire:

AlxNobody39 AlxNobody39
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 04:17:11

Jeu de merde jeu de merde jeu de merde, un bon jeu d'arcade, très bon film fifa 16, l'illusion du jeu contrôlé est parfaite :bravo: , jeu de merde jeu de merde

AlxNobody39 AlxNobody39
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 04:19:22

C'est plus facile de faire des poteaux que de marquer :rire:

AlxNobody39 AlxNobody39
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 04:23:44

Deux joueurs blessés par match :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ ONE 9.99€ PS4 10.07€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment