CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] le bureau des pleurs !

DébutPage précedente
«1  ... 144145146147148149150151152153154  ... 162»
Page suivanteFin
jmarc_ jmarc_
MP
Niveau 6
24 mars 2016 à 17:43:35

Le 24 mars 2016 à 10:56:27 poyus-lol a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=vmQht8h8BKU <--- Ce match il est script ou pas selon vous ?

je dirais oui car on voit tres bien que west ham a du mal a defendre car les defenseurs bougent pas et que quand il attaque les autres joueurs bougent mal . je pense d ailleurs que c est la raison de sa deconnexion de match. en D1 ce n est pas possible sans script d avoir autant d espace sur 2 3 passes simples.

shurazin shurazin
MP
Niveau 22
25 mars 2016 à 02:29:53

Hahaha un truc de fou, les joueurs PES, veulent que 2K prennent la licence PES, et les joueurs FIFA veule la même chose !!

le seul et unique défaut de FIFA, c'est l'inertie des joueurs et la physique de balle, si EA arrive à corriger ça, le ballon aura un comportement plus réaliste et moins aussi dirigiste, les attaquants ne pourront plus slalomer comme une plume qui pèse même pas un gramme et passer toute la défense, et les défenseurs auront plus d'impact, car j'ai l'impression qu'ils glissent comme dans une patinoire et se loupent très facilement.

PES a cette physique de balle, et ce poids des joueurs qui empêchent ces défaut gameplay de FIFA, mais PES est malheureusement encore plus rageant, leur online est pire que le pire des jeux online que j'ai jamais vu, un coté arcade que seule "Mario Striker" peut concurrencer + des failles gameplay nombreuses et énormes comme l'arbitre qui ne siffle jamais, les gardiens qui se loupent de manière abusée, un contenu très limité, l'immersion absente sans parler du manque des licences...

La seule chose à espérer c'est que EA puisse enfin se pencher sur la physique; Ce qui veut dire, donner un comportement plus réaliste au ballon, améliorer la stabilité et le poids des joueurs qui actuellement pèsent 10 grammes font 3 roulettes d'affilée sans se fouler la cheville, et les défenseurs qui surfent sur des rollers...ça arrangera toutes les failles gameplay

Message édité le 25 mars 2016 à 02:30:31 par shurazin
mustomax mustomax
MP
Niveau 9
25 mars 2016 à 13:23:47

Et une VRAIE fatigue de ceux qui courent comme des gogoles...

tspj tspj
MP
Niveau 7
26 mars 2016 à 22:45:40

J'ai pas l'habitude de venir me plaindre, mais fut 16 est un gros foutage de gueule... je viens de gagner la d1 et la saison suivante impossible de jouer, mes joueurs sont lents, que des contres defavorables... Brefff je ne croyais pas au script mais quand pogba toty se fait detruire à l epaule par un dc à 77 de gen... Fifa 17 se sera sans moi ;)

Pas-de-Bol Pas-de-Bol
MP
Niveau 13
27 mars 2016 à 09:23:00

Le 10 mars 2016 à 06:53:43 jmarc_ a écrit :

Le 10 mars 2016 à 00:54:18 jaslicha89 a écrit :
Vous trouvez pas que le gameplay en ligne est rapide ? il l'ont changer quand ?
Je me souviens fin decembre je disais que le gameplay de ce fifa 16 était fantastique car plus lent ce qui obligé a construire mais la j 'ai l'impression de revoir un fifa15...
En parlant de FIFA 15 j' y ai rejoué et je le trouve plus lent que FIFA 16 ? re essayer vous aller voir

ca depend a quelle heure tu jou... perso apres 19h heure francaise je ne joue plus a fifa car le jeu s accelere et ca deviens du ping pong. alors que le matin et l apres midi le jeu est plus pose et c est tres agreable a jouer et on peux aussi bien defendre et construire ses actions.

non celane depend pas de l heure . la rapidité du gameplay peut changer d un match a l autre. je pense que cela depend plutot de l adversaire et surtout pour contenter tout le monde

Pas-de-Bol Pas-de-Bol
MP
Niveau 13
27 mars 2016 à 11:05:36

Le 24 mars 2016 à 10:56:27 poyus-lol a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=vmQht8h8BKU <--- Ce match il est script ou pas selon vous ?

le script rentre en compte en debut de saison . il decidera si ta saison sera simple ou compliquée . tu pourras gagner facilement 3 matchs et les autres compliqués a gagner . ou bien tes passes seront imprecises des le debut de la saison ... et ainsi de suite

JeanusBoudinus JeanusBoudinus
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 12:19:36

Salut c'est encore moi :hap: je vais commencer à devenir un habitué :noel:
Cette fois je voudrais me plaindre de EA (comme d'hab en fait :( ) qui veut nous vendre sa magnifique simulation de football :hap:
Alors je viens de disputer 3 matches de division 1 en ligne sur fut, j'ai dominé les trois mais j'en ai gagné qu'un et ce qui m'a frappé dans ces trois matches c'est qu'il n'y avait aucun jeu, que du billard au milieu du terrain, le seul moyen de passer la défense c'était de faire des lb+y à gogo, c'est terrible, quand t'essayes de faire du beau jeu (ce que t'a vendu EA), il y a toujours un truc qui t'en empêche, une passe qui va pas la où tu veux, un joueur qui rate un contrôle ou une passe, je sais que c'est plus réaliste que les joueurs ratent de temps en temps mais là c'est n'importe quoi, même les poussins qui jouent le mercredi après-midi dans mon village ratent moins de trucs et construisent mieux, c'est affligeant de voire une "simulation" de foot où le milieu du terrain est inutilisable et où tu n'arrives qu'à construire une vraie action (sans contres favorables, sans interception, sans raté) que une ou deux fois par matches de division 1 alors que justement, la division 1, c'est là que ça doit joueur le mieux, mais non, c'est juste là que le script est plus présent, perso je vois de bien meilleurs matches en division 2 .
Je l'ai sûrement déjà dit mais c'est vraiment terrible, pas un mais vraiment PAS UN résultat ne correspond à la qualité du match et à ce qu'il en aurait été sans bourdes du jeu et avec la l'unique qualité du joueur, c'est incroyable :honte:
Si vous voulez m'envoyer par mp des screens ou des videos de victoires volées, n'hésitez pas, j'ai déjà fait une petite compil de tout ce que j'ai trouvé ici et ailleurs :) il faut qu'on montre notre colère à EA parce que bon c'est bien beau de raler :banzai:

yokokurama yokokurama
MP
Niveau 3
28 mars 2016 à 13:48:09

Bonjour je suis en plein mode carriere en tant que joueur.
Cela concerne le championnat football league 2.
J en etais a + de 260 buts et ce matin voulant poursuivre, des que je marque je comptabilise 6 buts dans cette league...
Mais sur le tableau pour cette league mon equipe compte toujours + de 435 buts dont 260 qui viennent de mon Pro..

Quelqu un a une info a ce sujet et une solution ou dois tout recommencer (44 matchs pour rien ca fait rager hein ^^)

Merci a vous ;)
Pseudo Psn : Gotetsu-67
A+

medine1 medine1
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 13:53:54

Y'a avantage et quand tu fait un passe en profondeur a ton attaquant qui est en face a face vs le goal l'arbitre revient a la faute et te nique l'action ...
Et aussi tu tacle la balle de dos l'arbitre sort le rouge parce que ta tacle par derrière alors que tu prend la balle ..
Et les peno coup franc sur les coup d'épaule ... et les passe en retrait avec le pied au goal qui prend la balle avec c main et l'arbitre voit l'action et siffle pas coup franc indirect trop c trop EA il connaissent pas les règle du foot j'espère qui vont améliorer l'arbitrage

medine1 medine1
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 13:54:19

Jparle des arbitre

Le-Hennuyer Le-Hennuyer
MP
Niveau 9
28 mars 2016 à 17:40:25

Allez c'est bon, entre l'arbitrage pourri, mes joueurs lors d'un match qui tantôt jouent tous comme des Ronaldo / Messi, pour ne plus savoir réceptionner une petite passe de merde le match d'après, les passes en profondeur qui sont presque à chaque fois une passe vers l'adversaire, les passes qui ne vont JAMAIS vers le joueur que je demande, même en orientant avec le stick et ira toujours chercher le joueur le + au-dessus ou le + en-dessous, ou bien celui qui a 5 joueurs adverses autour de lui, et j'en passe des meilleurs !

FIFA 16, c'est terminé définitivement pour moi !

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2016 à 10:13:24

Le 27 mars 2016 à 11:05:36 pas-de-bol a écrit :

Le 24 mars 2016 à 10:56:27 poyus-lol a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=vmQht8h8BKU <--- Ce match il est script ou pas selon vous ?

le script rentre en compte en debut de saison . il decidera si ta saison sera simple ou compliquée . tu pourras gagner facilement 3 matchs et les autres compliqués a gagner . ou bien tes passes seront imprecises des le debut de la saison ... et ainsi de suite

Mmh perso je ne pense pas que le script rende le =jeu injouable, bien souvent le meilleur gagne, et dominer n'est pas gagner, on peut avoir moins d'occaz et gagner comme le contraire..

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 mars 2016 à 14:43:13

Si si, y'a vraiment des matchs où c'est injouable, t'as beau faire ce que tu veux ça ne rentrera pas et en fin de match tes joueurs vont se fatiguer et la magie du 1 tir 1 but pour l'adversaire va opérer. Heureusement qu'il y a une minorité de matchs qui se passent comme ca.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2016 à 15:11:25

Oui mais comme partout, t'es bon tu montes, c'est pas une question de script, beaucoup se cachent derrière ça mais malgrès tout ce qu'on peut dire les moins bon sont en D10 et les meilleurs sont en D1 donc peut être qu'il y a un script mais sur une multitude de matchs je dirais qu'au bout de 100 matchs on connait son niveau et on est a sa place non ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 mars 2016 à 15:37:06

Oui si on est bons, qu'on insiste vraiment et qu'on s'en tape des relégations injustes on finira en d1 mais putain faut avoir une sacrée force de caractère pour jouer autant en saisons alors que tout est bien plus juste dans les matchs amicaux...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2016 à 16:38:02

Oui mais quelqu'un qui sait bien jouer a pas besoin de 30 saisons pour arriver D1.. 11 - 12 saison c'est suffisant..

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 mars 2016 à 17:20:38

Permets-moi de te contredire, ce que tu dis là était facilement envisageable à jusqu'à Fifa 14, mais depuis l'an dernier pour avoir un parcours assez propre il faut aussi compter sur un bon tirage au sort quand le script est contre toi, c'est à dire tomber contre des joueurs tellement nuls qu'ils ne profiteront pas de l'avantage.

Je n'irai pas jusqu'à dire 30 saisons mais 12 saisons c'est loin d'être acquis d'avance, même pour les joueurs qui tapent des d1 tous les jours en matchs amicaux et qui ont donc un très bon niveau intrinsèque.

jmarc_ jmarc_
MP
Niveau 6
29 mars 2016 à 21:56:28

Le 29 mars 2016 à 10:13:24 poyus-lol a écrit :

Le 27 mars 2016 à 11:05:36 pas-de-bol a écrit :

Le 24 mars 2016 à 10:56:27 poyus-lol a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=vmQht8h8BKU <--- Ce match il est script ou pas selon vous ?

le script rentre en compte en debut de saison . il decidera si ta saison sera simple ou compliquée . tu pourras gagner facilement 3 matchs et les autres compliqués a gagner . ou bien tes passes seront imprecises des le debut de la saison ... et ainsi de suite

Mmh perso je ne pense pas que le script rende le =jeu injouable, bien souvent le meilleur gagne, et dominer n'est pas gagner, on peut avoir moins d'occaz et gagner comme le contraire..

non le script rends le jeu completement injouable et nullisime a jouer.
Pourtant je suis en D1 mais je prends aucun plaisir car presque a chaque match les joueurs reagissent mal et combien de matchs tu peux les gagner 3 4 5 zero si le script ne te l empeche pas pour faire durer les suspense. et du coup tu gagne 2-0 en galerant contre tes propres joueurs alors que le joueur en face est moins fort... et inversement quand tu rencontre des joueurs meilleurs tu a un sentiment de marcher sur l eau et tu a plus de chance de gagner a ce moment la.. non vraiment chaque saison c est un desastre ce jeu. c est le premier fifa de ma vie ou je peste car je sens tres bien que le jeu nous arnaque. sur fifa 16 par exemple je suis a presque 50/50 en ratio de victoires et defaites et au moins 80 % des defaites sont complements hallucinantes... alors que depuis fifa 08 j ai toujours une ratio de 5 8 vitoires pour 1 defaite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2016 à 23:35:02

Le 29 mars 2016 à 17:20:38 rarolal a écrit :
Permets-moi de te contredire, ce que tu dis là était facilement envisageable à jusqu'à Fifa 14, mais depuis l'an dernier pour avoir un parcours assez propre il faut aussi compter sur un bon tirage au sort quand le script est contre toi, c'est à dire tomber contre des joueurs tellement nuls qu'ils ne profiteront pas de l'avantage.

Je n'irai pas jusqu'à dire 30 saisons mais 12 saisons c'est loin d'être acquis d'avance, même pour les joueurs qui tapent des d1 tous les jours en matchs amicaux et qui ont donc un très bon niveau intrinsèque.

Perso je suis montée D1 en 12 saison et je suis un super joueur de Fifa..

Barmer Barmer
MP
Niveau 7
29 mars 2016 à 23:59:03

J'en peux plus de l'ia du jeu en defense. Le jeu est tellement plus realiste que le 15 sur tellement de points mais il y a un truc qui me rends fou a CHAQUE match c'est le fait que si tu ne controle pas un joueur en defense il ne fera jamais un tacle ou pire ne semble pas concerné par l'action.

Ras le bol de voir mon second defenseur ne pas prendre le ballon ou alors de laisser passer l'ordi sans le moindre mouvement juste parce que je controllais un autre joueur.

Suis je le seul a ressentir ça ? Une idee ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ ONE 9.99€ PS4 10.24€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment