Salutation!
Bienvenue à tous sur le forum Mario Strikers Charged!
Comme le veut la tradition, je m´installe sur le forum accompagner du clan du forum! 
En tant qu´ex modérateur de Mario Party 6, Mario Party 7 et Mario Kart Double Dash, je tiens ce que ce forum soit le plus beau possible!
Donc ici c´est blabla, délire, jeux...
Aucun flood, boost ne sera tolérer!
Bienvenue à tous sur le forum Mario Strikers Charged!
Doc 