Salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut Salut. Je t´avais pas vu Oui ça va
FreeMushroom
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:24:18
Quoi de neuf ?
[salut]
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:33:10
Rien, et toi ?
FreeMushroom
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:34:50
Tu mets trop longtemps à répondre, sinon pas grand chose de neuf.
[salut]
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:37:08
Je sais, c´est parce que je fais mon DM en même temps.^^ D´ailleurs je dois y aller. Je reviens tout à l´heure.
FreeMushroom
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:38:20
Ok bye j´y vais aussi alors, tout seul c´est pas amusant.
flo124
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:51:25
hello tous le monde quoi de neuf ?
nesuke
Niveau 7
27 avril 2007 à 17:09:47
rien de special sauf que c´est le week end et que le forum jump ultimate stars est mort
[salut]
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:44:32
Re.
onizuka58
Niveau 9
27 avril 2007 à 18:48:35
Salut à tous j´ai une question : est-ce que nintendo à prévu quelque chose concernant l´utilisation de l´AR en ligne ? merci de répondre :o)
Dr_Goomba
Niveau 29
27 avril 2007 à 20:00:33
Bonne question je ne sais pas.
rayman35
Niveau 5
28 avril 2007 à 19:42:10
Moi aussi
[salut]
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:45:04
Bonjour.
Dr_Goomba
Niveau 29
28 avril 2007 à 20:46:27
[Salut] je te vois partout (Ici, MP8, Wii ) ____________________________________ Site des Records aux Mario Party: http://diabloporc.free.fr/marioparty/ [Postez vos scores! ] Forum du site: http://marioparty.aceboard.fr
[salut]
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:07:22
Que veux-tu, je suis omni-présent.
Dr_Goomba
Niveau 29
28 avril 2007 à 21:08:25
Je commence à reprendre gout à JV.com depuis que je sais que MP8 et MSCF sortent bientôt! ______________________________ http://diabloporc.free.fr/marioparty/ | Site Records Mario Party [Postez vos records ] http://marioparty.aceboard.fr/ | Forum Records Mario Party
[salut]
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:09:28
Surtout MSCF !
Moi aussi.^^
Ce qui est cool c´est que ce forum va être de plus en plus actif ! =)
Dr_Goomba
Niveau 29
28 avril 2007 à 21:10:14
Oui faudrait ramener du monde et que le forum reste aussi bien qu´il est, je veux dire qui y a trop de HS sur le forum MP8. ______________________________ http://diabloporc.free.fr/marioparty/ | Site Records Mario Party [Postez vos records ] http://marioparty.aceboard.fr/ | Forum Records Mario Party
[salut]
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:11:04
Ouais, beaucoup trop ! :/
J´ai déjà rammené quelques personnes, mais à mon avis, plus la date de sortie du jeu arrivera, plus il y aura du monde.^^
Dr_Goomba
Niveau 29
28 avril 2007 à 21:12:38
Oui tant mieux ^^ Dire que l´jeu sort le jour de mon anniv gros coup d´bol pour une fois ^^ ______________________________ http://diabloporc.free.fr/marioparty/ | Site Records Mario Party [Postez vos records ] http://marioparty.aceboard.fr/ | Forum Records Mario Party