Legume parceque c´est encore trop neuf
J´sais
´ironie inside´
On dirais que tout le forum SSBB migre ici.
Guillaume >> Copieur d´expression !
[Mode ironie]
Ca te va ?
si ça se trouve on parlera du 23 août comme du 25 janvier
le forume de SSBB a été crée le 25 janver
Ouais Guillaume.
Escargot >> Faudra déjà que ce forum marche. ^^
je crois euh *réfléchis*
Ouais
Lui le 23 août
Corneille >> Dans ces dates là, pourquoi ?
ce que j´ai hate je pense qu´il sortira en 2007 lui aussi
De rien
bad_escargot Posté le 23 août 2006 à 12:24:50 ce que j´ai hate je pense qu´il sortira en 2007 lui aussi
Faudra être patient. xD
Reuh! C´est Goomby!
migrez pas vers ce forum. ce serait stupide de faire ca ! on va bientôt avoir un modo sur l´autre
Re toi, ca va ?
Sa va bien! http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064962.htmlTrop beau!
corneille moi je vais sur les deux forumsgoomby mario a un gros ventre mais sa nouvelle attaque spécial à l´air bien
Escargot J´ai même pas celui GC.