goomba fais des clans et alors est ce grave
Je pense pas...
Re J´ai vu la video , j´ai hate
Re gogs, pareil! Excellente!
Tout le modne à hate mon p´tit gars.
C´est clair!
monde*
Faudrait peut-être animer un peu mon topic. XD
Le truc c´est que moi j´ai pas le Wi-Fi Mais avec un cable ethernet c´est bon nan ?
C´est quoi le rapport avec le Wi-Fi?
Ben si ton modem a pas le Wi-Fi...
Je comprend pas la...
Mon modem ( la boiboite noire ) n´a pas le Wi-Fi ( c´est a dire qu´elle est branché avec des fils ) , toi c´est comment ?
C´est pareil sauf que je ne vois pas le rapport de parler de Wi-Fi!
Ben explique moi comment tu fait pour jouer en ligne toi
Je ne joue pas en ligne non plus?Ouai mais de quoi la je comprend plus rien XD!
Le ? était en trop nan ?
Euh... Explique-moi je comprend plus rien.
Moi non plus si ca te rassure.Bon t´as deja joué en ligne ou pas toi ?
Non. Malheureusement, c´est la vie.