J´espère qu´on aura pas un début de forum comme sur Super Mario Galaxy
darth_Lighter
Niveau 10
24 août 2006 à 11:54:56
Je sais pas j´y ai pas été. Je me sans pas trop attirer par mario Galaxie
darth_Lighter
Niveau 10
24 août 2006 à 11:55:29
Ou sinon sa va et bienvenu sur le forum lol
Killinguin
Niveau 10
24 août 2006 à 11:59:10
Merci,
Ben sur Mario Galaxy, ça été un gros flood de blabla au début.
darth_Lighter
Niveau 10
24 août 2006 à 12:03:33
A ouais je vois le genre... Un peu comme tenkaichi 2...
Killinguin
Niveau 10
24 août 2006 à 12:18:48
Tu y étais ?
J´aimais bien l´ambiance là-bas, mais je suis partis car le forum commençait a devenir trop actif.
darth_Lighter
Niveau 10
24 août 2006 à 12:30:24
Ouais j´y étais et ton pseudo mais vaguement familier Je suis arriver même pas une heure après la création du forum et c´était déjà l´ambiance max Mais il y a tout le flood m´ennuiait, beaucoups trop actif, l´éléction de goldy le modo que j´aime pas .... Moi n´on plus j´y vais plus mais j´ai passer un pti temps le 11 avril quand tout les forum était bloquer a part celui la
Killinguin
Niveau 10
24 août 2006 à 12:52:18
Goldy le pervers Je l´aime bien celui-là
Moi aussi ji étais juste après l´ouverture du forum
darth_Lighter
Niveau 10
24 août 2006 à 12:54:46
En tout cas il fesait un peu "modo boulet" sur tenkaichi 1 Bloquer blabla, épingler topic de flood ou de boost, au lieu de supprimer les topic, il les sensures, effacement de fic...
Dr_Goomba
Niveau 29
24 août 2006 à 13:24:46
C´est mort...
Killinguin
Niveau 10
24 août 2006 à 14:07:14
Salut Goomba.
Ben c´est aussi les vacances, enfin plus tellement mais bon.
pp128
Niveau 10
24 août 2006 à 14:44:46
Reuh ! Déjà presque une page de topics dont plus de la moitié inutile
Dark-Doopliss2
Niveau 10
24 août 2006 à 15:40:09
Bonjour.
pp128
Niveau 10
24 août 2006 à 15:40:36
Salut à toi Dark ! Ca va ?
Dark-Doopliss2
Niveau 10
24 août 2006 à 15:41:59
Toujours et toi?
pp128
Niveau 10
24 août 2006 à 15:43:57
ouais très bien ... dommage ya pas trop de monde
Dark-Doopliss2
Niveau 10
24 août 2006 à 15:46:37
Ouai c´est dommage, le forum vient juste d´ouvrir c´est un peu normal.