Ouais lol. ça doit se trouver un peu partout une musique pareille !
Dr_Goomba
Niveau 29
19 mai 2007 à 13:43:28
Le forum devient actif et c´est tant mieux. ______________________________ Ma Team Champi Brothers (Mario Strikers Charged Football): http://champi-brothers.xooit.com/index.php
islamo
Niveau 7
19 mai 2007 à 13:46:56
a la sortie du jeu ca va exploser
Dr_Goomba
Niveau 29
19 mai 2007 à 13:48:41
Possible ou bien y aura plus personne du fait que tout le monde sera sur le jeu ! ^^ ______________________________ Ma Team Champi Brothers (Mario Strikers Charged Football): http://champi-brothers.xooit.com/index.php
[salut]
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:51:18
Si, je pense qu´à partir du 24 Mai le forum va entrer dans le Top 5 des forums Wii.
Dr_Goomba
Niveau 29
19 mai 2007 à 13:52:07
Hum même dès Lundi peut-être, ce serait une belle récompense pour ce jeu qui s´annonce grandiose! ______________________________ Ma Team Champi Brothers (Mario Strikers Charged Football): http://champi-brothers.xooit.com/index.php
Dr_Goomba
Niveau 29
19 mai 2007 à 13:53:23
Bon je regarde les vidéos sur http://10ans.blog.jeuxvideo.com/ et je reviens. ______________________________ Ma Team Champi Brothers (Mario Strikers Charged Football): http://champi-brothers.xooit.com/index.php
[salut]
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:53:40
En tout cas ils disent partout que ce jeu va faire un carton car tous ceux qui n´avaient pas acheté le 1er volet se rattraperont sur celui-là, et le jeu Online va attirer un maximum de gens !
rayman35
Niveau 5
19 mai 2007 à 13:53:42
slt,ca fait longtemps que je sis pa venu
Je vais tous vous battre
[salut]
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:55:46
Tu me fais marrer toi, parce que depuis que tu viens, tu changes de sujet d´un moment à l´autre, ça me fait marrer.^^
rayman35
Niveau 5
19 mai 2007 à 13:59:25
ouais je sais
Dr_Goomba
Niveau 29
19 mai 2007 à 14:06:38
Re ______________________________ Ma Team Champi Brothers (Mario Strikers Charged Football): http://champi-brothers.xooit.com/index.php
rayman35
Niveau 5
19 mai 2007 à 14:08:54
j´ai vu que la mascotte de next level games est le capitaine de la team OMEGA...
Oui comme tu dis jeu sur jeu c´est abusé... ______________________________ Ma Team Champi Brothers (Mario Strikers Charged Football): http://champi-brothers.xooit.com/index.php
Dr_Goomba
Niveau 29
19 mai 2007 à 14:16:33
Non je prépare un topic donc je vais pas poster pendant ce temps. ______________________________ Ma Team Champi Brothers (Mario Strikers Charged Football): http://champi-brothers.xooit.com/index.php
rayman35
Niveau 5
19 mai 2007 à 14:18:44
Vous avez trouvez le perso caché dans l´image du magazine officiel de nintendo???