Ouais ... c´est vrai que ça aurait été un peu ralant
Youghy62
Niveau 10
23 août 2006 à 12:46:12
Là vous avez abusé de créer des topics inutiles dès le départ.
pp128
Niveau 10
23 août 2006 à 12:46:43
Moi j´ai rien fait pour l´instant et je pense ne rien faire ... peut-etre un torunoi de splus cools ?
Legolas003
Niveau 10
23 août 2006 à 12:46:55
Youghy ouais c´est ce que je leur ai dit...
MarioPartyWii
Niveau 3
23 août 2006 à 12:47:23
Je te comprends!
Legolas003
Niveau 10
23 août 2006 à 12:47:32
pépé oui bah pas tout de suite hein.
MarioPartyWii
Niveau 3
23 août 2006 à 12:48:25
Youghy J´ai juste créer mon blabla, et c´était le premier topic du forum.
legumevert
Niveau 10
23 août 2006 à 12:50:48
Reuh
MarioPartyWii
Niveau 3
23 août 2006 à 12:51:25
Re Legume! (C´est Goomba)
pp128
Niveau 10
23 août 2006 à 12:51:27
Si ça se trouve je ferais rien ... peyut-etre le topic d´aid comme sur le premier msf ... mais pour l´instant non
MarioPartyWii
Niveau 3
23 août 2006 à 12:53:39
Pour l´instant y a pas beaucoup de topics a créer façon. Ah moins qu´un quizz plus tard.
Legolas003
Niveau 10
23 août 2006 à 12:54:01
Bah on connait presque rien du jeu on a su qu´il allait exister il y a deux heures alors bon stop.
legumevert
Niveau 10
23 août 2006 à 12:55:13
MarioPartyWii profil
* Posté le 23 août 2006 à 12:51:25 avertir modérateur * Re Legume! (C´est Goomba)
Okay reuh
MarioPartyWii
Niveau 3
23 août 2006 à 12:55:46
Bah je dis pas le contraire mais je vois pas pourquoi vous vous exciter tous. Y a que quatres topics: - Un blabla(normal) - Un autre(pas normal) - Topic news(normal) - Topic sur le jeu(normal)