Je l´ai déjà vu
Dommage alors.
Oui mais c´est sympa quand même
Bah ok.
Comment vas-tu depuis tout à l´heure ?
Bien. diable:Et toi?
Moi aussi je vais bien
Sale ange.
Nous sommes les seuls qui viennent sur le forum! :rireL
Ouais c´est bizarre qu´il n´y ai personne
Pourtant il sera le plus grand jeu Nintendo.
Je suis parfaitement d´accord !Mario Smash Football est mon jeu préféré !Et comme MSC sera encore mieux
Euh bien, Smash foot en mode deux joueurs c´est une bombe mais en solo...
En solo c´est pas super c´est vrai !Mais ça ne me gène pas de refaire une coupe en niveau pro quand je m´ennuie
J´ai jamais jouer au mode "pro" car je ne l´ai pas c´était un pote qui me l´avait prêté.
Ah ok Moi j´y joue car sinon je m´ennuie en mode facile
Ouai, faut dire que c´est facile.
Tsssssss je ne prevoie pas un bon avenir pour ce forum, ca va faire comme l´ancien c´est a dire devenir BouletLand