Dark ~~>> j´ai beau essayer a chaque fois que je vais sur un forum pour le frequanter vraiment, je me retrouve tout le temps avec yeroc et legume, enfin sauf tenkaichi 2 ou seul yeroc y allais.
Enfait se n´est pas un reproche puisqu´ils sont tout les deux hyper sympas 