CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Clan de Mario Strikers Charged

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:00:38

Assez quand même. :o))

Vivement que j´ai le jeu! :content:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
07 juin 2007 à 12:01:32

J´ai hâte de te mettre des branlées si tu joues online. :o)) ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:02:04

POur le début il y a des chances. :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
07 juin 2007 à 12:03:46

Good :-p ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:04:10

Mais bon j´aurais le jeu bien après toi aussi alors c´est normal. :o)) J´ai déjà à MSF par contre mais bon, là ça doit pas être pareil avec la wiimote et les nouveautés. :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
07 juin 2007 à 12:06:08

Oui je pense pas. :o)) Puis y a MP8 le 22! :coeur: :bave:
Bon j´vais manger je dois être au lycée à 13h pour l´épreuve d´électronique de 4h! :ouch: Demain pareil! :ouch:
A ce soir! :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:06:30

J´aimerais bien venir plus souvent sur ce forum mais bon, j´ai pas le jeu alors je peux pas trop parler vu que tous les topics actifs sont des teams ou pour jouer... :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:07:23

MP8 je sais pas si je vais l´acheter moi, je verrai. :o))
Bonne chance pour l´électronique et bon app´! :)
A ce soir! :-)))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:59:39

Le clan perd son succès d´antant. :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:00:22

Normal, le jeu est sorti.^^
Ca va faire le même phénomène sur MP8, du moins j´espère. :p)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:01:53

Je parle plutôt des clans sur d´autres forums. :o)) Au moins ce forum n´est pas mort à la sortie du jeu comme sur MSF par exemple.^^

Sur MP8, sûrement je pense. :)

[salut]
[salut]
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:05:09

J´espère pas.^^
Mais comment t´as fait pour avoir 100.000, bon sang. :fou:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:08:45

Bah je viens réguilièrement ici. :-p Et pendant les vacances je viens beaucoup ou en tout cas, je venais beaucoup.^^

SpyX
SpyX
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:09:49

clair, la ya de quoi faire une crise cardiaque si ton pseudo est banni :ouch2:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:11:14

Bah ce n´est qu´un nombre de messages et je viendrais sur les forums avec un autre pseudo, j´y tiens un peu mais ça ne sera pas la fin du monde si il est banni.^^ Et si je fais rien de mal il n´y a aucune raison qu´il le soit sauf en cas d´erreur ou autres trucs du genre. :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:11:23

SpyX > C´est qu´un pseudo, donc ok, ça fait mal, mais bon... :p)

Quoique 100.000 messages... :noel:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:12:42

Bah avant je trouvais une importance aux messages mais bon maintenant je m´en fous un peu.^^

flo124
flo124
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:13:32

que de souvenir sur ce vieux topic^^ !

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:15:09

Je suis jamais venu beaucoup sur ce forum moi n´empêche. :o)) Il a l´air sympathique.^^ Et en plus je vais avoir le jeu. :o))

SpyX
SpyX
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:24:21

t´inquiete c´est sympathique :o))

Sinon mon pseudo no_Ob_le_retour a était banni sans raison ^^´ (donc sa peut arriver :o)) )

La vidéo du moment