J´ai hâte de te mettre des branlées si tu joues online. ^^
Legolas003
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:02:04
POur le début il y a des chances.
Dr_Goomba
Niveau 29
07 juin 2007 à 12:03:46
Good ^^
Legolas003
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:04:10
Mais bon j´aurais le jeu bien après toi aussi alors c´est normal. J´ai déjà à MSF par contre mais bon, là ça doit pas être pareil avec la wiimote et les nouveautés.
Dr_Goomba
Niveau 29
07 juin 2007 à 12:06:08
Oui je pense pas. Puis y a MP8 le 22! Bon j´vais manger je dois être au lycée à 13h pour l´épreuve d´électronique de 4h! Demain pareil! A ce soir!
Legolas003
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:06:30
J´aimerais bien venir plus souvent sur ce forum mais bon, j´ai pas le jeu alors je peux pas trop parler vu que tous les topics actifs sont des teams ou pour jouer...
Legolas003
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:07:23
MP8 je sais pas si je vais l´acheter moi, je verrai. Bonne chance pour l´électronique et bon app´! A ce soir!
Legolas003
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:59:39
Le clan perd son succès d´antant.
[salut]
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:00:22
Normal, le jeu est sorti.^^ Ca va faire le même phénomène sur MP8, du moins j´espère.
Legolas003
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:01:53
Je parle plutôt des clans sur d´autres forums. Au moins ce forum n´est pas mort à la sortie du jeu comme sur MSF par exemple.^^
Sur MP8, sûrement je pense.
[salut]
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:05:09
J´espère pas.^^ Mais comment t´as fait pour avoir 100.000, bon sang.
Legolas003
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:08:45
Bah je viens réguilièrement ici. Et pendant les vacances je viens beaucoup ou en tout cas, je venais beaucoup.^^
SpyX
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:09:49
clair, la ya de quoi faire une crise cardiaque si ton pseudo est banni
Legolas003
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:11:14
Bah ce n´est qu´un nombre de messages et je viendrais sur les forums avec un autre pseudo, j´y tiens un peu mais ça ne sera pas la fin du monde si il est banni.^^ Et si je fais rien de mal il n´y a aucune raison qu´il le soit sauf en cas d´erreur ou autres trucs du genre.
[salut]
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:11:23
SpyX > C´est qu´un pseudo, donc ok, ça fait mal, mais bon...
Quoique 100.000 messages...
Legolas003
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:12:42
Bah avant je trouvais une importance aux messages mais bon maintenant je m´en fous un peu.^^
flo124
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:13:32
que de souvenir sur ce vieux topic^^ !
Legolas003
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:15:09
Je suis jamais venu beaucoup sur ce forum moi n´empêche. Il a l´air sympathique.^^ Et en plus je vais avoir le jeu.
SpyX
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:24:21
t´inquiete c´est sympathique
Sinon mon pseudo no_Ob_le_retour a était banni sans raison ^^´ (donc sa peut arriver )