J´ai récolté 800 euros + Un ordi Ils ont été généreux suite a l´annonce de ma 1ère S
pikasacha
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:59:23
800 € ET un ordi
Mon frère a du cumuler son anniversaire, son brevet et noël juste pour l´ordi. ^^
Deimos[Sound]
Niveau 2
10 juin 2007 à 16:01:09
Ouais mais moi, c´est des oufs
J´a irien eu pendant un an a cause de mes résultats puis finalement je suis passé en 1ère S donc j´ai dit qu´ils avaient interet a donné de la tune pour les dédomagements
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:08:54
Moi il me donne jamais rien, des grands parents pas généreux ! -_- En gros ls servent à rien.
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:14:10
Moi ma grand-mère elle me donne 50€ tous les mois ou deux mois et 150€ à noël, mes parents ils m´achètent des trucs dont j´ai besoin des habits et rajoutent des sous des fois.^^
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:14:51
Moi c´est 20€ à mon anni et c´est tout !
Deimos[Sound]
Niveau 2
10 juin 2007 à 16:16:10
Les radins
1800 normalement
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:21:41
1800?
pikasacha
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:25:16
Moi c´est 15-20 euros à chaque jour de fête (noël, anniv´... pour mes bulletins aussi ^^).
Deimos[Sound]
Niveau 2
10 juin 2007 à 16:27:44
Lego 1800 messages
Empe
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:28:39
c´est mwa qui fixe le prix
Tinytoad
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:30:05
Re !
Underdog Project - Summer Jam
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:36:14
Re Tiny!
Empe Posté le 10 juin 2007 à 16:28:39 c´est mwa qui fixe le prix
Et tu fixes combien?
Tinytoad
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:37:08
La forme ?
Je cherche un beau avatar, mais je trouve rien... :´(