http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064962.html
c´et magnifique
Wii! Vivement qu´on puisse voir la vidéo ^^
Ouais, c´est clair.
goomba moi j´ai pas le jeu on me la prêté il est bien
Le Mario a l´air plus réel, comme sur les images de SSBB.
Bad Me le faut ^^
Ca donne envie d´avoir le jeu encore plus.
Mario poowwwwaaaaa !
Salut, j´ai pu venir Mais je pars bientot
Comme tu dis Je me dis que je vais en avoir des jeux à acheter!
moi je veux yoshi si y a pas kirby!
Ralalaa, quel bonheur
Mario >> Ouais, pareil.
Re Pépé! (C´est goomby! )
Bon je vais manger.
Il y a de belles images.
Re Rocker! Je suis Goomby XD
Bonne ap Yeroc!
Goomby Quel soulagement ... j´aurais pu venir ^^
Wii sinon tu aurais eu la haine...
Ouais ... enfin bon ça aurait été pas trop grave, mais je préfère etre là
Wii tu serais bien venu un autre jour.