Celui des règles.
Ah oui celui auquel j´ai répondu ya 10 minutes ! Ouais c´est sympa !
Ok, merci. Quoi tu fais aujourd´hui?
Me baigner chez mon oncle Je
Ok. Très belle journée.
Salut tout le monde
Salute!
Mon premier message sur le forum
Salut Djo! ça va bien?
Moi je vais manger et je reviens.
Sup djo
Oki Dark, àtte
Re.
Rapide pour manger.
Oui mais je vais jouer au Ping-Pong je re dans environ trente minutes.
ici
C´est pas en postant des messages comme ça que le forum va vivre.
Re Darkou Bien joué ?
Moi je programme mon site là
Comme d´hab je gagne toujours.
Facile de gagner contre son petit frère de 4ans.
Moi je me débrouille bien