Re.
salut ca va ?
re tout le monde
salut klideds ca va ?
marre d´attendre mais sinon ça vaet toi ?
oui ca va
sinon ta la wii ? avec quel jeu ?
ba j´aurai pas la WII je pourrai pas acheter MSC ^^, j´ai zelda, rayman, red steel, wii sport et wii play et ssxet toi tu as quel jeu ?
Il y a eu une mise à jour sur le site de Nintendo.
c koi le lien ?
il y a un mini site de MSC !! c´est trop bien
Moi j´ai que 2000 étoiles ______________________________Mario © 1981-2007
jvé creer un topic pour le mini site !!
Houla le Doc, c´est très peu.
oui mé il vont le mettre a jour tkt pas
Moi j´en ai 20.000, mais j´ai déjà commandé les jeux lors de la 1ère mise à jour, il y a environ 2 mois.
Au faite c´est 1006 message de ce topic félicitations Dr Goomba !
c´est le topic le plus vivant de ce forum !!
tu a commander quel jeu ? moi g 4 815 c pas assez un jeu ca coute 5 000
Arf, c´est sale ça. :/
moi je dois avoir à peine 2 000 donc pour un jeu c´est pas ça...