Alors que compte tu prendre comme joueurs en Online ?
J´essayerai de te donnais les statistiques du joueur.
onizuka58
Niveau 9
09 mai 2007 à 14:21:13
On voit les stats de yoshi dans la video ?
klideds
Niveau 7
09 mai 2007 à 14:24:15
Moi en capitaine je prendrais soit bowser ou yoshi en capitaine, après en coéquipiers je prendrais skerelex, si je peux taupi-taupe et l´autre je sais pas
Lilty501
Niveau 24
09 mai 2007 à 14:25:00
Non, ils font Mario Versus Donkey Kong.
Lilty501
Niveau 24
09 mai 2007 à 14:28:26
Non, ils font Mario Versus Donkey Kong.
C´est un message à onizuka.
Klideds ---> O.k.
Je suis en train de créer une Team.
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:28:45
Re.
Lilty501
Niveau 24
09 mai 2007 à 14:29:02
Je vais créer une Team.
Décidemment, je fais pas attention, aujourd´hui.
[salut]
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:32:37
Cool, y´aura des confrontations.
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:34:17
Mais une memebre de la team dirigera une équipe et non un membre de l´équipe. ^^
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:05:46
Lilty501
Niveau 24
09 mai 2007 à 15:08:31
Gogs ---> Oui, pourquoi ?
flo124
Niveau 10
10 mai 2007 à 06:52:28
un petit UP
[salut]
Niveau 10
10 mai 2007 à 07:21:18
Salut. Je vais au bahut. -_-
klideds
Niveau 7
10 mai 2007 à 08:25:32
Salut !! Il me reste une heure de répi avant de devoir partir