Hio à tous,
Notre team est la team [HammeR], comme vous pouvez le deviner, nous sommes une equipe de mappeurs, je dirais plus axés sur le mapping que sur " l´exploitation" du jeu en sois.
Nous avons pour le moment de membres que je qualifirais de competents et motivés pour ce qui est de creer des maps pour counter-strike source.
Carthageagle
tchick
death182
Mike
Elkaliptus
. ..
Je me permet de poster quelques liens de nos creations, connues pour certains :
map de carthageagle
http://www.banana.nu/?section=viewitem.maps.map.main.5322
map de tchick
http://www.banana.nu/?section=viewitem.maps.map.main.5324
Nous sommes eventuellement prets à accepter des nouveaux mappeurs, nous disposons d´un server ou nous hebergeons nos maps, ainsi qu´un grand nombre de maps funs.
Ip du server : 213.251.144.77:27040
[FR]-=[HammeR]=- pass: 123 - Secured Server
Site de notre team :
http://hammerteam.teamfr.com/
tchick_lapin@hotmail.com
Merci.
( Je souhaite que vous ne fassiez pas d´actes pouvant nuire au bon developpement des commentaires sur ce topic. Le moderateur a pour une fois été tolerant à notre egard. Je vous renvoie aux nouvelles regles : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-82593-1-0-1-0-0.htm )
Merci ViewtifulJoe de nous avoir permis de creer ce topic.