CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] HammeR

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
16 mai 2005 à 00:58:17

Hio à tous,

Notre team est la team [HammeR], comme vous pouvez le deviner, nous sommes une equipe de mappeurs, je dirais plus axés sur le mapping que sur " l´exploitation" du jeu en sois.

Nous avons pour le moment de membres que je qualifirais de competents et motivés pour ce qui est de creer des maps pour counter-strike source.

Carthageagle
tchick
death182
Mike
Elkaliptus
. ..

Je me permet de poster quelques liens de nos creations, connues pour certains :

map de carthageagle
http://www.banana.nu/?section=viewitem.maps.map.main.5322

map de tchick
http://www.banana.nu/?section=viewitem.maps.map.main.5324

Nous sommes eventuellement prets à accepter des nouveaux mappeurs, nous disposons d´un server ou nous hebergeons nos maps, ainsi qu´un grand nombre de maps funs.

Ip du server : 213.251.144.77:27040
[FR]-=[HammeR]=- pass: 123 - Secured Server

Site de notre team :
http://hammerteam.teamfr.com/

tchick_lapin@hotmail.com

Merci.

( Je souhaite que vous ne fassiez pas d´actes pouvant nuire au bon developpement des commentaires sur ce topic. Le moderateur a pour une fois été tolerant à notre egard. Je vous renvoie aux nouvelles regles : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-82593-1-0-1-0-0.htm )

Merci ViewtifulJoe de nous avoir permis de creer ce topic.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
16 mai 2005 à 09:06:01

:-d

C´est du beau ca ma ptite avril :coeur:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
16 mai 2005 à 09:29:49

Je tiens a preciser que tchick et moi sommes co-leader, donc je dois laisser mon msn:
carthageeagle@hotmail.com

Dload82
Dload82
Niveau 10
16 mai 2005 à 09:56:20

J´ai bien lu les règles de Joe et il me semble que le blabla est autorisé ? Nan ?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
16 mai 2005 à 09:58:26

:oui:

Dload82
Dload82
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:14:53

Ouais c´est cool alors jpourré blablater ici :o))

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:19:02

:oui:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:25:18

Blablatons!

Dload82
Dload82
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:30:43

J´ai passer un week-end de fou vendredi soir, samedi soir et hier soir j´étais bourré :o)) Mais bon osef un peu de ma vie de tte facon ^^ :rire:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:31:39

:lol: Dload :rire:
Tu peux play la?

Dload82
Dload82
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:40:54

Dsl jpeut pas la je doit faire quelque truk sur internet du style News pour site etc... Plus tard :ok:

mikemc
mikemc
Niveau 9
16 mai 2005 à 11:23:11

alors, ou on en est les hammer??
moi jme prépare une map un peu grosse alor je joue pa bokoo et je mappe pa bokoo je fai tt sur papier, jimagine pour le moment...

mikemc
mikemc
Niveau 9
16 mai 2005 à 11:25:13

o féte c moi ou depui les nouvelles regles hier le forum a lair plus convivial?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:29:06

:oui:
Je mappes une cs_prison, pour l´instant tout est dans ma tete ^^

mikemc
mikemc
Niveau 9
16 mai 2005 à 11:29:50

prison???tien c komme ché moi :lol:

gigikool
gigikool
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:53:25

On peut parler mapping ?
Comment on se sert de func_physbox ? :question:

mikemc
mikemc
Niveau 9
16 mai 2005 à 13:36:56

okune ID

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
16 mai 2005 à 15:48:27

oui essayons de parler mapping, les func_physbox ce sont par exemple les barils bleus dans half-life 2 ( ceux qui flottent sur l´eau) il me semble que ce sont des objets qui reagissent plus au moteur physique que les prop_physics

gigikool
gigikool
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:01:27

Ok merci parce que je me demandait en faite comment dans une map minidust ou dans reflex3 pour quand on tire dans le baton le toit tombe ou dans les fils et la grosse boule se met a rouler en defoncant tout sur son passage
Voila

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
16 mai 2005 à 16:06:15

Oui, ca peut etre util si tu crees une map Indiana Jones, pour faire le gros rocher qui roule en zigouillant tout . ..

La vidéo du moment